Aller au contenu

Vision sur Poutine


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 01/03/2022 à 14:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.
 

 

Suite du post dans ces liens :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3920-la-troisième-guerre-mondiale-qui-marquera-la-fin/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3934-quest-ce-qui-se-passe-dans-le-monde/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3982-nous-entrons-dans-la-3ème-guerre-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4047-poutine-et-l’esprit-qui-l’habite/

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’ai eu aujourd’hui une vision en songe, où j’ai vu Poutine affaibli. Il avait un grand problème de santé. Son bras droit lui faisait très mal, et sa douleur montait jusqu’à son épaule, et irradiait son dos.

Il était très entouré, mais plus que jamais seul, et il était abattu.

Il ne faisait plus confiance à certains de son entourage, et ne faisait également plus confiance aux repas qu’on lui servait, et son corps était affamé.

 

A un moment donné, il pensait qu’il était seul et il se rua sur une table secrète pour manger sans qu’on le voit (c’est peut-être une métaphore).

Il veillait à ne pas montrer à ses ennemis qu'il était en détresse de santé, et montrait seulement qu’il était encore l’homme fort.

 

Dans mon songe, on sentait des complots autour de lui, et qu’on voulait mettre fin à sa vie. 
Mais dans ce songe, je voyais l’assistante Divine auprès de lui, ce qui me laisse penser à un revirement de situation en sa faveur.

 

Et si c’est le cas, la chute de l’Occident est certaine. L’Occident risque d’entrer dans une très grande crise économique de l’histoire, de payer un très très lourd tribu financier et peut-être humain, à force de préférer le bras de force et les coups bas contre la Russie, plutôt qu’un issue politique de la crise.

 

 

A suivre.

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4239-un-revirement-de-situation/

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum frère Hicham, mes freres et soeurs

 

Merci frère Hicham tu nous partageais tes visions. Les médias ont parlé il y a peu de temps de l'état de santé de Poutine. Il serait selon eux très malade (cancer).

Les occidentaux usent de coup bas pour atteindre leur but, contre leur ennemis direct et contre leur propre populations.

Forcement, ils jouent un jeu dangereux qui se retournera contre eux. Et se retourne déjà contre eux

Nul ne peut contrarier une assistance divine, ou un plan divin, quitte à y mettre les plus grandes armées du monde

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Merci Cher Frère Hicham pour toutes ces Prophéties, et de partager avec nous vos visions.

Justement hier je regardais une chaîne où des journalistes parlaient du risque nucléaire qui nous prend au nez, et que même si la Russie lançait une bombe nucléaire sur l'Ukraine, ou ferait exploser une centrale nucléaire, l'Europe ne pourrait pas intervenir militairement, car l'Ukraine ne fait pas partie de l'OTAN.

 

On voit bien que la Russie a prit une position de force face à l'Europe, et que toutes les sanctions prises par la commission européenne ne se retourne que contre eux-mêmes.

Il y a quelques jours, la valeur de l'euro a chuté d'une façon vertigineuse.

 

En espérant que ce conflit ne se résolve pas par une 3eme guerre mondiale...

 

https://www.veracash.fr/blog/chute-historique-de-leuro-pourquoi-quelle-solution-quels-risques/#:~:text=Donc chaque fois que l,perdu 11.5% face au dollar…

 

Alors qu’on vient de fêter les 20 ans de l’Euro, la monnaie unique européenne subit actuellement la plus sévère correction de son histoire. Quelles en sont les causes ? Existe-t-il une solution pour endiguer cette perte de confiance ? Mais surtout, quelles peuvent être les conséquences à court, moyen et long terme pour les entreprises comme pour les particuliers ?

 


À l’heure où je rédige cette chronique, la parité parfaite entre l’euro et le dollar est atteinte : 1 euro vaut très exactement 1 dollar.

 

 
EURUSD graphique par TradingView

Et on peut raisonnablement penser que cette valeur aura continué de baisser au moment où vous lirez ces lignes. Un tel événement est tout simplement inédit dans l’histoire de la monnaie européenne, même si on a tendance à oublier un peu vite que l’euro s’est déjà échangé quelques cents en dessous d’un dollar juste après son entrée en vigueur officielle, entre le 1er janvier et le 15 juillet 2002.

