Jump to content

De plus en plus débile !

Hicham
 Share

Recommended Posts

• Administrators

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

De pire en pire ! Il enseigne que tous ceux qui portent des vêtements Lacoste, ou avec n’importe quel animal sur leur vêtement, devront leur mettre un voile islamique 😀, un hijab, sur le visage de l’animal.

Nombreux débiles comme lui, vous diront que vous êtes mécréants si vous introduisez des sculptures (statuettes décoratives) chez vous, ou si vous avez des représentations sur vos vêtements 😀. Pire, vous êtes mécréants si vous exposez des photos de vos parents, ou enfants, dans des cadres, car vous risquez de les adorer. 😮

Alors, je dis à tous ces imposteurs savants, imams et prédicateurs : Traiteriez vous les Prophètes de Dieu de mécréants, pour avoir construit des statuettes d’animaux et d’Anges chez eux ?  

34.13. Ils exécutaient pour lui ce qu’il voulait: sanctuaires, statues, plateaux comme des bassins et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, œuvrez par gratitude", alors qu’il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

Traiteriez vous aussi Dieu (Swt) d’imposteur, pour avoir ordonné au Prophète Moïse de sculpter des statuettes sur l’Arche de l’alliance ? (coffre qui contient les Tables Sacrées)

Exode 25:19 fais un chérubin à l'une des extrémités et un chérubin à l'autre extrémité; vous ferez les chérubins sortant du propitiatoire à ses deux extrémités.

Torah

Vraiment, fuyez de toutes vos forces ces gens. Ce sont les plus grands égarés de Dieu (Swt). 

Ils ne connaissent absolument rien de la religion de Dieu, et tombent dans tous les pièges du diable, et blasphèment constamment sur Allah (Swt).

Ils font semblant de connaître la religion, alors qu’en réalité ils ne savent absolument rien de rien.

2.113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu’ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien ( les Musulmans) tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s’opposent, au Jour de la Résurrection.

Coran.

• Thanks 11
  • Rire 5
  • Confused 3
  • Pleures 1

• Hicham changed the title to De plus en plus débile !
  • Administrators

Il dit qu’à la rigueur, si on cache juste la gueule de l’animal, on peut le porter à la mosquée. Pourquoi la gueule et pas le derriere ? 😅

Quelle science ! 🤣

• Thanks 7
  • Rire 13
  • Sourire 1

• Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

C'est affligeant 

Et puis tous ces commentaires de ma challah machallah

Les gens entendent le mot imam et les voilà prêt à accepter tout ce qui sort de leur bouche 

Ma grand mère me disait ce matin, un proverbe arabe qui dit en gros "les dents sont comme une muraille aux mots qui sortent de nos bouches" 

J'ai trouvé ça très beau. Dans le sens faire attention à ce qu'on dit 

BarakAllahoufikum

• Like 3
  • Thanks 16

• Members

Ils sont les premiers à utiliser les technologies qui sont truffés d'humains, d'animaux etc

Télé, telephone, etc

Sans compter les billets de banques qu'ils aiment recevoir sans problème ce coup ci

Le mal qu'ils font aux enfants depuis des générations avec ce hadith qui leur sert de base pour dire ça est inacceptable 

Des enfants n'ont pas le droit de jouer avec des figurines (lego, Playmobil. Poupée) à cause de leur idéologie 

A l'école les voilà torturé mentalement quand ils voient leur camarade y jouer tranquillement et eux s'y refusent ou le font en cachette.. 

Rien de mieux pour créer des adultes névrosés et schizophrène 

• Thanks 18
  • Pleures 1

• Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Ah ! La dernière trouvaille de nos génies de la spiritualité de pointe !

Et puis pensez aussi à retiré les photos de chez vous enterré les dans le jardins !!!

Qu’elle bonheur de vivre à l’ombre du salafisme ! 

• Thanks 17
  • Rire 1

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

Quelle sciences incroyable le monde est sauvé mashallah !

Il fallait y penser c'est vrai que ce crocodile lacoste est un peu efféminé alors soit on lui coupe la tête ou on le voile à vos coutures 😂.

Voilà comment rendre la communauté débile et schizophrénique avec des hadiths insensé sans aucune sciences Divine !

Ils ne savent même pas faire la différence entre la culture, l'art et le religieux, nombreuses représentation non absolument aucun fondement religieux pourtant ils s'acharne a les détruire .

Ils ne seront quoi répondre fassent au exemples que tu leurs apporte appart répondre que les chérubins et statuts été voilé ou sans tête 😂😂.

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 17

• Members

Salam Alaykoum ,

Non mais qu’elle grand débile se type !

