Aller au contenu

En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas


landrogyne

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Hicham m'a dit de poster cette réflexion, cela concerne le verset ci dessous.

Sourate 2

30.Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa». Ils dirent: «Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?» - Il dit: «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!».

 

Dans l'histoire de l'humanité l'homme a toujours fait la guerre donc je me dit qu'Allah(swt) quand Il dit"En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas"cela ne renvoi pas au fait que les hommes commettraient du désordre et répandra la sang car c'est ce que fait l'homme si on étudie l'histoire, il commet le désordre et par conséquent répand le sang.Je pense qu'il y a quelque chose de plus grand chez l'homme qu'Allah(swt) n'a pas révélé ,peut être qu'il y a un mystère divin.C'est une réflexion qui m'a traversé l'esprit.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, landrogyne a dit :

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Hicham m'a dit de poster cette réflexion, cela concerne le verset ci dessous.

Sourate 2

30.Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa». Ils dirent: «Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?» - Il dit: «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!».

 

Dans l'histoire de l'humanité l'homme a toujours fait la guerre donc je me dit qu'Allah(swt) quand Il dit"En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas"cela ne renvoi pas au fait que les hommes commettraient du désordre et répandra la sang car c'est ce que fait l'homme si on étudie l'histoire, il commet le désordre et par conséquent répand le sang.Je pense qu'il y a quelque chose de plus grand chez l'homme qu'Allah(swt) n'a pas révélé ,peut être qu'il y a un mystère divin.C'est une réflexion qui m'a traversé l'esprit.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

Salam alaykoum,

 

merci mon frère pour ce sujet de réflexion.

 

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

- Ici, je pense que Dieu nous informe que Son pouvoir de création est lié à Son pouvoir d'Omniscience ( l'INFORMATION ), la création est une combinaison d'informations sur le support Lumière Divine.

 

2.30 Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Il dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!".

- Ici, je pense que c'est Adam ( et pas Dieu ) qui dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!" car, en voyant la rébellion de certains de l'assemblée, Adam a voulu défendre Dieu en leur disant qu'il a le pouvoir Divin de créer de l'information, créer un "nouveau" savoir alors que les autres ne peuvent pas aller au-delà du savoir déjà créé par Dieu, ils ne peuvent savoir que ce qui est déjà créé par Dieu et ils ne peuvent pas créer un " nouveau " savoir. ( Un nouveau savoir = Passage de la non-existence à l'existence ).

 

2.31 Et Il apprit à Adam tous les noms, puis Il les présenta aux Anges et dit: "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques!" 

- Ici, je pense que Dieu nous indique qu'IL donné à Adam le savoir Divin pour créer des nouvelles informations ( tous les noms qu'il veut ), et Dieu a défié les Anges en leur disant de créer sur le support Lumineux Divin qu'IL a déjà créer ( Lumière + Nouvelle Information = Nouvelle création ).

 

2.32 Ils dirent: "Gloire à Toi! Nous n´avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c´est Toi l´Omniscient, le Sage".

- Ici, je pense que les Anges disent à Dieu qu'ils ne peuvent pas créer des " nouvelles " informations ( un nouveau savoir ), ils ne savent que ce qui est déjà créé par Dieu.

 

2.33 Il dit: "ô Adam, informe-les de ces noms;" Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit: "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez?"

- Ici, je pense qu'à partir du support que Dieu a mis en place, Adam a montré qu'il peut créer des choses " nouvelles ", et je pense que Dieu leur dit qu'Adam est Son représentant sur terre car Adam connais aussi les mystères Divin sur terre que eux ne connaissent pas, et Dieu rajoute que Son Omniscience Divine ne s'arrête pas là, elle va au-delà de tous, IL les connaît plus qu'eux-mêmes se connaissent, rien ne peut lui échapper sur tous, et ce n'est pas LUI qui a induit en erreur ( pas de mektoub - voir la suite des versets ).

 

Il doit y avoir plein de fautes, en espérant que ce ne soit pas grave.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/12/2022 à 18:07, landrogyne a dit :

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Hicham m'a dit de poster cette réflexion, cela concerne le verset ci dessous.

Sourate 2

30.Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa». Ils dirent: «Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?» - Il dit: «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!».