Néanmoins, évoquer cette période n’est pas totalement inutile, puisque cela nous permet de faire un parallèle avec ce que nous vivons actuellement. En effet, au tournant des années 2000, l’érosion de l’euro face au dollar intervenait dans un contexte de récession importante.

Certains se souviennent d’ailleurs très bien de l’explosion de la bulle des valeurs technologiques qui marqua le point d’orgue de cette période économiquement compliquée. Aujourd’hui, la récession menace de nouveau l’économie européenne, même si les autorités politiques tentent d’apaiser l’inquiétude générale en vantant la robustesse des sécurités mises en place. Ce n’est donc probablement pas un hasard si l’effondrement historique rencontré actuellement par l’euro face au dollar coïncide justement avec une crise économique majeure, historique elle aussi.

Quelles sont les causes de la chute de l’euro en 2022 ?

Mais une simple corrélation d’événements historiques ne suffit pas à expliquer une situation. La chute actuelle de l’euro est en effet liée à l’accumulation de facteurs qui sont venus nourrir une instabilité croissante, laquelle durait déjà depuis de nombreuses années en dépit des efforts de la BCE pour garder la tête des États européens hors de l’eau.

Il y a d’abord l’inflation dont la majeure partie provient d’une explosion des prix de l’énergie, mais aussi des pénuries de matières premières nées des différentes vagues de Covid-19 qui ont paralysé l’activité économique un peu partout dans le monde, notamment en Chine. Payer plus cher un bien revient en effet à baisser la valeur de la monnaie par rapport à ce bien. La guerre en Ukraine est également venue ajouter de l’insécurité sur les marchés financiers, avec des investisseurs qui ont été nombreux à se désengager de leurs positions européennes en raison de la proximité géographique (et parfois même politique) avec les belligérants. Une position vendeuse qui, là aussi, a fait perdre de la valeur à l’euro. Enfin, la remontée brutale des taux d’intérêt américains a précipité ce mouvement de bascule des investisseurs en faveur d’un dollar qui devenait de plus en plus rentable face à une devise européenne visiblement incapable de préserver un semblant de croissance au sein des pays membres de l’Union Européenne.

(...)

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

https://www.businessam.fr/les-investisseurs-sattendent-a-ce-que-le-taux-de-change-de-leuro-continue-de-baisser-pour-atteindre-09-dollar/

 

Les investisseurs s’attendent à ce que le taux de change de l’euro continue de baisser pour atteindre 0,9 dollar

Les investisseurs s’attendent à ce que le taux de change de l’euro continue de baisser pour atteindre 0,9 dollar
Wisselkoers dollar euro – (Photo by Sefa Karacan/Anadolu Agency/Getty Images)
Niels Saelens
Par Niels Saelens
  à 
 

L’euro est dans le dur en raison des hausses de taux d’intérêt aux États-Unis, de la crise politique en Italie et de la guerre en Ukraine. En conséquence, la monnaie unique européenne a connu la parité avec le dollar américain. Selon une enquête de Bloomberg, les investisseurs s’attendent à une nouvelle baisse de l’euro à 0,9 dollar.

L’euro est soumis à une tension incroyable depuis cet automne. Depuis le 1er septembre, le cours de la monnaie européenne est passé de 1,19 à 1,01 dollar. La semaine dernière, la valeur de la monnaie unique européenne est même brièvement passée sous la barre du dollar.

Pourquoi l’euro se porte-t-il si mal ?

Les raisons pour lesquelles les investisseurs tournent le dos à l’euro sont nombreuses. La première est que les hausses des taux d’intérêt américains ont rendu beaucoup plus intéressant l’investissement dans les titres de créance américains. Depuis le début de l’année, le taux d’intérêt américain à dix ans est passé d’environ 1,6 % à près de 3 %. Le mois dernier, il a même brièvement flirté avec la barre des 3,5 %.

 

La crise politique en Italie, la guerre en Ukraine et la crise énergétique qui l’accompagne font également de l’Europe un endroit tout sauf agréable pour les investisseurs. Il est notamment à craindre que la Russie interrompe complètement les livraisons de gaz via le gazoduc Nord Stream 1 après les travaux de maintenance. Ces travaux se dérouleront jusqu’au 21 juillet.

