Aller au contenu

J’ai vaincu ma petite voix !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum,

 

L’homme qui a vaincu la voix, et n’a plus de petite voix, et que le chaitane (diable) a déserté. Il s’est sauvé comme une flèche.  Flleeeefliiiiiiiii ? 

 

Cet imam est complètement hystérique et en profonde dépression !

 

 

 

  • Thanks 10
  • Rire 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en J’ai vaincu ma petite voix !
  • Administrateur

 

Franchement il doit consulter ! 

 

Et il dit clairement qu'il sait pas comment il va s'en sortir, il n'a pas de solution pour lui même, alors comment il en aurait pour vous ?

 

 

 

 

  • Thanks 7
  • Rire 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 7 minutes, Hicham a dit :

 

Franchement il doit consulter ! 

 

Et il dit clairement qu'il sait pas comment il va s'en sortir, il n'a pas de solution pour lui même, alors comment il en n'aurait pour vous ?

 

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Merci cher Frère de partager ce petit sketch émotionnel de la part des imams 2.0...???

 

Ah là là,... Meskine, il ne sait pas à quelle sauce il sera manger et cela le fait pleurer.

 

N'est-il pas au courant que ses maîtres pieux prédécesseurs, ont affirmé qu'il suffit d'avoir un atome de "La illaha illa Allah" dans le coeur afin que Mohamed sws le sorte de l'enfer ?

 

Si il pleure autant, c'est qu'il n'est pas sûre de lui et de ses contes de fées...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum, 

 

Qu’elle comédien celui-là, un discours sans profondeur de lobotomisé voilà tout.

 

Certes se lever pour le Fajr est très important mais de la a dire qu’une personne qui rate cette obligation ne vaut rien ces radical !

 

En se monde rien n’est soit tout blanc ou soit tout noir, il y’a énormément de nuance et il ne faut pas seulement se fier aux apparences.

 

Je connais des musulmans irréprochables dans leurs actions, très pratiquant et qui pourtant sont des vrais pourritures !


Des sœurs voilés très pratiquantes qui se marièrent vierges et qui trompèrent leurs maris et très malhonnêtes.

 

Donc l’habit ne fait pas le moine il faut avoir du discernement surtout de nos jours parce qu’avec l’avènement du smartphone nous vivons une époque malsaine et dangereuse.

 

Fffffiiiooouuu comme une flèche woillah la vérité du coran d’la mekkke les frères et soeurs !

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/01/2023 à 13:39, Yahya a dit :

Salam Alaykoum, 

 

Qu’elle comédien celui-là, un discours sans profondeur de lobotomisé voilà tout.

 

Certes se lever pour le Fajr est très important mais de la a dire qu’une personne qui rate cette obligation ne vaut rien ces radical !

 

En se monde rien n’est soit tout blanc ou soit tout noir, il y’a énormément de nuance et il ne faut pas seulement se fier aux apparences.

 

Je connais des musulmans irréprochables dans leurs actions, très pratiquant et qui pourtant sont des vrais pourritures !


Des sœurs voilés très pratiquantes qui se marièrent vierges et qui trompèrent leurs maris et très malhonnêtes.

 

Donc l’habit ne fait pas le moine il faut avoir du discernement surtout de nos jours parce qu’avec l’avènement du smartphone nous vivons une époque malsaine et dangereuse.

 

Fffffiiiooouuu comme une flèche woillah la vérité du coran d’la mekkke les frères et soeurs !

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Cet homme n’apporte aucune solution. Il veut combattre la petite voix, faire le djihâd du Nafs (voir mon post là dessus). Or, ce n’est pas ce que Dieu (Swt) nous enseigne. On doit combattre le diable et non notre nafs. En effet, notre ennemi est le diable et pas notre Nafs. Je referai un post là dessus.

L’homme qui prie toutes les prières à l’heure n’aura pas supprimé la petite voix, au contraire, elle sera plus imposante, car le croyant n’a pas compris son fonctionnement. De toute évidence, cela prouve que cet imam ne maîtrise absolument pas le sujet.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frere Hicham ,

 

Oui absolument cette arnaque du djihad al nafs que les musulmans répètent systématiquement comme des ânes.

