Aller au contenu

Dieu aurait carotté l’humanité ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Il y a 23 heures, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Vraiment, tous ces prédicateurs ne sont que l'ombre du diable, voulant imposer à tout prix, dans l'esprit des croyants, leur 6eme pilier qui représente la foi au destin, enseignant que tout ce qui nous arrive vient forcément de Dieu ...

Quel grand blasphème !

 

 

 

Donc selon eux, si le Prophète Mohamed et sa famille on tous été tués, persécutés ou empoisonnés, c'est que Dieu en a voulu ainsi ?!

Et pour tous les enfants violés ou victimes d'agressions et de maltraitances en tous genres, c'est aussi Dieu qui a voulu cela pour ces enfants innocents !?

 

Mais de quel Dieu parlent-ils? Ils sont complètement fous !

 

Allah est le Dieu de la Justice et de la Miséricorde. Il faut être vraiment envoûté par des esprits maléfiques pour accuser Dieu de responsable de toutes les injustices de la Terre.

Ces gens sont de grands dangers pour toute notre communauté.

 

Que Dieu dévoile leurs mensonges, et les fasse disparaître d'internet et des mosquées.


Salam alaykoum ma Sœur Khadija,

 

 

 

 

 

Barakallaoufiki.
Cet imam devrait se taire et aller travailler dans une boulangerie ou une boucherie, au lieu de jouer les savants, et surtout qu’il ne touche pas à la science. 
Car dans ses propos, il insulte directement Dieu (Swt) et tombe dans les pièges du diable sans même y réfléchir, tout en suivant les impostures de Boukhari. 

 

Selon lui, ce ne sont pas ceux qui diffusent des virus dans l’air qui tuent, ce ne sont pas les vendeurs de drogues qui tuent, ni le voleur qui vole, et ce ne sont pas ceux qui font l’adultère qui sont les coupables, mais il jure que c’est Dieu.?

 

Pour eux, ce n’est pas le diable lui-même qui aurait trompé Adam, mais ce serait Dieu (Swt) qui l’aurait poussé à le faire. le diable ne serait qu’une victime, trompée par Dieu. Et c’est ce que, depuis la nuit des temps, le diable veut lui-même enseigner à l’humanité ; comme nous pouvons le lire dans le verset ci-dessous, lors de sa propre déclaration qu'il fit à Dieu :

 


15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

 

Donc selon la théorie de cet imam (et de ses confrères), les millions de Juifs, victimes de la Shoah, n’auraient pas été tué par hitler, mais c'est Dieu qui aurait ordonné ce génocide. ?

 

Puis, pour appuyer sa théorie diabolique, cet imam sort le verset Coranique ci-dessous, qui a été complètement mal traduit :


 

3.145. Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah, et au moment prédéterminé. Quiconque veut la récompense d’ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l’au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.

 

 

Le plus grave, c’est quand il cite le Coran (3.145), à 29 secondes de la vidéo. Au moment de donner la traduction du verset en français, il rajoute sciemment cette phrase, qui ne figure nullement dans le texte Coranique : « Au moment même, où vous étiez dans le ventre de votre maman».
 

Ces gens se comportent comme des démons-humains sur Terre.

Voyez pour preuve cette copie d’écran :

 

7155E44A-A808-4C8B-87A6-DBA4A8C5AD20.jpeg

 

 

Nous pouvons voir comment une personne, qui a une intention malsaine, peut finir avec un cœur scellé. Il maîtrise la langue arabe, mais la compréhension du Coran lui est interdite.

 

Comment peut-on oser accuser Dieu d’être Le responsable de tout le mal sur Terre ?


En vérité, la malédiction Divine est sur eux et la compréhension du Coran leur est interdite. Alors comment peuvent-ils vous guider ?


 

Voici maintenant le verset corrigé : 

 

Verset Coranique corrigé :

 

3.145. Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah, [sera écrit] dans un Livre des différés [ livre des morts ou d’ajournement]. Quiconque veut la récompense d’ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l’au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.

