Aller au contenu

Faut-il détruire Al Qouds ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voyez comment cet imam tient des propos faux et très dangereux.

 

En effet, à 0mn46, il dit que lorsque Dieu parle dans le Coran de « Terre Sainte à Jérusalem », Il aurait désigné cette terre bénie ainsi, parce qu’il s’y trouve la mosquée d’Al Qouds.

 

Quel grand mensonge, alors que du temps de la Révélation Coranique, il n’existait aucune mosquée construite à Jérusalem, ni de musulmans qui y vivaient, ni partout ailleurs dans le monde.

 

Dieu a rendu cette terre bénie seulement pour les enfants d’Israël, et non pour les Chrétiens, ni les Musulmans.

Cette mosquée Al Qouds a été construite illégalement par un Omeyade banni, qui était l’ennemi du Prophète Mohamed et de sa famille.

 

Cette mosquée devra être détruite pour faire place au troisième Temple de Salomon.

Et les Musulmans devront restituer le caveau des Patriarches, qui appartient aux descendants de Sarah.
Ces gens n’ont vraiment rien compris à rien.

 

Ils n’ont qu’à chercher le caveau d’Agar et d’Ismaël, et en faire un lieu de pèlerinage.

Mais peuvent-ils avoir un peu de bon sens, au lieu de confondre les lignées ?

 

Dieu (Swt) n’a jamais donné ces terres aux Musulmans, et Il n’a pas rendu sacré cette mosquée. Ceci n’est que du pur mensonge.
 

Dieu (Swt) ne bénit pas les injustices et les vols (terres) qui sont faits entre les communautés de Dieu, pour y construire une mosquée.


Les biens et la vie des gens du Livre sont sacrés chez Dieu (swt).

 

Aussi, regardez ce grand spectacle d’émotions qu’il nous fait à 13mn10 de la vidéo. Il est nostalgique des grands moments des conquêtes musulmanes.

 

A vous de décrypter le reste, car il y a encore des choses à dire …


 

 


 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4225-suite-faut-il-détruire-al-qouds/

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Faut-il détruire Al Qouds ?
  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

 

Cet iman si on peut encore appeler sa un iman à manquer sa vocation, il aurait du faire les cours Florent et par la suite il aurait pu prétendre à être nominé aux Oscars pour son jeu d’acteur…c’est pitoyable.

 

Dans le discours de la plupart des imams ont a l’impression qu’il n’est question que de conquête et amasser les biens de ce bas monde, ils ne seront satisfaits que si la Terre entière et l’univers connu et inconnu soit « musulmans » du premier au derniers être humains…leurs discours est lourd à écouter ont sent la haine dans leurs discours mielleux pour essayer de faire passer leurs pilules que Dieu préserves la communauté.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/08/2022 à 20:25, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voyez comment cet imam tient des propos faux et très dangereux.

 

En effet, à 0mn46, il dit que lorsque Dieu parle dans le Coran de « Terre Sainte à Jérusalem », Il aurait désigné cette terre bénie ainsi, parce qu’il s’y trouve la mosquée d’Al Qouds.

 

Quel grand mensonge, alors que du temps de la Révélation Coranique, il n’existait aucune mosquée construite à Jérusalem, ni de musulmans qui y vivaient, ni partout ailleurs dans le monde.

 

Dieu a rendu cette terre bénie seulement pour les enfants d’Israël, et non pour les Chrétiens, ni les Musulmans.

Cette mosquée Al Qouds a été construite illégalement par un Omeyade banni, qui était l’ennemi du Prophète Mohamed et de sa famille.

 

Cette mosquée devra être détruite pour faire place au troisième Temple de Salomon.

Et les Musulmans devront restituer le caveau des Patriarches, qui appartient aux descendants de Sarah.
Ces gens n’ont vraiment rien compris à rien.

 

Ils n’ont qu’à chercher le caveau d’Agar et d’Ismaël, et en faire un lieu de pèlerinage.

Mais peuvent-ils avoir un peu de bon sens, au lieu de confondre les lignées ?