 

C’est une manière détourné de faire oublié que satan est notre vrai ennemi.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Merci cher Frère de partager ce petit sketch émotionnel de la part des imams 2.0...???

 

Ah là là,... Meskine, il ne sait pas à quelle sauce il sera manger et cela le fait pleurer.

 

N'est-il pas au courant que ses maîtres pieux prédécesseurs, ont affirmé qu'il suffit d'avoir un atome de "La illaha illa Allah" dans le coeur afin que Mohamed sws le sorte de l'enfer ?

 

Si il pleure autant, c'est qu'il n'est pas sûre de lui et de ses contes de fées...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

 

Salam Alaykoum,

 

Les larmes ces pour le spectacle sur les réseaux sociaux et jouer avec les émotions des gens.

 

Tout est faux chez ces gens !

 

Derriere leur façade et leurs milliers d’abonnés il n’y a qu’une histoire de bizzness et rien de vraiment spirituel la dedans.

 

De toute façon un vrai religieux de nos jours ne pourrait pas s’exposer comme ça sur internet il serait automatiquement combattu par les lobbys, etc …

 

Ces gens au final arrange le diable car ils égarent la jeunesse sur des fausses pistes, ilq sont inoffensifs dans un système diabolique et du profit à outrance.

 

Ces les musulmans de service qui sortent du placard pour amusez la galerie et touché leurs commissions.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Les larmes pour le buzz, les phrases chocs pour le buzz, le folklore pour le buzz …

 

L’islam des marchands du temple, des vendeurs de tapis et autres babioles.

 

Les mêmes qui vendaient des t-shirt ou des CD de Raï dans les années 90 aujourd’hui ils vendent des formations islamique sur Youtube ???

  • Thanks 12
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2023 à 10:27, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

 

L’homme qui a vaincu la voix, et n’a plus de petite voix, et que le chaitane (diable) a déserté. Il s’est sauvé comme une flèche.  Flleeeefliiiiiiiii ? 

 

Cet imam est complètement hystérique et en profonde dépression !

 

 

 

Salem Alaykoum,


Contre qui le tout puissant (swt) nous a mit en garde ? Contre satan (notre ennemi déclaré ou autre chose ? ). Lui a trouvé la solution pour chasser le diable, aussi vite qu’il est venu ?. En plus les voilà qu’il utilise des onomatopées ?. Comme à leurs habitude il sous estimes le diable, lui qui fit chuter nos père et mère, et qui veut notre perte à tous. 
Voila que maintenant la femme ou l’homme qui souhaite se marier doit inclure le critère suivant : " se réveille t’il/elle pour le sobh ". ?. Visiblement il est vraiment dans un égarement total.
Que Dieu (swt) les guide.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2023 à 14:02, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Cet homme n’apporte aucune solution. Il veut combattre la petite voix, faire le djihâd du Nafs (voir mon post là dessus). Or, ce n’est pas ce que Dieu (Swt) nous enseigne. On doit combattre le diable et non notre nafs. En effet, notre ennemi est le diable et pas notre Nafs. Je referai un post là dessus.

L’homme qui prie toutes les prières à l’heure n’aura pas supprimé la petite voix, au contraire, elle sera plus imposante, car le croyant n’a pas compris son fonctionnement. De toute évidence, cela prouve que cet imam ne maîtrise absolument pas le sujet.

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Le 1ère degré, de leur formation en 13 degrés pour devenir un fou de djihadiste, leur dit qu'il faut combattre son nafs ( âme ). D'où vient leur enseignement qui combat notre partie Divine par notre partie animale ( corps ).

 

Une fois que leur partie animale a bien pris le dessus, leurs sheiks les emmènent vers un djihad envers tous les non-croyants ( et les juifs ), comme à leur époque des conquêtes par l'épée ( razzias, peur, sang et violes ) qu'ils aiment tant évoquer avec un grand plaisir :

 

 

 

 

- Voici un autre commercial du djihad qui n'a pas la même finesse que lquioussen :

 

 

 

 

- Tout est beau et rose en apparence mais regardez le résultat de leur enseignement diabolique :

 

 

 

 

- Malheureusement, la France a envoyé ce poison au Maroc, et les marocains sont trop naïfs, il est lui-même étonné de leur naïveté :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Le 16/05/2022 à 10:44, Hicham a dit :

 

L’imposture des versets Coraniques abrogés ! 
 