 

Dans l'histoire de l'humanité l'homme a toujours fait la guerre donc je me dit qu'Allah(swt) quand Il dit"En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas"cela ne renvoi pas au fait que les hommes commettraient du désordre et répandra la sang car c'est ce que fait l'homme si on étudie l'histoire, il commet le désordre et par conséquent répand le sang.Je pense qu'il y a quelque chose de plus grand chez l'homme qu'Allah(swt) n'a pas révélé ,peut être qu'il y a un mystère divin.C'est une réflexion qui m'a traversé l'esprit.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

Salam Alaykoum ,

 

Tu a raison, il y'a une nature divine en l'homme que satan cherche à lui faire oublier.

 

L'être humain a oublier sa vrai nature et sa vrai mission ici bas qui n'est pas d'assouvir ses pulsions, ses rêves de richesse, de pouvoir, etc ... mais bel et bien de servir Dieu (swt) et sa mission.

 

Établir le royaume de Dieu (swt) sur terre en faisant triompher sa volonté.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

C’est une très bonne réflexion Frère L’androgyne.

 

On voit bien qu’on essaye par tous les moyens de contrôler les humains (argent, dette, envier les autres, médicaments, ondes, technologie nocif) ect …

 

Satan et sa cohorte doit sûrement connaître ce secret, mais le problème c’est que l’être humain ne connaît pas lui-même son pouvoir.

 

Nous devons garder ce lien avec Dieu Swt coûte que coûte en faisant le dhikr, les prières et se confier à Lui Swt.

Nous devons faire des sacrifices quotidiennement afin de se rapprocher peu à peu de la Lumière Divine.

 

Les Élus de Dieu Swt doivent sûrement connaître ce secret enfoui au plus profond de l’être humain.

 

Sinon la spirale matérialiste de la vie nous rattrapera à coût sûr.

 

Nous devons rester très prudent et ne pas sous estimer notre adversaire qui connaît nos failles.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/12/2022 à 22:38, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci mon frère pour ce sujet de réflexion.

 

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

- Ici, je pense que Dieu nous informe que Son pouvoir de création est lié à Son pouvoir d'Omniscience ( l'INFORMATION ), la création est une combinaison d'informations sur le support Lumière Divine.

 

2.30 Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Il dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!".

- Ici, je pense que c'est Adam ( et pas Dieu ) qui dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!" car, en voyant la rébellion de certains de l'assemblée, Adam a voulu défendre Dieu en leur disant qu'il a le pouvoir Divin de créer de l'information, créer un "nouveau" savoir alors que les autres ne peuvent pas aller au-delà du savoir déjà créé par Dieu, ils ne peuvent savoir que ce qui est déjà créé par Dieu et ils ne peuvent pas créer un " nouveau " savoir. ( Un nouveau savoir = Passage de la non-existence à l'existence ).

 

2.31 Et Il apprit à Adam tous les noms, puis Il les présenta aux Anges et dit: "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques!" 

- Ici, je pense que Dieu nous indique qu'IL donné à Adam le savoir Divin pour créer des nouvelles informations ( tous les noms qu'il veut ), et Dieu a défié les Anges en leur disant de créer sur le support Lumineux Divin qu'IL a déjà créer ( Lumière + Nouvelle Information = Nouvelle création ).

 

2.32 Ils dirent: "Gloire à Toi! Nous n´avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c´est Toi l´Omniscient, le Sage".

- Ici, je pense que les Anges disent à Dieu qu'ils ne peuvent pas créer des " nouvelles " informations ( un nouveau savoir ), ils ne savent que ce qui est déjà créé par Dieu.

 

2.33 Il dit: "ô Adam, informe-les de ces noms;" Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit: "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez?"

- Ici, je pense qu'à partir du support que Dieu a mis en place, Adam a montré qu'il peut créer des choses " nouvelles ", et je pense que Dieu leur dit qu'Adam est Son représentant sur terre car Adam connais aussi les mystères Divin sur terre que eux ne connaissent pas, et Dieu rajoute que Son Omniscience Divine ne s'arrête pas là, elle va au-delà de tous, IL les connaît plus qu'eux-mêmes se connaissent, rien ne peut lui échapper sur tous, et ce n'est pas LUI qui a induit en erreur ( pas de mektoub - voir la suite des versets ).

 

Il doit y avoir plein de fautes, en espérant que ce ne soit pas grave.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

Salam aleykum mon Frere Yail

 

Merci pour vos contributions

 

2.30 Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Il dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!".

 

Dans ce verset, Allah(swt) parle de son intention de créer Adam "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!" ce n''est pas Adam qui parle mais Allah(swt) qui répond aux anges donc je pense que c'est un dialogue entre Allah(swt) et les anges.La preuve est la suite du verset ci dessous ou Allah(swt) lui apprend tous les noms divins ce qui veut dire qu'avant ce verset Adam ne pouvait pas dire aux anges la parti dont j'ai cité en titre car il n'avais pas encore cette connaissance.

