Aller au contenu

C’est d’un niveau extrêmement bas


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La vidéo ci-dessous est une pure propagande de cage d’escalier, d’un niveau extrêmement bas, plus bas que le niveau acceptable.

 

Elle est pleine d’erreurs et d’incohérences.

J’aimerais que vous trouviez ces erreurs, que vous trouviez surtout une grosse erreur en particulier, ou plutôt ‘’tromperie’’ qui saute aux yeux. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/07/2022 à 18:23, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La vidéo ci-dessous est une pure propagande de cage d’escalier, d’un niveau extrêmement bas, plus bas que le niveau acceptable.

 

Elle est pleine d’erreurs et d’incohérences.

J’aimerais que vous trouviez ces erreurs, que vous trouviez surtout une grosse erreur en particulier, ou plutôt ‘’tromperie’’ qui saute aux yeux. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Le prêtre pose des questions qui ont un rapport direct avec le coran, c'est un vrai sketch débile digne de chez nous :

 

- à 00mn30s : " Le prêtre ne peut pas prêcher en présence d'un musulman ". ?

Mon commentaire

D'habitude, les chrétiens font énormément de prosélytisme et, ici, on nous dit que non.

 

- à 1mn00s : "...si tu réponds mal, nous t'égorgerons..." ?

Mon commentaire : 

N'importe quoi.

 

- à 1mn40s : "...les 4 n'ayant pas de 5ème : la Torah, le psautier, l'évangile et le Coran..."

Mon commentaire : 

Et les feuillets d'Abraham. ?

 

- à 2mn10s : "...les 9 miracles de Moussa..." ?

Mon commentaire : 

Déjà, il y a les 10 plaies d'Egypte, le bâton, la main lépreuse, la séparation de la mer en deux, la transfiguration du visage de Moïse sur le Mont Sinaï,... 10 + 4 + ... = ....

 

- à 2mn20s : " les 11 frères de Youssouf " ?

Mon commentaire : 

Et Benyamin ???

 

- à 2mn40s : " la famille composé de 13 membres : au 11 frères de Youssouf s'ajoute le père et la mère " ?

Mon commentaire : 

11 frères + Youssouf + le père + la mère = 14 + les autres femmes de Jacob ( Léa, Rachel, Zilpa et Bilha ) = 18

 

- à 3mn00s : " l'aube a exhalé un souffle " ?

 

- à 3mn06s : la baleine = un tombeau pour Younous. ?

Mon commentaire : 

Younous n'était pas mort dans la baleine.

 

- à 3mn12s : Dieu a créé et a rendu important la ruse féminine ( dans le sens des vices de certaines femmes ).

Mon commentaire : 

Ils accusent Dieu d'être responsable de ces choses.

 

- à 3mn34s : les frères de Youssouf sont rentrés au Paradis. 

Mon commentaire : 

Ils sont dans les secrets de Dieu

 

- à 3mn39s : les juifs et les chrétiens sont rentrés en enfer.

Mon commentaire : 

C'est la réponse la plus débile du monde, c'est tellement débile que j'hésite à leur expliquer que Dieu n'a jamais dis cela.

 

...............etc.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 15 minutes, Yaïl a dit :

- à 2mn20s : " les 11 frères de Youssouf " ?

Mon commentaire : 

Et Benyamin ???

 

Correction : pas Benjamin, mais sa fille Dinah.

 

il y a 16 minutes, Yaïl a dit :

- à 2mn40s : " la famille composé de 13 membres : au 11 frères de Youssouf s'ajoute le père et la mère " ?

Mon commentaire : 

11 frères + Youssouf + le père + la mère = 14 + les autres femmes de Jacob ( Léa, Rachel, Zilpa et Bilha ) = 18

 

Correction : + Dinah

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Tu as trouvé la grosse débilité et nombreuses incohérences. En effet, le prêtre pose des questions en rapport direct avec le Coran, et sur des sujets inexistants dans la Torah et l’Evangile. Comment le prêtre pouvait en avoir connaissance, sans lire le Coran ? Aussi, nombreuses réponses n’ont rien à voir avec les questions, sauf pour eux.?


Ce qui compte pour ces Youtubeurs 2.0, c’est de faire du buzz et des likes. Voilà à quoi est réduit l’islam des cités. Ils sont incapables de distinguer le vrai du faux, et incapables de reconnaître l’égarement.

 

Le 20/07/2022 à 22:06, Yaïl a dit :

Le prêtre pose des questions qui ont un rapport direct avec le coran, c'est un vrai sketch débile digne de chez nous :

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Yaïl a dit :

à 1mn00s : "...si tu réponds mal, nous t'égorgerons..." ?

 

Il a confondu les tchous tchous ✌️ plein d’amour excessif pour leurs prochains, avec Daesh. ?

  • Thanks 10
  • Rire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 47 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik, tu as trouvé la grosse débilité et nombreuses incohérences. En effet, le prêtre pose des questions en rapport direct avec le Coran, et sur des sujets inexistants dans la Torah et l’Evangile.

Comment le prêtre pouvait en avoir connaissance, sans lire le Coran ? Aussi, nombreuses réponses n’ont rien à voir avec les questions, sauf pour eux.?


