Jump to content

L'homme qui tuera le dajjal !


Hicham
 Share

Recommended Posts

  • Administrators
Le 24/09/2022 à 12:21, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Il y avait un piège dans la question. 27

 

La réponse est Sayaad, le fils d’Alsaad, alias le dajjal. Un faux dieu envoyé par Dieu pour égarer l'humanité 🙄 . C'est complètement débile, ces gens ne connaissent rien de Dieu (Swt) et ne peuvent absolument rien vous enseigner sur notre Seigneur. 

 

Ce dadjal humain vivra, selon eux, plus de 14 siècles. Il serait encore en vie et serait enchaîné actuellement dans une île. 🙂

 

Ça sera, selon eux, la plus grande épreuve de tous les temps.

A les croire, la tromperie du diable ne serait rien à celle de Dieu, qui égarerait l'humanité entière, à travers ce dajjal. 

Ce dernier (dajjal) n'attend que l'ordre de Dieu pour sortir et se faire passer pour un faux dieu, et égarer l'humanité entière. 😮

 

Anas ibn Mâlik (qu'Allah l'agrée) relate : « Il n'est pas un Prophète qui n'ait mis en garde sa communauté contre le borgne imposteur. Il est certes borgne ! Alors que votre Seigneur, à Lui la Puissance et la Grandeur, n’est pas borgne ! Entre ses yeux, il est écrit : « Ka-Fa-Ra ». 

Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.

 

On peut lire ci-dessus, que tous les Prophètes de Dieu auraient évoqué le dajjal. Or la plus ancienne communauté de Dieu ''Les Juifs", qui ont reçu des milliers de Prophètes, n'ont jamais évoqué le dajjal. C'est un grand mensonge de nos Savants.

 

Aussi, les Juifs ne croient pas au récit de l'antichrist, ni au Christ lui-même. On ne les entend pas parler de Jésus.

 

Aucun Prophète n'a évoqué ce grand mensonge et piège du diable, qu'est le dajjal, qui se fera tuer par Jésus à la fin des temps..

 

Nous voyons clairement que nos Savants sont complètement incapables de discerner le vrai du faux. Qu'ils croient aux légendes fantastiques que l'on raconte aux enfants.

Aveugles, ils n'ont fait qu'égarer la communauté depuis 14 siècles.

 

Regardez leurs incohérences et débilités dans leurs récits.

 

Dans un hadith sahih très connu, on peut lire que le dajjal sera interdit dans deux villes : la Mecque et Médine.

Or, dans le hadith ci-dessous, le Prophète aurait fait le pèlerinage à la Mecque avec le dajjal . 😀👍

 

 

Ibn Omar dit que le Messager d'Allah a dit: " j'ai vu en rêve que je tournais autour de la Maison (La Kaaba).." Il affirme ensuite avoir vu Jésus fils de Marie . Puis il a vu l'antéchrist et l'a décrit en disant : un homme de forte corpulence,de peau rouge, aux cheveux crépus, un borgne à l'oeil semblable à un raisin flottant .

 

Tout est incohérent chez eux, même leurs récits légendaires se retournent contre eux. 

Jésus, le dajjal, et le Prophète de Dieu, selon ce hadith, ont fait le hadj ensemble. 😀

 

A suivre.

 

 

L'homme qui dissoudra le Dajjal comme le sel, et le tuera, n'est pas Jésus (As), mais l'Élu de Dieu Hicham !

 

Dieu est Grand !

 

Regardez à 6mn18 de la vidéo. Il est dit que dans les hadiths sahih, le dajjal fera partie des signes de la fin des temps, qui lorsqu'ils apparaîtront, la foi en Dieu ne servira plus à rien.

C'est là, la plus grande escroquerie de tous les temps.

 

Comment fera ce prétendu dadjal pour égarer les gens, alors que tous les compteurs seront arrêtés ? Car selon les hadiths, l'accès et la sortie de la foi leur seront impossible ?

 

Et comment Dieu (Swt), le Juste, interdirait-Il qu'on croit en Lui, à l'apparition du dajjal, et qu'en même temps, Il autoriserait que les gens adorent et suivent un faux Dieu (Dajjal) ?

