Jump to content

La Russie avertit d'une "immense catastrophe nucléaire" en Ukraine

Hicham

Recommended Posts

• Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

Cette vidéo date de 3 mois, mais montre bien l'engagement militaire de l'occident dans ce conflit Ukraine/Russie.

Et de là à provoquer une guerre mondiale sous faux drapeau, il n'y a que un pas.

Que Dieu nous protège de toutes ces calamités et catastrophes. Amine .

• Thanks 13

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour ce partage...

Les gens ne sont pas conscients du risque imminent d'une troisième guerre mondiale.

Beaucoup de personnes, même de ma famille disent : "mais non, il y aura rien du tout..."

Sobhan'Allah, c'est vraiment inquiétant de voir autant d'insouciance...

Que l'Éternel swt nous vienne en aide incha'Allah

Qu'Allah swt vous bénisse 

• Thanks 9

• Administrators
il y a 31 minutes, jabrane a dit :

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour ce partage...

Les gens ne sont pas conscients du risque imminent d'une troisième guerre mondiale.

Beaucoup de personnes, même de ma famille disent : "mais non, il y aura rien du tout..."

Sobhan'Allah, c'est vraiment inquiétant de voir autant d'insouciance...

Que l'Éternel swt nous vienne en aide incha'Allah

Salam alaykoum mon Frère,

Ce sont des gens qui n’ont pas connu les guerres, et ne connaissent pas l’histoire, ce sont des opportunistes qui ne vivent qu’au présent.

Ce n’est pas propre à ta famille, mais cela touche toute la communauté.

Un jour, un homme a dit : “Nous n’avons pas peur des arabes, parce que lorsqu’ils lisent l’histoire ces behim (ânes) , ils ne la comprennent pas; et lorsqu’ils l’apprennent, ils l’oublient. 🤔

Et ça, ça dure depuis 14 siècles. 🙂 

• Thanks 12
  • Sourire 2

• Members
il y a 23 minutes, Hicham a dit :

Ce sont des gens qui n’ont pas connu les guerres, et ne connaissent pas l’histoire, ce sont des opportunistes qui ne vivent qu’au présent.

Ce n’est pas propre à ta famille, mais cela touche toute la communauté.

Un jour, un homme a dit : “Nous n’avons pas peur des arabes, parce que lorsqu’ils lisent l’histoire ces behim (ânes) , ils ne la comprennent pas; et lorsqu’ils l’apprennent, ils l’oublient. 🤔

Et ça, ça dure depuis 14 siècles. 🙂 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham...

Depuis des années j'essaie tant bien que mal de partager avec ma famille, le peu de connaissance que j'ai pu comprendre auprès de toi...

Mais rien à faire, ils interprètent tout ce que j'ai pu leur dire.

Un exemple :

Ils m'attribuent une parole que je n'ai jamais dit, et Allah swt m'en est témoin. Peu avant le calendrier Maya, dont un cycle prenait fin en 2012, je partageais avec eux tes enseignements. Tout ce qu'ils ont retenu depuis, c'est que je leur ai annoncé la fin du monde pour 2012... Voilà à quoi se résume nos échanges.

J'ai pris mes distances, car j'ai compris une chose très frustrante : quoi que je dise, ils le comprennent de travers, ou bien ils interprètent à leur guise. Pour enfin m'attribuer des paroles que je n'ai jamais prononcé.

Staghfoulilah, ils ont cru que j'étais une divinité ayant la connaissance de l'Heure. Où ils ne se rendent même pas compte de leur débilité.

Qu'Allah swt leur vienne en aide et les guide incha'Allah

• Thanks 10

• Administrators
Il y a 1 heure, jabrane a dit :

Depuis des années j'essaie tant bien que mal de partager avec ma famille, le peu de connaissance que j'ai pu comprendre auprès de toi...

Un exemple :

Ils m'attribuent une parole que je n'ai jamais dit, et Allah swt m'en est témoin. Peu avant le calendrier Maya, dont un cycle prenait fin en 2012, je partageais avec eux tes enseignements. Tout ce qu'ils ont retenu depuis, c'est que je leur ai annoncé la fin du monde pour 2012... Voilà à quoi se résume nos échanges.