 

Dieu (Swt) n’a jamais donné ces terres aux Musulmans, et Il n’a pas rendu sacré cette mosquée. Ceci n’est que du pur mensonge.
 

Dieu (Swt) ne bénit pas les injustices et les vols (terres) qui sont faits entre les communautés de Dieu, pour y construire une mosquée.


Les biens et la vie des gens du Livre sont sacrés chez Dieu (swt).

 

Aussi, regardez ce grand spectacle d’émotions qu’il nous fait à 13mn10 de la vidéo. Il est nostalgique des grands moments des conquêtes musulmanes.

 

A vous de décrypter le reste, car il y a encore des choses à dire …


 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Quel comédien, il mérite un oscar pour sa prestation ?
Voila qu’il nous cite des hommes entre autre ce fameux Nur-al-Din Mahmud achahid "considérer (d’après ces sources) comme un calife pieux"a l’instar de Omar ?. Le omar qui a trahit notre bien aimé prophète Mohamed (sws) et sa sainte famille. Et il était selon ces dire aussi grand que omar ?.

Et bien sure il ajoute à 07.18 : « voilà les noms de nos stars et de nos zéros, (pardon héros) que vous devez connaître.»

08.47 « Le jour où Jérusalem reviendras à qui de droit, c’est à dire les musulmans qui n’ont jamais empêcher ni Les juifs ni les chrétiens à visiter cette ville (leurs ville, leurs histoire, leurs patrimoines). Et il ose ajouter que les juifs n’y ont jamais fait de pèlerinage et n’ont jamais considéré Jérusalem comme une ville sainte.» 

 

Dans ce Temple, les Juifs y célébraient trois fêtes et pèlerinage par an :

Les sacrifices animaliers, les pèlerinages à Jérusalem et la lecture du rouleau de la Torah.

 

C’est tout pour eux, et rien pour les autres. Voilà leurs devise satanique.


Allah (swt) o A3lem.

Que Dieu (swt) me pardonne si je m’égare dans mes propos.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, 

 

 

 Rien que le début, c'est archi faux et grotesque de dire qu'il y a seulement la Palestine qui est considéré comme une terre sainte sur toute la planète et qu'il n'y a que la Palestine qui est considéré comme terre sainte dans le Coran. 

 

Dans ces arguments, il y a que de la propagande, c'est à vomir. 

 

Ce qui faut savoir, c'est que Les Banou Israël, ont marché et avancer avec Dieu (swt) après leur libération en ayant crû au message de Moïse. 

 

Et pour les récompensait, Dieu (swt) les a placé sur plusieurs contrées occidentale et orientale, c'est ce que Dieu (swt) nous rappel dans le Coran. 

 

S7, v137

Et les gens qui étaient opprimés, Nous les avons fait hériter les contrées orientales et occidentales de la terre que Nous avons bénies. Et la très belle promesse de ton Seigneur sur les enfants d'Israël s'accomplit pour prix de leur endurance. Et Nous avons détruit ce que faisaient Pharaon et son peuple, ainsi que ce qu'ils construisaient.

 

 

Dans ce verset coranique, on voit qu'il y a plusieurs pays puisque Dieu parle de contrées occidentale et orientale donc des territoires vastes de plusieurs pays et peut-être aussi plusieurs peuples qui habité déjà ces terre que Dieu (swt) à béni. 

 

Allahou Alam. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

 

Je lui décerné l'oscar du meilleur acteur...il manque que le déguisement etc etc...j'ai failli lâcher une larmichette à la fin...

 

Est ce qu'a 3 min 27 l'invocation qu'il prête au prophète est elle réelle ? J'en doute...encore un hadith j'imagine ??

