Aller au contenu

Que la paix et le salut soient sur les cochons de la Terre !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que la paix et le salut soient sur les cochons. ?

 

 

 

 

 

Il n’y a que chez nous pour inventer des débilités pareilles. ?
 

Cet imam 2.0 qui ne trouve plus quoi inventer pour faire du buzz sur Youtube, dit que Jésus respectait les cochons, au point qu’il retenait sa langue pour ne pas dire du mal sur cet animal. ?

 

Il dit que jadis, Jésus a salué un porc et l'a respecté, et lui a dit en quelque sorte : "As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, passe en paix mon petit cochon, sois rassuré, nous ne te ferons rien, nous sommes Amour. ? ?
 

 

Voilà comment vous devez dorénavant vous comporter, lorsque vous visiterez des fermes en famille. Vous devrez les saluer. C’est la sounna de Issa, rapportée par l’imam 2.0 Rachid abou houdeyfa. ?

 

Mais alors, que fait-il des hadiths de la fin des Temps, où Jésus se met a tuer tous les cochons de la Terre ? ? Reste-t-il encore des rustines dans vos poches ?

 

Ces imams sont devenus des clowns, et la risée du monde. Ils n’hésitent pas à inventer n’importe quoi pour animer la galerie. 
 

 

Le Prophète (saw) a dit : « Par Celui qui tient mon âme entre Ses Mains, il ne fait aucun doute que le fils de Marie (Jésus) descendra parmi vous et qu’il jugera équitablement (entre vous). Il brisera la croix, tuera les porcs et abrogera la jizya (taxe prélevée au non-musulmans vivant en terre musulmane). L’argent sera tellement en abondance que personne ne l’acceptera (en charité), et une seule prosternation vaudra mieux que le monde entier et ce qu’il contient.

[Boukhari]



 

 

  • Thanks 7
  • Rire 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Que la paix et le salut soit sur les cochons de la Terre !
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

C’est se qui était détesté de Dieu (swt) les prophètes et les messagers et qu’ils appeler les marchands du temple.

 

Ces religieux auto proclamé qui font de la religion un bizznes juteux !

 

Il faut vraiment être sans scrupule et sans une once d’amour propre pour en arrivé aussi bas que d’inventé des histoires ridicules pour faire de l’audimat.

 

Jésus salué les cochons, satan pleure à l’écoute du coran, les rappeurs sont-ils musulmans, l’imam de Medine se gratte le postérieur en pleine çalat tarawih, etc … etc …

 

De toute façon je me demande comment des gens peuvent ils croire des choses pareilles.

 

Comme si Jésus n’avait que ça à faire de parler aux petits cochons qui croisaient sa route pffff on nous prend vraiment pour des ânes et puis quoi encore il parler aux arbres aussi et aux palmiers ?

  • Thanks 8
  • Rire 2
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que la paix et le salut soit sur les cochons. ?

 

 

 

 

 

Il n’y a que chez nous pour inventer des débilités pareilles. ?
 

Cet imam 2.0 qui ne trouve plus quoi inventer pour faire du buzz sur Youtube, dit que Jésus respectait les cochons, au point qu’il retenait sa langue pour ne pas dire du mal sur cet animal. ?

 

Il dit que jadis, Jésus a salué un porc et l'a respecté, et lui a dit en quelque sorte : "As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, passe en paix mon petit cochon, sois rassuré, nous ne te ferons rien, nous sommes Amour. ? ?
 

 

Voilà comment vous devez dorénavant vous comporter, lorsque vous visiterez des fermes en famille. Vous devrez les saluer. C’est la sounna de Issa, rapportée par l’imam 2.0 Rachid abou houdeyfa. ?

 

Mais alors, que fait-il de leurs hadiths de la fin des Temps, où Jésus se met a tuer tous les cochons de la Terre ? ? Reste-t-il encore des rustines dans vos poches ?

 

Ces imams sont devenus des clowns et la risée du monde. Ils n’hésitent pas à inventer n’importe quoi pour animer la galerie. 
 

 

Le Prophète (saw) a dit : « Par Celui qui tient mon âme entre Ses Mains, il ne fait aucun doute que le fils de Marie (Jésus) descendra parmi vous et qu’il jugera équitablement (entre vous). Il brisera la croix, tuera les porcs et abrogera la jizya (taxe prélevée au non-musulmans vivant en terre musulmane). L’argent sera tellement en abondance que personne ne l’acceptera (en charité), et une seule prosternation vaudra mieux que le monde entier et ce qu’il contient.