J'ai pris mes distances, car j'ai compris une chose très frustrante : quoi que je dise, ils le comprennent de travers, ou bien ils interprètent à leur guise. Pour enfin m'attribuer des paroles que je n'ai jamais prononcé.

Staghfoulilah, ils ont cru que j'étais une divinité ayant la connaissance de l'Heure. Où ils ne se rendent même pas compte de leur débilité.

Mon Frère, n’y prête pas attention.

Ils sont gravement jaloux de toi. Ils ne veulent pas que tu leur apparaisses mieux qu’eux, ni comme une personne que Dieu aurait favorisée et guidée. Pour eux, tu n’as rien à leur apprendre.

Ce que tu vis, est la vie de nombreux compagnons des Prophètes de Dieu.

Mon Frère, ils sont prêt à te contredire jusqu’à leur mort; et pour certains, que tu sois toujours un sujet de moquerie. Mais au fond d’eux-mêmes, ils brûlent de rage, car ils savent que ce que tu apportes est la vérité, et que c’est une grande science. Ils ne te reconnaîtront pas, car leur cœur est scellé. Ils sont noyés et perdus dans leur orgueil.

Ils ne veulent pas entendre mes Prophèties, et invoquent un mensonge pour te discréditer, celui de prétendre que nous avons annoncé la fin du monde pour 2012, comme les Mayas.

Or, tout le monde est témoin ici, que j’avais annoncé sur le site, que la fin du monde ne serait pas en 2012, mais bien après, et qu’il ne fallait pas croire aux prophéties des Mayas.

Mon Frère, ceci est le signe que tu es dans la vérité.
Jésus à dit : ‘’ Je vous le dis en vérité, aucun prophète n'est bien reçu dans sa patrie’’.

Alors, que dire de mes compagnons aujourd’hui, ainsi que jadis, des compagnons des autres Prophètes ?

Ne cherchez pas la reconnaissance auprès d’eux, mais cherchez la Satisfaction Divine auprès de Dieu.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Like 1
  • Thanks 12

• Members
il y a une heure, jabrane a dit :

Un exemple :

Salam alaykoum,

je te comprends mon frère, c'est très dur, on leur veut du bien et, eux, ils nous font du mal PAR TOUS LES MOYENS.

C'est dernier temps, ils sont tous encore plus déchaînés, je suis arrivé au point où je craque, je n'en peux plus.

Malheureusement, j'ai décidé définitivement de les abandonner tous sauf ma mère, je vais tous faire pour sauver ma mère, et je vais aussi utiliser mon énergie pour bien éduquer mes enfants incha'Allah.

Je laisse les autres sombrer dans leurs ténèbres.

Que Dieu nous protège .

• Thanks 10

• Members
Il y a 2 heures, jabrane a dit :

Un exemple :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham

Mes Sœurs et Frères 

Mon Frère Jabrane je me souviens des discussions quelques peu énergique…il est claire que cela nous touches car ce sont nos frères et nos sœurs et qu ont aimerait qu’il accepte le message qu’ont leurs transmet. 

Je suis témoin que tu t’es démené à leurs faire prendre raison et l’imminence du danger qui guette ce monde. Tu as fait ton devoir en tant que frère et fils. Le reste appartient désormais à Dieu. 

Garde ton énergie car nous en aurons grandement besoin pour les jours à venir. 

Que Dieu SWT te facilite.

• Like 2
  • Thanks 9

• Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Mon Frère, n’y prête pas attention.

Ils sont gravement jaloux de toi. Ils ne veulent pas que tu leur apparaisses mieux qu’eux, ni comme une personne que Dieu aurait favorisée et guidée. Pour eux, tu n’as rien à leur apprendre.

Ce que tu vis, est la vie de nombreux compagnons des Prophètes de Dieu.

Mon Frère, ils sont prêt à te contredire jusqu’à leur mort; et pour certains, que tu sois toujours un sujet de moquerie. Mais au fond d’eux-mêmes, ils brûlent de rage, car ils savent que ce que tu apportes est la vérité, et que c’est une grande science. Ils ne te reconnaîtront pas, car leur cœur est scellé. Ils sont noyés et perdus dans leur orgueil.

