Aller au contenu

Réponse - Le Prophète qui a retourné sa veste ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4262-le-prophète-qui-a-retourné-sa-veste/

 

 

La réponse de l'exercice est : le Prophète Jésus.

 

A son retour, il reniera sa communauté, abrogera l'Évangile et la Torah, pour suivre Boukhari et Muslim. Il suivra les pieux prédécesseurs d'une  communauté qui n'est pas la sienne. ?

 

Il jettera son Évangile loin derrière lui, et ira de mosquée en mosquée, de village en village avec sous ses bras les tomes de Boukhari, pour enseigner la haute spiritualité, la science des hadiths.?

 

Il ne descendra pas à la Mecque ni à Médine, mais dans la ville de Muʿāwiya à Damas, dont ce dernier est le maître des hypocrites Ommeyades.

Et Jésus sera ruisselant de perles précieuses. ?

 

  • Thanks 11
  • Rire 1
  • Sourire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 23 minutes, Hicham a dit :

Jésus revient en salafiste. ?

Salam alaykoum,

 

?

 

Ils ont prévu une petite formation accélérée dini.com pour son retour :

- Révision de notre histoire revu et corrigé par les "grands" omeyyades.

- Révision de la "grande" sagesse de nos tafsir

- ...

+ LE PLUS IMPORTANT, la formation pour devenir un VRAI ARABE, arabisation de haut en bas ( ils vont lui dire : "Attention, ne dis jamais que tu étais un Juif..." ) :

- Apprentissage des petits mots clés à glisser dans toute conversation : " akhi ", " n'am ", beaucoup beaucoup de mach'allah et de incha'allah, ...

- Technique pour roter bien fort suivi d'un grand HAMDOULLAH de guerrier ?

 

De vous à moi, on sait qu'il ne sera jamais un vrai arabe, donc il fera la prière derrière nous ( les "grands" pur arabe )

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 5
  • Rire 6
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'aimerai bien qu'un jour vous posiez la question à tous ces guignols : Étant devenu musulman et ismaelite, est-ce que Jésus suivra la sounna que l'on trouve dans Boukhari et Muslim ?   ?

 

  • Thanks 12
  • Rire 3
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Hicham a dit :

J'aimerai bien qu'un jour vous posiez la question à tous ces guignols : Étant devenu musulman et ismaelite, est-ce que Jésus suivra la sounna que l'on trouve dans Boukhari et Muslim ?   ?

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Pauvre Jésus ! Il a vraiment été humilié par l'homme.

Que Dieu le préserve de toutes ces humiliations, ainsi qu'un tel état d'égarement, dont veulent nous faire croire tous ces faux hadiths.

 

Jésus a été envoyé comme Messie au peuple Juif. Il avait un niveau spirituel hors normes, et il est né d'un miracle Divin ( sans père, et il parlait dès le berceau).

Dieu l'a élève dans Sa Proximité, et le Coran nous dit bien que Dieu lui a donné la mort.

 

Impossible de croire ces faux récits Chrétiens, du retour de Jésus à la fin des temps, à la sauce Ommeyade, d'un Jésus violent qui n'aurait plus aucune Lumière spirituelle, qui n'aurait plus de fonction prophétique, et qui renierait son peuple et sa mission passée.

 

Donc d'après eux, Jésus a faillit à sa première mission, car il reviendrait pour dire aux gens :

"ne suivez pas la Torah et l'Evangile, tuons tous les Juifs, sauf moi, car je suis aujourd'hui des vôtres. Ma fonction prophétique était nulle, et c'est plus honorable pour moi de prier derrière vous aujourd'hui."

 

Quelle énorme propagande d'hypocrites, qui ne cherchent qu'à dénigrer les Messagers de Dieu et à decridibiliser le plan Divin.

Il est où l'antichrist, là ??

 

Dieu n'a jamais envoyé aucun faux Prophète, ni Prophète ou Messager pour égarer l'humanité.

Dieu nous a créé que pour qu'on l'Adore, et Il nous envoie des Prophètes et des Messagers uniquement pour nous guider vers le meilleur chemin pour l'Adorer.

 

Chaque Prophète n'a fait que transmettre le Message et la Parole de Dieu. Et Jésus n'a pas faillit dans sa Mission, en terre d'Israël.

ET jamais aucun Prophète n'a renié son Peuple, ni les Révélations qu'il a reçu et transmis. Au quel cas, il s'agirait de faux Prophètes.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Jésus de son vrai nom Yes houa en hébreux était juif mais chez les Arabo-musulmans il reniera sa religion et le chemin à suivre tracé par Dieu pour les enfants d' Israël pour suivre la voie d' Ismaël, de Mohamed (sws) et bien entendu de ses héritier les pieux prédécesseurs.

 

Tout est inversé chez nous, les pires des criminels et la racaille puante sont honorés tandis que les justes et les véridiques se voient spolié de leurs droits et de leurs mérites.

 

Triste réalité mais rassurez vous, il ne reste encore qu'un petit laps de temps aux mensonges de ces hypocrites, la vérité est en route et elle arrive !

 

Bientôt tous ces colporteurs de mensonges, devront aller faire les marchés vendre leurs muscs fabriqué à Taiwan pour remplir le frigo, l'arnaque à la religion ne marchera plus pour les imams gel sur les cheveux, barbe et sweat tendance, etc ...

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/09/2022 à 23:36, Hicham a dit :

La réponse de l'exercice est : le Prophète Jésus.

