Aller au contenu

Quand les médias nous prépare à révéler l’existence des extraterrestres.


Yahya

Messages recommandés

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Vous avez du entendre parler cette semaine des histoires de ballons (drones) chinois parcourant et espionnant certains pays ainsi que l’apparition d’ovni notamment en Amérique deux plus exactement me semble t’il.

 

L’un a était détruit en plein vol et des analyses sont en cour, certains chef d’état et/ou commandant de l’armée commence à parler d’extraterrestre.

 

J’ai bien l’impression que les médias cherche petit à petit à habituer les peuples à leur existence.

 

https://www.bbc.com/afrique/articles/c0wrdxrxzn0o.amp

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

 

Vous avez du entendre parler cette semaine des histoires de ballons (drones) chinois parcourant et espionnant certains pays ainsi que l’apparition d’ovni notamment en Amérique deux plus exactement me semble t’il.

 

L’un a était détruit en plein vol et des analyses sont en cour, certains chef d’état et/ou commandant de l’armée commence à parler d’extraterrestre.

 

J’ai bien l’impression que les médias cherche petit à petit à habituer les peuples à leur existence.

 

https://www.bbc.com/afrique/articles/c0wrdxrxzn0o.amp

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Soeurs et Frères,

 

Oui j'ai vu quelques articles et videos, surprenant que cela arrive en ce moment.

 

Tu as raison mon frère Yahya ils préparent la population, cela se faisait via Hollywood, les évènements s'accélèrent ils se sont dit qu'il était peut-être temps de sortir des salles sombres et de le faire en grandeur nature.

 

Ils pensent vraiment qu'une civilisation traversant la galaxie entière, allait se faire abattre avec des armes qui pour eux sont rudimentaire par une civilisation qui date de l'âge de pierre.

Ces suppôts d'Ibis ne manquent pas d'imagination.

 

Que Dieu SWT nous protèges.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Oui apparemment ça n’était pas des ovnis mais de toute façon nous voyons bien qu’ils commencent à préparer les esprits à leurs existences.

 

Le diable sait qu’un jour l’humanité toute entière sera confronté à se phénomène il cherche sûrement un moyen de retourner cette situation à son avantage.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Oui mon frère Bechir et d’ailleurs bien souvent dans les films il y’a parfois des initiés qui s’infiltrent dans la production et alors nous retrouvons des fait réel sous forme de fiction histoire de bien manipuler les consciences et de décrédibiliser parfois certains faits.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Oui mes frères. L'art d'embrouiller les esprits en mélangeant le vrai et le faux. Au final, on ridiculise la chose.

C'est exactement cela pour les extraterrestre.

A l'évocation du terme extraterrestre, les gens rigolent...ils pensent sûrement à E.T ?

Ou alors ils ont peur. On ne compte plus les films ou series dans lesquels les extraterrestre attaquent la terre. 

L'histoire de ces ballons est peut-être pour masquer une autre réalité qui se produit en ce moment même ou va se produire. Par exemple, un véritable vaisseau extraterrestre survole les USA, et hop mettre en place 3-4 ballons pour faire diversions. Les gens retiendront que tous les objets sont des ballons, ou objet de nature humaine. 

Car ils savent tres bien que si des gens lambda se mettent à voir des vaisseaux extraterrestre, c'est un bouleversement total de leur société qui va s'opérer. Même peut-être un effondrement de leur système. La perception de chacun sur le monde, les religions, les autres va changer. Et il suffirait que o miracle les extraterrestre soient gentil, là c'est la fin pour ceux qui tiennent les laisses...

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

Oui mes frères. L'art d'embrouiller les esprits en mélangeant le vrai et le faux. Au final, on ridiculise la chose.

C'est exactement cela pour les extraterrestre.

A l'évocation du terme extraterrestre, les gens rigolent...ils pensent sûrement à E.T ?

Ou alors ils ont peur. On ne compte plus les films ou series dans lesquels les extraterrestre attaquent la terre. 

