Aller au contenu

Vision de guerre !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’ai eu une vision où je ne saurais dire si j’étais en France ou en Europe. C’était très paisible, et il y régnait la paix.

Je suis entré dans une boutique de bricolage, car je cherchais une petite lampe diode, qui sert de témoin pour un interrupteur.

Le vendeur de type européen avait un accent, et il parlait très mal le français.

Quand tout à coups nous entendîmes une explosion. Je sortis du magasin, et je vis dans le ciel un avion mirage en feu, qui s'écrasait au sol.

je vis des gens, hommes, femmes et enfants, en train de fuir.

Nombreux étaient blessés. Ils criaient et fuyaient. On leur tirait dessus.

La guerre semblait s’installer en Europe.

Maintenant il fallait tout abandonner et fuir, car les gens tombaient de partout.

 

Fin de la vision.

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Vision de guerre !
  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’ai eu une vision où je ne saurais dire si j’étais en France ou en Europe. C’était très paisible, et il y régnait la paix.

Je suis entré dans une boutique de bricolage, car je cherchais une petite lampe diode, qui sert de témoin pour un interrupteur.

Le vendeur de type européen avait un accent, et il parlait très mal le français.

Quand tout à coups nous entendîmes une explosion. Je sortis du magasin, et je vis dans le ciel un avion mirage en feu qui s'écrasait au sol.

je vis des gens, hommes, femmes et enfants, en train de fuir.

Nombreux étaient blessés. Ils criaient et fuyaient. On leur tirait dessus.

La guerre semblait s’installer en Europe.

Maintenant il fallait tout abandonner et fuir, car les gens tombaient de partout.

 

Fin de la vision.

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

merci d’avoir partagé votre vision avec nous,  on sent la fin approcher 

que Dieu swt nous protège 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’ai eu une vision où je ne saurais dire si j’étais en France ou en Europe. C’était très paisible, et il y régnait la paix.

Je suis entré dans une boutique de bricolage, car je cherchais une petite lampe diode, qui sert de témoin pour un interrupteur.

Le vendeur de type européen avait un accent, et il parlait très mal le français.

Quand tout à coups nous entendîmes une explosion. Je sortis du magasin, et je vis dans le ciel un avion mirage en feu, qui s'écrasait au sol.

je vis des gens, hommes, femmes et enfants, en train de fuir.

Nombreux étaient blessés. Ils criaient et fuyaient. On leur tirait dessus.

La guerre semblait s’installer en Europe.

Maintenant il fallait tout abandonner et fuir, car les gens tombaient de partout.

 

Fin de la vision.

 

 

 

 

Salam Alykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Merci d'avoir partagé cette vision.

 

J'espère que la guerre n'atteindra pas nos pays et que les vrais hommes et femmes de paix lutteront contre les va-t-en guerre.

 

Que Dieu(SWT) nous préserve de la guerre. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’ai eu une vision où je ne saurais dire si j’étais en France ou en Europe. C’était très paisible, et il y régnait la paix.

Je suis entré dans une boutique de bricolage, car je cherchais une petite lampe diode, qui sert de témoin pour un interrupteur.

Le vendeur de type européen avait un accent, et il parlait très mal le français.

Quand tout à coups nous entendîmes une explosion. Je sortis du magasin, et je vis dans le ciel un avion mirage en feu, qui s'écrasait au sol.

je vis des gens, hommes, femmes et enfants, en train de fuir.

Nombreux étaient blessés. Ils criaient et fuyaient. On leur tirait dessus.

La guerre semblait s’installer en Europe.

Maintenant il fallait tout abandonner et fuir, car les gens tombaient de partout.

 

Fin de la vision.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frere Hicham, mes frères et sœurs.

 

Merci d’avoir partager ta vision avec nous mon frère Hicham ces malheureusement le risque pour l’Europe dans se conflit.

 

Nous avons une Amérique qui pousse l’Europe dans se conflit contre la Russie notamment en fournissant des milliards a l’Ukraine, des armes, des missiles, etc … etc …

 

Et nous avons des dirigeants occidentaux très hypocrites qui disent qu’ils ne sont pas en guerre contre la Russie.

 

Mais qu’elle pays accepterait une telle situation sans répondre y compris de manière militaire ?

 

Pourquoi cherchent ils à tout prix à se que les choses s’enveniment ? 
 

Ils veulent anéantir le monde ou quoi ?

 

Pendant que l’élite se prélassera dans des bunkers a boire du champagne ?