[Boukhari]



 

 

Salam alaykoum,

 

? Bravo à ces imams qui arrivent à passer d'un extrême à un autre extrême, ce sont de vrais acrobates ? 

 

Au début, ils choquaient tous les vrais croyants par leurs propos sataniques qui incitent à la haine envers les non-croyants :

 

 

à 00mn10s, il dit : " La femme...qu'elle ne s'étonne pas que les gens abusent d'elle "

Mon Commentaire :

C'est extrêmement grave de justifier les GRANDS CRIMES que sont les agressions physiques ( viols ), verbales et visuelles envers les femmes !!!!!!!!!!!!!

 

à 00mn13s, il dit : " ceux qui aiment la musique... seront transformé en singes et en PORCS "

 

 

Et, maintenant ....... ils vont presque se mettre à cajoler les petits porcs : " OH qu'ils sont MIGNONS, salutations à vous, oh ! ils m'ont répondu avec leurs petites pattes grassouillettes... " tout est rose, ils sentent bon ....

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

? Bravo à ces imams qui arrivent à passer d'un extrême à un autre extrême, ce sont de vrais acrobates ? 

 

Au début, ils choquaient tous les vrais croyants par leurs propos sataniques qui incitent à la haine envers les non-croyants :

 

 

à 00mn10s, il dit : " La femme...qu'elle ne s'étonne pas que les gens abusent d'elle "

Mon Commentaire :

C'est extrêmement grave de justifier les GRANDS CRIMES que sont les agressions physiques ( viols ), verbales et visuelles envers les femmes !!!!!!!!!!!!!

 

à 00mn13s, il dit : " ceux qui aiment la musique... seront transformé en singes et en PORCS "

 

 

Et, maintenant ....... ils vont presque se mettre à cajoler les petits porcs : " OH qu'ils sont MIGNONS, salutations à vous, oh ! ils m'ont répondu avec leurs petites pattes grassouillettes... " tout est rose, ils sentent bon ....

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

C'est ce que j'allais dire, n'est ce pas lui qui a eu des pb avec la justice francaise et dont une vidéo a fait le tour...il disait aux enfants qu'en écœurant de la musique ils seront transformés en singe ou cochon, la il nous dit carrément que le cochon doit être cajolé ! 

 

Il veut se racheter une image ? Un coup à gauche, un coup à droite? 

 

Je ne vois en ce genre de personne que des influenceurs du net qui pervertissent notre jeunesse et la communauté!

 

Que Dieu swt nous en préserve ainsi que nos enfants 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 48 minutes, Sanbou a dit :

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

C'est ce que j'allais dire, n'est ce pas lui qui a eu des pb avec la justice francaise et dont une vidéo a fait le tour...il disait aux enfants qu'en écœurant de la musique ils seront transformés en singe ou cochon, la il nous dit carrément que le cochon doit être cajolé ! 

 

Il veut se racheter une image ? Un coup à gauche, un coup à droite? 

 

Je ne vois en ce genre de personne que des influenceurs du net qui pervertissent notre jeunesse et la communauté!

 

Que Dieu swt nous en préserve ainsi que nos enfants 

Salam Alaykoum ma soeur ,

 

Si ces bien lui, jadis il se faisait appeler professeur el Jay, il avait le keffieh Arabes sur la tête et une grosse barbe.

 

Il tenait des discours de salafouite décomplexé se qui le fit buzzer sur la toile mais attira aussi l’attention des autorités.

 

Puis après quelques coup de fil au placé comme par magie plus de keffieh mais une coupe au gel et plus de longue barbe ?

 

Et oui ces gens ne sont pas très courageux et ne sont pas prêt pour la Hijra et de renoncer au confort de la France ???

 

Bon au final Jésus il va faire la guerre au cochon ou ils vont faire la paix ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Barakallaoufik Cher Frère Hicham pour dénoncer la contradiction de tous les enseignements incohérents de ces imams Ommeyades.

Ils sont à l'image de tous leurs faux hadiths qui ont sali le Prophète et ont donné des versions tellement contradictoires, qu'il est impossible d'en tirer une quelconque science religieuse et Divine.