Les investisseurs craignent également une récession européenne. 41 % des personnes interrogées par Bloomberg s’attendent à ce que la zone euro se retrouve dans une crise de la dette dans les six prochains mois. Seuls 16 % s’attendent à ce que l’union monétaire évite une récession avant la fin de l’année.

0,9 dollars

De nombreux stratèges et analystes, dont ceux d’UBS Group AG et de Nomura Holding, s’attendent à ce que l’euro tombe à 0,9 dollar cet automne dans le pire des cas. 69 % des investisseurs interrogés s’attendent également à ce que la monnaie européenne atteigne ce seuil.

Dans le courant de la semaine, les membres du conseil d’administration de la Banque centrale européenne (BCE) se réuniront. Christine Lagarde, présidente du régulateur, a souligné à plusieurs reprises qu’elle annoncerait une hausse des taux d’intérêt le 21 juillet. Il s’agira de la première augmentation en onze ans. La question demeure : la BCE va-t-elle augmenter le taux d’intérêt de 25 ou 50 points de base ?

Le dernier chiffre de l’inflation augmente déjà la pression sur Lagarde et ses collègues pour qu’ils optent pour le second scénario. L’année dernière, l’inflation dans la zone euro a augmenté de 8,6 %. Ce chiffre est plus de quatre fois supérieur à l’objectif de 2 % d’inflation à moyen terme fixé par la BCE. En tout état de cause, une hausse des taux d’intérêt pourrait soulager l’euro, mais l’enquête de Bloomberg montre que les investisseurs ne l’attendent pas avec impatience.

BL

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/07/2022 à 10:19, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’ai eu aujourd’hui une vision en songe, où j’ai vu Poutine affaibli. Il avait un grand problème de santé. Son bras droit lui faisait très mal, et sa douleur montait jusqu’à son épaule, et irradiait son dos.

Il était très entouré, mais plus que jamais seul, et il était abattu.

Il ne faisait plus confiance à certains de son entourage, et ne faisait également plus confiance aux repas qu’on lui servait, et son corps était affamé.

 

A un moment donné, il pensait qu’il était seul et il se rua sur une table secrète pour manger sans qu’on le voit (c’est peut-être une métaphore).

Il veillait à ne pas montrer à ses ennemis qu'il était en détresse de santé, et montrait seulement qu’il était encore l’homme fort.

 

Dans mon songe, on sentait des complots autour de lui, et qu’on voulait mettre fin à sa vie. 
Mais dans ce songe, je voyais l’assistante Divine auprès de lui, ce qui me laisse penser à un revirement de situation en sa faveur.

 

Et si c’est le cas, la chute de l’Occident est certaine. L’Occident risque d’entrer dans une très grande crise économique de l’histoire, de payer un très très lourd tribu financier et peut-être humain, à force de préférer le bras de force et les coups bas contre la Russie, plutôt qu’un issue politique de la crise.

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 


Bien entendu, pour des raisons politiques, je ne vous ai dévoilé ci-dessus que 10% de la Prophétie.

 

Une chose est sûre, c’est qu’il y aura de très grands changements dans ce monde, comme je vous l’avais dit il y a quelques années, où j’avais prophétisé cela à une époque où le monde était encore prospère, et que rien ne laissait présager de tels événements futurs et immédiats.

 

Le monde est sans aucun doute en déclin.

Il prendra fin incessamment sous peu.

Pour les véritables Croyants, un monde meilleur les attend. C’est là une promesse Divine certaine.

 

Cette Prophétie a fait sourire jadis de nombreuses personnes, surtout chez les prétentieux Salafistes, complètement égarés (le groupe Ommeyade, prétendu "pieux prédécesseurs" et "groupe sauvé"), qui ne croient plus aux Prophètes de Dieu ni aux Messagers à venir, mais qui croient uniquement aux Khalifs choisis par eux-mêmes.
 

Voyez leur prétention et leur résultat catastrophique ?

Celui qui n’a pas Dieu pour guide, a forcement pris le diable comme guide.
Comment pouvez-vous espérer trouver votre chemin sans l’aide de Dieu ?

 

Ces gens déclaraient jadis partout sur la toile, que j’étais un fou auto-proclamé et que je m’inventais des scénarios.
Non, on ne joue pas avec Dieu (Swt). Et ce n’est pas chez les héritiers des hypocrites (ceux qui ont trahi le Prophète et sa famille) que Dieu (Swt) élira Son guide.