 

2.31 Et Il apprit à Adam tous les noms, puis Il les présenta aux Anges et dit: "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques!"

 

Pourquoi je pense qu'il y a un mystere divin en Adam car Allah(swt) lie Adam au mystère des cieux et de la terre."Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre"

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Ma sœur Zaara oui et à qui la faute ?

 

L'homme ne se donne pas les moyens de connaître sa vrai mission et cette honneur que Dieu (swt) lui a fait.

 

Du pain et des jeux lui suffise ... qu'elle gâchis !

 

Ou bien se monde attend qu'un sauveur, un superman venu du ciel fasse tous les efforts à leurs places ?

 

Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes -pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. S60V30

 

Un jour viendra ou l'homme comprendra jusqu'au plus profond de lui que la meilleure place en se monde est de servir la cause de Dieu (swt) et de tout faire dans sa vie pour la faire triompher.

 

Les élus de Dieu (swt) eux l'ont compris ces pour ça que Dieu (swt) les a choisit comme guide et pour modèle pour l'humanité.

 

Hicham et celui qui va fédérer les croyants du monde ceux qui ne demande qu'à adorer Dieu (swt) et de vivre en paix.

 

Un grand tri est en train de se produire à l'échelle mondiale et se monde sera hérité par les pieux !

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/12/2022 à 18:07, landrogyne a dit :

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Hicham m'a dit de poster cette réflexion, cela concerne le verset ci dessous.

Sourate 2

30.Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa». Ils dirent: «Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?» - Il dit: «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!».

 

Dans l'histoire de l'humanité l'homme a toujours fait la guerre donc je me dit qu'Allah(swt) quand Il dit"En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas"cela ne renvoi pas au fait que les hommes commettraient du désordre et répandra la sang car c'est ce que fait l'homme si on étudie l'histoire, il commet le désordre et par conséquent répand le sang.Je pense qu'il y a quelque chose de plus grand chez l'homme qu'Allah(swt) n'a pas révélé ,peut être qu'il y a un mystère divin.C'est une réflexion qui m'a traversé l'esprit.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Barak Allahou fik mon Frère Landrogyne pour cette réflexion. 

Est-ce que cette phrase de Dieu (swt) " En vérité je sais ce que vous ne savez pas" ne renvoie pas à la connaissance de ses  Noms bénis ? Dieu enseigna à Adam ses Noms, et les Anges l'ignoraient. Comme nous l'a enseigné notre Frère Hicham dans le poste ci-dessous, cette connaissance lui donne accès à une science de toute chose, intérieur et extérieur

 

Citation

L’homme jouit d’une proximité et d’une intimité avec Dieu, qui n’a été donnée à nulle autre créature dans l’Univers.

Dieu l'a façonné de Ses propres Mains et lui a donné une attention particulière.

 

 

38.75. (Allah) lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains ? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ?"

 

 

Nous devons le comprendre dans le sens, qu’il a été harmonieusement façonné des Noms Divin, et non au premier degré :

qu'Il a été créé physiquement par les Mains de Dieu. Car Dieu dit qu’Il créa Adam, depuis Sa Parole :

 

 

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

 

 

Cette métaphore Divine est utilisée pour faire connaitre qu’Il y a une relation unique et affective (Amour) entre l’homme et Dieu. Et pour marquer la supériorité d’Adam sur les Anges, Dieu lui enseigna la connaissance de Ses Noms Divin, lui donnant accès à une science de toutes choses, qui est intérieur et extérieur à lui.

 

 

2.31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

2.32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".
2.33. - Il dit : "Ô Adam, informe-les de ces noms ; " Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? "

 

 

Dans le segment  ci-dessus : 2.31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses),

Il s’agit des Noms Divin.

Le mot "noms", transcrit en arabe الأسماء  est utilisé par Allah (swt) dans le Coran, uniquement pour désigner Ses propres Noms, dont voici toutes les références Coraniques existantes : S2.v31  s7.v180 ; s17.v110  s20.v8  s59.v24.

 

La connaissance des Noms Divin donne accès à une science de toutes choses.

 

 

Voici le  poste complet

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je me dis aussi que peut être  que l'un des rôles que devait avoir Adam et ses descendants, s'ils n'avaient pas chuté à cause du diable maudit, était d'enseigner à toute la Création ( Anges compris) les noms divins que Dieu leur a enseigné.