Cet imam et toute sa clique ne sont que des imposteurs et des opportunistes, n'encourageant pas les gens à étudier le Coran, ni les Livres révélés, mais simplement que de les suivre et de les financer ...

 

 

Pour lui, le plus intelligent des croyants n'est pas celui qui se rappelle de Dieu a chaque instant, mais celui qui se rappelle la mort !?

 

 

Et là il nous prone la tolérance et la Miséricorde, à la mode soufie ?

 

Changement radical pour ce Youtubeur, qui a préféré rester sur les réseaux sociaux pour faire le buzz, plutôt que de prendre le risque d'être expulsé et de devoir retourner vivre au bled, avec aucune carrière en vue  !

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Ouf ! Ces pas une bouteille de vin mais du perrier dit-il ! 
 

Oui ces tellement moins grave de faire du bizznes avec l’islam, de diffuser des paroles de Dieu et du prophète mensongère que de boire de l’alcool !

 

Attention je ne légitime aucunement la consommation d’alcool ces haram et très mauvais pour la santé et en plus quand vous buvez vous perdez de votre lumière divine, baissé en vibration ainsi que votre charisme du moins ces se que je ressens.

 

En tout cas nos imams des réseaux sociaux savent avoir le sens des priorités, j’en suis bluffé !
 

 ? ???

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs, 

 

Ils sont contradictoires dans leurs récits et essaient d’être moins salafiste qu’avant.

 

Ils essaient de nous montrer que la religion qu’ils ont créer avec leurs pieux prédécesseurs est une religion d’amour et de paix même avec les cochons.

On aurait tout entendu et vu avec eux.

 

On peut très vite être influencé par leurs récits et croire à tout ce qu’ils disent si on a pas le recul nécessaire afin de déceler leurs mensonges.

 

Que Dieu swt vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Ces ça ils ont fait une mise à jour en coupant les barbes et en mettant du gel sur les cheveux et des jeans armani mais le fond reste le même.

 

Ils continuent de mentir au peuple sans une once de honte et d’amour pour Dieu (swt) et le prophète (sws) et ils continuent de propager leurs mensonges d’idéologie des khalifes Omeyade au peuple à travers une image et un discours plus lisse.

 

Ces gens ne sont pas prêt à renoncer à leurs intérêts, les dons des fidèles, les femmes, la notoriété, etc …

 

Jusqu’au jour ou le gouvernement Français en aura marre et décidera d’interdire le salafisme et tous ces discours de haine d’ailleurs je pense que ça arrive … un imam vient récemment d’en faire les frais.

 

Il devrait être content il pourra enfin mettre en place la sounna de ses pieux prédécesseurs la Hijra ! 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Ces ça ils ont fait une mise à jour en coupant les barbes et en mettant du gel sur les cheveux et des jeans armani mais le fond reste le même.

 

Ils continuent de mentir au peuple sans une once de honte et d’amour pour Dieu (swt) et le prophète (sws) et ils continuent de propager leurs mensonges d’idéologie des khalifes Omeyade au peuple à travers une image et un discours plus lisse.

 

Ces gens ne sont pas prêt à renoncer à leurs intérêts, les dons des fidèles, les femmes, la notoriété, etc …

 

Jusqu’au jour ou le gouvernement Français en aura marre et décidera d’interdire le salafisme et tous ces discours de haine d’ailleurs je pense que ça arrive … un imam vient récemment d’en faire les frais.

 

Il devrait être content il pourra enfin mettre en place la sounna de ses pieux prédécesseurs la Hijra ! 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Lorsqu’on s’attaque injustement à la fille du Prophète, en la traitant d’opportuniste, de profiteuse, et limite d’une moins que rien.

Alors qu’elle demandait uniquement son droit d’héritage de son père, comme tous les enfants de tous les Prophètes et Messagers ont eu le droit (terres et biens).

Alors, c’est assurément faire tomber la colère et la malédiction Divine sur soi, ainsi que la colère du Prophète et celle de sa fille Fatima, pour l’avoir humilié sur YouTube ainsi qu’à la mosquée, et pour avoir cautionné l’expulsion de Fatima de sa terre familiale.

 

Aujourd’hui, c’est lui qui, en quelque sorte, est privé de l’héritage par son père (de la nationalité française) et qui est expulsé de sa terre natale.