Ce qui compte pour ces Youtubeur 2.0, c’est de faire du buzz et des likes. Voilà à quoi est réduit l’islam des cités. Ils sont incapables de distinguer le vrai du faux, et incapables de reconnaître l’égarement.

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment pour nous avoir ouvert les yeux.

 

Je suis en colère contre ces gens sur Youtube et dans des mosquées qui s'amusent avec La religion de Dieu, ils veulent se montrer, ils font les " beaux ", c'est insupportable de les voir manipuler la masse.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Superbe histoire à devinettes, d'un musulman déguisé en prêtre ... 

 

0:35mn- Pourquoi un prêtre ne pourrait pas faire son sermon alors qu'il y a un musulman dans l'église ? En quoi cela le generait-il, alors que chaque musulman reconnaît le statut de Prophète et de Messie pour Jésus ?

Et pourquoi le prêtre serait prêt à égorger le musulman, s'il ne répond pas juste à ses questions ??

 

 

1:15mn - Trop drôle la première question où le prêtre demande : qu'est ce qui est unique n'ayant point de second ? 

Et le musulman répond: Allah.

Là le prêtre aurait déjà dut l'égorger, car pour eux Jésus est Dieu, et Dieu est une Trinité (le fils, le Père, et le Saint-Esprit).

 

 

1:39mn -  les 4 n'ayant point de 5eme?

La Torah, le Psautier, l'Evangile, le Coran.

Oooh ! Un prêtre qui reconnaît le Coran ?! Ben alors, il est musulman !?

D'ailleurs, ce prêtre confirme qu'il y a 5 prières par jour, dans la question suivante !

 

Par contre pour la question d'après, concernant les huit Anges qui portent le Trône, cela n'est précisé que dans un verset Coranique :

 

 

69.17. Et sur ses côtés [se tiendront] les anges, tandis que huit, ce jour-là, porteront au-dessus d'eux le Trône de ton Seigneur.

 

2:38mn - la famille de Youssef serait composée de 13 membres, alors qu'avec Youssef ça fait 14 ...

 

3:06mn - Encore une blague mysogyne au passage, dénigrant la femme. Et ceci n'existe que chez nous les musulmans :

Quelle est la chose qu'Allah a créé et qu'Il a valorisé l'importance? : la ruse féminine ?

 

 

Et le pire de tout, et le plus débile est à mon avis ce passage à 3:35mn très blasphématoire :

Qui sont ceux qui ont dit vrai et qui iront en enfer? Les Juifs et les Chrétiens.

Donc selon eux, Dieu serait injuste !?

Et comment un prêtre pourrait être d'accord avec cela ?

 

Et après toutes ces questions pleines de chiffres qui embrouillent les gens, le prêtre n'ose pas avoué a son auditoire qu'en vérité il est un musulman, et que la clé du Paradis est : Lailaha illallah Mohamed rassoulloullah !

Là, j'avoue que j'ai bien ris ! ??? C'est vraiment une bonne blague !

 

  • Thanks 12
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 33 minutes, Hicham a dit :

 

Il a confondu les tchous tchous ✌️ plein d’amour excessif pour leurs prochains, avec Daesh. ?

 

?

 

Franchement, je me demande comment font-ils pour garder leur sérieux en disant ces blagues ?

 

" l'aube a exhalé un souffle " ?

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Ah la la ??, c'est incroyable ils sont près à tout heureusement que le ridicule ne tue pas comme on dit.

 

C'est tellement débile et rempli de mensonges et d'incohérences se sont les dignes héritier des rapporteurs de hadiths des mythomane en puissance sans limite et en plus abrutis ?.

 

Et dire qu'ils ya des gens pour dire mashallah à ces histoires a dormir debout !

 

Après questions pour un champion voici question pour un égorger avec en prime révisionnisme de l'histoire agrémenté de mensonges , blasphèmes, d'injustice Divine en passant par la misogynie pour finir par une exclusivité conversion à l'islam dans monde des Bisounours ?? seulement avec amours waouh la puissance de de notre islam (celles des piteux prédécesseurs).

 

C'est  devenu tellement évidemment pour nous leurs tromperie grâce au discernement descendu sur le Messager d'Allah Hicham comment peut on croire au ces histoires sans être envoûté ou possédé ?

 

C'est du niveau de maternelle comme beaucoup de choses chez nous malheureusement.

 

Que Dieu (swt) viennent en aide à cette communauté afin qu'elle de soit plus jamais assujettis à l'égarement des ses hypocrites et grand mythomane.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 7
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Hicham a dit :

Aussi, nombreuses réponses n’ont rien à voir avec les questions, sauf pour eux.?

 

Grâce à nos hadiths-quiz , nos imams peuvent affronter le père Fouras de Ford Boyard ? 

  • Thanks 7
  • Rire 1
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Je suis sidérée plus je lis plus je me dit on peut pas faire pire et bah si on a même trouvé un gagnant comment peut-on propager de telle bêtise et de plus certain imbécile vont y croire c'est humiliant le pire dans la vidéo s'est le prêtre qui avoue devant tous ses auditeurs qu'il vont tous cramer en enfer 🤦

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.