 

Beaucoup de propagande dans ce preche, mettre en parallèle ce qu'il s'est passé en 1099 et ce qu'il se passe aujourd'hui c'est encore une fois tout mélanger, pousser nos jeunes à faire des amalgames, importer un conflit qui n'a pas lieu d'être ! Assez dangereux discours je dirai même...pas étonnant qu'il soit sous le coup d'une possibilité expulsion...même si internet lui permettra de diffuser son discours depuis le maghreb

 

Il est assez hautain, autoritaire surtout lorsqu'il dit à l'assemblée ce sont ces stars que vous devez connaître !! Que connaît il au fond de cette liste de sultans ou califes ??  Rien...il est même bien possible qu'ils aient été  de la pire espèce ! Encore une fois, créer des fractures en indiquant qu'un traître était chiite etc etc...

 

Bref un discours comme à chaque fois pour essayer de galvaniser les foules, les faire sentir uniques, supérieurs aux autres , pousser au conflit avec les juifs et les autres etc etc...

 

Aucun amour pour son prochain, aucun pardon, compassion ou sentiment positif ne ressort de cela.

 

Que Dieu swt nous en eloigne

 

 

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Désolée mon message précédent est parti trop vite, je ne vous ai pas salué 

C'est chose faite

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/08/2022 à 20:25, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voyez comment cet imam tient des propos faux et très dangereux.

 

En effet, à 0mn46, il dit que lorsque Dieu parle dans le Coran de « Terre Sainte à Jérusalem », Il aurait désigné cette terre bénie ainsi, parce qu’il s’y trouve la mosquée d’Al Qouds.

 

Quel grand mensonge, alors que du temps de la Révélation Coranique, il n’existait aucune mosquée construite à Jérusalem, ni de musulmans qui y vivaient, ni partout ailleurs dans le monde.

 

Dieu a rendu cette terre bénie seulement pour les enfants d’Israël, et non pour les Chrétiens, ni les Musulmans.

Cette mosquée Al Qouds a été construite illégalement par un Omeyade banni, qui était l’ennemi du Prophète Mohamed et de sa famille.

 

Cette mosquée devra être détruite pour faire place au troisième Temple de Salomon.

Et les Musulmans devront restituer le caveau des Patriarches, qui appartient aux descendants de Sarah.
Ces gens n’ont vraiment rien compris à rien.

 

Ils n’ont qu’à chercher le caveau d’Agar et d’Ismaël, et en faire un lieu de pèlerinage.

Mais peuvent-ils avoir un peu de bon sens, au lieu de confondre les lignées ?

 

Dieu (Swt) n’a jamais donné ces terres aux Musulmans, et Il n’a pas rendu sacré cette mosquée. Ceci n’est que du pur mensonge.
 

Dieu (Swt) ne bénit pas les injustices et les vols (terres) qui sont faits entre les communautés de Dieu, pour y construire une mosquée.


Les biens et la vie des gens du Livre sont sacrés chez Dieu (swt).

 

Aussi, regardez ce grand spectacle d’émotions qu’il nous fait à 13mn10 de la vidéo. Il est nostalgique des grands moments des conquêtes musulmanes.

 

A vous de décrypter le reste, car il y a encore des choses à dire …


 

 

 

Salam alaykoum mon Frère ,

Salam alaykoum mes Frères et soeurs,

 

Ce n'est pas la première fois où je l'entend faire l'éloge et avoir la nostalgie de gens qui ont commis des crimes sur des populations ( comme Youssouf Ibn Tachfin et bien d'autres ) et les présenter quasiment comme des Saints, des gens qui ont atteint la Proximité divine .

Pourtant ces criminels par leurs actes et leurs idéologies n'ont rien à envier aux criminels d'aujourd'hui comme daesh et bien d'autres.

 

Comme le Frère Ahmed2 j'ai relevé le moment où il dit "que les Juifs ne se sont jamais intéressé à Jérusalem comme un lieu saint et que c'est une bida'a des sionistes du 19ème siècle..."

