Aller au contenu

Anachronisme grave au pays des ignorants, ils sont complètement égarés !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

L'ignorant, dans la vidéo, est complètement égaré et il égare les croyants.

 

Il parle de voyage dans le temps pour faire son buzz, mais il s’est complètement perdu. En effet, il fait un anachronisme grave de 2000 ans. Pire, il dit que les gens de la caverne étaient les disciples de Moise .? Alors qu’ils étaient chrétiens, et le christianisme n’est qu’apparu que 2000 ans environ après Moise. ?

 

Aussi, ce qui est complètement débile est qu’il dit que ces gens de la grotte se seraient réveillés durant l’islam. Et pour illustrer cela, il montre dans la vidéo’’la kaaba’’ et des musulmans qui font la circumambulation, alors que Mohamed (Sws) n’était pas encore né durant le récit de la caverne. ?  C’est vraiment vraiment n’importe quoi !

 

Mes Frères et Sœurs, c’est très grave. Méfiez-vous de tous ces Youtubeurs, complètement débiles et ignorants, qui veulent vous apprendre votre Religion. Méfiez-vous de tous ces prédicateurs, imams et faux savants égarés, qui n’ont même pas un iota de réflexion.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Anachronisme grave au pays des ignorants, ils sont complètement égarés !
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Plus le temps passe et plus la Oumma sombre dans l'ignorance et l'égarement manifeste. Le mieux à faire est de ne plus se polluer l'esprit avec ces gens qui ne maîtrisent absolument rien de la religion de Dieu.

 

AbdAllah Ibn ‘Amr Ibnoul ‘Ass qu’Allah l’agrée a dit : “J’ai entendu le Messager d’Allah, éloge et salut d’Allah sur lui, dire : Certes, Allah n’ôte pas la science en l’extirpant des serviteurs, cependant, Il ôte la science en ôtant les savants (par la mort des savants) jusqu’à ce qu’il ne reste plus de savants, les gens prendront alors des ignorants à leurs têtes qui seront questionnés et qui émettrons des avis juridiques sans science, par conséquent ils s’égareront et égareront (les gens).
Rapporté par Al Boukhari (100) et Mouslim (2673).

 

Que Dieu répande Sa Véritable religion à travers les enseignements véridiques de Son Messager Hicham de la fin des temps.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Cela montre une grosse faille dans leur enseignements, fini l époque ou on pouvait faire avaler tous et n importe quoi, ou leurs faux enseignement étaient intouchable, aujourd hui nous voyons une fissure , ils sont perdu invente tous et n importe quoi, non plus rien a quoi se rattacher tous leur enseignement sont devenu faible et ne tienne sur rien et voilà qu ils se mettent a crée leur propre histoire

 

Louange a Dieu la vérité nous parvient , nous avons besoin de l envoyé de Dieu pour nous apporter les connaissances et la guidance pour sortir de se trou noir. 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallahoufikoum.

 

Lisez bien les commentaires de la vidéo, sans intervenir dans les commentaires. On peut lire qu'ils font que des éloges et louanges au propriétaire de cette vidéo, qui n'est en réalité qu'une imposture flagrante. On ne voit aucune personne qui manifeste  un atome de réflexion, ni aucun d'entre eux qui a été vérifier l'information. C'est très grave.

Ce sont des gens vulnérables et manipulables.

On peut en conclure qu'il est facile de leur raconter n'importe quelle histoire à dormir debout. Ils y croiront fermement.

Et c'est tout juste s'ils le prennent pour un grand savant et un  guide. Ils sont impatients de la prochaine vidéo que cet homme fera.

 

C'est ceci l'une des failles de notre communauté.

En effet, la fin du monde est prophétisée pour nous mettre en garde.

Il est dit que la science sera ôtée de cette communauté et qu'il n'y aura plus que des ignorants et des imposteurs orgueuileux qui enseigneront le faux au nom de la religion de Dieu (Swt).

Cet homme a récré l'histoire à sa sauce, sans faire aucune recherche.

