Aller au contenu

Nous serions constitués de la chair du diable !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Il y a 23 heures, Mim a dit :

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

 

c’est comme soit disant l’ange Gabriel aurait pris le cœur du Prophète Mohamed pour le nettoyer de Satan sûrement encore un mensonge 

 J’avais lu ça dans sa biographie qui d’ailleurs je n’est plus jamais relu depuis que j’avais lu qu’il aurait épousé une petite fille de 6 ans.

 

 

 

Anas ibn Mâlik (qu'Allah l'agrée), relate : « Jibrîl (sur lui la paix) est venu au Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) alors qu’il jouait avec des enfants. Il le prit, l'allongea sur le dos, lui ouvrit sa poitrine, ôta son cœur et en sortit un morceau de chair puis a dit : " Ceci est la part de Satan te concernant ! " Ensuite, il le lava avec de l’eau de Zamzam, dans un récipient en or, puis il le rassembla en un tout et enfin il le remit à sa place. Les enfants s’empressèrent alors d’aller chez sa mère [de lait] - c’est-à-dire :sa nourrice - et lui dirent : " Certes, Muḥammad a été tué ! " Alors, ils se dirigèrent tous vers lui et [entre-temps] sa couleur avait changé. » Anas a dit : « Certes, je voyais la trace de cette cicatrice sur son torse ! »

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Suite de ce post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4300-la-religion-du-blasphème/&do=findComment&comment=44929

 

 

 

 

Barakallahoufiki Sœur Mim, 

 

Et les autres prophètes ? Ils n’ont pas subit cette opération chirurgicale ?

Dieu (Swt) les aurait laissé avec leurs démons qui leurs inspirent le mal, contrairement à notre Prophète qui jouirait d’une exception ? ?

 

Pourquoi aucun Prophète, ni Messager de Dieu, n’a raconté une chose aussi débile et blasphématoire ?

 

D’après le hadith ci-dessous, le coeur des humains serait constitué de la chair du diable ?. C’est pitoyable !

 

Quels mauvais héritages débiles de ces hypocrites de l’islam.

 

 

Anas ibn Mâlik (qu'Allah l'agrée), relate : « Jibrîl (sur lui la paix) est venu au Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) alors qu’il jouait avec des enfants. Il le prit, l'allongea sur le dos, lui ouvrit sa poitrine, ôta son cœur et en sortit un morceau de chair puis a dit : " Ceci est la part de Satan te concernant ! " Ensuite, il le lava avec de l’eau de Zamzam, dans un récipient en or, puis il le rassembla en un tout et enfin il le remit à sa place. Les enfants s’empressèrent alors d’aller chez sa mère [de lait] - c’est-à-dire :sa nourrice - et lui dirent : " Certes, Muḥammad a été tué ! " Alors, ils se dirigèrent tous vers lui et [entre-temps] sa couleur avait changé. » Anas a dit : « Certes, je voyais la trace de cette cicatrice sur son torse ! »

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Nous serions constitués de la chair du diable !
  • Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Suite de ce post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4300-la-religion-du-blasphème/&do=findComment&comment=44929

 

 

 

 

Barakallahoufiki Sœur Mim, 

 

Et les autres prophètes ? Ils n’ont pas subit cette opération chirurgicale ?

Dieu (Swt) les aurait laissé avec leurs démons qui leurs inspirent le mal, contrairement à notre Prophète qui jouirait d’une exception ? ?

 

Pourquoi aucun Prophète, ni Messager de Dieu, n’a raconté une chose aussi débile et blasphématoire ?

 

D’après le hadith ci-dessous, le coeur des humains serait constitué de la chair du diable ?. C’est pitoyable !

 

Quels mauvais héritages débiles de ces hypocrites de l’islam.

 

 

Anas ibn Mâlik (qu'Allah l'agrée), relate : « Jibrîl (sur lui la paix) est venu au Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) alors qu’il jouait avec des enfants. Il le prit, l'allongea sur le dos, lui ouvrit sa poitrine, ôta son cœur et en sortit un morceau de chair puis a dit : " Ceci est la part de Satan te concernant ! " Ensuite, il le lava avec de l’eau de Zamzam, dans un récipient en or, puis il le rassembla en un tout et enfin il le remit à sa place. Les enfants s’empressèrent alors d’aller chez sa mère [de lait] - c’est-à-dire :sa nourrice - et lui dirent : " Certes, Muḥammad a été tué ! " Alors, ils se dirigèrent tous vers lui et [entre-temps] sa couleur avait changé. » Anas a dit : « Certes, je voyais la trace de cette cicatrice sur son torse ! »

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

grâce à ce nettoyage du cœur du prophète il serait parfait paraît-il d’après la majorité des suiveurs des ommyades  ,  le prophète était parfait alors que la perfection appartient qu’au Seigneur de l’univers 

 

que c’est dure d’entendre tout les jours des blasphèmes par ses proches dure de se contenir j’entends toujours c’est Allah qui rend les gens malade ?c’est Allah qui l’a voulu fatiguée d’entendre tout ses mensonges à répétition 

 

que Dieu swt dévoile la vérité au monde entier 

que Dieu swt nous accorde la patience 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Soeur Mim d’avoir relevé cette imposture.

 

Décidément, ils sont prêts à tout afin qu’on croit à toutes histoires farfelues sans même se poser les bonnes questions.

Ils sont pitoyables ces hypocrites.

 

Que Dieu Swt anéantisse tout leurs mensonges et que la vérité éclate aux yeux du monde.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham.
 

Nous voyons bien qu'à travers cette enseignement ils essaient de pousser les musulmans à idolâtrer le prophète (sws) et à faire croire qu'il serait infaillible.

 

Cela afin de mieux manipuler les masses par le biais des hadith et que plus personne ne réfléchissent !

 

Il s'agit d'un procédé très malsain et vicieux ou ils mélangent le faux au vrai comme satan, c'est de la programmation mentale dans l'objectif de maintenir cette communauté à l'état d'esclave, de consommateurs ignorants et à la pervertir.

 

Afin que nous ne puissions jamais nous élever et construire le royaume de Dieu (swt) et tout cela avec la complicité d'une certaine élite religieuse aux tendances douteuses.

 

J'ai l'impression que les coalisés qui combattre le prophète (sws) jadis n'ont jamais disparus, qu'ils ont survécus et prit le pouvoir à travers les âges et qu'ils continuent de faire la guerre à Dieu (swt) au prophète et aux croyants.

 

Alors réveillez vous les musulmans arrêtez de vous faire tromper par ces criminels !

 

Au lieu de vous excitez pour des matchs de foot, excitez vous pour Dieu (swt) et la vérité un peu sinon vous ne valez pas mieux que des animaux et vous mériterez votre sort !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.