Dieu (Swt) n’a jamais été avec les orgueilleux et les fauteurs de désordre sur Terre.

 

Et loin de moi, de chercher à plaire auprès des ennemis de Dieu. Mon souci est uniquement de servir de tout mon être notre Seigneur, et de Lui rendre grâce jusqu’à mon dernier souffle.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Nous sommes les gens de la fin des temps. Le monde ne sera plus jamais le même, car il est en train de prendre fin.
Remarquez que l’atmosphère d’une fin imminente possible est présente maintenant dans tous les esprits, alors qu'il y a quelques années de cela, cette réalité ne traversait l’esprit de personne.

 

Sachez que Dieu intervient en ce moment même.

Il est temps de revenir à Lui de tout votre être, car Sa Colère sera terrible. Et si elle vous touche, elle sera éternellement sur vous pour avoir ignorer Ses avertissements, comme ce fût le cas des peuples qui vous ont précédé.


Ne soyez pas comme le peuple de Noé, qui n’y croyait pas une seconde et qui s’accrochait à toutes sortes d'illusions et d'espoirs, que la fin n’arriverait pas pour eux. 

 

Alors qu'elle arrivera subitement et sera fatale pour de nombreuses personnes. Les calamités Divine s’abattront sur les injustes, les infidèles, les hypocrites, les dé-négateurs et les insouciants …
 

Le quatrième royaume prend fin. Vous êtes en train de vivre ses prémices, sans que vous en ayez conscience, pour faire place au cinquième et dernier Royaume.

 

 

A suivre.

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Merci d’avoir partager ta vision avec nous mon frère et il est indéniable que la chute de l’occident pointe a l’horizon !

 

Ca ne me fait pas plaisir de le dire mais c’est la réalité !

 

Les sanctions prises contre la Russie sont en train de se retourner contre nous, nous arrivons a la fin d’une civilisation et une guerre pourrait remettre les compteurs à zéro mais à qu’elle prix ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Je témoigne que tout se que dit le frère Hicham est vrai, ses prophéties, ses interprétations des rêves etc … tout est vrai !

 

De toute façon nous voyons bien que l’élite cherche cette guerre pour remettre les compteurs à zeros comme ils le firent jadis avec les guerres mondiales.

 

Ainsi ils sacrifieront la civilisation occidentale afin de proposer au monde un nouveau projet de société globale.

 

Un monde digitalisé et entièrement traçable et cela ainsi que d’autres idées ils nous les vendront que ça sera pour notre bien-être et notre sécurité.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/07/2022 à 16:35, Hicham a dit :


Bien entendu, pour des raisons politiques, je ne vous ai dévoilé ci-dessus que 10% de la Prophétie.

 

Une chose est sûre, c’est qu’il y aura de très grands changements dans ce monde, comme je vous l’avais dit il y a quelques années, où j’avais prophétisé cela à une époque où le monde était encore prospère, et que rien ne laissait présager de tels événements futurs et immédiats.

 

Le monde est sans aucun doute en déclin.

Il prendra fin incessamment sous peu.

Pour les véritables Croyants, un monde meilleur les attend. C’est là une promesse Divine certaine.

 

Cette Prophétie a fait sourire jadis de nombreuses personnes, surtout chez les prétentieux Salafistes, complètement égarés (le groupe Ommeyade, prétendu "pieux prédécesseurs" et "groupe sauvé"), qui ne croient plus aux Prophètes de Dieu ni aux Messagers à venir, mais qui croient uniquement aux Khalifs choisis par eux-mêmes.
 

Voyez leur prétention et leur résultat catastrophique ?

Celui qui n’a pas Dieu pour guide, a forcement pris le diable comme guide.
Comment pouvez-vous espérer trouver votre chemin sans l’aide de Dieu ?

 

Ces gens déclaraient jadis partout sur la toile, que j’étais un fou auto-proclamé, et que je m’inventais des scénarios.
Non, on ne joue pas avec Dieu (Swt). Et ce n’est pas chez les héritiers des hypocrites (ceux qui ont trahi le Prophète et sa famille) que Dieu (Swt) élira Son guide.


Dieu (Swt) n’a jamais été avec les orgueilleux et les fauteurs de désordre sur Terre.