 

J’espère pour lui qu’il se repentira sincèrement et que Dieu (Swt) enlève Sa colère sur lui.

 

 

Dieu (Swt) est Grand !

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/08/2022 à 10:58, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que la paix et le salut soit sur les cochons. ?

 

 

 

 

 

Il n’y a que chez nous pour inventer des débilités pareilles. ?
 

Cet imam 2.0 qui ne trouve plus quoi inventer pour faire du buzz sur Youtube, dit que Jésus respectait les cochons, au point qu’il retenait sa langue pour ne pas dire du mal sur cet animal. ?

 

Il dit que jadis, Jésus a salué un porc et l'a respecté, et lui a dit en quelque sorte : "As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, passe en paix mon petit cochon, sois rassuré, nous ne te ferons rien, nous sommes Amour. ? ?
 

 

Voilà comment vous devez dorénavant vous comporter, lorsque vous visiterez des fermes en famille. Vous devrez les saluer. C’est la sounna de Issa, rapportée par l’imam 2.0 Rachid abou houdeyfa. ?

 

Mais alors, que fait-il de leurs hadiths de la fin des Temps, où Jésus se met a tuer tous les cochons de la Terre ? ? Reste-t-il encore des rustines dans vos poches ?

 

Ces imams sont devenus des clowns et la risée du monde. Ils n’hésitent pas à inventer n’importe quoi pour animer la galerie. 
 

 

Le Prophète (saw) a dit : « Par Celui qui tient mon âme entre Ses Mains, il ne fait aucun doute que le fils de Marie (Jésus) descendra parmi vous et qu’il jugera équitablement (entre vous). Il brisera la croix, tuera les porcs et abrogera la jizya (taxe prélevée au non-musulmans vivant en terre musulmane). L’argent sera tellement en abondance que personne ne l’acceptera (en charité), et une seule prosternation vaudra mieux que le monde entier et ce qu’il contient.

[Boukhari]



 

 

Salem Alaykoum,

 

On aura finalement tout vu et entendu avec ces gens là. Que va faire son auditoire lorsqu’ils croiseront à leur tour un cochon ? Vont ils aussi le saluer ?

Et par la suite câlin, et animal de compagnie. astaghfirullah.

Pense t’il réussir et mériter l’au delà avec de tels propos et agissements ? Bien sure que non. Les gens continuent à gober sans réfléchir leurs propos, alors qu’ils ont accès à une science divine (swt), enseignée par l’élu de Dieu (swt), qui leurs permettra de sortir de cette état dans lequel ont les a mis.

 

Que Dieu (swt) guide la oumma.
 


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

On aura finalement tout vu et entendu avec ces gens là. Que va faire son auditoire lorsqu’ils croiseront à leur tour un cochon ? Vont ils aussi le saluer ?

Et par la suite câlin, et animal de compagnie. astaghfirullah.

Pense t’il réussir et mériter l’au delà avec de tels propos et agissements ? Bien sure que non. Les gens continuent à gober sans réfléchir leurs propos, alors qu’ils ont accès à une science divine (swt), enseignée par l’élu de Dieu (swt), qui leurs permettra de sortir de cette état dans lequel ont les a mis.

 

Que Dieu (swt) guide la oumma.
 


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches.

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Tout le monde a accès a la science de notre frère Hicham et cela totalement gratuitement depuis au moins une décennie contrairement à nos imams des réseaux qui font payer à des naifs des formations pour apprendre à se concentrer dans leur prière pour quelques centaines d’euros ?

 

Alors qu’elle excuse on ces gens pour continuer à propager des mensonges et des blasphèmes sur Dieu (swt) et son prophète (sws)? 

 

Sur les compagnons et les khalifes soit disant des pieux prédécesseurs, etc …

 

Ces là que nous voyons qu’il y’a un vrai problème parce que nous vivons une époque très compliqué pour les musulmans et tout se que ces marchands de tapis trouvent à raconter se sont des histoires de cochons, de comment manger les dattes, comment s’asseoir à la mosquée, etc …

 

Ces nul, nul et encore nul ! 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

 

Barak'Allah oufiki Soeur Khadija pour le partage cette vidéo

 

 

Remarquez de 1min15sec à 1min45sec comment cet hypocrite enseigne le mensonge sur Allah swt et Son Prophète Mohamed sws... je le cite :

 

"Quand le prophète parle, c'est une révélation de la part d'Allah,... Donc il ne ment pas le prophète, on est d'accord ? Il dit que le vérité, vous êtes sûre de ça ou pas ? Sûre ? On est sû,... vous êtes sûre, le prophète il ment jamais ?