Croyez moi les jeunes ne sont pas tous idiots et beaucoup ont compris le manège des « frères muzz » beaucoup savent qu’ils racontent beaucoup de bêtises et qu’ils se « lachent » à l’abri des regards.

Comme si Dieu (swt) n’avait que ça à faire de s’occuper des marques que vous portez ? 

Donc Dieu (swt) serait irrité par le logo d’un animal, d’un humain 😅

Bientôt ils feront les videurs aux portes de la mosquée et eux nous infligent depuis 14 siècle leurs débilités.

Non mais il a quoi contre Lacoste ?

J’en porte depuis adolescents, c’est une super marque pour le sport, d’ailleurs ado j’avais un survêtement tout jaune fluo avec la casquette et on m’appeler pikachu 😂

• Thanks 15
  • Sourire 1

• Members
il y a 42 minutes, Yahya a dit :

Croyez moi les jeunes ne sont pas tous idiots et beaucoup ont compris le manège des « frères muzz » beaucoup savent qu’ils racontent beaucoup de bêtises et qu’ils se « lachent » à l’abri des regards.

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Après quelques petites recherches sur ce prédicateur Yentubeur, il s'avère que ce monsieur donne des cours payants dans son institut virtuel "Comprends ton dine".

Et à travers la vidéo ci-dessous, on comprend bien que ces salafistes sont en mode caméléon .

Allusions, messages subliminaux, pour ne jamais prononcer le mot "Djihad" tout en l'insinuant discrètement. C'est sûr qu'une fois seul avec les siens, il doit se lâcher.

Ils sont tous en train de créer des instituts, des chaînes, pour rabattre au maximum des moutons ou des ânes, et se faire un bon complément de salaire au passage.

Y a qu'à voir ce qu'il veut faire subir à ce pauvre crocodile... On dirait qu'il trouve un malin plaisir de légaliser l'animal sans tête ... Ça veut tout dire.

Que Dieu anéantisse tous ceux qui font du tord à Sa belle religion, et qui la vende à vil prix.

• Thanks 15

• Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

De pire en pire ! Il enseigne que tous ceux qui portent des vêtements Lacoste, ou avec n’importe quel animal sur leur vêtement, devront leur mettre un voile islamique 😀, un hijab, sur le visage de l’animal.

Nombreux débiles comme lui, vous diront que vous êtes mécréants si vous introduisez des sculptures (statuettes décoratives) chez vous, ou si vous avez des représentations sur vos vêtements 😀. Pire, vous êtes mécréants si vous exposez des photos de vos parents, ou enfants, dans des cadres, car vous risquez de les adorer. 😮

Alors, je dis à tous ces imposteurs savants, imams et prédicateurs : Traiteriez vous les Prophètes de Dieu de mécréants, pour avoir construit des statuettes d’animaux et d’Anges chez eux ?  

34.13. Ils exécutaient pour lui ce qu’il voulait: sanctuaires, statues, plateaux comme des bassins et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, œuvrez par gratitude", alors qu’il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

Traiteriez vous aussi Dieu (Swt) d’imposteur, pour avoir ordonné au Prophète Moïse de sculpter des statuettes sur l’Arche de l’alliance ? (coffre qui contient les Tables Sacrées)

Exode 25:19 fais un chérubin à l'une des extrémités et un chérubin à l'autre extrémité; vous ferez les chérubins sortant du propitiatoire à ses deux extrémités.

Torah

Vraiment, fuyez de toutes vos forces ces gens. Ce sont les plus grands égarés de Dieu (Swt). 

Ils ne connaissent absolument rien de la religion de Dieu, et tombent dans tous les pièges du diable, et blasphèment constamment sur Allah (Swt).

Ils font semblant de connaître la religion, alors qu’en réalité ils ne savent absolument rien de rien.

2.113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu’ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien ( les Musulmans) tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s’opposent, au Jour de la Résurrection.

Coran.

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

alors la je n’est pas de mot je croyais avoir tout vue et entendu mais alors ça c’est hors norme d’une débilité sans nom mon Dieu qu’est-ce qu’il faut pas entendre c’est de pire en pire   🤦🏻‍♀️

• Thanks 13

• Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Torah

Coran.

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci frère Hicham pour ce discernement qui réveillera beaucoup de monde concernant cette secte et leur enseignement 2.0

Grace à toi mon frère Hicham, chaque fois qu’il mette une Pierre sur le chemin de Dieu tu l’as ballai sans effort par la grâce de Dieu.

Que Dieu t’accorde sciences, sagesse et puissance sur cette terre pour mener à bien ta mission inchallah.

