Aller au contenu

La Stratégie Divine est au-dessus de celles de toutes les créatures.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu est Grand, le Plan Divin se concrétise. L'antidote circule dans les veines de cette communauté.

L'éveil est maintenant une réalité palpable, alors qu'il y a plus de 20 ans, il était impensable de remettre en question un seul hadith ou dogme quelconque, sans se mettre en danger ou s'attirer les foudres ...

 

Un seul Homme à secouer la toile il y a quelques années, et aujourd'hui encore.

Il a su débusquer et dévoiler les nombreux pièges du diable dans l'héritage islamique, qui empêchaient l'élévation spirituelle de la Oumma.

Il a éveillé les consciences, fait réfléchir le monde entier, et ce, grâce à la Lumière Divine qui est descendue sur lui.

 

Allahou Akbar !!!

 

 

 

On peut constater à travers cette vidéo qu'il y a des gens qui n'ont encore rien compris, et qui veulent faire perdurer le plan du diable sur cette Terre.

Et ils incitent à ce qu'on sauvegarde les faux enseignement à jamais, afin que nous soyons éternellement égarés.

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en La Stratégie Divine est au-dessus de celles de toutes les créatures.
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Très bonne nouvelle , que ses faux hadiths disparaisse a jamais de nos enseignements, Muhammed ben Salman sert tous simplement une volonté divine dans ses agissements malheureusement beaucoup de monde verront une forme d outrage par rapport au personnage envers la religion. Que tes enseignements frère Hicham puissent arrivée et apporter cet éveil a

chaque personne.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam ou aleykoum noble messager, mes frères et sœurs. 

 

Allahou Akbar !!!

l'Éternel A lui appartient tout ce qu'il y a dans les cieux et sur la terre.  Il connaît le vrai du faux. 

 

C'est une grande nouvelle ! 

 

Que l'Éternel te bénisse et te protège, ainsi que les frères et sœurs de l'Arche. 

 

Amine 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Alhamdoullillah ! C'est un miracle Divin dont nous sommes les témoins chaque jours, en prenant connaissance de vos enseignements.

Que Dieu vous permette de gagner ce combat final avec le diable et sa cohorte, et de faire briller et aimer la Vraie religion de notre Dieu plein d'Amour, de justice et de vérité.

Amine.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu est Grand, le Plan Divin se concrétise. L'antidote circule dans les veines de cette communauté.

L'éveil est maintenant une réalité palpable, alors qu'il y a plus de 20 ans, il était impensable de remettre en question un seul hadith ou dogme quelconque, sans se mettre en danger ou s'attirer les foudres ...

 

Un seul Homme à secouer la toile il y a quelques années, et aujourd'hui encore.

Il a su débusquer et dévoiler les nombreux pièges du diable dans l'héritage islamique, qui empêchaient l'élévation spirituelle de la Oumma.

Il a éveillé les consciences, fait réfléchir le monde entier, et ce, grâce à la Lumière Divine qui est descendue sur lui.

 

Allahou Akbar !!!

 

 

 

On peut constater à travers cette vidéo qu'il y a des gens qui n'ont encore rien compris, et qui veulent faire perdurer le plan du diable sur cette Terre.

Et ils incitent à ce qu'on sauvegarde les faux enseignement à jamais, afin que nous soyons éternellement égarés.

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, tes enseignements Divin ont fait le tour du monde et ils font trembler les montagnes.

 

Ils n'ont pas d'autre choix que de céder du terrain devant la pression de tous ceux qui ont eu écho de tes enseignements Divin

 

Avant, ces chefs et leurs prédécesseurs étaient sacralisés par toute la masse de suiveurs, il était impossible de remettre en question leurs faux enseignements et, depuis que notre frère Hicham nous a révélé la Vérité Divine, on voit que cela change de plus en plus, Dieu est Grand

 

C'est magnifique de voir la Force de La Parole Divine

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

 

Barakalallahoufik, content de te retrouver mon cher Frère Hicham j'espère que tu vas bien et que tout vas pour le mieux.

 

El hamdullilah Louange à Dieu (swt) et a Son Messager rien n'a bouger Durant plus de 1400 ans et une poignée d'années par la Grâce de Dieu (swt) à travers Son Messager beaucoup de choses on changer et continue de changer inch'Allah pour rétablir la Religion de Dieu (swt).