La bida'a est de faire croire aux musulmans que la mosquée des Ommeyades " Al Quds" est cité dans le Coran alors qu'elle n'existait pas au temps de la révélation et de faire croire que ce lieu appartient à cette communauté alors que Dieu l'a donné en héritage aux Enfants d'Israël.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 6 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère ,

Salam alaykoum mes Frères et soeurs,

 

Ce n'est pas la première fois où je l'entend faire l'éloge et avoir la nostalgie de gens qui ont commis des crimes sur des populations ( comme Youssouf Ibn Tachfin et bien d'autres ) et les présenter quasiment comme des Saints, des gens qui ont atteint la Proximité divine .

Pourtant ces criminels par leurs actes et leurs idéologies n'ont rien à envier aux criminels d'aujourd'hui comme daesh et bien d'autres.

 

Comme le Frère Ahmed2 j'ai relevé le moment où il dit "que les Juifs ne se sont jamais intéressé à Jérusalem comme un lieu saint et que c'est une bida'a des sionistes du 19ème siècle..."

La bida'a est de faire croire aux musulmans que la mosquée des Ommeyades " Al Quds" est cité dans le Coran alors qu'elle n'existait pas au temps de la révélation et de faire croire que ce lieu appartient à cette communauté alors que Dieu l'a donné en héritage aux Enfants d'Israël.

Bien parlé !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Bravo au " GRAND " el quioussen, c'est le meilleur discours va-t-en-guerre de toute l'histoire, ses " GRANDS " prédécesseurs peuvent être très fier de lui, BRAVO.

 

Je conseille à tous les dirigeants qui veulent pousser leur peuple dans une guerre illicite de suivre la trame de manipulation suivante ( illicite car je rappelle que Dieu a donné Israël au peuple d'Israël, on ne peut le nier que par ignorance des livres de Dieu ou par hypocrisie satanique ) :

 

1 - Il positionne le peuple comme LA victime universelle et innocente de tous les temps ( d'hier et d'aujourd'hui ) :

 

- Avant :

 

à 1mn30s "...et incite la chrétienté occidentale à envahir le monde musulman, les musulmans étaient inconscients du danger..."

= les musulmans sont des petits enfants angéliques, innocents et naïfs.

 

à 2mn00s : "... 70000 hommes, femmes et enfants massacrés à Jérusalem, si bien que leurs chevaux avaient du sang jusqu'aux genoux, les pattes des chevaux baignaient dans le sang de vos frères et sœurs, et les musulmans étaient inconscients..."

= " du sang jusqu'aux genoux ", nous ne sommes plus dans l'objectivité, mais dans la manipulation.

 

- Aujourd'hui :

 

à 2mn50s : "...vous mettez al jazera ... et vous allez voir ACTUELLEMENT ce qu'il se passe à Jérusalem,...voir pire..."

 

2 - Il donne un statut très héroïque à certains hommes afin que le peuple les prenne comme exemple et qu'il reproduise leurs actes :

 

à 7mn05s : "...il était aussi grand que...aussi grand que...aussi grand que...voilà les noms de nos stars..."

= nos idoles !

 

3 - Il isole le peuple en diabolisant TOUS les autres, il faut qu'il s'imagine être seul contre tous et que tous les autres complotent pour le détruire :

 

à 9m00 : "...les juifs n'ont JAMAIS considéré Jérusalem comme un lieu Saint..."

= un énorme mensonge pour dire qu'ils sont des voleurs de terres et que nous ne leurs avons pas volé leur terre ( si ! on leur a volé leur terre Sainte et ils essayent de la reprendre ), et pour dire que cela est juste un complot contre nous.

 

à 9mn55s : "...les chiites...vous avez vu la trahison, elle ne date pas d'aujourd'hui..."

= on glisse un petit hors-sujet, ni vu ni connu, pour que les chiites soient aussi associés aux autres prétendus ennemis, on fait d'une pierre deux coups pour éviter que le peuple aille chercher chez eux une autre version de notre histoire en générale.

 

4 - Il implante l'idée de la solution finale ( le grand " NETTOYAGE " ) dans leurs esprits tout en leur donnant l'illusion que l'idée vient d'eux-mêmes :

 

à 10mn25s : "...massacre 1.8 millons de vos frères et sœurs musulmanes, de nos frères et sœurs musulmanes, vous entendez !!!...ALORS OUVREZ VOS OREILLES !...nordine...va envoyé un général de son armé pour faire des NETTOYAGES !!!...je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle entre ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe aujourd'hui..."