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 14

• Members
il y a 24 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci frère Hicham pour ce discernement qui réveillera beaucoup de monde concernant cette secte et leur enseignement 2.0

Grace à toi mon frère Hicham, chaque fois qu’il mette une Pierre sur le chemin de Dieu tu l’as ballai sans effort par la grâce de Dieu.

Que Dieu t’accorde sciences, sagesse et puissance sur cette terre pour mener à bien ta mission inchallah.

Que Dieu vous bénisse 

Amine 🤲🤲

• Thanks 13

• Members
Il y a 10 heures, Hicham a dit :

Torah

Coran.

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

Allah ô arlem, mais je pense que ce personnage est en train d'inventer une nouvelle marque de vêtement 100 % hallal à la mode pantacourt...

Il comprend qu'il y a de l'argent à se faire, du coup il invente (comme ses prédécesseurs) une nouvelle doctrine qui sert ses intérêts personnels.

Vu qu'ils ont goutté à l'argent facile (lui et sa clique), en faisant payer des cours religieux à des prix exorbitants, ils ratissent large pour s'enrichir encore plus... c'est lamentable

Qu'Allah (swt) vous bénisse

• Thanks 15

• Members
Il y a 19 heures, Hicham a dit :

Torah

Coran.

Salam alaykoum,

😅

J'ai trouvé un lacoste Halal, sans tête et avec un design tranchant sans prise de tête, 100% de chez nous :

image.png.06d872149ac0e9209f232a54a1119c8e.png

Avec ce lacoste du bled Halalisé, tu ne choqueras plus les pieux-machahallah qui te regardent pendant qu'ils prient.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 7
  • Rire 6
  • Sourire 4

• Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères etvsoeurs

Franchement je ne sais même plus si on doit en rire ou en pleurer. La je crois qu'on a touché le fond...comment dans sa tête l'idée de faire une vidéo sur ce sujet à pu monter jusqua son cerveau?? 

La communauté est elle aveugle et lobotomisée à ce point pour croire à ces débilités ???

Qu'attendent ils pour se réveiller et ouvrir enfin les yeux ?? Ils ont a faire a des imposteurs qui les manipulent! 

Que Dieu swt vous bénisse et vous protège 

• Thanks 14

• Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Pour ma pars je n arrive même plus a les écouter, rien que les entendre dire rapporté par tel ou tel, d après ... , sa m irrite, ils sont les flambeaux qui continue de propager les enseignements démoniaque des traitres de l islam. 

Ils sont leurs relèvent d aujourd hui et nous voyons bien qu ils arrivent au bout de l essoufflement.

Vivement qu ont ne les voient et les entendent plus

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 13

• Members

Salam Alaykoum mon frere Hicham, mes frères et sœurs.

Et oui fini les prêches explosifs dans les mosquées les RG sont partout, fini les grosses barbes et les qamis raccourcis, les jeunes sont soûlés de ces arnaques ambulantes de frères muzz des quartiers.

Aujourd’hui le salafisme a un nouveau visage : jeune, barbe raccourci, gel sur les cheveux ou casquette américaine de gros gamins, parle un langage familier et farandole sur les réseaux sociaux pour faire la da’wa 2.0 !

Y’a t’il un de ces influenceurs de l’islam bizness qui osera prendre le risque de dire la vérité ? 

Bah oui vu que beaucoup viennent s’inspirer et se servir ici en cachette 😏

• Thanks 12

• 1 month later...
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah,

Je partage un article intéressant sur ce Youtubeur, qui veut faire croire aux jeunes que le vrai islam c'est tout simplement ce qu'il enseigne ( le salafisme), sans jamais citer ce mot.

https://www.fdesouche.com/2022/01/27/sur-tiktok-des-influenceurs-musulmans-rigoristes-utilisent-les-codes-des-jeunes-pour-repandre-le-salafisme-et-susciter-des-conversions/
04-23-740x493.jpg

À 27 ans, Charlène n’avait jamais franchi les portes de la mosquée de Lannion (Côtes-d’Armor) jusqu’à ce jour de novembre 2021, où elle a décidé de s’y rendre « en cachette ». Après des mois d’hésitations, elle a fini par contacter l’imam pour lui faire part de son désir de conversion. « Cette envie est venue pendant le premier confinement, après une période difficile », confie-t-elle au téléphone.

Aujourd’hui musulmane pratiquante, cette employée de boulangerie, non baptisée mais scolarisée dans des établissements catholiques, dit apprécier le « cadre » que lui offre l’islam. Charlène prie quotidiennement, mangehalal et ne boit plus d’alcool. « Je suis les règles qui me semblent les plus justes, qui conviennent le plus à ma personnalité », déclare-t-elle. « Mais je n’imagine pas arrêter de fêter Noël, ou les anniversaires de mon petit garçon. Je sais que ce n’est pas bien, mais on fait tous des bêtises ! » « Pas bien » ? Où a-t-elle entendu que célébrer un anniversaire était un péché ? La réponse tient en deux mots : sur TikTok.