 

Nous voyons bien que depuis quelques années certains hadiths qui relevé la véritable nature de cette religion ommeyade fabriquer et satanique on été complètement retiré de la circulation voir modifier !

 

Certains ânes bourricot s'accrochent jusqu'au bout à l'égarement alors que la Lumière leurs parvient leurs coeurs est scellé ils ne jure que par leurs souna et hadith sahih plus que le Coran lui même astarfiroullah.

 

Louange à Dieu (swt) la Grande Victoire lui appartient ainsi qu'à Son Élu personnes ne pourra si opposé !

 

Que Dieu (swt) te Bénisse mon cher Frère Hicham pour tout les sacrifice que tu fais pour Sa Cause que Dieu (swt) t'accorde la Victoire et Sa Grande Protection.

 

Amine

 

Dieu (swt) n'abandonne pas Ses Bien-aimé.

 

 

Que Dieu (swt) te Bénisse ainsi que mes chers Frères et sœurs en Dieu (swt).

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

C’est une grande nouvelle. Gloire et Louanges à Dieu swt.

 

Que la vérité éclate au grand jour et que le mensonge disparaisse car les ténèbres ont beaucoup régné sur terre.

 

L’antidote est réellement divin car avant que le Frère Hicham ne nous parle de toutes ces impostures, il était impensable de vouloir les dénoncer sous peine de blasphème.

 

Les hypocrites ont rendu difficile et détestable la religion de Dieu, que Dieu swt les anéantisse eux et leurs macabres légions.

 

Que Dieu swt. vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Allah ô Akbar, la lumière Divine se propage et la vérité dévoile le mensonge.

Nous sommes témoins du travail colossal qui est celui d'éveiller les consciences grâce à Dieu (swt).

En plus de vingt ans cher Frère Hicham, tu n'as eu de cesse de dévoiler les impostures introduites par le maudit et sa cohorte, au sein de la religion du Très -Haut (swt).

Avec l'aide du Miséricordieux (swt), nous te suivrons et te soutiendrons jusqu'à ce qu'Allah (swt) soit satisfait de nous incha'Allah...

Tu es sans nul doute un véridique, un guide pour l'humanité et plus encore...

Je prie l'Éternel (swt) de nous laisser près de toi ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Aujourd’hui grâce à Dieu et son Messager la vérité suit son chemin !

 

17 : 81 - Et dis: "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu.
Car l'Erreur est destinée à disparaître".

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs de l'Arche

 

Content de te relire mon cher frère Hicham. Que Dieu (swt) te facilte ta mission.

 

Oui, c'est incroyable pour celui qui veut bien voir.

Comme dit le frère Issa rien n'a bougé en 1400 ans et il aura fallu 15/20 ans à peine pour que beaucoup de dogme soit remis en question.

La communauté accepte peu à peu l'idée de faux hadiths, même sahih!

Beaucoup d'ailleurs vont dire qu'ils ont toujours douté des hadiths..ce qui n'est pas vrai. Nous sommes témoins qu'il y a 15 ans, tous ou presque s'accrochaient fermement à tous les hadiths sahih, encore plus qu'au versets du Coran. L'ego n'accepte pas s'être trompé.

Mais le principal c'est que les choses changent et tant mieux pour cette communauté, et l'humanité par ricoché.

 

Allah u akbar!

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère hicham, mes frères et sœurs

 

J'espère de tout cœur que cela aboutira et que ces faux enseignements disparaîtront. 

Pour beaucoup qui s'accrochent encore dans l'égarement c'est sûrement une question d'orgueil car accepter que l'on a été trompé durant des siècles est difficile à admettre pour certains mais c'est tellement une libération et une lumière s'ils savaient.

 

El hamdoulilah si l'antidote fait son effet !

Dieu swt est grand !

 

Que Dieu swt vous benisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Les enseignements de notre frère Hicham commencent à porter leurs fruits, qui aurait pu croire un jour que l'Arabie Saoudite remettrait en question les hadith ???

 

Alors que principalement les régimes wahhabite, salafiste sont porter par ceux-la ?

 

En effet tous ces enseignements mensonger et paroles frauduleuse attribué au prophète (sws) sont les fondations de ces régimes !

 

Cela est une très bonne chose et je pense surtout que le prince MBS est loin d'être stupide, il sait que le pétrole ne durera pas et que si elle veut survivre l'Arabie devra s'ouvrir et se débarrassé de l'intégrisme si elle veut évoluer et attirer les investisseurs étrangers.