Qu'est ce qu'a dit le prophète sur ces gens là, ou cette catégorie de gens là ? Et bien il a dit : ils seront engloutit par la terre... et ils seront transformés en singes et en porcs.

C'est qui qui l'a dit ? C'est le prophète Mohamed asws..."

 

Voici comment depuis 14 siècles, nos propres savants et imams manipulent les croyants. Cet imam 2.0, parfait suiveur de ses pieux prédécesseurs, a bien appris sa leçon de manipulation mentale.

Ces hypocrites, innovateurs en matière de religion, se permettent d'enseigner aux croyants : lorsque notre Prophète Mohamed sws parle c'est automatiquement une révélation. Ce qui veut clairement dire que c'est la parole d'Allah swt.

Ensuite on s'attend à ce qu'il cite un verset coranique, puisque chacun sait que l'unique Livre révélé a Mohamed sws est le Coran.

Et bien non, cet hypocrite cite un hadith, et le fait passer automatiquement comme une révélation d'Allah swt, puisqu'il enseigne au enfants et pas qu'eux Quand le prophète parle, c'est une révélation de la part d'Allah

 

Staghfoulilah

 

Allah swt est au-dessus de tout ce qu'ils Lui associent. 

 

Du coup j'aimerais poser une simple question :

 

Pourquoi lorsque notre cher Prophète Mohamed sws, dans son lit de mort, dit : apportez moi de quoi écrire... on lui refusa.

Car si comme dit cet imposteur 2.0, Quand le prophète parle, c'est une révélation de la part d'Allah, cela veut dire qu'il accuse ses pieux prédécesseurs d'Apostat ?

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/08/2022 à 13:48, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

? Bravo à ces imams qui arrivent à passer d'un extrême à un autre extrême, ce sont de vrais acrobates ? 

 

Au début, ils choquaient tous les vrais croyants par leurs propos sataniques qui incitent à la haine envers les non-croyants :

 

 

à 00mn10s, il dit : " La femme...qu'elle ne s'étonne pas que les gens abusent d'elle "

Mon Commentaire :

C'est extrêmement grave de justifier les GRANDS CRIMES que sont les agressions physiques ( viols ), verbales et visuelles envers les femmes !!!!!!!!!!!!!

 

à 00mn13s, il dit : " ceux qui aiment la musique... seront transformé en singes et en PORCS "

 

 

Et, maintenant ....... ils vont presque se mettre à cajoler les petits porcs : " OH qu'ils sont MIGNONS, salutations à vous, oh ! ils m'ont répondu avec leurs petites pattes grassouillettes... " tout est rose, ils sentent bon ....

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Vidéo non disponible
Cette vidéo n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par rachid eljay

 

Cette vidéo était déjà sur Youtube depuis un certains temps, et au moment où elle est partagé ici, le professeur eljay fait une réclamation.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/08/2022 à 12:21, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Lorsqu’on s’attaque injustement à la fille du Prophète, en la traitant d’opportuniste, de profiteuse, et limite d’une moins que rien.

Alors qu’elle demandait uniquement son droit d’héritage de son père, comme tous les enfants de tous les Prophètes et Messagers ont eu le droit (terres et biens).

Alors, c’est assurément faire tomber la colère et la malédiction Divine sur soi, ainsi que la colère du Prophète et celle de sa fille Fatima, pour l’avoir humilié sur YouTube ainsi qu’à la mosquée, et pour avoir cautionné l’expulsion de Fatima de sa terre familiale.

 

Aujourd’hui, c’est lui qui, en quelque sorte, est privé de l’héritage par son père (de la nationalité française) et qui est expulsé de sa terre natale.

 

J’espère pour lui qu’il se repentira sincèrement et que Dieu (Swt) enlève Sa colère sur lui.

 

 

Dieu (Swt) est Grand !

 

 

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Tout à fait, il paye le mal effectué à travers cette vidéo you tube.

