Aller au contenu

SoubhanAllah !!!


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci frère Hicham pour cette vidéo.

SoubhanAllah !

C'est vraiment incroyable et pourtant c’est vrai !!!

 

Allah (soubhanou wa ta'ala) dit dans le Qur'an: « Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. » (Sourate 6 Al An'âm Les Bestiaux, Verset 38).

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

 

SoubhanAllah, nous avons tous le même Créateur tous ce prosterne devants Lui Louange à Dieu (swt) !

 

Les abeilles (An-Naĥl):49 - Et c'est devant Allah que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s'enflent pas d'orgueil .

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/11/2022 à 19:36, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

SoubhanAllah !!!

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

soubhan Allah !!! Gloire à Dieu le Seigneur de l’univers 

merci pour cette magnifique vidéo ça fait chaud au cœur de voir ça 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/11/2022 à 19:36, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

SoubhanAllah !!!

 

 

Salem Alaykoum,

 

" la ilaha illallah wahdahu la sharika lahu lahul-mulku wa lahul-hamdu wa huwa ala kulli shay in qadîr."

 

« Dans la création des cieux et de la terre, l’alternance de la nuit et du jour, le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, l’eau qu’Allah fait descendre du ciel et par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte et sur laquelle Il disperse des animaux de toute espèce, la variation des vents, des nuages soumis entre ciel et terre, il y a des signes pour des gens qui raisonnent» Sourate Al-Baqara, verset 164

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

C est très beau a voir, triste est l homme  qui n as jamais ressenti ce besoin de se prosterner devant son Créateur, voir se petit pigeon est très émouvant, soumis également a son Créateur par d autre forme d adoration qui leur doit être prescrit ,cela est un signe a

mon avis pour rappeler a l homme ses prescriptions , je vois dans cette vidéo un message comme lorsqu Allah a envoyé un corbeau a Caïn lorsqu il tua son frère

 

 

Sa passion le porta à tuer son frère ; il le tua donc et se trouva alors au nombre des perdants. Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment cacher le cadavre de son frère. Il dit : "Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être comme ce corbeau et de cacher le cadavre de mon frère ?" - Il se trouva alors au nombre de ceux qui se repentent 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.