 

 

Exemples d'ajournement :

 

- Un assasin a ajourné la vie d'une personne en l’assassinant. De ce fait, il l'a "renvoyé" à une date antérieure au temps imparti à cet homme.

 

- L’homme a ajourné sa vie en se donnant la mort, et l'a "renvoyé" à une date antérieure au temps qui lui a été imparti.

 

Le terme en arabe مُّؤَجَّلًا veut dire uniquement "differé" ou "renvoyé", et non "prédéterminé". 

Nous voyons clairement leur imposture : "differés" a été changé malhonnêtement par ''prédéterminé''.

 

Ainsi, ils modifient la Parole de Dieu (swt), pour qu’elle s’adapte aux hadiths inventés par les hommes.

 

Je vous laisse lire le hadith ci-dessous, pour que vous compreniez la portée et la gravité de ce que je viens de vous enseigner, où l’on peut lire que c'est Dieu qui a trompé Adam, et que c'est Lui qui l'a poussé à la faute.

 

 

Abu Hurayra raconte que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Moïse argumenta contre Adam, sur eux le salut, et lui dit : "C'est toi qui as provoqué la descente des hommes du Paradis et les as rendus malheureux !" Adam lui a répondu : "0 Moïse ! Toi que Dieu a privilégié en lui révélant Son message et Sa parole, vas-tu me reprocher une chose dont Dieu a décrété que j'allais l'accomplir avant même qu'Il ne me crée ?" » Rapporté par al-Bukhari
Le Prophète, sur lui la grâce et la paix, ajouta : "C'est ainsi qu'Adam réfuta Moise." » 

(Rapporté aussi par Muslim, Ahmad et an-Nasa'i.)

 

 

Dans la suite du prochain post, je vous enseignerai ce que Dieu (Swt) entend par "permission de Dieu", cité dans le verset du haut, qui a été sciemment détourné de son sens, et qui n’a absolument rien à voir avec les enseignements complètement erronés des savants. Leurs enseignements n’est autre qu’une tromperie du diable, pour faire intégrer dans l'esprit des gens la notion de prédestination.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Dieu aurait carotté l’humanité ?
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Barakallahoufik Cher Frère Hicham pour tous vos enseignements qui rétablissent la Vérité et le droit chemin vers Notre Seigneur.

 

Ces gens sont dangereux pour notre religion et notre foi.

Alors si l'on suit leur théorie, cet imam qui égare les gens est une volonté Divine ?

Mais il fait quoi le diable dans tout ça ? Il est au chômage ?

Pourtant, Dieu nous a bien mis en garde contre notre ennemi déclaré :

 

 

2.168. Ô gens ! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne
suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi
déclaré.

2.169. Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre
Allah ce que vous ne savez pas.

 

36.60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le
Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

36.61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien
droit.

 

 

On voit bien dans ces versets que ce n'est pas une Volonté Divine, que d'instaurer le mal sur Terre, mais que c'est le diable qui fera tout son possible pour faire régner le désordre sur Terre et détourner les gens du droit chemin.

 

 

2.60. (...) "Mangez et buvez de ce qu’Allah vous accorde; et ne semez
pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre".

 

2.205. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre
et saccager culture et bétail.
Et Allah n’aime pas le désordre.

 

 

Il s'agit bien d'une grande stratégie du diable, de toujours chercher à faire chuter encore plus l'humain, afin qu'il tombe dans la perdition et l'égarement total.

le diable use de magie (sa parole) pour envoûter les gens (pour les faire chuter de maqam), jusqu'à atteindre la malédiction Divine, qui est un état sans retour ( état qu'à atteint le diable lui- même).

 

Et le diable fera tout pour faire barrage aux gens, de l'arrivée du Messager de la fin des temps. Mais la ruse d'Allah est plus grande que celle du diable.

Et c'est Allah qui est le Détenteur de la Toute-Puissance et de la Vérité éclatante.

 

 

10.81. Lorsqu’ils jetèrent, Moïse dit: "Ce que vous avez produit est magie!

Allah l’annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs
de désordre.