En calomniant la fille du prophete qui a juste réclamé sont droit, il se retrouve lui même privé de ses droits.

 

Dieu swt est juste, 

 

Que Dieu swt vous benisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/08/2022 à 19:41, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Barakallaoufik Cher Frère Hicham pour dénoncer la contradiction de tous les enseignements incohérents de ces imams Ommeyades.

Ils sont à l'image de tous leurs faux hadiths qui ont sali le Prophète et ont donné des versions tellement contradictoires, qu'il est impossible d'en tirer une quelconque science religieuse et Divine.

Cet imam et toute sa clique ne sont que des imposteurs et des opportunistes, n'encourageant pas les gens à étudier le Coran, ni les Livres révélés, mais simplement que de les suivre et de les financer ...

 

 

Pour lui, le plus intelligent des croyants n'est pas celui qui se rappelle de Dieu a chaque instant, mais celui qui se rappelle la mort !?

 

 

Et là il nous prone la tolérance et la Miséricorde, à la mode soufie ?

 

Changement radical pour ce Youtubeur, qui a préféré rester sur les réseaux sociaux pour faire le buzz, plutôt que de prendre le risque d'être expulsé et de devoir retourner vivre au bled, avec aucune carrière en vue  !

 

 

Salam u alikum cher frere Hicham, mes frères et soeurs

 

BarakAllaoufikum pour vos retour. Ce serait vraiment pathétique si çà n'était pas si grave..là il s'agit de la destinée des gens

 

Puisse Dieu swt guider les sincères

Merci soeur Kahdija pour ce partage.

 

J'en veux aux parents de mettre leurs enfants dans ce genre de cours. Souvent ils n'ont aucune info sur ce qui sera enseigné. Mais comme il s'agit de la mosquée et de l'imam, alors là c'est carte blanche. Ce sont les mots magiques pour que les parents envoient leur enfants les yeux fermés à l'abattoir...l'abattoir de l'âme...

 

Et je plains ces pauvres enfants. Innocents. Et on leur met dans la tête un logiciel rempli de bug et de virus. Erreur 404. Comment créer des futurs adultes névrosés, schizophrènes...

 

Ce qui est intéressant dans cette vidéo au delà de çà, c'est qu'on voit parfaitement le fond du discours de cette homme. Le fait qu'il parle à des enfants, on voit tous les rouages du discours de manipulation. Sans aucun habillage. Avec les adultes ils ont le même discours mais enrobé de jolis mots, de belles phrases, d'une petite musique de fond et de psalmodies arabophones...

 

Ils sont démasqué grâce à Allah swt et son Elu psl, et leur chute a déjà commencé.

 

Que Dieu swt vous bénisse

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/08/2022 à 12:21, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Lorsqu’on s’attaque injustement à la fille du Prophète, en la traitant d’opportuniste, de profiteuse, et limite d’une moins que rien.

Alors qu’elle demandait uniquement son droit d’héritage de son père, comme tous les enfants de tous les Prophètes et Messagers ont eu le droit (terres et biens).

Alors, c’est assurément faire tomber la colère et la malédiction Divine sur soi, ainsi que la colère du Prophète et celle de sa fille Fatima, pour l’avoir humilié sur YouTube ainsi qu’à la mosquée, et pour avoir cautionné l’expulsion de Fatima de sa terre familiale.

 

Aujourd’hui, c’est lui qui, en quelque sorte, est privé de l’héritage par son père (de la nationalité française) et qui est expulsé de sa terre natale.

 

J’espère pour lui qu’il se repentira sincèrement et que Dieu (Swt) enlève Sa colère sur lui.

 

 

Dieu (Swt) est Grand !

 

 

Dieu (swt) est grand

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/08/2022 à 13:48, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

? Bravo à ces imams qui arrivent à passer d'un extrême à un autre extrême, ce sont de vrais acrobates ? 

 

Au début, ils choquaient tous les vrais croyants par leurs propos sataniques qui incitent à la haine envers les non-croyants :

 

 

à 00mn10s, il dit : " La femme...qu'elle ne s'étonne pas que les gens abusent d'elle "

Mon Commentaire :

C'est extrêmement grave de justifier les GRANDS CRIMES que sont les agressions physiques ( viols ), verbales et visuelles envers les femmes !!!!!!!!!!!!!

