Aller au contenu

Chacun devrait balayer devant sa porte avant de s’occuper de celle des autres !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 


 

Selon ce savant, il est strictement interdit d’exhumer un Prophète de Dieu. Il dit que là où le Prophète est mort, il doit être enterré jusqu’au Jour dernier, sans qu’on ait le droit de le déplacer. Ceci est complètement faux. Ils s’inventent des interdits, s’inventent des règles, et suivent leurs propres passions.

 

460613BD-98E1-4AE5-820C-9B5671FD7F1F.jpeg

 


En effet, ceci est complètement faux et démontre leur grande ignorance. Ces gens font du spectacle religieux, mais n’ont aucune science. Dieu(swt) leur a retiré toute forme de savoir.

 

Alors, pour dénoncer ce grand mensonge, je vous cite comme exemple le Prophète Moïse, lors de l’exode d’Egypte. Dieu ordonna à Moïse d’exhumer le Prophète Joseph de la Terre d’Egypte, pour l’enterrer en terre sainte. Mais ces gens n’ont pas le temps d’étudier les Livres des Juifs. Ils se contentent juste de citer de petits extraits Coraniques, puis ils inventent le reste de la biographie des Prophètes de Dieu.


Et pour finir, ces ignorants maudissent les Juifs, par l’intermédiaire de leurs faux hadiths, car selon eux, les Juifs construisent des synagogues à l’endroit où est enterré leurs Prophètes.

 

 

9C8230AC-24B7-45DD-9B56-4C81426B7A4F.jpeg

 

Je pense qu’ils sont très mal placés pour parler, car la tombe du Prophète est à l’intérieur de la mosquée de Médine.

 

C’est pitoyable ! Tous leurs enseignements sont totalement faux et plein de haine envers les gens du Livre.

Ces gens conduisent la communauté à l’égarement total.

 

Dans le Coran, Dieu les décrit comme des gens qui font semblant de savoir, alors qu’ils n’ont aucune science, ni aucune spiritualité.

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Chacun devrait balayer devant sa porte, avant de s’occuper de celles des autres !
  • Members

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,


Pourquoi ils n’ont pas préservé le lieu sacré et leur tombeau des gens du livre comme tu nous l’as bien expliqué  ?

Et aussi,ces gens devraient s’intéresser à la Mecque,

Cet endroit est devenu presque un Park d’attraction avec toutes les modifications qui sont faite depuis quelques années par ces mêmes personnes qui donne des leçons aux autres !

Après ils viennent donner des leçons aux monde?

Le 23/08/2022 à 21:53, Hicham a dit :

Je pense qu’ils sont très mal placés pour parler, car la tombe du Prophète est à l’intérieur de la mosquée de Médine.

Tu as tout à fait raison mon frère Hicham, comme tu dis :

Chacun devrait balayer devant sa porte avant de s’occuper de celle des autres !

 

Que Dieu vous Bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement.

 

Encore une fois ils on construit leurs enseignements sur leurs passions à toujours vouloir trop en faire pour se distinguent ils sont plus blanc que neige !

 

D'ou ils sorte le fait qu'il est interdit d'exhumer un Prophète ? de leurs hadiths  bien sur en qui on peut avoir confiance à 100% bien sûr ?.

 

C'est incroyable de savoir à quel point c'est gens ne tiennent sur rien !

 

Pour en revenir au sujet  pourquoi ce soit approprié le Caveau des Patriarches ou reposent Abraham, Isaac, Jacob, Sarah... pour y construire une mosquée si cela est interdit ?

 

 

 

 

Abraham (as) a acquis un terrain pour en faire une possession sépulcrale où il fit enterrer Sarah puis lui même y a été enterrer et ses fils et leurs épouses après lui.

 

Genèse, 23:9 - de me céder la caverne de Macpéla, qui lui appartient, à l`extrémité de son champ, de me la céder contre sa valeur en argent, afin qu`elle me serve de possession sépulcrale au milieu de vous.

 

Genèse, 23:20 - Le champ et la caverne qui y est demeurèrent à Abraham comme possession sépulcrale, acquise des fils de Heth.

 

 

Jacob également dans son lit de mort demanda à y être enterré :

 

Genèse, 49:29 - Puis il leur donna cet ordre: Je vais être recueilli auprès de mon peuple; enterrez-moi avec mes pères, dans la caverne qui est au champ d`Éphron, le Héthien,

Genèse, 50:13 - Ils le transportèrent au pays de Canaan, et l`enterrèrent dans la caverne du champ de Macpéla, qu`Abraham avait achetée d`Éphron, le Héthien, comme propriété sépulcrale, et qui est vis-à-vis de Mamré.

Genèse, 49:31 - Là on a enterré Abraham et Sara, sa femme; là on a enterré Isaac et Rebecca, sa femme; et là j`ai enterré Léa.