 

 

Que Dieu vous bénisse.


 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

Voici maintenant le verset corrigé : 

 

Verset Coranique corrigé :

 

3.145. Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah, [sera écrit] dans un Livre des différés [ livre des morts ou d’ajournement]. Quiconque veut la récompense d’ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l’au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.

 

 

Exemples d'ajournement :

 

- un assasin a ajourné la vie d'une personne en l’assassinant. De ce fait, il l'a renvoyé à une date antérieure au temps imparti à cet homme.

 

- L’homme a ajourné sa vie en se donnant la mort, et l'a renvoyé à une date antérieure au temps qui lui a été imparti.

 

Le terme en arabe مُّؤَجَّلًا veut dire uniquement "differé" ou "renvoyé", et non "prédéterminé". 

Nous voyons clairement leur imposture : "differés" a été changé malhonnêtement par ''prédéterminé''.

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Merci frère Hicham pour ce discernement 
Nous apprenons tout les jours avec toi, et grâce à la Science que Dieu (swt) te transmet nous connaissons le vrai sens de la révélation du message Divin.

Tu es un vrai Messager de Dieu.

Que Dieu t’illumine de sa lumière inchallah pour continuer à nous instruire et continuer à guider l’humanité contre les pièges du diable.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ton lumineux poste véridique et qui défend la Parole Divine.

 

En une seule phrase cet imam youtubeur/influenceur vient d’innocenter le diable le maudit ainsi que tous les tyrans et criminels en tous genres (voleurs, tueurs, trafiquants de drogue, trafiquants d’armes etc...) que la Terre ait portée. Ses paroles font clairement écho à celles du maudit au verset 145 sourate 3.

 

Ce type prêche pour les forces du mal. Il accuse notre Seigneur Allah (s.w.t) d’être responsable de tous les malheurs du monde.

 

Astaghfirullah ! astaghfirullah ! astaghfirullah !

 

Tous ces prêcheurs du net sont des dangers pour les croyants et croyantes. Ils cherchent à insuffler leurs théories sataniques dont le but de garder la communauté dans les abimes.

 

Heureusement que notre cher Frère Hicham (a.s) apporte cette lumière, via ses enseignements et ses grandes sciences, à la communauté afin que les gens  sortent de leur léthargie, abandonnent les faux enseignements (prédestination, chatiment de la tombe etc.) provenant des faux hadiths et retrouvent le droit chemin vers le Créateur et Maitre des mondes, Dieu (s.w.t), l’Unique.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement.

 

C'est là le sommet de leurs doctrine satanique c'est le mektoub à toutes les sauces !

 

Comment peut on croire un seul instant que Dieu (swt) le Juste, le Doux, le Très Miséricordieux soit responsable de tout nos actes sur terre ?

 

Quelle serait le but de ce monde si tout est déjà écrit à l'avance et ce nous ne sommes simplement en train de jouer un rôle et ce que nous serions puni ou récompenser pour avoir jouer se rôle sans pouvoir rien ny changer ?

 

Dieu serait il un scénariste pervers et shizoprenique  ? Astarfiroullah 

 

Dieu (swt) ne lesera personnes se fut le poids d'un atome et ne commet aucune injustice !

 

Jonas (Yūnus):44 - En vérité, Allah n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tord à eux-mêmes.

 

Chacun de nous est responsable de ses actes et nul ne portera le fardeau des actions des autres !

 

Veulent ils faire porter le fardeau des actions de l'humanité à Dieu ?  Comme le diable la prétendue ?

 

Et bien ils ne suivent que les pièges et blasphèmes du diable à l'égard de notre Seigneur astarfiroullah.

 

Nul n'est plus juste que Dieu (swt) Il (swt) est innocent de tous leurs blasphèmes et mensonges !

 

 Que Dieu (swt) vous Bénisse 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Je voudrais savoir si le terme divin par permission d'Allah(swt) a le même sens que ce post de 2017 qui concerne la croyance et non pas la mort.Peut-on appliquer cette compréhension avec le verset "Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah".Est-ce le même principe?