Ils ne veulent pas entendre mes Prophèties, et invoquent un mensonge pour te discréditer, celui de prétendre que nous avons annoncé la fin du monde pour 2012, comme les Mayas.

Or, tout le monde est témoin ici, que j’avais annoncé sur le site, que la fin du monde ne serait pas en 2012, mais bien après, et qu’il ne fallait pas croire aux prophéties des Mayas.

Mon Frère, ceci est le signe que tu es dans la vérité.
Jésus à dit : ‘’ Je vous le dis en vérité, aucun prophète n'est bien reçu dans sa patrie’’.

Alors, que dire de mes compagnons aujourd’hui, ainsi que jadis, des compagnons des autres Prophètes ?

Ne cherchez pas la reconnaissance auprès d’eux, mais cherchez la Satisfaction Divine auprès de Dieu.

Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

je te comprends mon frère, c'est très dur, on leur veut du bien et, eux, ils nous font du mal PAR TOUS LES MOYENS.

C'est dernier temps, ils sont tous encore plus déchaînés, je suis arrivé au point où je craque, je n'en peux plus.

Malheureusement, j'ai décidé définitivement de les abandonner tous sauf ma mère, je vais tous faire pour sauver ma mère, et je vais aussi utiliser mon énergie pour bien éduquer mes enfants incha'Allah.

Je laisse les autres sombrer dans leurs ténèbres.

Que Dieu nous protège .

Merci cher Frère Hicham pour tes conseils pleins de sagesses...

Comme mon Frère Yaïl, je ne discute aujourd'hui qu'avec ma mère grâce à Dieu swt. Et elle a reconnu le fait que tu es l'Élu d'Allah swt, en méditant sur tes enseignements.

Je remercie nôtre Seigneur swt de m'avoir mis sur ton chemin. C'est le plus grand trésor qu'Allah swt m'ait offert.

• Thanks 12

• Administrators
Il y a 13 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham

Mes Sœurs et Frères 

Mon Frère Jabrane je me souviens des discussions quelques peu énergique…il est claire que cela nous touches car ce sont nos frères et nos sœurs et qu ont aimerait qu’il accepte le message qu’ont leurs transmet. 

Je suis témoin que tu t’es démené à leurs faire prendre raison et l’imminence du danger qui guette ce monde. Tu as fait ton devoir en tant que frère et fils. Le reste appartient désormais à Dieu. 

Garde ton énergie car nous en aurons grandement besoin pour les jours à venir. 

Que Dieu SWT te facilite.

Effectivement, si Jabrane parlait de ses Frères et Sœurs, nous sommes alors effectivement encore plus abattus lorsqu’il s'agit des frères et sœurs issus d’une même fratrie.

La seule chose à faire dans ce cas, est d’être patient et de prier pour eux. Que Dieu (Swt) les guide et leur pardonne. Il faut éviter les débats qui fâchent, pour protéger les liens qui vous unis.

Comme Dieu (Swt) nous exhorte à le faire auprès des Gens du Livre : "Allez vers eux avec une parole commune", c’est à dire "qui unie".

Ne pas trop leur en vouloir, et ne pas leur imposer les choses.

Ils n’ont pas accès à cette Lumière pour l’instant, jusqu’à ce que Dieu (Swt), s’Il le veut, leur ouvre une voie.

Et, si ce ne sont pas des frères et soeurs ou vos parents, adopter une position ferme (comme je l'ai dit dans mon post précédent du haut) pour vous protéger d’eux.

• Like 2
  • Thanks 11

• Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Non mais n'importe quoi cette histoire des Mayas ni Hicham ni personne ici n'a jamais affirmé que la fin du monde serait pour 2012 pfff !

Ils t'inventent des histoires pour te décrédibiliser !

On parle de quoi là, de  " prophétie " de gens vêtu de plumes qui sacrifier des humains ? D'un film Hoolywoodien à grand budget pour faire le buzz ?