 

Que Dieu le guide, car c'est très grave.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykium cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

L'ignorance est un grand fléau dans notre communauté, les réseaux sociaux sont venus aggraver ce problème.

 

Sur les réseaux, il ya des centaines de vidéos de ce genre d'imposteurs qui se prétendent être des "savants" des hommes dotés d'une grande sagesse et de connaissance, hors il n'en est rien...et comme à leur habitude beaucoup tombent dans le panneau sans chercher à savoir si linfo est vraie ou pas. Il a du entendre cette histoire de la part d'un imam égaré et il est sûrement venu en faire une vidéo.

 

Que celui qui veut apprendre le vrai vienne le trouver ici inchaAllah.

 

Pour les commentaires c'est un flot d'adoration comme d'habitude...

Que Dieu swt guide la communauté et que certains se réveillent et ouvrent les yeux.

 

S7 V30 Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu de Dieu, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés!

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallahoufikoum.

 

Lisez bien les commentaires de la vidéo, sans intervenir dans les commentaires. On peut lire qu'ils font que des éloges et louanges au propriétaire de cette vidéo, qui n'est en réalité qu'une imposture flagrante. On ne voit aucune personne qui manifeste  un atome de réflexion, ni aucun d'entre eux qui a été vérifier l'information. C'est très grave.

Ce sont des gens vulnérables et manipulables.

On peut en conclure qu'il est facile de leur raconter n'importe quelle histoire à dormir debout. Ils y croiront fermement.

Et c'est tout juste s'ils le prennent pour un grand savant et un  guide. Ils sont impatients de la prochaine vidéo que cet homme fera.

 

C'est ceci l'une des failles de notre communauté.

En effet, la fin du monde est prophétisée pour nous mettre en garde.

Il est dit que la science sera ôtée de cette communauté et qu'il n'y aura plus que des ignorants et des imposteurs orgueuileux qui enseigneront le faux au nom de la religion de Dieu (Swt).

Cet homme a récré l'histoire à sa sauce, sans faire aucune recherche.

 

Que Dieu le guide, car c'est très grave.

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère de nous éclairer concernant ces savants autoproclamés.

 

En lisant les commentaires le niveau d'ignorance saute aux yeux. Que des compliments à coups de mashalla, ect...

Quelqu'un écrit : "je ne connaissais pas cette histoire, c'est merveilleux d'en apprendre tous les jours..."

 

Comme tu l'as dit cher Frère, aucune réflexion ou vérification. 

 

Je suis tombé sur un commentaire, qui dénonce cette erreur monumentale. C'est une personne chrétienne, qui leur dit clairement que cette histoire est antérieure au Coran. Il en a pris pour son grade, car tous les mashalla lui sont tombés dessus...

 

Quelle honte.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Les musulmans ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ils n'ont pas su organiser d'une sorte de " clergé " ou " d'instance religieuse " comme chez les juifs par exemple ou vous avez des autorités rabbiniques qui étudient les textes de la Torah et à sa lumière filtre et analyse le monde !

 

Tout passe par eux, ils sont très conservateurs de leur héritage et soucieux de leur communauté en cela ils sont un exemple pour nous.


Nous on se vante depuis des siècles que nous sommes libres et indépendant de toutes autorités religieuse et du coup vous avez tous les kasos et ignorants de la planète qui s'improvisent imams, cheikh, savants, guides, ouléma, interprète, guérisseurs, professeurs, dératiseurs !

 

Le prophète il a dit ça, woillah, Dieu a dit cela, woillah, un tel à dit ceci, woillah !

 

L'islam est devenu un gigantesque souk à ciel ouvert international ou les Arabes spéculent, troquent, marchandent, magouillent avec le nom de Dieu, du prophète.

 

Vite je vais faire une vidéo choc avec un titre accrocheur pour épater la galerie et guider les gens dans le dine fisabillilah, inshaAllah et bien sur au passage mettez un like, partagez, faite un don !!!

 

Internet n'a pas arranger les choses et le niveau général de la population est en chute libre, il suffit de lire les commentaires, je ne vois que des braillement d'ânes.

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.