Aller au contenu

L’homme a-t-il réellement marché sur la Lune ?


Hicham

Messages recommandés

  • Hicham a modifié le titre en L’homme a-t-il réellement marché sur la Lune ?
  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Oui, sa réaction est claire et nette. 

 

Cela m'a tout de suite fait penser au verset suivant :

 

O peuple de djinns et d' hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites- le. Mais vous ne pourrez en sortir qu' à l' aide d' un pouvoir  (Coran, 55 : 33)

 

Dieu swt parle-t-il du ciel au dessus de nous ou est-ce les cieux au sens univers du terme. 

 

S'il s'agit de notre ciel, cela voudrait dire qu'il est impossible d'y sortir et dans ce cas, impossible pour l'homme d'aller dans l'espace, encore moins sur la lune. 

 

Sauf si l'homme (ou le djinn) s'aide d'un pouvoir. J'imagine que ce pouvoir n'est pas matériel mais plutôt en phase avec un certain makam. 

 

Dieu swt et son messager savent mieux 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

On a demandé à John Young, de la mission Apollo 12, de poser sa main sur la Bible et de jurer qu'il était vraiment sur la Lune.

Voyez par vous-même comment il a réagi , et sa réaction veut tout dire. 

 

 

 

Test  

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Dans le même référentiel, la vitesse d'Apollo 11 était de 39 000 km/h soit 39000/3600 10.83 km/s, et la vitesse d'un astéroïde est en moyenne de 25km/s ( à cette vitesse, même des petits cailloux feraient l'effet d'une bombe selon l'angle d'impact, c'est à dire de face, de côtés,... ) :

 

https://www.palais-decouverte.fr/fileadmin/fileadmin_Palais/fichiersContribs/au-programme/expos-permanentes/astronomie/_documents/articles/Apollo_11.pdf

" Apollo 11 est donc en route vers la Lune à une vitesse de 39 000 km/h "

( D'après google, la mission Apollo 12 aurait été lancé 4 mois après, donc la vitesse aurait été la même )

 

https://fr.411answers.com/a/quelle-est-la-vitesse-d-un-asteroide.html

La vitesse moyenne d'un astéroïde est de 25 kilomètres par seconde.  "

 

 

+ D'après le premier lien, la trajectoire doit être parfaitement calculé, il y a un timing précis pour chaque manœuvre ( exemple : " Apollo 11 rallume le moteur du dernier étage de la fusée pendant exactement 5 minutes et 47 secondes " ).

 

Donc, la fusée Apollo 11 ( ou 12 ) avaient-elle assez de maniabilité pour éviter des projectiles beaucoup plus rapide qu'elle ? Des projectiles probablement très nombreux ? Et la fusée pouvait-elle détecter tous les projectiles, même les plus petits ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frere Hicham, mes frères et sœurs.

 

Exactement mon frère son langage corporel le trahit.

 

2023 nous commencerons à peine à explorer le ciel difficile de croire qu’en 1969 l’homme disposait d’une technologie lui permettant un tel exploit.

 

En même temps nous étions en pleine guerre froide si je ne m’abuse et les USA devait montrer leur supériorité technologique aux yeux du monde et surtout aux Russes, quitte à mentir … comme à leur habitude.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  c'est trop flagrant il fuit les questions?,  et comment ça ceux fait il qu'ils sont jamais retourné sur la lune jusqu'à aujourd'hui ???, la vérité finit toujours par apparaître face au mensonges,  que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frere Hicham, mes frères et sœurs.

 

Malgré tout certains continueront à persister et a vous dire que si, ils y sont aller !

 

Quand la TV parle alors dite amen !

 

Et qu’il n’y a aucun mensonges dans les medias officiels, etc … 

 

Les peuples se sont débarrassé des monarques, des religieux et clergé en tout genre pour obéir à une oligarchie lobbyiste à la place mais le principe reste le même : manipuler par l’information.

 

Les gens courent tous après l’argent comme si cela était une fin en soit alors que l’argent n’est qu’un moyen.

 

Se qui a le plus de valeur ces l’information, car celle ci peut faire de l’homme un être libre ou un esclave.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

J’ajoute que connaissant l’homme si en 1969 nous étions aller sur la lune alors aujourd’hui nous serions déjà en train d’exploiter ses ressources, avec plusieurs bases, etc …

 

Au final cette petite fille a poser une question très intelligente et l’autre lui répond avec sincérité mais les médias ainsi que la plupart des gens penseront qu’il blague.

 

Donc oui nous sommes bien aller sur la lune a bord d’une fusée made in USA puis nous avons planter un drapeau et ensuite fait un petit tour de 4x4 quelques dérapages puis nous sommes retournés à bord de la fusée pour revenir sur terre.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum chèr frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Effectivement son langage corporel confirme cette imposture de l'homme qui a marché sur la lune.

 

Je suis de l'avis de frère Yahia car si l'homme avait pu marcher sur la lune il ya 50 ans aujourd'hui ils auraient exploite un maximum de ressources ! 

 

J'ai l'impression que de plus en plus d'informations qui ont été catalogues complotistes sont en train de se révéler comme étant véridiques ! Ça rejoint le fait que LA vérité fait surface et qu'elle jaillira dans le monde entier

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.