Aller au contenu

Le Rejeton Ahmed !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Un Messager à venir a été annoncé dans l’ancien Testament, le nouveau Testament, ainsi que le Coran. En effet, on peut lire dans le Coran que Jésus annonce au peuple de la Judée, un Messager qui leur viendra :

 

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C’est là une magie manifeste".

 

 

Les savants de notre communauté se sont empressés de dire qu’Ahmad = Mohamed, simplement parce qu’ils trouvent une certaine consonance ou ressemblance. Or, avec cette fausse déduction, nous pouvons confondre de nombreux Prophètes dans le Coran, comme Elie et Elisée …

 

Le Messager promis aux gens de la Judée, dans le verset 6 Sourate 61 ci-dessus, n’est pas encore venu. Car Mohamed (sws) n’a jamais mis les pieds en Judée, il ne parlait pas l’hébreux ni l’araméen, et ignorait le contenu de la Torah et des Livres Révélés anterieurs, hormis les passages que Dieu lui fit connaitre dans le Coran.

 

Comprenez que Dieu (Swt) n’envoie que des Messagers issus de leur propre peuple, sachant parler leur langue. Telle est la règle Divine, dont voici la preuve :

 

 

14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Dieu est explicite. Il dit clairement qu’Il n’envoie que des Messagers issus de leur propre peuple, et qu’avec la langue de son peuple (qu’avec la langue de son peuple).

 

De toute évidence, nous voyons clairement que Mohamed ne peut être ‘’Ahmed’’, annoncé par Jésus dans le Coran pour le peuple de la Judée. Car ce dernier ne parlait pas la langue des hébreux, et Mohamed n'était pas issu d’eux, comme l’imposent les versets ci-dessous :

 

 

7.35. Ô enfants d’Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.
7.36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s’en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement. 

 

6.130. Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés ; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu’en (vérité) ils étaient mécréants.

 

39.71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l’Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s’ouvriront et ses gardiens leur diront : “Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? ” Ils diront : si, mais le décret du châtiment s’est avéré juste contre les mécréants.

 

 

Pour vous donner un exemple, afin de saisir leurs stupidités, Dieu (Swt) n’envoie pas un homme issu de la communauté des Mayas, ne sachant pas un mot en arabe, venant du bout du monde (Mexique), pour guider le peuple Arabe dans la péninsule Arabique. C’est tellement évident et élémentaire, qu’on se pose des questions sur l’état mental des arabes en général. ?

 

De toute évidence, le Messager universel, annoncé dans le verset ci-dessous et dans l’Ancien Testament, n’est jamais venu dans le passé, et il viendra prochainement. Car Mohamed ne peut être le dernier Prophète, car il n’a réalisé aucune des Prophéties du rejeton de la fin des Temps.

 

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C’est là une magie manifeste".

 

 

 

À suivre.

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4440-l’imposture-que-mohammed-a-été-cité-dans-la-bible-en-tant-que-sauveur-de-la-fin-des-temps/#comment-46522

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Le Rejeton Ahmed !
  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement.

 

El hamdullilah je suis très heureux de te relire mon cher Frère sa fait du bien.

 

J'espère que tu vas bien et que les choses s'arrangent par la Grâce de Dieu (swt).

 

C'est tellement évident Dieu (swt) envois des Messagers issue d'eux mêmes pour chacun de Ses peuples et la raison est simple le Message et la pour être transmis si il y a une barrière de language comment le message peut il être bien transmis ?

 

Et pourquoi Jésus annoncerait Mohammed  (sws) comme envoyé pour les Hébreux alors qu'il a été envoyé pour les Arabes ?

 

La consultation (Ash-Shūraá):7 - Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, - sur lequel il n'y a pas de doute - Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente.

 

Dieu (swt) nous apporte de plus des versets pour que les gens ne puisse plus raisonner ainsi et que chaque Messager qui vient a un Peuple ne peut provenir de lui même.

 

Si Dieu (swt) avait envoyé un messager Hébreux avec la langue Hébreux au Arabe comment aurait ils réagis ?

 

Les versets détaillés (Fuşşilat):44 - Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ? " Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain.

 

 

C'est exactement le même raisonnement ici Dieu (swt) enverrez un Messager Arabes au enfants d'Israël ? Un messager pour les Hébreux non Hébreux mais arabe, une révélation non Hébreux mais en langue arabe pour les Hébreux ? 

 

On voit bien que cela n'a aucun sens comme les nombreux enseignement de tous ses ignorants Arabes !

 

Il clair que Ahmad est un Envoyé de Dieu (swt) futur qui aura un Message et une Mission Universelle car il sera issu des 2 peuples de Dieu (swt) il ne peut en être autrement.

