Aller au contenu

Petit exercice sur un faux hadith


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  hamdoulilah ça va mon cher Hicham,  j'espère que tu vas bien et que justice a Divine à était faite sur les injustices que tu a vécu, que Dieu swt te donne la victoire , pour le hadith ces impressionnant comment il croit a ces légendes à dormir début,  il s'évanouit 3 fois ??, et Dieu swt descend ? pour ces trois personnes en priorité ?, et il leur parlent comme des gamins et viens voir ici ta fait quoi pour moi ? Euh ceci , menteurs aller en enfers pour votre mauvaise intention le reste de vos actions ne m'intéresse pas , pas de miséricorde pour vous vous le mérité pas  . Starfilolah leurs conneries sont sans limites,  que Dieu swt nous en préservent

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Members
Le 19/11/2022 à 23:03, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Ces faux imams n’ont aucunes preuves pour argumenter leurs délires à part des ragots, des récits qui ne sont que des commérages de bas étage !


Des paroles incenses de n’importe quoi mélangeant islam et récit imaginaire dons les Arabes ont le secret.

 

Arrêter de nous prendre la tête avec vos fables, vos héros fictif, etc … nous ne les reconnaissons pas.

 

Parlez en vous basant sur la parole divine, Torah, Evangile et Coran ou fermez la a tout jamais !

 

Abou couscous et compagnie, direction poubelle de l’histoire avec tous leurs ramassis de paroles farfelues attribués à Dieu (swt) et au prophète (sws) !

 

Vous ne vous rendez pas compte qu’il n’y a rien de plus grave que d’attribuer des mensonges à Dieu (swt) et au prophète (sws) ?

 

⏳ ? ⚖️ 

Abou couscous ???

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members
Le 18/11/2022 à 15:45, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’espère que vous allez tous bien.

 

Cet imam nous raconte un hadith complètement faux, et il se met à imiter Dieu, en nous le représentant comme un Dieu nerveux et injuste. Starfoullah, Starfoullah, Starfoullah !!!

 

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans ce hadith ? 

 

 

 

 

Le 18/11/2022 à 15:45, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’espère que vous allez tous bien.

 

Cet imam nous raconte un hadith complètement faux, et il se met à imiter Dieu, en nous le représentant comme un Dieu nerveux et injuste. Starfoullah, Starfoullah, Starfoullah !!!

 

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans ce hadith ? 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

encore une autre vidéo effacer par son auteur 

la vérité les dérange,  encore une autre preuve qu’ils mentent sur la religion de Dieu swt 


que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.