Ici nous sommes dans la spiritualité de précision au coter du messager de Dieu (swt) et non pas au PMU ou chacun ramène sa science qu'il a entendu au coin de la rue.

Mon cher frère Jabrane, famille ou non, il faut les laisser, soit intelligent mon frère et garde la classe ne te rabaisse pas aux niveaux des perdants !

Quand tu ne connais pas, il faut toujours être dans le questionnement et la suggestion histoire de tâter le terrain et voir si il y'a une ouverture, faire celui qui ne sait pas pour que la personne en face déduise elle même les choses et se questionne.

Si tu affirmes en étant trop sec, tu peux avoir raison mais tu risques de te heurter à un mur et de les braquer car il faut y aller en douceur avec les gens.

Et si malgré tout ils persistent, deviennent méchants, injurieux et mauvais alors la tu fais comme Dieu (swt) a dit au prophète (sws) " à vous votre religion, à moi la mienne " " Salam " et tchao bambino, hasta la vista !!!

Puisqu'ils estiment que nous ne sommes pas assez bien pour leur apprendre quoi que ce soit sur la religion et bien, pas de problème, la discussion est close !

Ces gens ont fait leurs choix et agit en toute conscience en dépit des avertissements et des rappels en sachant que ça fait plus de 20 ans que se site existe a la vu de tous et complètement gratuit contrairement aux opportunistes gel et jeans troué de la dernière heures.

Hicham vous enseignes gratuitement depuis toutes ces années et voila donc toute votre reconnaissances bande d'ingrats !

De le traité de menteur, de traité ceux qui le suivent de menteur sans aucun arguments solides simplement parce que nous ne sommes que de simple être humain ?

🤣 j'ai jamais vu des gens aussi débile ça me fait rire moi !

Mon frère Jabrane, il faut se focaliser que sur toi même et sur ceux qui pourraient t'écouter mais je te le dis, il ne se compte que sur les doigts d'une main, la plupart des habitants de cette terre sont des pervers.

Ne te rend pas malade et ne soit pas attristé, ils ont fait leur choix et repoussent ceux qui cherchent à les aider !

Voilà le max, max de leur réflexion qui leur déduit de nous traiter de menteurs, d’égarer, d'ignorants et pour les salafuites de mécréants.

Soit, vous voulez sautez dans le trou allez y bande de gros malins, un temps viendra ou vous regretterez vos paroles et vos agissements.

• Like 2
  • Thanks 9

• Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

Je me rappelle que Frère Hicham avait dit que la fin du monde viendrait après 2012 alors que beaucoup de gens pensaient que la prophétie des mayas était bien réelle.

Je te comprends Frère Jabrane car moi aussi dans mon entourage, j’ai des frères et sœurs qui ne peuvent comprendre le message que j’essaie de leur faire passer.

J’ai vu qu’il avait réponses à tout et je ne peux débattre avec eux, ce sont ceux qui regardent beaucoup les vidéos des prédicateurs et imams sur Youtube.

Par contre il y en a qui sont plus ouvert et j’essaie de leur faire passer les enseignements d’Hicham en leur donnant des exemples, ils sont plus réceptifs et plus tolérants.

Nous prions pour ceux qui sont égarés et qui recherchent la vérité, qu’ils soient guidés dans le chemin de la vérité.

Que Dieu swt vous bénisse.

• Thanks 11

• Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

C'est vrai que quand ont a compris la Vérité, tous nous semble tellement évident et logique, car Dieu nous a sorti de cette malédiction collective.

Nous voyons maintenant tous ces faux enseignements reçu du passé, comme une grosse arnaque politico-diabolique, car Dieu nous a dévoilé la ruse du diable au grand jour, grâce à toutes les preuves évidentes que notre Cher Frère Hicham nous enseigne chaque jour sans relâche.

Le plus important est de pouvoir sortir les croyants de cet envoûtement collectif, et de les amener à réfléchir par eux-mêmes en toute objectivité. Mais seuls ceux qui auront l'amour sincère de Dieu dans leur coeur, pourront s'ouvrir à une réflexion personnelle et a une méditation sur la grandeur, la justice et la Miséricorde de Dieu.