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum ma Sœur Khadija,

 

 

 

 

 

Barakallaoufiki.
Cet imam devrait se taire et aller travailler dans une boulangerie ou une boucherie, au lieu de jouer les savants, et surtout qu’il ne touche pas à la science. 
Car dans ses propos, il insulte directement Dieu (Swt) et tombe dans les pièges du diable sans même y réfléchir, tout en suivant les impostures de Boukhari. 

 

Selon lui, ce ne sont pas ceux qui diffusent des virus dans l’air qui tuent, ce ne sont pas les vendeurs de drogues qui tuent, ni le voleur qui vole, et ce ne sont pas ceux qui font l’adultère qui sont les coupables, mais il jure que c’est Dieu.?

 

Pour eux, ce n’est pas le diable lui-même qui aurait trompé Adam, mais ce serait Dieu (Swt) qui l’aurait poussé à le faire. le diable ne serait qu’une victime, trompée par Dieu. Et c’est ce que, depuis la nuit des temps, le diable veut lui-même enseigner à l’humanité ; comme nous pouvons le lire dans le verset ci-dessous, lors de sa propre déclaration qu'il fit à Dieu :

 


15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

 

Donc selon la théorie de cet imam (et de ses confrères), les millions de Juifs, victimes de la Shoah, n’auraient pas été tué par hitler, mais c'est Dieu qui aurait ordonné ce génocide. ?

 

Puis, pour appuyer sa théorie diabolique, cet imam sort le verset Coranique ci-dessous, qui a été complètement mal traduit :


 

3.145. Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah, et au moment prédéterminé. Quiconque veut la récompense d’ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l’au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.

 

 

Le plus grave, c’est quand il cite le Coran (3.145), à 29 secondes de la vidéo. Au moment de donner la traduction du verset en français, il rajoute sciemment cette phrase, qui ne figure nullement dans le texte Coranique : « Au moment même, où vous étiez dans le ventre de votre maman».
 

Ces gens se comportent comme des démons-humains sur Terre.

Voyez pour preuve cette copie d’écran :

 

7155E44A-A808-4C8B-87A6-DBA4A8C5AD20.jpeg

 

 

Nous pouvons voir comment une personne, qui a une intention malsaine, peut finir avec un cœur scellé. Il maîtrise la langue arabe, mais la compréhension du Coran lui est interdite.

 

Comment peut-on oser accuser Dieu d’être Le responsable de tout le mal sur Terre ?


En vérité, la malédiction Divine est sur eux et la compréhension du Coran leur est interdite. Alors comment peuvent-ils vous guider ?


 

Voici maintenant le verset corrigé : 

 

Verset Coranique corrigé :

 

3.145. Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah, [sera écrit] dans un Livre des différés [ livre des morts ou d’ajournement]. Quiconque veut la récompense d’ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l’au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.

 

 

Exemples d'ajournement :

 

- Un assasin a ajourné la vie d'une personne en l’assassinant. De ce fait, il l'a "renvoyé" à une date antérieure au temps imparti à cet homme.

 

- L’homme a ajourné sa vie en se donnant la mort, et l'a "renvoyé" à une date antérieure au temps qui lui a été imparti.

 

Le terme en arabe مُّؤَجَّلًا veut dire uniquement "differé" ou "renvoyé", et non "prédéterminé". 

Nous voyons clairement leur imposture : "differés" a été changé malhonnêtement par ''prédéterminé''.

 

Ainsi, ils modifient la Parole de Dieu (swt), pour qu’elle s’adapte aux hadiths inventés par les hommes.

 

Je vous laisse lire le hadith ci-dessous, pour que vous compreniez la portée et la gravité de ce que je viens de vous enseigner, où l’on peut lire que c'est Dieu qui a trompé Adam, et que c'est Lui qui l'a poussé à la faute.