C'est complètement débile ! Il n'y a que nous, les Arabes, pour inventer de telles incohérences et débilités !

 

 

Screenshot_2022-09-26-20-25-43-53_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

 

Screenshot_2022-09-26-20-26-00-41_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

L'homme qui dissoudra le Dajjal comme le sel, et le tuera, n'est pas Jésus (As), mais l'Élu de Dieu Hicham !

 

Dieu est Grand !

 

Regardez à 6mn18 de la vidéo. Il est dit que dans les hadiths sahih, le dajjal fera partie des signes de la fin des temps, qui lorsqu'ils apparaîtront, la foi en Dieu ne servira plus à rien.

C'est là, la plus grande escroquerie de tous les temps.

 

Comment fera ce prétendu dadjal pour égarer les gens, alors que tous les compteurs seront arrêtés ? Car selon les hadiths, l'accès et la sortie de la foi leur seront impossible ?

 

Et comment Dieu (Swt), le Juste, interdirait-Il qu'on croit en Lui, à l'apparition du dajjal, et qu'en même temps, Il autoriserait  que les gens adorent et suivent un faux Dieu (Dajjal) ?

C'est complètement débile ! Il n'y a que nous, les Arabes, pour inventer de telles incohérences et debilités !

 

 

Screenshot_2022-09-26-20-25-43-53_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

 

Screenshot_2022-09-26-20-26-00-41_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Leur histoire de dajjal est une histoire à dormir debout 🙂, on voit très bien que cette histoire est un mensonge idiot, ils auraient pu faire un effort pour inventer un mensonge qui semble crédible, mais non ! Même leurs mensonges sont bâclés car ils savent que les gens de chez nous gobent tout 🙉 🙈 .

 

Tous ces " savants " et ces responsables religieux qui racontent cette histoire de dajjal sont de très GRANDS HYPOCRITES car, si ils y croyaient vraiment, ils auraient mené des expéditions pour trouver cette fameuse grotte et pour éliminer la menace tant qu'elle est encore enchaîné.

 

Mais, aucun d'eux ne le fera jamais car ils ne sont là que pour manipuler les croyants.

 

Et, écoutez bien leur discours qui n'a aucun sens, ils disent que le dajjal est un grand menteur, et ils considèrent toute les prophéties de ce dajjal comme SAHIH ( solide, sûr, véridique ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Je déteste ces pseudo-muslims qui font des vidéos avec des mises en scènes cinématographiques pour rendre plus credibles leurs mensonges.

Ils ne font que du spectacle, cherchant à inculquer a chaque musulman, cette croyance et cette certitude que le seul envoyé que Dieu fera venir sur Terre en cette fin des temps, sera un homme (Dajjal) qu'il ne faudra jamais suivre.

 

Si ça c'est pas un plan diabolique, alors c'est quoi? 

Au minimum c'est de l'apostasie.

 

Car Dieu n'est pas un pervers à vouloir la chute de l'humain.

Posez- vous la question : qui souhaite la perdition de l'être humain ?

Est-ce Dieu ou le diable ?

Et quelle incohérence : un trompeur envoyé par Dieu qui viendrait anéantir l'humanité et ensuite un Mahdi viendra le tuer (sans aucune guidance Divine) avec l'aide de Jésus qui n'aura plus aucune fonction prophétique

 

Comment pourrions-nous adorer Dieu dans ces conditions ?

 

Tous ces récits ne font que dénigrer et blasphèmer Dieu et Ses Messagers.

Nous devons dénoncer ces grands mensonges et blasphèmes, afin que la oumma puisse sortir de cette perdition, toute tracée par le diable et ses sbires, et qu'elle puisse être guidée et sauvée par les enseignements de l'envoyé de Dieu pour cette fin des temps, le Prophète Hicham.

 

 

Quoi? Vous avez cru que Dieu nous laisserait seuls nous battre contre le diable ?

Mais non, sans l'aide et la guidance Divine (Messager et Prophète), personne ne peut faire face aux ruses du diable.