 

Première partie !


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Voici, mes Frères et Sœurs, la plus grande imposture de tous les temps, dévoilée aujourd’hui par Dieu (Swt).


Cette grande imposture a permis à de nombreux Omeyades, qui étaient les ennemis directs du Prophète et de sa famille, de détruire volontairement la Parole Divine. Aujourd’hui, ils se font appeler "les pieux prédécesseurs" et "ceux qui ont suivi la voie des Salafs".

En effet, des centaines de versets qui ne leurs convenaient pas, ont été abrogés par ces hypocrites.

 

Prenons pour exemple ce verset que j’ai corrigé :

 


Verset corrigé :

2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Alors, quiconque prend ses distances avec l’extrémisme et met sa confiance en Allah, a saisi l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

 

 

Selon eux, ce verset a été abrogé par le verset ci-dessous, qui n’a absolument rien à voir. Car il a été retiré de son contexte respectif :

 

 

9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.

 

 

Aussi, le segment : ‘’Nulle contrainte en religion !’’ est une valeur universelle. C’est sur cette base immuable que se repose le libre arbitre sur Terre.


Comment est-ce possible que Dieu (Swt), l’Omniscient, fasse un revirement à 180° ? Comment peut-Il se contredire d’un verset à un autre ? 
 

 

Pour le comprendre, voici la plus grande imposture de tous les temps :

 

Le verset Coranique ci-dessous a été falsifié volontairement dans son écriture et son interprétation, afin que ces hypocrites puissent manipuler le Coran à leur guise, afin qu’ils justifient leurs crimes à travers le monde, qu’ils s’enrichissent grâce aux nombreuses razzias et guerres contre l’humanité ;

Et que ces haloufs puisent commettre des viols à leur guise lors de leurs excursions, afin de transformer les hommes libres en esclaves, et de pouvoir les monnayer sur les places des marchés … 

 


Verset falsifié :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Verset corrigé avec annotations :

2.106. On ne (il y a ici une négation  ما  qui veut dire : "Je n’ai pas écrit cela pour le faire oublier ou changer") retranscrit pas (à répétition) un verset pour vous le faire aussitôt oublier. (C’est tourné en une interrogation subtile, en direction des hypocrites qui effacent certains versets ou les abrogent. Et malgré cela, Dieu leur dit : "si vous le faites"). Nous serions capables d’en apporter un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Ce verset est descendu lorsqu’un Omeyade, l’un des scribes du Prophète (un infiltré) chargé de mettre le Coran par écrit, se mit à effacer des mots, et à changer le sens de certains versets.

 

 

Verset corrigé sans les annotations :

2.106. On ne retranscrit pas un verset pour vous le faire aussitôt oublier.

Nous serions capables d’en apporter un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Deuxième version corrigée :

2.106. On ne retranscrit pas un verset où nous le ferions oublier aussitôt. 


Nous serions capables d’en apporter un meilleur ou un semblable.  Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

C’est un non sens que de croire en leur fausse traduction (que je remets ci-dessous), disant que Dieu se serait mit à effacer des versets Coraniques pour en apporter des semblables. Quel serait le but de cela ? Dieu n’est pas incohérent et ne fait pas d’erreur d’écriture.

 

 

Verset falsifié :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Dans ce verset Coranique, il y a en réalité une négation Divine ما que les hypocrites ont dissimulé volontairement. Et il n’y a pas de "si" (conditionnel), qui donne un tout autre sens au verset Coranique.

 

Les hypocrites sont bien des démons parmi les humains.

