Aller au contenu

Prophéties extrêmement précises sur le cours des événements futurs, avant la fin des Temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

En 2015, j’avais annoncé la désunion et l’effondrement de l’Union Européenne :

 

 

 

Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

L'union Européenne va se désunir et s’effondreraet chacun essayera de sauver sa face.

 

 



Et en 2017, deux années après, j’avais annoncé que dans moins de 4 ans, le monde sera frappé par une grande colère Divine, et qu'après cela le monde ne sera plus pareil :

 

 

Le 12/10/2017 à 14:23, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs, nous sommes proches de la fin de ce monde.

Il ne nous reste que très peu de temps, un peu moins de 60 ans avant que les anges entrent en action. Et dans moins de quatre années, nous serons touchés par une grande colère Divine. Nombreuses choses de ce monde vont changer.

 

Le conseil que je peux donner à tous nos Frères et Sœurs du monde, est de vous repentir, de prier et de mener une vie la plus saine possible en attendant le moment inéluctable, annoncé par Dieu dans les Prophéties.


Puis, en 2017, j'avais annoncé que la colère Divine et les calamités approchent de plus en plus. Et la Prophétie, quant aux dates de l’événement, fut extrêmement précise :

 

 

Le 05/01/2017 à 20:19, Hicham a dit :

Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin.


Actuellement, nous sommes entrés dans cette colère Divine, exactement deux ans après ma Prophétie que j’avais révélé au monde, celle que vous connaissez (covid) à travers toutes ces épidémies qui n'en finissent pas.

 

Citation

                                           Wikipedia 

La pandémie de Covid-19 est une pandémie d'une maladie infectieuse émergente, appelée la maladie à coronavirus 2019 ou Covid-19, provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2
 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pandémie_de_Covid-19


 

Puis en 2021, j’annonçais pour 2022 une guerre, qui fera de nombreuses victimes et qui déstabilisera complètement le monde :

 

 

Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides (guerre)

 

Événement qui prend forme à l’horizon, et événement que j’avais déjà annoncé en 2015 :

 

Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

le monde se dirige vers une guerre mondiale.

 

 

Dieu est Grand !!!

 

 

A suivre.

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Prophéties extrêmement précises sur le cours des événements futurs, avant la fin des Temps.
  • Members
Le 12/07/2022 à 12:19, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

En 2015, j’avais annoncé la désunion et l’effondrement de l’Union Européenne :

 

 

 

 

 



Et en 2017, deux années après, j’avais annoncé que dans moins de 4 ans, le monde sera frappé par une grande colère Divine, et qu'après cela le monde ne sera plus pareil :

 

 


Puis, en 2017, j'avais annoncé que la colère Divine et les calamités approchent de plus en plus. Et la Prophétie, quant aux dates de l’événement, fut extrêmement précise :

 

 


Actuellement, nous sommes entrés dans cette colère Divine, exactement deux ans après ma Prophétie que j’avais révélé au monde, celle que vous connaissez (covid) à travers toutes ces épidémies qui n'en finissent pas.

 


 

Puis en 2021, j’annonçais pour 2022 une guerre, qui fera de nombreuses victimes et qui déstabilisera complètement le monde :

 

 

 

Événement qui prend forme à l’horizon, et événement que j’avais déjà annoncé en 2015 :

 

 

 

Dieu est Grand !!!

 

 

A suivre.

 

 

 

SoubhanaAllah !!! 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Vos Prophéties ont toujours été justes, Cher Frère Hicham.

Il y a plus de 10 ans vos Prophéties étaient des prédictions avec une longue échéance, alors qu'aujourd'hui vos Prophéties se déroulent quelques années plus tard, voir quelques mois. Le délai de vos Prophéties est de plus en plus court.

Ce qui nous confirme que la fin de ce monde est très proche.

 

cette troisième guerre mondiale se profile en ces temps de guerre et de tensions internationales.

 

Que Dieu nous protège de toutes ces grandes calamités, qu'elles soient Divines, humaines ou démoniaques.

Béni soit Dieu et Son Messager Hicham.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Soubhanallah! 
Hier En regardant la télé ils disaient «  le Canada et l’Allemagne ont trahis l’Ukraine »  j’ai pensé au Prophéties de notre frère Hicham sur la désolidarisation de l’Europe …

Et aujourd’hui je vois le résumé des prophéties sur le site!

Gloire à Dieu!

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  oui Sobhanollah tes prophéties ces réalise une par une,  que Dieu swt nous préservent de ça colère et qu'il nous protègent de la bêtises humaine et toute forme de mal,  que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham de nous remettre toutes ces révélations et prophéties qui se sont réalisés les une après les autres avec une grande précisions.

 

Que Dieu (swt) nous préserve les calamités prochaine à venir et vous rapproche de Lui (swt).

 

Louange à Dieu (swt) et Son Messager 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum frère Hicham, mes frères frères et soeurs !