 

Allahou a'lam

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous le savez, je traverse une épreuve, et c'est pourquoi je poste moins. Je vais reprendre cette semaine les grands sujets, inchallah.

 

Que Dieu (Swt) vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2022 à 10:05, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous le savez, je traverse une épreuve, et c'est pourquoi je poste moins. Je vais reprendre cette semaine les grands sujets, inchallah.

 

Que Dieu (Swt) vous bénisse.

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Que Dieu vous facilite cette épreuve mon Frère et vous permette de retrouver vos biens.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum, 

 

Mes frères et sœurs je vous trouve pour certains vraiment très ingrat et peu respectueux.

 

Notre frère Hicham traverse une épreuve comme vous le savez, vous pourriez quand même avoir quelques mots gentil et pour ceux qui le peuvent le soutenir financièrement un minimum surtout que notre frère ne vous demande jamais rien.

 

Vous venez ici vous abreuvez de sa science sans faire le moindre geste vous trouvez ça normal vous ?

 

Que Dieu facilite a notre frère et lui donne la victoire sur ses ennemis, amine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je ne met pas tout le monde dans le lot mais bien certains qui se sentiront visé.

 

Sachez que la croyance et incomplète sans les actes, Dieu voit tout et ceux qui soutiennent un élu de Dieu verront leurs récompenses multipliés.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Que Dieu vous facilite toutes vos épreuves, Cher Messager de Dieu Hicham.

Qu'Allah soit votre grand Soutien et qu'Il vous donne la victoire en chaque chose.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2022 à 10:05, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous le savez, je traverse une épreuve, et c'est pourquoi je poste moins. Je vais reprendre cette semaine les grands sujets, inchallah.

 

Que Dieu (Swt) vous bénisse.

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

que Dieu swt vous facilite vous accorde victoire 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 41 minutes, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Que Dieu vous facilite toutes vos épreuves, Cher Messager de Dieu Hicham.

Qu'Allah soit votre grand Soutien et qu'Il vous donne la victoire en chaque chose.

 

Que Dieu vous bénisse.

Amine 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2022 à 10:05, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous le savez, je traverse une épreuve, et c'est pourquoi je poste moins. Je vais reprendre cette semaine les grands sujets, inchallah.

 

Que Dieu (Swt) vous bénisse.

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

 

Que Dieu (swt) te facilite cette épreuve mon cher Frère Hicham que Dieu (swt) t'accorde la patience, l'endurance et la réussite durant cette épreuve.

Les injustes ne réunissent pas ! Dieu (swt) vous rendra ce qui vous appartient inch'Allah.

 

L’ouverture (Ash-Sharĥ):5 - A côté de la difficulté est, certes, une facilité !

L’ouverture (Ash-Sharĥ):6 - A côté de la difficulté, est certes, une facilité !

L’ouverture (Ash-Sharĥ):7 - Quand tu te libères, donc, lève-toi ,

L’ouverture (Ash-Sharĥ):8 - et à ton Seigneur aspire.

 

Content de te relire prochainement inch'Allah.

 

Que Dieu (swt) vous te Bénisse et te protège mon cher Frère Hicham ainsi que mes chers Frères et sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2022 à 10:05, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous le savez, je traverse une épreuve, et c'est pourquoi je poste moins. Je vais reprendre cette semaine les grands sujets, inchallah.

 

Que Dieu (Swt) vous bénisse.

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Qu'Allah (swt) te vienne en aide en facilitant tes épreuves cher Frère Hicham...Amine

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam ou aleykoum cher Frère Hicham, ainsi que les frères et sœurs

 

Puisse l'Éternel te protéger et te faciliter dans ta mission.

Amine

 

Qu'il t'apporte de la force où que tu sois. 

Amine 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2022 à 10:05, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous le savez, je traverse une épreuve, et c'est pourquoi je poste moins. Je vais reprendre cette semaine les grands sujets, inchallah.

 

Que Dieu (Swt) vous bénisse.

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Que Dieu t apporte la réussite  frère Hicham dans cette épreuve et que tu puisse passer a autre chose.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  mon cher frère Hicham que Dieu swt t'assiste te facilite et te viennent en aide et te donne la victoire sur ces injustices , que Dieu swt te préserve et te protège mon cher frère Hicham , que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Que Dieu swt te sorte vainqueur de cette épreuve 

Continuons à soutenir Hicham dans nos prières et pour ceux qui le peuvent, financièrement 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.