 

 

Abu Hurayra raconte que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Moïse argumenta contre Adam, sur eux le salut, et lui dit : "C'est toi qui as provoqué la descente des hommes du Paradis et les as rendus malheureux !" Adam lui a répondu : "0 Moïse ! Toi que Dieu a privilégié en lui révélant Son message et Sa parole, vas-tu me reprocher une chose dont Dieu a décrété que j'allais l'accomplir avant même qu'Il ne me crée ?" » Rapporté par al-Bukhari
Le Prophète, sur lui la grâce et la paix, ajouta : "C'est ainsi qu'Adam réfuta Moise." » 

(Rapporté aussi par Muslim, Ahmad et an-Nasa'i.)

 

 

Dans la suite du prochain post, je vous enseignerai ce que Dieu (Swt) entend par "permission de Dieu", cité dans le verset du haut, qui a été sciemment détourné de son sens, et qui n’a absolument rien à voir avec les enseignements complètement erronés des savants. Leurs enseignements n’est autre qu’une tromperie du diable, pour faire intégrer dans l'esprit des gens la notion de prédestination.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

merci infiniment de dénoncer ses grands mensonges 

je n’en peu plus de toujours entendre c’est le destin et ils cherchent pas à comprendre et quand on a le malheur de remettre en cause leur destin ils s’enflent d’orgueil traité de mécréante comment peut-on âtre aussi aveugle à ce point mais quand je leurs dit si Dieu aurait tout écrits nos faits et gestes mais alors à quoi il sert le libre arbitre on me répond souvent que Dieu aurait écrit tout en fonction de ce que nous choisissons n’importe quoi aucune logique 

je ne supporte plus d’entendre tout ses imam YouTubeur les suiveurs avec tout leurs blasphèmes qu’ils propage 

 

que le Très Haut libère les croyants sincère de cette grande malédiction 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Dieu (swt) n'a carotté personne mais le diable oui, ces le plus grand des carotteurs, des arnaqueurs et des escrocs !

 

Pour propager ses arnaques notamment sa doctrine du mouktoub, de la mauvaise prédestination par Dieu (swt), satan peut compter sur ses idiots utiles !

 

Les imams 2.0 toujours à la recherche du buzz et des gains financier vu qu'ils sont bien trop fainéant pour aller travailler honnêtement comme tout le monde.

 

Ces plus facile de raconter des âneries au nom de l'islam du matin au soir sur YouTube pour pigeonner les naïfs.

 

Profitez en bien tôt ou tard vous n'échapperez pas au tsunami de l'éveil des consciences des milliards de musulmans qui vous demanderont des comptes pour les avoir tromper.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/11/2022 à 19:02, Hicham a dit :


Salam alaykoum ma Sœur Khadija,

 

 

 

 

 

Barakallaoufiki.
Cet imam devrait se taire et aller travailler dans une boulangerie ou une boucherie, au lieu de jouer les savants, et surtout qu’il ne touche pas à la science. 
Car dans ses propos, il insulte directement Dieu (Swt) et tombe dans les pièges du diable sans même y réfléchir, tout en suivant les impostures de Boukhari. 

 

Selon lui, ce ne sont pas ceux qui diffusent des virus dans l’air qui tuent, ce ne sont pas les vendeurs de drogues qui tuent, ni le voleur qui vole, et ce ne sont pas ceux qui font l’adultère qui sont les coupables, mais il jure que c’est Dieu.?

 

Pour eux, ce n’est pas le diable lui-même qui aurait trompé Adam, mais ce serait Dieu (Swt) qui l’aurait poussé à le faire. le diable ne serait qu’une victime, trompée par Dieu. Et c’est ce que, depuis la nuit des temps, le diable veut lui-même enseigner à l’humanité ; comme nous pouvons le lire dans le verset ci-dessous, lors de sa propre déclaration qu'il fit à Dieu :

 


15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

 

Donc selon la théorie de cet imam (et de ses confrères), les millions de Juifs, victimes de la Shoah, n’auraient pas été tué par hitler, mais c'est Dieu qui aurait ordonné ce génocide. ?