= avant, c'était 70000 et maintenant c'est 1.8 millions, à ce rythme c'est votre survie à tous qui est menacé, donc vous comprendrez qu'il faut agir pour survivre. Maintenant, ouvrez bien vos oreilles pour voir la solution de nos prédécesseurs à seulement 70000 morts, mais ne vous m'éprenez pas, je ne vous incite à rien du tout ! Je vous raconte cette petite histoire juste parce que je souffre du syndrome du parallélisme, je fais toujours des parallèles, je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi ? .

 

5 - Il utilise la science de l'esprit pour aider l'implantation de la solution finale dans leurs esprits :

 

à 13mn20s : "...MAIS NORREDINE... EST MORT AVANT D'ENTREE A JERUSALEM..."

= SUIVI D'UN GRAND SILENCE OÙ IL SE CONCENTRE POUR TRANSMETTRE SON MESSAGE DANS L'INCONSCIENT GRÂCE A UNE EMOTION FABRIQUE, il transmet l'amour pour norredinne qui est mort pour eux, donc " faîtes lui plaisir en finissant son voeux le plus cher..."

 

6 - Il soutient et il verrouille verbalement l'implantation par un symbole fort :

 

à 17mn25s : "...soyez les SOLDATS de norredine, soyez les SOLDATS de Salahdine..."

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Bravo au " GRAND " el quioussen, c'est le meilleur discours va-t-en-guerre de toute l'histoire, ses " GRANDS " prédécesseurs peuvent être très fier de lui, BRAVO.

 

Je conseille à tous les dirigeants qui veulent pousser leur peuple dans une guerre illicite de suivre la trame de manipulation suivante ( illicite car je rappelle que Dieu a donné Israël au peuple d'Israël, on ne peut le nier que par ignorance des livres de Dieu ou par hypocrisie satanique ) :

 

1 - Il positionne le peuple comme LA victime universelle et innocente de tous les temps ( d'hier et d'aujourd'hui ) :

 

- Avant :

 

à 1mn30s "...et incite la chrétienté occidentale à envahir le monde musulman, les musulmans étaient inconscients du danger..."

= les musulmans sont des petits enfants angéliques, innocents et naïfs.

 

à 2mn00s : "... 70000 hommes, femmes et enfants massacrés à Jérusalem, si bien que leurs chevaux avaient du sang jusqu'aux genoux, les pattes des chevaux baignaient dans le sang de vos frères et sœurs, et les musulmans étaient inconscients..."

= " du sang jusqu'aux genoux ", nous ne sommes plus dans l'objectivité, mais dans la manipulation.

 

- Aujourd'hui :

 

à 2mn50s : "...vous mettez al jazera ... et vous allez voir ACTUELLEMENT ce qu'il se passe à Jérusalem,...voir pire..."

 

2 - Il donne un statut très héroïque à certains hommes afin que le peuple les prenne comme exemple et qu'il reproduise leurs actes :

 

à 7mn05s : "...il était aussi grand que...aussi grand que...aussi grand que...voilà les noms de nos stars..."

= nos idoles !

 

3 - Il isole le peuple en diabolisant TOUS les autres, il faut qu'il s'imagine être seul contre tous et que tous les autres complotent pour le détruire :

 

à 9m00 : "...les juifs n'ont JAMAIS considéré Jérusalem comme un lieu Saint..."

= un énorme mensonge pour dire qu'ils sont des voleurs de terres et que nous ne leurs avons pas volé leur terre ( si ! on leur a volé leur terre Sainte et ils essayent de la reprendre ), et pour dire que cela est juste un complot contre nous.

 

à 9mn55s : "...les chiites...vous avez vu la trahison, elle ne date pas d'aujourd'hui..."