 

Et loin de moi, de chercher à plaire auprès des ennemis de Dieu. Mon souci est uniquement de servir de tout mon être notre Seigneur, et de Lui rendre grâce jusqu’à mon dernier souffle.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Nous sommes les gens de la fin des temps. Le monde ne sera plus jamais le même, car il est en train de prendre fin.
Remarquez que l’atmosphère d’une fin imminente possible est présente maintenant dans tous les esprits, alors qu'il y a quelques années de cela, cette réalité ne traversait l’esprit de personne.

 

Sachez, que Dieu intervient en ce moment même.

Il est temps de revenir à Lui de tout votre être, car Sa Colère sera terrible. Et si elle vous touche, elle sera éternellement sur vous pour avoir ignorer Ses avertissements, comme ce fût le cas des peuples qui vous ont précédé.


Ne soyez pas comme le peuple de Noé, qui n’y croyait pas une seconde et qui s’accrochait à toutes sortes d'illusions et d'espoirs, que la fin n’arriverait pas pour eux. 

 

Alors qu'elle arrivera subitement et sera fatale pour de nombreuses personnes. Les calamités Divine s’abattront sur les injustes, les infidèles, les hypocrites, les dé-négateurs et les insouciants …
 

Le quatrième royaume prend fin. Vous êtes en train de vivre ses prémices, sans que vous en ayez conscience, pour faire place au cinquième et dernier Royaume.

 

 

A suivre.

 

 

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Tes révélations se réalisent les une après les autres les choses commencent a changer, si l humain a un cerveau pour réfléchir il comprendra que tes enseignements sont logique et véridique et prendra en compte tes avertissement pour ceux qui voudront écouter. 

 

Ses événements qui vont arrivés seront difficile pour nous tous, soyons sincère envers Allah qu Il nous épargne de Sa colère

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Mon frère Hicham, quand tu dis :

 

Le quatrième royaume prend fin. Vous êtes en train de vivre ses prémices, sans que vous en ayez conscience, pour faire place au cinquième et dernier Royaume

 

 A quoi font référence ces royaumes?

Es-tu autorisé à nous en dire plus ?

 

Que Dieu te facilite dans ta mission

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Depuis le 4 mars 2022, ce site nucléaire qui contient 6 gros réacteurs a été pris par la force Russe, qui menace d'une catastrophe nucléaire.

 

https://www.france24.com/fr/europe/20220716-en-direct-la-russie-accusée-de-tirer-des-missiles-depuis-la-centrale-nucléaire-de-zaporijjia

 

 

 

Étonnant discours, dans l'article ci-dessous, qui peut rejoindre votre Prophétie sur l'assistance Divine.

 

https://www.lindependant.fr/2022/07/19/guerre-en-ukraine-une-guerre-sainte-contre-les-valeurs-sataniques-de-leurope-et-des-lgbt-le-discours-hallucinant-du-bras-droit-de-ramzan-kadyrov-10444012.php

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/07/2022 à 16:35, Hicham a dit :


Bien entendu, pour des raisons politiques, je ne vous ai dévoilé ci-dessus que 10% de la Prophétie.

 

Une chose est sûre, c’est qu’il y aura de très grands changements dans ce monde, comme je vous l’avais dit il y a quelques années, où j’avais prophétisé cela à une époque où le monde était encore prospère, et que rien ne laissait présager de tels événements futurs et immédiats.

 

Le monde est sans aucun doute en déclin.

Il prendra fin incessamment sous peu.

Pour les véritables Croyants, un monde meilleur les attend. C’est là une promesse Divine certaine.

 

Cette Prophétie a fait sourire jadis de nombreuses personnes, surtout chez les prétentieux Salafistes, complètement égarés (le groupe Ommeyade, prétendu "pieux prédécesseurs" et "groupe sauvé"), qui ne croient plus aux Prophètes de Dieu ni aux Messagers à venir, mais qui croient uniquement aux Khalifs choisis par eux-mêmes.
 

Voyez leur prétention et leur résultat catastrophique ?

Celui qui n’a pas Dieu pour guide, a forcement pris le diable comme guide.
Comment pouvez-vous espérer trouver votre chemin sans l’aide de Dieu ?

