Aller au contenu

L'effondrement de l'Union Européenne est pour bientôt !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

L'union Européenne va se désunir et s’effondreraet chacun essayera de sauver sa face.

 

Et il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis.

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en L'effondrement de l'Union européenne est pour bientôt !
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Hicham le véridique avait prévu tout cela et une fois de plus, le temps lui donne raison.

 

J'ai moi même essayé d'alerter certains proches sur la situation mais ils refusèrent de me croire ... d'après eux, je ne suis pas crédible, trop jeune, pas assez instruit ou d'un haut rang social pour que ma parole soit crédible ... pas de problème.

 

En tout cas, le réveil sera dur pour certains et il suffit d'avoir un minimum d’intelligence et d'intuition au vu de l'actualité pour comprendre que tout cela ne sent pas bon du tout.

 

Le projet d'une Europe forte et souveraine ne semble plus qu'être une vieille chimère qui se désagrège avec le temps pourtant certains veulent encore y croire ...

 

Il n'y a pas pire idiot et lâche que celui qui refuse de voir la vérité en face.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Quand il y'a eu le covid les pays européen n'étaient pas très solidaire, vol de masque sur les tarmac, etc ...

Nous voyons que face à chaque crises ils ont quand même du mal à s'entendre car les intérêts des uns et des autres divergent.

 

Quand sera t'il face à la Russie et au manque d’approvisionnement de matières primordiale tel que le gaz ? etc ...


Face au mondialisme certains pays semblent se radicaliser comme en Italie par exemple ...

 

Tôt ou tard les dirigeants devront faire un choix entre leur propre survie ou continuer sur la ligne européenne à bout de souffle.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Au final je dirais qu'il s'agit d'une réaction normale.


Le faite qu'ils souhaitent un nouvel ordre mondial et la chute des nations à des conséquences :

 

Certains états ne sont pas prêt à renoncer à leur souveraineté, il s'agit d'un défi pour eux et d'ailleurs le président qui est un mondialiste convaincu l'avait prédit en disant que les nationalistes seraient leurs adversaires acharnés.

 

A suivre ...

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Il fait effectivement être aveugle pour ne pas voir que l'Europe est au bord de l'implosion.

La gronde des peuples d'Europe est de plus en plus vive...les votes pour l'extrême droite et garder une souveraineté se multiplie -> vote des législatives en Italie.

 

Cela présage effectivement un emiettement de l'Europe et en tant de crise c'est chacun pour sa peau ! 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Ne vous y méprenez pas ces gens sont pétri par la peur, ils peuvent sembler uni en apparence mais dans une situation critique chacun voudra sauver sa peau sans se soucier du voisin.

 

Les gens qui renient Dieu (swt) vivent avec un vide abyssale à l'intérieur de leurs êtres et endurent des souffrances et troubles constant, ne trouvant comme réponse à leurs problèmes que des drogues, antidépresseur, prescrit par leurs médecins dont la France en est le consommateur numéro 1 !

 

Ils ont voulu prendre le parti du premier fautif dans un conflit qui ne les regarder pas, face a un pays bien plus puissant qu'eux que ça soit en terme de puissance militaire mais surtout au niveau de sa spiritualité et de ses valeurs, colonne vertébrale et ciment d'une nation avec des convictions bien plus forte que les nôtres.

 

Une guerre se gagne avant tout dans le monde invisible, d'un point de vue spirituel et psychologique mais ça les gens ne le savent pas ...

 

Face à un occident fractionné et malade tel une personne souffrant en manque de carence n'arrivant plus à tenir sur ses jambes mais voulant quand même monter sur le ring pour disputer un match de boxe.

 

Soit nos dirigeants sont des incompétents de la pire des espèces, soit il s'agit de sabotage dans l'objectif d'une tout autre raison.

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces vidéos.

 

Elles sont la confirmation de tes prophéties concernant l’Union Européenne.

 

L’U.E n’est qu’une construction voulue par les Etats-Unis.  Elle n’est pas le fruit d’une volonté des peuples.

Ces mêmes peuples qui commencent à se réveiller dans plusieurs pays de l’U.E suite à l’inflation galopante ainsi que les sacrifices demandés aux gens pour l’hiver qui arrive.

 

Certains dirigeants ne prendront pas de risque vis-à-vis de leur population (mécontentement et risques d’explosion sociale) et céderont aux sirènes de la Russie ce qui entrainera fatalement des dissensions au sein de l’UE. Jusqu’à que ces états décident de sortir de l’UE comme la Grande Bretagne.

 

Comme l’a souligné, le Frère Yahia, lors de la crise du Covid, nous avons eu la démonstration qu’il n’existe pas de solidarité européenne et que les Etats Unis ne sont pas des alliés pour l’Europe.

En effet, ils ne se gênent pas pour écraser et vassaliser les européens et leur faire des coup bas (à l’image du contrat français des sous-marins avec l’Australie).

 

Il faut être aveugle pour ne pas voir que l’UE est en déclin et qu’elle va s’effondrer et disparaitre comme l’URSS.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en L'effondrement de l'Union Européenne est pour bientôt !
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Je partage avec vous cette vidéo interressante, qui rejoint tout à fait les prophéties de notre cher Frère Hicham, concernant la fin du règne de l'Europe et son effondrement à venir.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Merci pour le partage ma sœur, toutes les prophéties de notre frère Hicham s'avère véridique !

 

Nous voyons bien que nous assistons à une élite qui souhaite reconstruire le monde à leur image et pour cela ils soufflent sur les braises d'un conflit mondial !

 

Hicham nous avait aussi parler que l'Iran tomberait ainsi qu'une guerre entre le Maroc et l'Algérie, si mais souvenirs son bon.

 

Nous voyons aujourd'hui qu'ils activent leurs cellules dormante en Iran pour provoquer le chaos, tout comme en poussant l'Algérie et le Maroc à rentrer en conflit.

 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.