 

Puis, pour appuyer sa théorie diabolique, cet imam sort le verset Coranique ci-dessous, qui a été complètement mal traduit :


 

3.145. Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah, et au moment prédéterminé. Quiconque veut la récompense d’ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l’au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.

 

 

Le plus grave, c’est quand il cite le Coran (3.145), à 29 secondes de la vidéo. Au moment de donner la traduction du verset en français, il rajoute sciemment cette phrase, qui ne figure nullement dans le texte Coranique : « Au moment même, où vous étiez dans le ventre de votre maman».
 

Ces gens se comportent comme des démons-humains sur Terre.

Voyez pour preuve cette copie d’écran :

 

7155E44A-A808-4C8B-87A6-DBA4A8C5AD20.jpeg

 

 

Nous pouvons voir comment une personne, qui a une intention malsaine, peut finir avec un cœur scellé. Il maîtrise la langue arabe, mais la compréhension du Coran lui est interdite.

 

Comment peut-on oser accuser Dieu d’être Le responsable de tout le mal sur Terre ?


En vérité, la malédiction Divine est sur eux et la compréhension du Coran leur est interdite. Alors comment peuvent-ils vous guider ?


 

Voici maintenant le verset corrigé : 

 

Verset Coranique corrigé :

 

3.145. Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah, [sera écrit] dans un Livre des différés [ livre des morts ou d’ajournement]. Quiconque veut la récompense d’ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l’au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.

 

 

Exemples d'ajournement :

 

- Un assasin a ajourné la vie d'une personne en l’assassinant. De ce fait, il l'a "renvoyé" à une date antérieure au temps imparti à cet homme.

 

- L’homme a ajourné sa vie en se donnant la mort, et l'a "renvoyé" à une date antérieure au temps qui lui a été imparti.

 

Le terme en arabe مُّؤَجَّلًا veut dire uniquement "differé" ou "renvoyé", et non "prédéterminé". 

Nous voyons clairement leur imposture : "differés" a été changé malhonnêtement par ''prédéterminé''.

 

Ainsi, ils modifient la Parole de Dieu (swt), pour qu’elle s’adapte aux hadiths inventés par les hommes.

 

Je vous laisse lire le hadith ci-dessous, pour que vous compreniez la portée et la gravité de ce que je viens de vous enseigner, où l’on peut lire que c'est Dieu qui a trompé Adam, et que c'est Lui qui l'a poussé à la faute.

 

 

Abu Hurayra raconte que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Moïse argumenta contre Adam, sur eux le salut, et lui dit : "C'est toi qui as provoqué la descente des hommes du Paradis et les as rendus malheureux !" Adam lui a répondu : "0 Moïse ! Toi que Dieu a privilégié en lui révélant Son message et Sa parole, vas-tu me reprocher une chose dont Dieu a décrété que j'allais l'accomplir avant même qu'Il ne me crée ?" » Rapporté par al-Bukhari
Le Prophète, sur lui la grâce et la paix, ajouta : "C'est ainsi qu'Adam réfuta Moise." » 

(Rapporté aussi par Muslim, Ahmad et an-Nasa'i.)

 

 

Dans la suite du prochain post, je vous enseignerai ce que Dieu (Swt) entend par "permission de Dieu", cité dans le verset du haut, qui a été sciemment détourné de son sens, et qui n’a absolument rien à voir avec les enseignements complètement erronés des savants. Leurs enseignements n’est autre qu’une tromperie du diable, pour faire intégrer dans l'esprit des gens la notion de prédestination.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

une petite anecdotes les médecins du bled ils sont même pas capable de soigner une simple bactérie avec des anti biotiques et quand le patient meure et qu’on demande des comptes ils te sortent la carte du mektoub pour se dédouaner de toutes responsabilités dans la mort de leurs patients trop facile cette carte joker du mektoub à toutes les sauces 

combien de patients meurent à cause de leurs incompétence et dire que même le roi est venu en Europe pour se faire opérer ça prouve à quel point ils sont incompétent 

 sur Dieu swt fasse tomber au grand jour  tout les mensonges des ommyades qui perdurent depuis 14 siècles 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.