Depuis Adam, leur maître a essayé d’altérer la Parole Divine. Mais Dieu (swt) rétablit toujours la vérité :

 

 

22.52. Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni Prophète qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir [pour altérer la Parole Divine et la remplacer par une autre] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

 


Les Arabes ont tout abrogé de leur Livre. Plusieurs centaines de versets Coraniques ont été abrogés. Ils ont fait de Dieu, un dieu qui ne sait pas ce qu’Il dit, et qui n’est pas sûr de Ses Révélations.

Et encore pire, lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, ils utilisent des hadiths pour abroger le Coran.

 

Nous sommes le seul peuple qui abroge la Parole Divine.

 

En effet, Dieu (swt) a envoyé des milliers de Prophètes et de Messagers. Ils ont apporté plusieurs Livres, sans jamais que l’un d’eux abroge quoi que ce soit de la Révélation.

Dieu ne s’est jamais comporté de la sorte, en un dieu contradictoire.
 

Les Prophètes de Dieu n’ont jamais abrogé quoi que ce soit de la Parole Divine.

 

Mais selon les Arabes Omeyades, Dieu aurait perdu Son esprit et le sens des choses. Ces ânes ont même fait de l’abrogation, une science ?. Et ils se sont mis a écrire des centaines de livres sur les prétendues rectifications Divine.

 

Mettons maintenant à l’épreuve leurs sciences prétendues de l’abrogation, en faisant appel à l’un des versets dit "abrogé par celui de la guerre" (voir S.9 V.5 du haut) :

 

 

10.25. Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.

 

 

Selon eux, Dieu aurait apporté un meilleur verset, ou un semblable, avec celui de la guerre ?

La guerre serait meilleure que la paix, ou semblable à la paix ??

 

Désolé, mais nous n’avons pas du tout les mêmes valeurs !


Aussi, comment un attribut Divin et une valeur universelle, peuvent-ils être abrogés ?

En effet, le verset ci-dessus décrit un attribut Divin, et prône la paix des peuples.

 

Ce verset a été également abrogé par le faux hadith ci-dessous :

 

 

Sâlim Abu an-Nazr, l'affranchi de 'Umar ben 'Ubayd Allâh - il était son scribe-,rapporte que "'Abd Allâh ben Abu 'Awfà (r) a écrit à 'Umar ben 'Ubayd Allâh que le Messager de Dieu (c) avait dit: «... Et sachez que le Paradis est sous l'ombre des épées. »
{ Hadith rapporté par Boukhari (n°2818) }

 

 

En d’autres termes, celui qui veut entrer au Paradis n’a pas d’autre choix que de prendre son épée, et d’aller assassiner les gens.

 

Ce ne sont que des démons-humains, et rien d’autre. Ces gens ont tout falsifié. Tout est faux chez eux. Tout est à nettoyer, de la tête aux pieds !

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du sujet dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4070-suite-l’imposture-des-versets-coraniques-abrogés- /

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère Yail,

 

Barakallaoufik pour ton post. Voici une vidéo ci-dessous qui prouve que ces gens sont des imposteurs au service du diable. Ils trompent les Croyants. En effet, comme je vous l’ai enseigné depuis plusieurs années, ils changent le vrai sens de la Parole de Dieu (Swt) pour mettre le leur, et ainsi vous associer à eux pour commettre des crimes sur Terre et de l’injustice.

 

Lire également le post du haut, que j’ai mis en citation.

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2023 à 10:27, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

 

L’homme qui a vaincu la voix, et n’a plus de petite voix, et que le chaitane (diable) a déserté. Il s’est sauvé comme une flèche.  Flleeeefliiiiiiiii ? 

 

Cet imam est complètement hystérique et en profonde dépression !

 

 

 

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

J'ai bien ris je l'avoue.

Il manque le wesh à la fin du discour, la prochaine il va monter sur la table et tous les menacer si ça continue.

 

Franchement c'est risible, pathétique.

Cet "imam" est très présent sur les réseaux...souvent je passe et ne regarde même pas ces vidéos et parfois je regarde en me disant comment en est on arrivé là ! Lorsque l'on regarde leur vidéo avec un œil averti, avec le recul que nous avons grâce à ce site béni on comprend toute l'imposture....elle est flagrante

 

Que Dieu swt les guide

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2023 à 11:05, Hicham a dit :

 

Franchement il doit consulter ! 