 

 

Allahou Ahlem

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour cet enseignement lumineux...

 

Ces pseudos "savants de marseille" ne valident que ce qui les arrange... quitte à contredire les versets d'Allah (swt)

L'Eternel (swt) nous révèle bien dans le Coran qu'Il (swt) envoie des Messagers issus de leur propre peuple et parlant la même langue.

Mais pour nos "savants de marseille" c'est pas le cas, le Très-Haut (swt) a dû se tromper,... tiens, on va le corriger avec des hadiths...      Staghfoulilah

Lorsque des versets clairs leur sont cités, voilà qu'ils se détournent par orgueils et stupidité intellectuelle.

 

Merci cher Frère Hicham de nous éclairer par la grâce du Miséricordieux (swt) et qu'Il (swt) nous garde près de toi ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Heureux de te lire mon cher frère Hicham.

 

De plus le passage retranscrit par Dieu où Jésus parle à son peuple, devait probablement être en araméen ou en hébreu donc le nom n’est pas réellement Ahmad, je pense qu’ils s’agit plutôt d’un qualificatif, Ahmad signifiant le loué en Arabe.

 

Jésus parler en parabole il a utilisé se terme du louer pour insister sur le faite qu’ils s’agira d’un homme qui sera attendu dans un contexte spécifique et aimé du monde !!!

 

Un sauveur universel !!!

 

Il s’agit donc d’un descendant israélite, apparaissant à la fin des temps et qui sera l’élu de Dieu (swt).

 

Al Hamdoulilah nous nous savons de qui il s’agit et nous l’aimons et avons cru en lui et soutenu avant le reste du monde !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Un Messager à venir a été annoncé dans l’ancien Testament, le nouveau Testament, ainsi que le Coran. En effet, on peut lire dans le Coran que Jésus annonce au peuple de la Judée, un Messager qui leur viendra :

 

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C’est là une magie manifeste".

 

 

Les savants de notre communauté se sont empressés de dire qu’Ahmad = Mohamed, simplement parce qu’ils trouvent une certaine consonance ou ressemblance. Or, avec cette fausse déduction, nous pouvons confondre de nombreux Prophètes dans le Coran, comme Elie et Elisée …

 

Le Messager promis aux gens de la Judée, dans le verset 6 Sourate 61 ci-dessus, n’est pas encore venu. Car Mohamed (sws) n’a jamais mis les pieds en Judée, il ne parlait pas l’hébreux ni l’araméen, et ignorait le contenu de la Torah et des Livres Révélés anterieurs, hormis les passages que Dieu lui fit connaitre dans le Coran.

 

Comprenez que Dieu (Swt) n’envoie que des Messagers issus de leur propre peuple, sachant parler leur langue. Telle est la règle Divine, dont voici la preuve :

 

 

14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Dieu est explicite. Il dit clairement qu’Il n’envoie que des Messagers issus de leur propre peuple, et qu’avec la langue de son peuple (qu’avec la langue de son peuple).

 

De toute évidence, nous voyons clairement que Mohamed ne peut être ‘’Ahmed’’, annoncé par Jésus dans le Coran pour le peuple de la Judée. Car ce dernier ne parlait pas la langue des hébreux, et Mohamed n'était pas issu d’eux, comme l’imposent les versets ci-dessous :

 

 

7.35. Ô enfants d’Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.
7.36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s’en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement. 

 

6.130. Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés ; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu’en (vérité) ils étaient mécréants.

 

39.71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l’Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s’ouvriront et ses gardiens leur diront : “Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? ” Ils diront : si, mais le décret du châtiment s’est avéré juste contre les mécréants.

 

 

Pour vous donner un exemple, afin de saisir leurs stupidités, Dieu (Swt) n’envoie pas un homme issu de la communauté des Mayas, ne sachant pas un mot en arabe, venant du bout du monde (Mexique), pour guider le peuple Arabe dans la péninsule Arabique. C’est tellement évident et élémentaire, qu’on se pose des questions sur l’état mental des arabes en général. ?

 

De toute évidence, le Messager universel, annoncé dans le verset ci-dessous et dans l’ancien testament, n’est jamais venu dans le passé, et il viendra prochainement. Car Mohamed ne peut être le dernier Prophète, car il n’a réalisé aucune des Prophéties du rejeton de la fin des Temps.

 

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C’est là une magie manifeste".

 

 

 

À suivre.

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

baraka Allahou fik messager de Dieu swt 

heureuse de vous relire 


que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Chère Assemblée Bénie,

 

Merci pour votre enseignement Cher Frère Hicham, et pour votre confirmation des Prophéties de Isaïe (Jessé). 