 

Si l’homme ne revient pas à Dieu (swt) et refuse de s’élever alors il sera anéanti a tout jamais.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Nous assistons la à une guerre spirituelle du bien contre le mal, du diable qui veut asseoir sa domination sur le monde à travers un gouvernement mondial et a des peuples qui veulent garder leurs souverainetés et un monde multipolaire tel que Dieu (swt) la crée.

 

Le monde doit revenir a Dieu (swt) et s’élever sur tous les plans afin de ne plus tomber dans les pièges du diable et surtout afin de bénéficier d’un secours divin, d’assistance de légion de créatures célestes dans cette guerre.

 

L’homme seul et arrogant qui tourne le dos à Dieu (swt) ne pourra jamais réussir à vaincre un ennemi qui se trouve a des strates supérieures et ténébreuse, ni comprendre tous les enjeux subliminaux que cela implique, il restera cantonné à des luttes horizontales de pet de mouches.

 

Que Dieu (swt) nous vienne en aide, amine.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Quand je lis votre vision, Cher Frère Hicham, je souhaiterais tellement que tous les croyants prennent connaissance et conscience que la fin de ce monde est à nos portes.

Il est temps de cesser de s'accrocher à cette dounia et de se fatiguer pour elle.

Tous ses efforts doivent être orientés auprès du Messager de la fin des temps, et investit pour le Plan Divin.

Ce monde arrive à sa fin, et quelle meilleure protection pour les Croyants que ceux qui auront rejoint et soutenu le Messager de Dieu Hicham ?

 

C'est une Miséricorde de Dieu d'être dans cette Arche bénie. 

Dieu nous averti des évènements futurs à travers Son Élu, et cela nous donne l'occasion d'être plus forts et mieux nous prémunir, de se préparer au pire, 

Mais surtout à ne jamais perdre Dieu, peu importe l'épreuve qui se présentera.

 

Que Dieu protège Son Messager Hicham, Son Arche bénie et tous les croyants sincères et dévoués.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  Barakalahoufik mon cher frère Hicham de partager ta vision,  que Dieu swt nous protègent et nous préservent,  que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère de nous partager cette vision...

Je prie l’Éternel (swt) de protéger nos proches et les croyants sincères présent dans le monde entier incha'Allah

Cette vision peut certainement devenir une réalité si le monde ne se réforme pas, car Allah (swt) n'anéantit jamais une cité ou un peuple avant de leur envoyer un Messager.

Que nôtre Créateur (swt) nous ouvre les poitrines et nous guide vers Lui (swt) en toute humilité incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Que Dieu (swt) nous protège de sa colère et nous guide sur le droit chemin afin de réaliser sa volonté inchallah.

Amne! Pour vos douas mes frères et sœurs 

Que Dieu vous protège ainsi que vos proches inchallah.

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Merci de nous partager cette vision.

Que Dieu swt nous épargne du mal de la guerre et qu'il protège nos frères, nos époux et nos fils de cette folie. Cette guerre n'est qu'une folie de plus de l'homme arrogant et prêt à tout pour satisfaire son ego quitte à tuer des millions d'innocents!

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Tes visions frères Hicham sont des avertissement et nous devons nous préparer a des jours difficiles a venir.

 

Qu  Allah nous protèges, nous gardes dans cette arche, nous aide a passé se changement avec facilité pour un monde équilibré dans un futur

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

 

Barakalallahoufik pour le partage de se songe mon cher Frère Hicham.

 

Que Dieu (swt) nous préserve des épreuves a venir et nous garde toujours au près de Son Élu contre vents et marées.

 

Que Dieu (swt) te protège mon cher Frère Hicham ainsi que tes proches.

Que Dieu (swt) vous protège mes chers Frères et sœurs ainsi que vos proches.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci d'avoir partagé ta vision avec nous 

Nous avons l'avantage d'être informé des évènements avant qu'ils n'arrivent pour aussi être un réseau envers ceux qui nous entourent et les informer à ceux qui voudront bien entendre 

La fin de ce monde est inéluctable vu ce qui se passe et le sens pris par les gens

Il faudra certainement passer par un événement de ce type pour repartir sur un monde meilleur 

Dieu swt et son messager savent mieux 

Que Dieu swt vous bénisse et sauve les gens sincères 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Est ce que vous avez remarqué dans la photo comme moi qu’il y’a 3 personnage ?

Que Dieu vous bénisse 

 

06CDA3B5-A4B8-41EF-940A-C5284B39CCA8.jpeg.08aa845f7beec53f6b7f52ff324e5017.jpeg1DFBCE8C-560F-4462-A797-38791EE6EF70.jpeg.69d823e6f5c59196eed60313e5bae5d0.jpeg

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.