= on glisse un petit hors-sujet, ni vu ni connu, pour que les chiites soient aussi associés aux autres prétendus ennemis, on fait d'une pierre deux coups pour éviter que le peuple aille chercher chez eux une autre version de notre histoire en générale.

 

4 - Il implante l'idée de la solution finale ( le grand " NETTOYAGE " ) dans leurs esprits tout en leur donnant l'illusion que l'idée vient d'eux-mêmes :

 

à 10mn25s : "...massacre 1.8 millons de vos frères et sœurs musulmanes, de nos frères et sœurs musulmanes, vous entendez !!!...ALORS OUVREZ VOS OREILLES !...nordine...va envoyé un général de son armé pour faire des NETTOYAGES !!!...je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle entre ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe aujourd'hui..."

= avant, c'était 70000 et maintenant c'est 1.8 millions, à ce rythme c'est votre survie à tous qui est menacé, donc vous comprendrez qu'il faut agir pour survivre. Maintenant, ouvrez bien vos oreilles pour voir la solution de nos prédécesseurs à seulement 70000 morts, mais ne vous m'éprenez pas, je ne vous incite à rien du tout ! Je vous raconte cette petite histoire juste parce que je souffre du syndrome du parallélisme, je fais toujours des parallèles, je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi ? .

 

5 - Il utilise la science de l'esprit pour aider l'implantation de la solution finale dans leurs esprits :

 

à 13mn20s : "...MAIS NORREDINE... EST MORT AVANT D'ENTREE A JERUSALEM..."

= SUIVI D'UN GRAND SILENCE OÙ IL SE CONCENTRE POUR TRANSMETTRE SON MESSAGE DANS L'INCONSCIENT GRÂCE A UNE EMOTION FABRIQUE, il transmet l'amour pour norredinne qui est mort pour eux, donc " faîtes lui plaisir en finissant son voeux le plus cher..."

 

6 - Il soutient et il verrouille verbalement l'implantation par un symbole fort :

 

à 17mn25s : "...soyez les SOLDATS de norredine, soyez les SOLDATS de Salahdine..."

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bravo pour cette analyse, ?  que Dieu (swt) te bénisse !

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 42 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bravo pour cette analyse, ?  que Dieu (swt) te bénisse !

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment de nous avoir ouvert les yeux, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment pour tout. 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Bravo mes frères et sœurs vous avez déjà tout dit !

 

Ah bon Jérusalem n'a aucun lien avec le peuple juif ? Pas de terre sainte, pas de lieux de cultes tout a était inventé par les sionistes dit-il ...

 

Il devrait peut être ne pas y avoir de peuple juif aussi tant qu'à faire ? Et une terre avec des mosquées partout, des khotba tous les vendredi sur les grands khalife de l'islam !

 

Le monde irait bien mieux si ces gens étaient aux commandes hein Hassan pourtant les commandes, les gens comme toi les ont eu pendant assez longtemps me semble t'il et qu'avez vous laissez à cette communauté concrètement ?

 

Un tas de ruine qui s'étend de l'océan indien à la pointe de l'Afrique ?

 

Et pour le temple de Jérusalem construit par le roi Salomon, est-ce aussi une invention des sionistes ?

 

La terre d’Israël que Dieu (swt) donna au peuple d' Israël ? Un mythe ?

 

Dieu (swt) donna cette terre au enfant d' Israël les arabo-musulmans doivent l'accepter et rendre cette terre à ses propriétaires ainsi que ses lieux de culte en commencent par détruire un des plus grands blasphème qu'est cette mosquée Al-Quds qui n'a rien avoir avec l'islam de Mohamed (sws) et fut construit après sa mort par les mêmes qui le trahirent.

 

Dieu (swt) nous a interdit l'injustice !

 

Ou est la justice à envahir des terres qui ne nous appartiennent pas et d'y construire nos lieux de culte  ?

 

Ces comme si les juifs venaient à la Mecque et construisait une grande synagogue à la place de la Kaaba ça serait injuste et personne ne l'accepterait alors pourquoi le faisons nous ?