 

Donc même si cette mesure le rendra impopulaire auprès d'une certaine partie de son peuple, MBS a l'air d'avoir des fortes convictions et une idée bien précise de l'avenir pour son pays et il ne reculera pas face aux fondamentalistes.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/09/2022 à 07:56, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs de l'Arche

 

Content de te relire mon cher frère Hicham. Que Dieu (swt) te facilte ta mission.

 

Oui, c'est incroyable pour celui qui veut bien voir.

Comme dit le frère Issa rien n'a bougé en 1400 ans et il aura fallu 15/20 ans à peine pour que beaucoup de dogme soit remis en question.

La communauté accepte peu à peu l'idée de faux hadiths, même sahih!

Beaucoup d'ailleurs vont dire qu'ils ont toujours douté des hadiths..ce qui n'est pas vrai. Nous sommes témoins qu'il y a 15 ans, tous ou presque s'accrochaient fermement à tous les hadiths sahih, encore plus qu'au versets du Coran. L'ego n'accepte pas s'être trompé.

Mais le principal c'est que les choses changent et tant mieux pour cette communauté, et l'humanité par ricoché.

 

Allah u akbar!

Salam Alaykoum ,

 

Tu a absolument raison ces la mauvaise foi musulmane dans toute sa splendeur !

 

Bien ingrat et orgueilleuse !!!

 

Un peu d'humilité que diable, si Hicham n'avait pas était la, les musulmans continueraient à croire au destin, à l'allaitement de la voisine, qu'Ismaël allait être sacrifié par Abraham, que seul l'islam serait agrée auprès de Dieu (swt) dans l'au-delà, que Mohamed (sws) épousa une enfant et qu'il montrait ses cuisses à ses compagnons, astargfirullah !!!

 

Que les compagnons étaient des saints, limite des anges terrestre et que l'islam c'est répandu avec des câlins dans le monde.

 

Que la famille du prophète se portait très bien après la mort du prophète et qu'il n'y a eu aucune injustice, aucun problème et que l'histoire se déroula de manière sereine et paisible comme dans les comptes pour enfants,

 

Donc ne fanfaronnez pas, la plupart des musulmans n'êtes que des moutons et très peu malgré leurs grands discours agissent réellement pour l’intérêt de la mission divine par contre au moment de la victoire, ils viendront comme des hyènes pour vanter leurs mérites et se faire mousser aux yeux du public.

 

Oui le message et l'antidote circule mais il faut être très vigilent avec cette communauté.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et bien sur ils viennent ici se servir, s'empiffrer dans l'ombre et cela sans dire merci sans participer et sans aider le messager de Dieu (swt) dans ses difficultés.

 

Même pas de merci, aucune reconnaissance, aucun respect pour celui qui vous enseigne et vous donne de précieux enseignements sans rien vous demandez en retour.

 

Vous venez ici comme des rats qui chipent un morceau de nourriture puis retournent se terrer dans l'ombre !

 

ça n'est pas très glorieux mais cela n'a rien d'étonnant venant de ce peuple !

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 07/09/2022 à 03:41, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu est Grand, le Plan Divin se concrétise. L'antidote circule dans les veines de cette communauté.

L'éveil est maintenant une réalité palpable, alors qu'il y a plus de 20 ans, il était impensable de remettre en question un seul hadith ou dogme quelconque, sans se mettre en danger ou s'attirer les foudres ...

 

Un seul Homme à secouer la toile il y a quelques années, et aujourd'hui encore.

Il a su débusquer et dévoiler les nombreux pièges du diable dans l'héritage islamique, qui empêchaient l'élévation spirituelle de la Oumma.

Il a éveillé les consciences, fait réfléchir le monde entier, et ce, grâce à la Lumière Divine qui est descendue sur lui.

 

Allahou Akbar !!!

 

 

 

On peut constater à travers cette vidéo qu'il y a des gens qui n'ont encore rien compris, et qui veulent faire perdurer le plan du diable sur cette Terre.

Et ils incitent à ce qu'on sauvegarde les faux enseignement à jamais, afin que nous soyons éternellement égarés.

 

 

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Dans cette vidéo, ils reprennent en grande partie les enseignements d'Hicham sur la Religion de Dieu ( Religion unique, plusieurs légilsations, Livre divins toujours valides etc) et ils apportent aussi leur réflexion personnelle. Comme d’habitude il faut trier.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.