 

Ces gens déclaraient jadis partout sur la toile, que j’étais un fou auto-proclamé, et que je m’inventais des scénarios.
Non, on ne joue pas avec Dieu (Swt). Et ce n’est pas chez les héritiers des hypocrites (ceux qui ont trahi le Prophète et sa famille) que Dieu (Swt) élira Son guide.


Dieu (Swt) n’a jamais été avec les orgueilleux et les fauteurs de désordre sur Terre.

 

Et loin de moi, de chercher à plaire auprès des ennemis de Dieu. Mon souci est uniquement de servir de tout mon être notre Seigneur, et de Lui rendre grâce jusqu’à mon dernier souffle.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Nous sommes les gens de la fin des temps. Le monde ne sera plus jamais le même, car il est en train de prendre fin.
Remarquez que l’atmosphère d’une fin imminente possible est présente maintenant dans tous les esprits, alors qu'il y a quelques années de cela, cette réalité ne traversait l’esprit de personne.

 

Sachez, que Dieu intervient en ce moment même.

Il est temps de revenir à Lui de tout votre être, car Sa Colère sera terrible. Et si elle vous touche, elle sera éternellement sur vous pour avoir ignorer Ses avertissements, comme ce fût le cas des peuples qui vous ont précédé.


Ne soyez pas comme le peuple de Noé, qui n’y croyait pas une seconde et qui s’accrochait à toutes sortes d'illusions et d'espoirs, que la fin n’arriverait pas pour eux. 

 

Alors qu'elle arrivera subitement et sera fatale pour de nombreuses personnes. Les calamités Divine s’abattront sur les injustes, les infidèles, les hypocrites, les dé-négateurs et les insouciants …
 

Le quatrième royaume prend fin. Vous êtes en train de vivre ses prémices, sans que vous en ayez conscience, pour faire place au cinquième et dernier Royaume.

 

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum, 

 

Mon frère Hicham, merci infiniment. 

 

De plus en plus de gens sentent maintenant quelque chose de très lourd en suspension au dessus de leur tête, il n'y a plus cette légèreté de la vie d'avant, c'est la fin, on peut la sentir clairement, c'est palpable. 

 

Je me souviens de tous ces gens qui se moquaient quand notre frère Hicham nous avait révélé ce que nous commençons à vivre aujourd'hui, et bien, on verra s'ils se moqueront encore bientôt. Ne voient-ils pas le nombre d'annonces de notre frère Hicham qui arrivent en même temps et au niveau mondial, il faut être aveugle pour ne pas voir l'évidence, c'est la fin et il n'y a JAMAIS eu de Fin sans un Avertisseur ENVOYÉ par Dieu

 

Le 19/07/2022 à 16:35, Hicham a dit :

Le quatrième royaume prend fin. Vous êtes en train de vivre ses prémices, sans que vous en ayez conscience, pour faire place au cinquième et dernier Royaume.

 

 

Je me demande si le 5ème royaume a un rapport avec l'ère du Poisson, j'ai trouvé plusieurs indices qui m'amènent à penser cela. Aussi, à partir du 5ème jour ( ère ? ), Dieu commença la création des animaux par les poissons. Désolé si je m'égare.

 

Que Dieu nous protège. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/07/2022 à 21:54, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Mon frère Hicham, quand tu dis :

 

Le quatrième royaume prend fin. Vous êtes en train de vivre ses prémices, sans que vous en ayez conscience, pour faire place au cinquième et dernier Royaume

 

 A quoi font référence ces royaumes?

Es-tu autorisé à nous en dire plus ?

 

Que Dieu te facilite dans ta mission

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ce sont les fins des civilisations, la fin des royaumes, annoncée dans les Prophéties de Daniel. Nous sommes à la fin du notre. Chaque civilisation à un terme.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/07/2022 à 23:55, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ce sont les fins des civilisations, la fin des royaumes, annoncée dans les Prophéties de Daniel. Nous sommes à la fin du notre. Chaque civilisation à un terme.

 

Allah i Barek fik

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que l'atmosphère n'est plus la même, 

 

Les décisions prises par les puissants de ce monde , comme le dit Frère Yahia sont la pour remettre les compteurs à zéro. Elles sont incomprehensibles par le commun des mortels.