 

Tout ce dont tu nous avais averti s'est réalisé exactement dans le timing indiqué. Il n'y pas de coïncidence. Merci infiniment! Nous somme privilégiés grâce à Dieu swt. Al Hamdoulilah !

Depuis, le monde n'est plus le même, on se doit d'être endurant face à tant de violences et d'instabilité partout.

Que Dieu swt nous en préserve et protège nos familles de tout mal. Amin!

 

Que Dieu swt vous Bénisses !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/07/2022 à 12:19, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

En 2015, j’avais annoncé la désunion et l’effondrement de l’Union Européenne :

 

 

 

 

 



Et en 2017, deux années après, j’avais annoncé que dans moins de 4 ans, le monde sera frappé par une grande colère Divine, et qu'après cela le monde ne sera plus pareil :

 

 


Puis, en 2017, j'avais annoncé que la colère Divine et les calamités approchent de plus en plus. Et la Prophétie, quant aux dates de l’événement, fut extrêmement précise :

 

 


Actuellement, nous sommes entrés dans cette colère Divine, exactement deux ans après ma Prophétie que j’avais révélé au monde, celle que vous connaissez (covid) à travers toutes ces épidémies qui n'en finissent pas.

 


 

Puis en 2021, j’annonçais pour 2022 une guerre, qui fera de nombreuses victimes et qui déstabilisera complètement le monde :

 

 

 

Événement qui prend forme à l’horizon, et événement que j’avais déjà annoncé en 2015 :

 

 

 

Dieu est Grand !!!

 

 

A suivre.

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

encore une preuve que vous êtes véridique et le messager de la fin des temps 

gloire a Dieu le grand le puissant 

merci infiniment Seigneur pour tout 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

SubhanAllah Dieu swt est grand.

Aucune prophétie révélée n'a à ce jour était contredite.

Tout s'est déroulé comme tu l'avais prédit grâce à Dieu swt

Pour ceux qui doute, un homme qui révèle des choses qui se passent vraiment quelques temps plus tard, sans la moindre erreur, ne peut être que guidé par Allah swt. Il ne peut être qu'un élu de Dieu swt.

 

BarakAllahoufikum

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour toutes tes Prophéties annoncées il y a des années de ça.

Allah swt est Grand, tes prédictions sont véridiques.

Tu es un véridique et un exemple à suivre pour tous les croyants...

Que l'Éternel swt nous garde près de toi ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/07/2022 à 12:19, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

En 2015, j’avais annoncé la désunion et l’effondrement de l’Union Européenne :

 

 

 

 

 



Et en 2017, deux années après, j’avais annoncé que dans moins de 4 ans, le monde sera frappé par une grande colère Divine, et qu'après cela le monde ne sera plus pareil :

 

 


Puis, en 2017, j'avais annoncé que la colère Divine et les calamités approchent de plus en plus. Et la Prophétie, quant aux dates de l’événement, fut extrêmement précise :

 

 


Actuellement, nous sommes entrés dans cette colère Divine, exactement deux ans après ma Prophétie que j’avais révélé au monde, celle que vous connaissez (covid) à travers toutes ces épidémies qui n'en finissent pas.

 


 

Puis en 2021, j’annonçais pour 2022 une guerre, qui fera de nombreuses victimes et qui déstabilisera complètement le monde :

 

 

 

Événement qui prend forme à l’horizon, et événement que j’avais déjà annoncé en 2015 :

 

 

 

Dieu est Grand !!!

 

 

A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

ce 14 juillet 2022, ils annoncent la couleur pour le début de l'automne :

 

 

 

Comment sera le monde l'hiver prochain sans le gaz russe, avec un éventuel confinement de la chine ou une guerre avec Taïwan, avec une crise de l'euro et de l’Europe, avec l'eau potable qui est devenu un enjeux mondial, avec des pénuries de plus en plus importantes, avec une industrie bloqué, avec tous les peuples du monde sous-tension car même les dirigeants libéraux se sont mis tous SUBITEMENT à bafouer tous les droits fondamentaux des citoyens ( dont la liberté d'expression ),... ?

 

Tous ceci était impensable quand notre frère Hicham nous avait prophétisé ces événements.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mais pourquoi les Américains ont ils envoyés Toutenkhamon en visite à Taiwan sachant le risque encouru ?

 

Non mais ces quoi l'objectif de cette attitude irresponsable ?!

Qui sera le plus provocateur en Occident et fera tout péter en premier ?

 

Pour qu'elle raison ces chefs d'états sont-ils prêt à perdre tout se qu'ils ont construit et adoptent ils une politique de l'auto destruction ?

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

La Terre s’est mise à tourner plus vite que jamais et les scientifiques ne savent pas pourquoi

 

il vient d’apparaître que le 29 juin, la Terre a enregistré son jour le plus court depuis que les scientifiques ont commencé à utiliser des horloges atomiques

 

https://www.aubedigitale.com/la-terre-sest-mise-a-tourner-plus-vite-que-jamais-et-les-scientifiques-ne-savent-pas-pourquoi/

 

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.