Si Charlène s’est convertie, c’est d’abord grâce à Redazere, un « tiktokeur » […]

il dispense des « rappels » (messages pour remémorer aux fidèles un point de théologie ou de pratique), entrecoupées d’images de la série coréenne Squid Game ou de ses vacances au Mexique. Selon l’humeur du jour et les questions formulées en commentaires, ce jeune homme charismatique indique quelle invocation prononcer à l’approche d’un examen, il prône la charité, lance des défis participatifs – comme citer le plus de noms d’Allah en trente secondes –, ou encore affirme qu’écouter de la musique et regarder les femmes n’est pas permis en islam.

[…]

Un compte comme celui d’« Ilhan.st » permet de réaliser combien ces discours en ligne ont évolué […] 469 000 abonnés […]

« En tant que musulmans (…), on ne peut pas se permettre de ressembler à des non-musulmans », lance-t-il en réponse à un commentaire critique. « L’islam, c’est un mode de vie. Et n’oubliez pas : l’islam modéré n’existe pas. L’islam que l’on vit, c’est l’islam de l’époque d’anNabi (le Prophète), et on ne peut pas se permettre de le modifier. » Interrogé sur l’existence des dinosaures par un abonné, le tiktokeur botte en touche, arguant qu’il y a « des choses plus essentielles à savoir », et qu’« Allah est le plus savant ». […]

Plus professoral, Hamid S., 37 ans, est le visage de « Comprends Ton Dîne » […] 500 000 abonnés […]

Les fêtes d’anniversaire sont déconseillées car « basées sur des fondements païens qui sont en contradiction avec notre religion ». Une autre vidéo le montre décrochant un poster de l’équipe de France de football, au motif qu’il serait « interdit en islam d’accrocher toute sorte de photo qui serait composée de créatures humaines ou animales ». En matière de football toujours : porter un maillot sur lequel figure une croix, comme celui du FC Barcelone, « n’est pas autorisé en islam, tout simplement car la croix du Barça est un symbole religieux ». […]

Sous une vidéo dans laquelle Redazere affirme qu’il est « super grave » d’effectuer seulement quatre prières sur cinq, un adolescent a écrit : « Reda, à cause de tes vidéos j’ai peur. J’ai que 13 ans et je trouve (…) que je gagne trop de péchés, que je fais pas assez pour Allah. » La capacité de diffusion des vidéos sur TikTok est d’autant plus grande qu’il n’est pas nécessaire d’y rechercher un contenu pour le voir apparaître. Le il « Pour Toi » du réseau social suggère en effet constamment aux utilisateurs de nouvelles vidéos sélectionnées par l’algorithme sur la base de leurs interactions précédentes. « Avant, il fallait être versé dans le salafisme pour aller chercher ces contenus, commente Damien Saverot, doctorant à l’École normale supérieure. 

Aujourd’hui, on a des influenceurs ne se réclamant pas ouvertement du salafisme qui le diffusent auprès de personnes qui ne le connaissent pas, en prétendant qu’il s’agit simplement de l’islam. Cela contribue à imposer le salafisme comme norme de référence dans l’imaginaire collectif. » […]

La Croix

• Like 1
  • Thanks 9

• Members

Salam Alaykoum ,

Barakallahoufik ma sœur Khadija oui il s'agit de leur nouvelle stratégie de propagande.

Ils utilisent des jeunes internautes à la mode, parfois d'anciennes racailles, des paumés, voir même des gens avec des mœurs très douteux qui utilisent l'islam comme un prétexte et un bizzness pour promouvoir le salafisme 2.0

Méfiez vous des gens comme se rédazer qui sont pleins d'ostentations devant les gens, bien souvent à l'abri des regards, ils sont les premiers à " relâcher la pression " !!!

Par contre ils seront sans pitié pour leurs frères et sœurs qui commettront le moindre faux pas !!!

Nous vous connaissons très bien, anciennement les frères " muzz " des cités, vous n’impressionnez que les petits et les naïfs alors que pour la plupart vous n'êtes que des clowns !

Bref nous ne pouvons pas empêcher ces paumés de polluer internet qui restera la décharge du monde comme si tiktok, instagram et toutes ces applications d'idiots étaient le lieu pour parler d'islam ...

Ces aux parents de faire un travaille de recherche puis d'éduquer leurs enfants afin que la vérité se répande et que ces imposteurs ne soient plus que vu comme des égarer à fuir.

• Thanks 7