 

Revenons à Dieu swt là est l'essentiel, merci pour ces rappels afin que nos âmes soient sauvées inchaAllah 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/07/2022 à 10:19, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’ai eu aujourd’hui une vision en songe, où j’ai vu Poutine affaibli. Il avait un grand problème de santé. Son bras droit lui faisait très mal, et sa douleur montait jusqu’à son épaule, et irradiait son dos.

Il était très entouré, mais plus que jamais seul, et il était abattu.

Il ne faisait plus confiance à certains de son entourage, et ne faisait également plus confiance aux repas qu’on lui servait, et son corps était affamé.

 

A un moment donné, il pensait qu’il était seul et il se rua sur une table secrète pour manger sans qu’on le voit (c’est peut-être une métaphore).

Il veillait à ne pas montrer à ses ennemis qu'il était en détresse de santé, et montrait seulement qu’il était encore l’homme fort.

 

Dans mon songe, on sentait des complots autour de lui, et qu’on voulait mettre fin à sa vie. 
Mais dans ce songe, je voyais l’assistante Divine auprès de lui, ce qui me laisse penser à un revirement de situation en sa faveur.

 

Et si c’est le cas, la chute de l’Occident est certaine. L’Occident risque d’entrer dans une très grande crise économique de l’histoire, de payer un très très lourd tribu financier et peut-être humain, à force de préférer le bras de force et les coups bas contre la Russie, plutôt qu’un issue politique de la crise.

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

merci frère hicham d’avoir partager votre songe avec nous 

que le Très Haut nous protège de tout mal ainsi que nos proches 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Poutine reste un être humain avec ses faiblesses, même si il ne le montre pas tous ces morts et cette énorme pression doivent probablement lui peser.

 

Cela dit je sens que cette homme est déterminé et pétri de conviction très forte et qu'il ne reculera pas.

 

Si tout cela s'envenime alors ça risque d'être terrible.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/07/2022 à 10:19, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’ai eu aujourd’hui une vision en songe, où j’ai vu Poutine affaibli. Il avait un grand problème de santé. Son bras droit lui faisait très mal, et sa douleur montait jusqu’à son épaule, et irradiait son dos.

Il était très entouré, mais plus que jamais seul, et il était abattu.

Il ne faisait plus confiance à certains de son entourage, et ne faisait également plus confiance aux repas qu’on lui servait, et son corps était affamé.

 

A un moment donné, il pensait qu’il était seul et il se rua sur une table secrète pour manger sans qu’on le voit (c’est peut-être une métaphore).

Il veillait à ne pas montrer à ses ennemis qu'il était en détresse de santé, et montrait seulement qu’il était encore l’homme fort.

 

Dans mon songe, on sentait des complots autour de lui, et qu’on voulait mettre fin à sa vie. 
Mais dans ce songe, je voyais l’assistante Divine auprès de lui, ce qui me laisse penser à un revirement de situation en sa faveur.

 

Et si c’est le cas, la chute de l’Occident est certaine. L’Occident risque d’entrer dans une très grande crise économique de l’histoire, de payer un très très lourd tribu financier et peut-être humain, à force de préférer le bras de force et les coups bas contre la Russie, plutôt qu’un issue politique de la crise.

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Tous ce que tu as annoncé comme prophéties frère Hicham s’est avéré juste.

Nous sommes tellement habitués à tes côtés d’entendre tes avertissement et de les vivre en ta compagnie que ça devient presque normal pour nous  !

Que Dieu nous préserve de sa colère inchallah.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Hicham de nous avoir fait partager ton songe.

 

L’europe pense qu’en essayant de vouloir mettre des sanctions à la Russie celle-ci va reculer et avoir peur.

 

Les politiques de l’Europe et les médias nous font passer la Russie et Poutine comme les grands méchants loups qu’il faudrait abbatre et Zelensky et l’Ukraine qu’il faudrait protéger coûte que coûte.

 

Mais la vérité est toujours ailleurs et nous verrons dans quelques temps comme l’a prophétisé le Frère Hicham la désunion des états de l’Europe, et chacun sauvera sa face comme il peut.

 

Que Dieu swt vous bénisse.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham

Mes Sœurs et Frères,

 

Dans cet article, on peut voir que Poutine souffre beaucoup de son bras droit, comme l'a vu notre Cher Frère Hicham.