 

Sommes nous supérieur aux autres ? Avons nous un passe droit auprès de Dieu (swt) ?

 

Cette Mosquée doit disparaître elle est une insulte à Dieu (swt) et au prophète (sws) ainsi qu'à nos frères juifs donc direction le néant et avec il faudrait emmener les buildings satanique de la Mecque ainsi que ses obélisque douteuse, stèle du diable et compagnie ...

 

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Hassan tu la échappé belle apparemment pour le moment la justice Française le protège et il ne sera pas expulsé.

 

Meskine il fallait voir sa tête quand il sentait qu'il allait devoir partir pour le bled !

 

Pourtant il devrait être content d'y retourner, la Hijra ces sounna chez les pieux prédécesseurs non ?

 

Au Maroc plus d'alloc, plus de sécurité sociale, etc ... et ça les salafistes ne sont pas prêt d'y renoncer ?

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Yahya a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Bravo mes frères et sœurs vous avez déjà tout dit !

 

Ah bon Jérusalem n'a aucun lien avec le peuple juif ? Pas de terre sainte, pas de lieux de cultes tout a était inventé par les sionistes dit-il ...

 

Il devrait peut être ne pas y avoir de peuple juif aussi tant qu'à faire ? Et une terre avec des mosquées partout, des khotba tous les vendredi sur les grands khalife de l'islam !

 

Le monde irait bien mieux si ces gens étaient aux commandes hein Hassan pourtant les commandes, les gens comme toi les ont eu pendant assez longtemps me semble t'il et qu'avez vous laissez à cette communauté concrètement ?

 

Un tas de ruine qui s'étend de l'océan indien à la pointe de l'Afrique ?

 

Et pour le temple de Jérusalem construit par le roi Salomon, est-ce aussi une invention des sionistes ?

 

La terre d’Israël que Dieu (swt) donna au peuple d' Israël ? Un mythe ?

 

Dieu (swt) donna cette terre au enfant d' Israël les arabo-musulmans doivent l'accepter et rendre cette terre à ses propriétaires ainsi que ses lieux de culte en commencent par détruire un des plus grands blasphème qu'est cette mosquée Al-Quds qui n'a rien avoir avec l'islam de Mohamed (sws) et fut construit après sa mort par les mêmes qui le trahirent.

 

Dieu (swt) nous a interdit l'injustice !

 

Ou est la justice à envahir des terres qui ne nous appartiennent pas et d'y construire nos lieux de culte  ?

 

Ces comme si les juifs venaient à la Mecque et construisait une grande synagogue à la place de la Kaaba ça serait injuste et personne ne l'accepterait alors pourquoi le faisons nous ?

 

Sommes nous supérieur aux autres ? Avons nous un passe droit auprès de Dieu (swt) ?

 

Cette Mosquée doit disparaître elle est une insulte à Dieu (swt) et au prophète (sws) ainsi qu'à nos frères juifs donc direction le néant et avec il faudrait emmener les buildings satanique de la Mecque ainsi que ses obélisque douteuse, stèle du diable et compagnie ...

 

 

 

 

 

Bien parlé mon Frère.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Members
Le 11/08/2022 à 20:25, Hicham a dit :

Et les Musulmans devront restituer le caveau des Patriarches, qui appartient aux descendants de Sarah.
Ces gens n’ont vraiment rien compris à rien.

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

En lisant la Torah, on a la preuve et que Dieu a accepté le souhait de Sarah ( épouse d'Abraham) : que Ismaël n'hériterait pas d'eux.

Et que deux lignées ont bien été distinctes entre Isaac et Ismaël, comme vous nous l'avez enseigné.

Donc nous n'avons aucun droit de coloniser les terres du peuple d'Isaac, et réciproquement.

 

 

Genèse 21

 

5 Abraham était âgé de cent ans, à la naissance d’Isaac, son fils.

6 Et Sara dit : Dieu m’a fait un sujet de rire ; quiconque l’apprendra rira de moi.

7 Elle ajouta : Qui aurait dit à Abraham : Sara allaitera des enfants ? Cependant je lui ai enfanté un fils dans sa vieillesse.