 

à 00mn13s, il dit : " ceux qui aiment la musique... seront transformé en singes et en PORCS "

 

 

Et, maintenant ....... ils vont presque se mettre à cajoler les petits porcs : " OH qu'ils sont MIGNONS, salutations à vous, oh ! ils m'ont répondu avec leurs petites pattes grassouillettes... " tout est rose, ils sentent bon ....

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Voilà la vidéo de l'imam des ténèbres je l'avais récupéré au cas ou il voulait la censurer

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frere Hicham, mes frères et soeurs

 

BarakAllaoufikum pour vos retour. Ce serait vraiment pathétique si çà n'était pas si grave..là il s'agit de la destinée des gens

 

Puisse Dieu swt guider les sincères

Merci soeur Kahdija pour ce partage.

 

J'en veux aux parents de mettre leurs enfants dans ce genre de cours. Souvent ils n'ont aucune info sur ce qui sera enseigné. Mais comme il s'agit de la mosquée et de l'imam, alors là c'est carte blanche. Ce sont les mots magiques pour que les parents envoient leur enfants les yeux fermés à l'abattoir...l'abattoir de l'âme...

 

Et je plains ces pauvres enfants. Innocents. Et on leur met dans la tête un logiciel rempli de bug et de virus. Erreur 404. Comment créer des futurs adultes névrosés, schizophrènes...

 

Ce qui est intéressant dans cette vidéo au delà de çà, c'est qu'on voit parfaitement le fond du discours de cette homme. Le fait qu'il parle à des enfants, on voit tous les rouages du discours de manipulation. Sans aucun habillage. Avec les adultes ils ont le même discours mais enrobé de jolis mots, de belles phrases, d'une petite musique de fond et de psalmodies arabophones...

 

Ils sont démasqué grâce à Allah swt et son Elu psl, et leur chute a déjà commencé.

 

Que Dieu swt vous bénisse

 

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Tu a tout à fait raison mon frère et ces la faute des parents aussi pourquoi ils ne se renseignent pas avant ?

 

A moins que les parents aussi cautionnent le salafisme à travers l'islam des khalifes bien guidés ?

 

Les pauvres gamins qui vont grandir avec des idées pareilles, bonjour le choc des civilisations au collège !

 

Il ne suffit pas de se donner bonne conscience en se disant, " je vais mettre mes enfants aux cours d'éducation islamique pour qu'ils soient bien ! "

 

Y'a tout un travail en amont à faire et non pas de jeter ses enfants les yeux fermés dans la gueule du loup ces trop facile.

 

Le diable est partout surtout la ou personne ne le soupçonne !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

 

Barak'Allah oufiki Soeur Khadija pour le partage cette vidéo

 

 

Remarquez de 1min15sec à 1min45sec comment cet hypocrite enseigne le mensonge sur Allah swt et Son Prophète Mohamed sws... je le cite :

 

"Quand le prophète parle, c'est une révélation de la part d'Allah,... Donc il ne ment pas le prophète, on est d'accord ? Il dit que le vérité, vous êtes sûre de ça ou pas ? Sûre ? On est sû,... vous êtes sûre, le prophète il ment jamais ?

Qu'est ce qu'a dit le prophète sur ces gens là, ou cette catégorie de gens là ? Et bien il a dit : ils seront engloutit par la terre... et ils seront transformés en singes et en porcs.

C'est qui qui l'a dit ? C'est le prophète Mohamed asws..."

 

Voici comment depuis 14 siècles, nos propres savants et imams manipulent les croyants. Cet imam 2.0, parfait suiveur de ses pieux prédécesseurs, a bien appris sa leçon de manipulation mentale.

Ces hypocrites, innovateurs en matière de religion, se permettent d'enseigner aux croyants : lorsque notre Prophète Mohamed sws parle c'est automatiquement une révélation. Ce qui veut clairement dire que c'est la parole d'Allah swt.

Ensuite on s'attend à ce qu'il cite un verset coranique, puisque chacun sait que l'unique Livre révélé a Mohamed sws est le Coran.

Et bien non, cet hypocrite cite un hadith, et le fait passer automatiquement comme une révélation d'Allah swt, puisqu'il enseigne au enfants et pas qu'eux Quand le prophète parle, c'est une révélation de la part d'Allah

 

Staghfoulilah

 

Allah swt est au-dessus de tout ce qu'ils Lui associent. 