N'oublions pas que dans le passé, nous aussi nous étions dans leur état, dans ce grand égarement, imposé par toutes les autorités religieuses, usant de notre ignorance et de notre crainte pour nous faire gober tous ces mensonges et ces blasphèmes.

Il faut beaucoup prier pour eux, car Dieu entend et considère les prières des gens de l'Arche. Il faut leur enseigner aussi qu'ils prient eux-mêmes pour que Dieu leur donne la meilleure guidance.

Que Dieu épargne nos proches, et les épargne de Sa grande Colère.

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 12

• Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Ne vous fatiguez pas mes frères et sœurs avec eux !!!

Je suis dans le même cas que vous avec mes proches !

Quelqu'un De mon entourage m’a dit un jour «depuis que je te connais tu me dit que bientôt c’est la fin du monde! « 

Et comme la plupart des avertissements que notre frère Hicham nous annonce ,et de notre côté on leur transmets mais ils comprennent rien alors ils disent « y’a rien du tout ! »

Je pense que cette génération espère encore plus que les générations passées à amasser des miettes pour assurer leur confort, leur paraître, leur statut social dans ce monde en ruine sans se soucier des lois Divines .

Aujourd’hui nous passons pour des fous, et demain ils chercheront une issue pour leur âme quand ils verront le châtiment de leur yeux  !

Que Dieu vous Bénisse 

—-——-—-——-—-——-—-——-

42.Et s'ils te traitent de menteur, [sache que] le peuple de Noé, les Aad, les Tamud avant eux, ont aussi crié au mensonge (à l'égard de leurs messagers),

43.de même que le peuple d'Abraham, le peuple de Lot.

44.et les gens de Madyan. Et Moïse fut traité de menteur; Puis, J'ai donné un répit aux mécréants, ensuite Je les ai saisis. Et quelle fut Ma réprobation!

45.Que de cités, donc, avons-Nous fait périr, parce qu'elles commettaient des tyrannies. Elles sont réduites à des toits écroulés : Que de puits désertés! Que de palais édifiés (et désertés aussi)!

46.Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent.

47.Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

48.A combien de cités n'ai-Je pas donné répit alors qu'elles commettaient des tyrannies? Ensuite, Je les ai saisies. 

• Thanks 11

• Members

Barak'Allah oufikoum pour vos paroles réconfortantes...

Vous êtes pour moi ma famille, même si nous nous sommes jamais vu, vous êtes constamment présent dans mon cœur. Et suis fière de vous compter parmi mes proches.

Qu'Allah swt vous bénisse et vous élève en sciences et makkam incha'Allah...

Nôtre Créateur swt et Son Prophète, nous pousse à faire le bien, et ne pas couper les liens de famille. Bien évidemment jusqu'à une certaine limite, ou nôtre propre sécurité peut être menacée.

Avoir une bonne parole, et savoir écouter, afin de partager dans de bonnes conditions le savoir accumulé auprès de notre cher Frère Hicham est la meilleure attitude pour contenter le Seigneur des univers swt.

Comme vous mes Frères et Sœurs, c'est auprès des personnes qui me sont le plus chers, que j'ai du mal à discuter paisiblement.  Mais hamdoulilah, je l'ai pris comme une épreuve, et je suis les conseils de notre cher Élu d'Allah swt Hicham : suivre le chemin de l'Éternel swt et tout faire pour Lui swt et Son Messager.

Prier pour mes proches en espérant qu'Allah swt leur ouvre le coeur incha'Allah

Qu'Allah swt vous bénisse ainsi que vos famille mes chers Frères et Sœurs

Qu'Allah swt nous garde près de son Messager de la fin des temps Hicham ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah

• Thanks 12

• Members

Salem Alaykoum,

Comme m’a dit notre frère Hicham, le meilleur travail et action que l’on puisse faire est de servir Dieu (swt). Malgré toutes les épreuves que l’ont subit au quotidien, Dieu (swt) doit rester notre seul priorité. Nous devons planter la graine, et laisser germé en espérant que Dieu (swt) les guide comme il (swt) l’a fait avec nous. 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches.

• Thanks 10