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vladimir-poutine-malade-et-affaibli-ces-nouvelles-images-edifiantes_499240

Vladimir Poutine malade et affaibli : ces nouvelles images édifiantes

Clara Gaillot | à 14h28

L'état de santé de Vladimir Poutine ne semble pas s'arranger. Régulièrement et depuis plusieurs années maintenant, le président russe apparaît diminué. Ce dimanche 31 juillet, lors des célébrations de la fête de la marine nationale, le dirigeant a de nouveau semblé très affaibli.Les années passent et Vladimir Poutine n'a décidément plus l'image de l'homme fort qu'il voulait véhiculer à la fin des années 2000. Ce dimanche 31 juillet, le président russe est apparu affaibli, lors des célébrations de la journée de la Marine russe, à St Petersbourg. Comme le raconte The Mirror, le maître du Kremlin semblait être incapable d'utiliser son bras droit pour chasser les moustiques qui l'attaquaient. Sur les images diffusées par la télévision russe et visionnées par le tabloïd britannique, le père présumé des enfants d'Alina Kabaeva paraissait également boiter, alors qu'il marchait avec Ksenia, la fille de son ministre de la Défense.
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/07/2022 à 10:19, Hicham a dit :

dans ce songe, je voyais l’assistante Divine auprès de lui, ce qui me laisse à penser un revirement de situation en sa faveur.

 

Et si c’est le cas, la chute de l’Occident est certaine. L’Occident risque d’entrer dans une très grande crise économique de l’histoire, de payer un très très lourd tribu financier et peut-être humain


 

 

Calamités du ciel ?

 

Voilà que l’Occident se jette aveuglement, corps et âme, dans un gouffre sans fond, dans une guerre insoluble et dangereuse pour l’humanité !

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

J'ai fais un rêve la nuit dernière ou j'étais face à la propagande mondiale, il t’avait beaucoup de mensonges sur les Russes et je tournais en dérision les fakes news que la TV diffusait se qui semblait amusé le public.

 

En faite je passais un message subliminal avec de l'humour et une façade lisse et politiquement correcte ...

 

Puis j'étais dans un couloir et je vis le président Russe, VP qui avait assisté à mon petit " speech " il était en costume gris, élégant et assis sur un fauteuil.

 

Il me regardait d'un air chaleureux et comme la annoncé Hicham, il avait l'air affaibli, le teint livide, et il avait un bras qu'il ne bougeait pas.

 

Je me suis approché de lui, il était très charismatique et je ressentais que c'est un homme très puissant en sa présence, je lui et tendu la main et il ma serré la main très chaleureusement, je n'ai pas chercher à discuter se geste en disait plus que des mots et je suis partis.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

Vladimir Poutine : sa main devient violette en plein entretien avec le président cubain

 

La santé de Vladimir Poutine est un gros sujet depuis de nombreux mois déjà, notamment à cause d'une attitude erratique, de signes corporels qui en disent long ou encore de certaines décisions qui provoquent inquiétudes et questionnements au Kremlin. Evidemment il ne s'agit que de rumeurs, le président russe n'ayant jamais fait de communication officielle annonçant qu'il est atteint d'une quelconque maladie. Ce mardi 22 novembre, un nouvel événement politique a entraîné une apparition du leader de la Russie, au cours duquel certains ont cru repérer un nouveau signe de maladie. Alors que Vladimir Poutine se trouvait en face du président cubain Miguel Diaz-Canel, des images publiées sur le site officiel du Kremlin le montrent en train d'agripper sa chaise et sa main prendre une teinte violacée.

Cette rencontre politique a eu lieu à l'occasion de l'inauguration d'un monument bien particulier, une statue en bronze du révolutionnaire Fidel Castro installée à Moscou. C'est la raison pour laquelle les deux chefs d'état ont pu faire un discours avant d'avoir une conversation sur les liens historiques existant entre leur pays, décrits comme "une amitié traditionnelle". Car malgré toutes les rumeurs sur sa santé, Vladimir Poutine est toujours bel et bien présent lors des événements officiels qui requièrent sa présence. Il faut avouer cependant que les images mises à disposition par le Kremlin soulignent non seulement la main crispée du président russe sur (...)

 

1fb668e7c907650b38d3823139523992.jpeg.jpg

 

 

https://fr.news.yahoo.com/vladimir-poutine-main-devient-violette-093549867.html?guccounter=1

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.