 

Du coup j'aimerais poser une simple question :

 

Pourquoi lorsque notre cher Prophète Mohamed sws, dans son lit de mort, dit : apportez moi de quoi écrire... on lui refusa.

Car si comme dit cet imposteur 2.0, Quand le prophète parle, c'est une révélation de la part d'Allah, cela veut dire qu'il accuse ses pieux prédécesseurs d'Apostat ?

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

 

Salam Alaykoum mon frère Jabrane ,

 

Comment il a recalé le gamins qui lui a dit " moi je fais de la batterie ! "

 

Et le grand professeur Rachid DJay lui répond " Inchallah, tu va arrêter sinon fais se que tu veux ! " d'un ton méprisant.

 

Non mais Rachid soit un peu indulgent avec des enfants parce qu'avec toi on ne sait plus !

 

Un jour la musique nous transforme en porc et un autre jour Jésus passe le salam aux porcs ... Rachid allons !

 

Il faut vous recentrez les gars ?

  • Thanks 7
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 48 minutes, Yahya a dit :

Salam Alaykoum mon frère Jabrane ,

 

Comment il a recalé le gamins qui lui a dit " moi je fais de la batterie ! "

 

Et le grand professeur Rachid DJay lui répond " Inchallah, tu va arrêter sinon fais se que tu veux ! " d'un ton méprisant.

 

Non mais Rachid soit un peu indulgent avec des enfants parce qu'avec toi on ne sait plus !

 

Un jour la musique nous transforme en porc et un autre jour Jésus passe le salam aux porcs ... Rachid allons !

 

Il faut vous recentrez les gars ?

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Wa Aleykoum salam mon Frère Yahya, effectivement, il ne sait plus comment faire pour contenter les gens... Lui et sa clique d'hypocrites sont cernés par leur mensonges. Tellement, ils sont pris à la gorge et n'arrive plus à respirer aisément.

Tout ça car ils ont pris le parti du mensonge et de l'égarement en pleine conscience.

 

Qu'ils se réforment incha'Allah, ou qu'ils continuent dans cette voie, au final c'est de leur propre âme qu'il s'agit.

 

Par contre le changement a commencer, et Allah swt nous a envoyé Son Élu de la fin des temps, non déplaise à certains.

Nous avons un devoir de soutien envers Hicham, car il représente, au nom de l'Éternel swt, l'espoir ultime pour toute l'humanité.

 

Maintenant que la récré est fini, il faut que tout ces pseudos savants se mettent à réviser les enseignements de notre cher Frère Hicham, peut être vont ils se mettre sérieusement à raisonner et revenir vers notre Créateur swt...

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Wa Aleykoum salam mon Frère Yahya, effectivement, il ne sait plus comment faire pour contenter les gens... Lui et sa clique d'hypocrites sont cernés par leur mensonges. Tellement, ils sont pris à la gorge et n'arrive plus à respirer aisément.

Tout ça car ils ont pris le parti du mensonge et de l'égarement en pleine conscience.

 

Qu'ils se réforment incha'Allah, ou qu'ils continuent dans cette voie, au final c'est de leur propre âme qu'il s'agit.

 

Par contre le changement a commencer, et Allah swt nous a envoyé Son Élu de la fin des temps, non déplaise à certains.

Nous avons un devoir de soutien envers Hicham, car il représente, au nom de l'Éternel swt, l'espoir ultime pour toute l'humanité.

 

Maintenant que la récré est fini, il faut que tout ces pseudos savants se mettent à réviser les enseignements de notre cher Frère Hicham, peut être vont ils se mettre sérieusement à raisonner et revenir vers notre Créateur swt...

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

 

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je dirais même plus que si tous ces religieux étaient de vrais savants alors ces mêmes plus question de révision mais d’un devoir d’allégeance vis a vis du messager de Dieu (swt) et du choix qu’il a fait.

 

L’autorité revient à celui que Dieu (swt) a choisit donc ces aux savants et

aux croyants aussi d’ailleurs de se coalisé pour le soutenir !

 

Cependant combien seront prêt a l’accepter et à renoncer à leur empire ? A un bizness juteux de l’islam authentique et élitiste ?

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Que la paix et le salut soient sur les cochons de la Terre !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.