Genèse, 49:32 - Le champ et la caverne qui s`y trouve ont été achetés des fils de Heth.

 

Genèse, 49:33 - Lorsque Jacob eut achevé de donner ses ordres à ses fils, il retira ses pieds dans le lit, il expira, et fut recueilli auprès de son peuple.

 

Aucun d'eux n'est mort en ce lieu ils furent tous transporter pour y être enterrer !

 

Alors tous ses prophètes de Dieu se sont tromper ? Et eux on raison ?

 

Si c'est le ça pourquoi s'approprier une erreur des gens du Livre (le caveau des patriarches) et en plus y construire une mosquée ?

 

ALLAHOU AHLEM

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 16 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement.

 

Encore une fois ils on construit leurs enseignements sur leurs passions à toujours vouloir trop en faire pour se distinguent ils sont plus blanc que neige !

 

D'ou ils sorte le fait qu'il est interdit d'exhumer un Prophète ? de leurs hadiths  bien sur en qui on peut avoir confiance à 100% bien sûr ?.

 

C'est incroyable de savoir à quel point c'est gens ne tiennent sur rien !

 

Pour en revenir au sujet  pourquoi ce soit approprié le Caveau des Patriarches ou reposent Abraham, Isaac, Jacob, Sarah... pour y construire une mosquée si cela est interdit ?

 

 

 

 

Abraham (as) a acquis un terrain pour en faire une possession sépulcrale où il fit enterrer Sarah puis lui même y a été enterrer et ses fils et leurs épouses après lui.

 

Genèse, 23:9 - de me céder la caverne de Macpéla, qui lui appartient, à l`extrémité de son champ, de me la céder contre sa valeur en argent, afin qu`elle me serve de possession sépulcrale au milieu de vous.

 

Genèse, 23:20 - Le champ et la caverne qui y est demeurèrent à Abraham comme possession sépulcrale, acquise des fils de Heth.

 

 

Jacob également dans son lit de mort demanda à y être enterré :

 

Genèse, 49:29 - Puis il leur donna cet ordre: Je vais être recueilli auprès de mon peuple; enterrez-moi avec mes pères, dans la caverne qui est au champ d`Éphron, le Héthien,

Genèse, 50:13 - Ils le transportèrent au pays de Canaan, et l`enterrèrent dans la caverne du champ de Macpéla, qu`Abraham avait achetée d`Éphron, le Héthien, comme propriété sépulcrale, et qui est vis-à-vis de Mamré.

Genèse, 49:31 - Là on a enterré Abraham et Sara, sa femme; là on a enterré Isaac et Rebecca, sa femme; et là j`ai enterré Léa.

Genèse, 49:32 - Le champ et la caverne qui s`y trouve ont été achetés des fils de Heth.

 

Genèse, 49:33 - Lorsque Jacob eut achevé de donner ses ordres à ses fils, il retira ses pieds dans le lit, il expira, et fut recueilli auprès de son peuple.

 

Aucun d'eux n'est mort en ce lieu ils furent tous transporter pour y être enterrer !

 

Alors tous ses prophètes de Dieu se sont tromper ? Et eux on raison ?

 

Si c'est le ça pourquoi s'approprier une erreur des gens du Livre (le caveau des patriarches) et en plus y construire une mosquée ?

 

ALLAHOU AHLEM

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bien parlé, Barakallaoufik.

On voit très bien leurs hypocrisies sous tous les angles. Ces gens sont extrêmement hypocrites et ont tout fait durant tous ces siècles pour altérer la vraie Religion de Dieu, et en abrutissant les gens de faux hadiths.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Nous devons leur posé également la

question quant est il des compagnons du prophète (sws) pour être enterré a ses coté ? Qu elle est leur mérite ? ont ils atteints un rang d homme saint  pour bénéficier de se privilège d être a coté de son tombeau ?

 

Il y a de l ordre a faire chez sois qui est surement plus grave  que leurs conjonctures des autres législations

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Bien dis mon frère non seulement ils racontent n'importe quoi mais en plus ces gens font des rappels sur " snapchat " !

 

Qu'est-ce-qu'un imams ou un religieux peut-il bien faire sur tous ces réseaux extrêmement malsain ? Ces comme aller prêcher dans un endroit peu recommandable cela n'a aucun sens à moins qu'ils se servent de la religion pour cacher leurs vrais intentions.

 

Ces gens sont à l'image de leurs enseignements ils ne sont attirés que par la crasse et les poubelles plutôt que de chercher la vérité !

 

Chaque être humain à le droit d'être enterré la ou ils le souhaitent ... pourquoi se compliqué la vie avec des restrictions inutiles ?

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Chacun devrait balayer devant sa porte avant de s’occuper de celle des autres !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.