 

A son retour, il reniera sa communauté, abrogera l'Évangile et la Torah, pour suivre Boukhari et Muslim. Il suivra les pieux prédécesseurs d'une  communauté qui n'est pas la sienne. ?

 

Il jettera son Évangile loin derrière lui, et ira de mosquée en mosquée, de village en village avec sous ses bras les tomes de Boukhari, pour enseigner la haute spiritualité, la science des hadiths.?

 

Il ne descendra pas à la Mecque ni à Médine, mais dans la ville de Muʿāwiya à Damas, dont ce dernier est le maître des hypocrites Ommeyades.

Et Jésus sera ruisselant de perles précieuses. ?

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

merci frère hicham de nous fait rire avec leurs débilités sans nom 

Et il y’a de quoi rire ?

que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Dieu (swt) n'enverra plus de messager après Mohamed (sws), ni aucun guide spirituel à qui le prophète (sws) aurait passer le flambeau pour guider la oumma après sa mort, non, wallou, nada !

 

Par contre Dieu (swt) enverra une fausse divinité avec des pouvoirs surnaturel pour égaré l'humanité à la fin des temps, la oui.

 

Vous comprenez donc comment fonctionne la logique des Arabo-musulmans ?

 

Mais qu'elle blasphème !!! Je m'en remet toujours pas d'avoir pu croire à de tel inepties !! Que Dieu (swt) pardonne notre ignorance !

 

Celui qui a inventé se hadith devait probablement être un proche du diable, son assistant, son vizir enturbanné qui devait rire à gorge déployer en écrivant toutes ces impostures et en se lui disant : " tu verras que se peuple est tellement stupide et qu'il ne réfléchit pas, qu'il goberont tout sans bronché "  et tout cela bien entendu n'attira pas l'attention de notre élite islamique, aucun de nos prétendus savants suivant nos pieux prédécesseur ancestraux et majestueux n'a vu le poteau rose !


Comme ils ne virent pas non plus l'arnaque du dernier prophète ou encore celle du pont de l’au-delà aussi épais qu'un cheveux, ou du châtiment de la tombe ou encore les insinuations sur la pédophilie et l'homosexualité du prophète et j'en passe tellement la liste et longue.

 

Les musulmans n'ont pas besoin des mécréants pour les salir puisque nous le faisons si bien nous même.

 

En faite je me pose la question : Mais que faisait-il ces savants ? Ils étaient payer à faire quoi dans les assemblées islamique depuis tout se temps ? A part à se gaver de gâteaux au miel et à choisir des femmes pour la nuit ?

 

Et aujourd'hui nos influenceurs en djellaba font-ils la même chose ?

 

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Le 30/09/2022 à 23:36, Hicham a dit :

La réponse de l'exercice est : le Prophète Jésus.

 

A son retour, il reniera sa communauté, abrogera l'Évangile et la Torah, pour suivre Boukhari et Muslim. Il suivra les pieux prédécesseurs d'une  communauté qui n'est pas la sienne. ?

 

Il jettera son Évangile loin derrière lui, et ira de mosquée en mosquée, de village en village avec sous ses bras les tomes de Boukhari, pour enseigner la haute spiritualité, la science des hadiths.?

 

Il ne descendra pas à la Mecque ni à Médine, mais dans la ville de Muʿāwiya à Damas, dont ce dernier est le maître des hypocrites Ommeyades.

Et Jésus sera ruisselant de perles précieuses. ?

 

 

Ce ( faux ) hadith ci-dessous confirme bien que pour eux Jésus "devenu musulman" n'aura absolument plus aucun statut auprès des gens, même pas celui d'être un imam dirigeant la prière. Il cédera sa place au "Mahdi des ommeyades" qui n'est, lui aussi, ni Messager ni Prophète mais seulement un calife envoyé et sans mission de Dieu (swt)

 

 D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « 'Issa Ibn Maryam va descendre et leur émir, le Mahdi, va dire: Viens prier pour nous comme imam. Il dira: Non, les uns sont les dirigeants des autres. Ceci est une faveur d'Allah pour cette communauté ».
 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

 

Ce ( faux ) hadith ci-dessous confirme bien que pour eux Jésus "devenu musulman" n'aura absolument plus aucun statut auprès des gens, même pas celui d'être un imam dirigeant la prière. Il cédera sa place au "Mahdi des ommeyades" qui n'est, lui aussi, ni Messager ni Prophète mais seulement un calife envoyé et sans mission de Dieu (swt)

 

 D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « 'Issa Ibn Maryam va descendre et leur émir, le Mahdi, va dire: Viens prier pour nous comme imam. Il dira: Non, les uns sont les dirigeants des autres. Ceci est une faveur d'Allah pour cette communauté ».
 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C'est n'importe quoi. Jésus ne peut dire une telle débilité. C'est un Jésus rétrograde. ?

 

Dieu est Grand, la vérité jaillit.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C'est n'importe quoi. Jésus ne peut dire une telle débilité. C'est un Jésus rétrograde. ?

 

Dieu est Grand, la vérité jaillit.

 

Jésus sera un converti qui n'aura plus aucun statut, ni valeur. Il ne se sentira pas appartenir à cette communauté.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Jésus sera un converti qui n'aura plus aucun statut, ni valeur. Il ne se sentira pas appartenir à cette communauté.

Alaykoum mon Frère,

 

Oui pour eux, il sera de cette communauté mais pas trop non plus. Aucune logique.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Réponse - Le Prophète qui a retourné sa veste ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.