Que l'homme est orgeuilleux. Il croit pouvoir guider l'humanité grâce à leurs trésors de hadiths et leurs imams savants de YouTube !😂

 

Et en cette fin des temps, nous voyons bien que le diable est à son apogée.

Un pseudo mahdi autoproclamé (annoncé dans leurs hadiths) ne pourrait rien faire contre les assauts du diable. Pas même le retour de Jésus, car il n'aura (selon leurs hadiths) aucune fonction prophétique.

Au contraire, il reniera son propre peuple (Juif), il ne guidera pas la prière, et changera de communauté ...

Il faut vraiment n'avoir aucune connaissance de la religion de Dieu, pour croire ces légendes et ces stupidités aussi grotesques et blasphématoires.

 

Que Dieu guide notre Oumma pour qu'elle sorte de ce cercle vicieux, qui formatte les croyants depuis le départ, à croire que Dieu est injuste et incohérent. Astarfiroullah !😱

Ce n'est pas Dieu qui est ainsi, mais c'est le diable.

Et il n'y a que lui qui souhaite notre perte.

 

Dieu ne va pas nous tendre des pièges. Et par Sa Grande Miséricorde, Son Messager est déjà là, parmi nous, pour nous guider. Ceci est un grand signe de la fin de ce monde, Reveillez- vous !

 

 

Dieu soit loué, Seigneur des mondes !

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam alaykoum,

Je voulais rajouter ces versets :

 

6.10. Certes, on s'est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d'eux, leur propre raillerie les enveloppa. 

6.11. Dis: « Parcourez la terre et regardez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient la vérité de mensonge. »

6.12. Dis: « À qui appartient ce qui est dans les cieux et la terre ? » Dis: « À Allah ! » Il S'est à Lui-même prescrit la miséricorde. Il vous rassemblera, certainement, au Jour de la Résurrection: il n'y a pas de doute là-dessus. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

 

 

4.150. Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : " Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),
4.151.
les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Ses pseudos imams ( car je n'aime pas les appeller imam) n'ont peur de rien. Ils n'ont vraiment pas peur de Dieu swt en lui octroyant certains qualificatifs et en lui faisant porter certaines responsabilités alors qu'il est l'infini, le tout, il n'y a rien au dessus de lui.

 

Comment est il possible que Dieu swt ne permette pas que l'on croit en lui par la simple arrivée du dajjal comme s'il était supérieur à lui.

 

Je crois que Spielberg pourrait s'inspirer des arabes pour faire un film de science fiction...c'est d'un niveau !

 

Lorsqu'on y pense, c'est extrêmement grave ce qu'ils font ils égarent des millions de personnes. Que Dieu swt permette à la mission de faire rayonner la vérité...elle fait son chemin et finira par éblouir le monde entier inchaAllah

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Ces pseudos savants du néant absolu ont décider qu'il n'y aurait plus aucun envoyé de Dieu (swt) mais par contre qu'il t’aurait une fausse divinité du nom du dajjal avec des pouvoirs surnaturel afin d'égarer l'humanité.

 

Effectivement cela semble logique !

 

Mais de qui se moque t'on ? De vous évidemment ... ces renégats du fond de la classe infiltré au sein de la Oumma ne souhaitent qu'une chose vous maintenir à l'état d'ignorance et eux leurs privilèges.

 

Vous croyez qu'ils vous épargneront peut être ?

 

Alors qu'ils n'hésitèrent pas à assassiner les membres de la famille du prophète (sws) et à lui spolié ses droits ?

 

Ils peuvent vous emballez tout ça derrière des belles images, des imams jeunes et beaux, des chants de sirènes, etc ... ça n'en reste pas moins que de la tromperie, du mensonge, un business de la religion qu'ils vous vendent sans honte et sans pudeur, sans vergogne à des naïfs en quête de réponse.

 

Nous rendrons à César se qui appartient à César et à Dieu (swt) se qui lui appartient, je ferais tout mon possible pour soutenir le messager de Dieu dans cette lutte et anéantir leurs blasphèmes jusqu'au dernier.

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.