D'après la Torah, ce dernier est le père du descendant (le roi David) du Messie de la fin des temps. Ce n'est pas pour rien que dans le Coran Jésus ( ayant le statut de Messie) annonce la venue d'un futur Messie. 

 

On comprend que ce Messie de la fin des temps sera comme un héritier, et aura un lien direct avec la communauté de David et de Jésus. Aussi, le nom "Ahmad" a une consonnance arabe, ce qui appuie sur le fait que cette personne sera unificatrice de tous les peuples de Dieu.

 

En dehors de ce verset Coranique 61.6, où Jésus prophétise la venue du "Loué", je ne sais pas si dans la Torah cette Prophétie est relatée aussi (de la part de Jésus), ou bien, est- ce que c'est un dévoilement qu'Allah nous fait connaître uniquement à travers les Révélations Coraniques ?

 

Et Dieu Seul et Son Messager Hicham savent mieux.

Que Dieu vous bénisse.

 

Neviim (prophètes) » Isaïe (Yechayahou)

Chapitre 11

11,1
Or, un rameau sortira de la souche de Jessé, un rejeton poussera de ses racines.
11,2
Et sur lui reposera l'esprit du Seigneur: esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de science et de crainte de Dieu.
11,3
Animé ainsi de la crainte de Dieu, il ne jugera point selon ce que ses yeux croiront voir, il ne décidera pas selon ce que ses oreilles auront entendu.
11,4
Mais il jugera les faibles avec justice, il rendra des arrêts équitables en faveur des humbles du pays; du sceptre de sa parole il frappera les violents et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant.
11,5
La justice sera la ceinture de ses reins, et la loyauté l'écharpe de ses flancs.
11,6
Alors le loup habitera avec la brebis, et le tigre reposera avec le chevreau; veau, lionceau et bélier vivront ensemble, et un jeune enfant les conduira.
11,7
Génisse et ourse paîtront côte à côte, ensemble s'ébattront leurs petits; et le lion, comme le bœuf, se nourrira de paille.
11,8
Le nourrisson jouera près du nid de la vipère, et le nouveau-sevré avancera la main dans le repaire de l'aspic.
11,9
Plus de méfaits, plus de violences sur toute ma sainte montagne; car la terre sera pleine de la connaissance de Dieu, comme l’eau abonde dans le lit des mers..
11,10
En ce jour-là, il y aura un rejeton de Jessé, qui se dressera comme la bannière des peuples; les nations se tourneront vers lui, et sa résidence sera entourée de gloire.
11,11
Et en ce jour-là, le Seigneur étendra une seconde fois la main pour reprendre possession du reste de son peuple, qui aura échappé à l'Assyrie, à l'Egypte, à Patros, à Kouch, à Elâm, à Sennaar; à Hamat et aux îles de la mer.
11,12
Il lèvera l'étendard vers les nations pour recueillir les exilés d'Israël et rassembler les débris épars de Juda des quatre coins de la terre.
11,13
Alors cessera la rivalité d'Ephraïm et les haineux dans Juda disparaîtront: Ephraïm ne jalousera plus Juda, et Juda ne sera plus hostile à Ephraïm.
11,14
Mais ils fondront de concert sur les Philistins, au couchant; ensemble ils dépouilleront les fils de l'Orient. Ils feront main basse sur Edom et Moab, et les enfants d'Ammon recevront leurs ordres.
11,15
Et l'Eternel imprimera l'anathème au Golfe égyptien; de sa main, de son souffle impétueux, il frappera le grand fleuve, et il le divisera en sept ruisseaux, où l'on marchera à pied sec.
11,16
Et ce sera une chaussée pour le reste de son peuple, échappé à l'Assyrie, comme il y en eut une pour Israël le jour où il sortit du pays d'Egypte.
 
 
 
 
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Une noble ligné pour celui que Dieu à élu.

 

D’ailleurs en Algérie ces un carrefour de culture et des civilisations entre les familles semites Arabes et israélites, les autochtones berbères, etc … etc

 

Il sera le mieux placé pour unir les croyants et le plus disposé à les comprendres, il sera le pont des croyants qui mène au Paradis et à l’accomplissement de sois sur terre avec l’aide de Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Heureux de te relire mon cher frère. J'espère que tout s'arrange pour toi 

 

Ce post est une lumière dans les ténèbres de la religion omeyades qui se croit être le nombril du monde et même de l'univers 

 

Allah swt est puissant et sage, et sait mieux que quiconque qui envoyer, quand, comment et où. 

 

Dieu swt est grand 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.