 

Et il dit clairement qu'il sait pas comment il va s'en sortir, il n'a pas de solution pour lui même, alors comment il en aurait pour vous ?

 

 

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Allons Medhi ne pleure pas, ça va aller ... un grand gaillard comme toi.

De combien ta besoin pour t'aider à combattre ta petite voix qui t'embête ?


Ti veux des euros ? de la crypto ? on veut tous t'aider grand imam, ne chute pas sinon qui va nous guider sur la voie du salut ???

Le djihad contre la petite voix n'aura pas raison de notre imam Medhi, non et non !

 

Allez soutenir Medhi en vous abonnant à ses réseaux sociaux, tiktok, youtube et instagram, il le mérite, ces un frère en or ?

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2023 à 10:27, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

 

L’homme qui a vaincu la voix, et n’a plus de petite voix, et que le chaitane (diable) a déserté. Il s’est sauvé comme une flèche.  Flleeeefliiiiiiiii ? 

 

Cet imam est complètement hystérique et en profonde dépression !

 

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Oui le diable se tire comme une flèche après cette invocation !

 

Il l'imite très bien le bruit d'ailleurs, Mehdi pourrait faire des bruitages pour séries, bravo !

 

Que de talent chez nos imams de la nouvelles générations, je kiff !!!

 

En plus il donne des supers conseils : j'étais marier avec une femme qui n'arrivait pas à se lever pour le Sobh alors je n'ai pas supporter et j'ai balancer toutes ses affaires par la fenêtre et j'ai hurler : " je te répudie, t'es qu'une perdante et une moins que rien, retourne chez ta mère. "

 

Depuis je vie seul, la nuit, je fixe le plafond de ma chambre pendant des heures et je me dis, heureusement qu'il ma sauvé l'imam Mehdi, j'allais foutre en l'air ma vie.

 

Non mais qu'elle grand homme se Mehdi, heureusement qu'il et là quand, que ferions nous sans lui.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2023 à 14:02, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Cet homme n’apporte aucune solution. Il veut combattre la petite voix, faire le djihâd du Nafs (voir mon post là dessus). Or, ce n’est pas ce que Dieu (Swt) nous enseigne. On doit combattre le diable et non notre nafs. En effet, notre ennemi est le diable et pas notre Nafs. Je referai un post là dessus.

L’homme qui prie toutes les prières à l’heure n’aura pas supprimé la petite voix, au contraire, elle sera plus imposante, car le croyant n’a pas compris son fonctionnement. De toute évidence, cela prouve que cet imam ne maîtrise absolument pas le sujet.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Depuis toujours ils nous enseignent que notre ennemi est notre Nafs , contre qui nous devons faire le djihad, parce qu'ils prennent la parole de la femme du Pharaon comme vérité enseigné par Dieu (swt)"...Et je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal."

 

Mais grâce à vos enseignements nous savons maintenant que c'est faux, et qu'au contraire c'est par elle que nous nous connaîtrons réellement et que nous connaîtrons notre Seigneur (swt) et que c'est par elle que nous pourrons l'adorer réellement.

 

Je me demande si la traduction de ce verset ci-dessous est bien correct, ils traduisent "anfusahum" par "leur propres personnes", est-ce qu'il ne serait pas plus juste dans ce contexte de traduire par " leur Âme" ou "leur Nafs" plutôt que par " leur propres personnes." Pour moi en français le mot personne désigne l'individu corps et mental, rien à voir avec le Nafs dont nous parle le Coran. Allahou a'lam.

 

19. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah; [Allah] leur a fait alors oublier leur propres personnes; ceux-là sont les pervers.

 

 

Est-ce que cette traduction est plus correcte ?

 

"Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah, ( Il) leur a alors fait oublier leur propre Âme/Nafs"

 

 Cela signifie-t-il qu'oublier Dieu (swt) pour ces gens revient à oublier et se couper pour toujours de sa vraie nature, de la partie incréée ( Esprit) que Dieu à insuffler en Adam et sa descendance ?

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.