8 L’enfant grandit, et fut sevré ; et Abraham fit un grand festin le jour où Isaac fut sevré.

9 Sara vit rire le fils qu’Agar, l’Égyptienne, avait enfanté à Abraham ;

10 et elle dit à Abraham : Chasse cette servante et son fils, car le fils de cette servante n’héritera pas avec mon fils, avec Isaac.

11 Cette parole déplut fort aux yeux d’Abraham, à cause de son fils.

12 Mais Dieu dit à Abraham : Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l’enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu’elle te demandera ; car c’est d’Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.

13 Je ferai aussi une nation du fils de ta servante ; car il est ta postérité.

14 Abraham se leva de bon matin ; il prit du pain et une outre d’eau, qu’il donna à Agar et plaça sur son épaule ; il lui remit aussi l’enfant, et la renvoya. Elle s’en alla, et s’égara dans le désert de Beer Schéba.

15 Quand l’eau de l’outre fut épuisée, elle laissa l’enfant sous un des arbrisseaux,

16 et alla s’asseoir vis-à-vis, à une portée d’arc ; car elle disait : Que je ne voie pas mourir mon enfant ! Elle s’assit donc vis-à-vis de lui, éleva la voix et pleura.

17 Dieu entendit la voix de l’enfant ; et l’ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit : Qu’as-tu, Agar ? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l’enfant dans le lieu où il est.

18 Lève-toi, prends l’enfant, saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation.

19 Et Dieu lui ouvrit les yeux, et elle vit un puits d’eau ; elle alla remplir d’eau l’outre, et donna à boire à l’enfant.

20 Dieu fut avec l’enfant, qui grandit, habita dans le désert, et devint tireur d’arc.

 

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je fais suite à mon post, et je rajouterai que :

 

Dans le Coran, Dieu insiste dans de nombreux versets, pour affirmer que nous devons suivre et respecter tout ce qui a été descendu comme révélations et ordres Divins sur Abraham. 

En aucun cas nous n'avons le droit d'abroger ou d'outrepasser un ordre Divin que Dieu aurait octroyé à Abraham. 

Car Abraham est nommé et considéré dans le Coran comme Musulman (soumis à Allah).

Donc tous ses biens sont sacrés, ainsi que tout ce que Dieu a ordonné pour lui et pour sa descendance (Isaac et Ismaël).

 

 

2.130. Qui donc aura en aversion la religion d’Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise? Car très certainement Nous l’avons choisi en ce monde; et, dans l’au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.
2.131. Quand son Seigneur lui avait dit: "Soumets-toi", il dit: "Je me soumets au Seigneur de l’Univers".

2.132. Et c’est ce que Abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob: "ô mes fils, certes Allah vous a choisi la religion: ne mourrez point, donc, autrement qu’en Soumis"! (à Allah).( مُّسْلِمُونَ    = Muslimuun = musulmans)

 

 

2.135. Ils ont dit: "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis: "Non, mais suivons la religion d’Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".
2.136. Dites: "
Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on n’a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

 

 

3.67. Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs.
3.68. Certes les hommes
les plus dignes de se réclamer d’Abraham, sont ceux qui l’ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l’allié des croyants.
 

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je vous met en lien le post de notre Frère Hicham,

Qui dénonce et retabli la vérité, sur le fait que le terme "Musulman" fut détourné de son vrai sens, et réduit à la simple communauté de Mohammad, afin de promouvoir une religion unique et de justifier les conquêtes et dominations territoriales et religieuses.

 

Alors que les musulmans représentent tous ceux qui sont soumis à Dieu, donc tous les Prophètes antérieurs ainsi que leurs communautés ( ceux qui ont eut foi en eux et qui les ont suivis).

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2905-le-véritable-islam-n’est-absolument-pas-celui-qu’on-vous-a-enseigné/

 

 

Que Dieu vous bénisse et illumine le Sanctuaire de Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.