L'histoire de ces ballons est peut-être pour masquer une autre réalité qui se produit en ce moment même ou va se produire. Par exemple, un véritable vaisseau extraterrestre survole les USA, et hop mettre en place 3-4 ballons pour faire diversions. Les gens retiendront que tous les objets sont des ballons, ou objet de nature humaine. 

Car ils savent tres bien que si des gens lambda se mettent à voir des vaisseaux extraterrestre, c'est un bouleversement total de leur société qui va s'opérer. Même peut-être un effondrement de leur système. La perception de chacun sur le monde, les religions, les autres va changer. Et il suffirait que o miracle les extraterrestre soient gentil, là c'est la fin pour ceux qui tiennent les laisses...

 

Salam Alaykoum 

 

Deja les gens arrêteraient de se croire le centre du monde, s’ouvriraient à l’existence d’une force supérieure, etc …

 

Justement le but du diable est que se monde soit peuplé d’ignorants, égocentriques et individualistes sans une once de spiritualité.


Il ne faut surtout pas révélé se qui se passe en dehors de la scène au grand publique.

 

L’objectif est de maintenir l’homme à l’état de légume décérébré.

 

De n’être rien d’autre que des consommateurs étiquetés 666 ainsi que de la main d’œuvre malléable pour le nouvel ordre mondial satanique.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

D’anéantir tout atome de foi en Dieu, en sa création, les extraterrestres, les forces invisibles, etc … tout serait faux et n’existerait que se que nous voyons.

 

Vivre la vie comme une machine, une intelligence artificielle qui nie l’existence de l’Esprit et pour qui la vie ne serait qu’une question d’algorithmes, de mathématiques, de hasards et d’une boule flottante existant par pure coïncidence qui donna vie à l’univers.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/02/2023 à 18:45, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

 

Vous avez du entendre parler cette semaine des histoires de ballons (drones) chinois parcourant et espionnant certains pays ainsi que l’apparition d’ovni notamment en Amérique deux plus exactement me semble t’il.

 

L’un a était détruit en plein vol et des analyses sont en cour, certains chef d’état et/ou commandant de l’armée commence à parler d’extraterrestre.

 

J’ai bien l’impression que les médias cherche petit à petit à habituer les peuples à leur existence.

 

https://www.bbc.com/afrique/articles/c0wrdxrxzn0o.amp

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs la question que je me pose depuis tellement longtemps est ce que ça existe vraiment une question qui reste sans réponses on sais plus quoi croire avec tout ce qu’on entend avec leurs fameux extra-terrestres Dieu est le plus savant 

j’espère avoir enfin une réponse si ça existe vraiment ou pas 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Oui ma soeur Mim ils existent en même temps ces logique vu l’immensité de l’univers.

 

Par contre beaucoup de désinformation à ce sujet pour brouiller les pistes.

 

Concernant les objets non identifiés détruits par les Américains tout n’est pas très clair un chef de l’état major a dit qu’aucune piste n’était à exclure.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

 

Oui ma soeur Mim ils existent en même temps ces logique vu l’immensité de l’univers.

 

Par contre beaucoup de désinformation à ce sujet pour brouiller les pistes.

 

Concernant les objets non identifiés détruits par les Américains tout n’est pas très clair un chef de l’état major a dit qu’aucune piste n’était à exclure.

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs soubhan Allah c’est donc vrai ce qu’on raconte depuis tant de décennies 

je suppose ils vivent sur une autre planète 

merci pour ta réponse 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

https://actuanews.fr/2023/06/11/ovni-une-affaire-dextra-terrestres-secoue-les-etats-unis-apres-une-etonnante-video/

 

Une rencontre aussi terrifiante qu’inexpliquée secoue la ville de Las Vegas. Après le crash présumé d’un OVNI dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2023, une famille affirme avoir découvert une créature extraterrestre d’environ 2,4 mètres de haut dans son jardin. Si certains restent sceptiques, les autorités ont pris ce témoignage au sérieux et poursuivent leur enquête pour élucider ce mystère. ActuaNews.fr vous en dit plus sur l’affaire qui fait la Une des médias de l’autre côté de l’Atlantique…

las-vegas-ufo-bodycam.webp?w=720

Dans la nuit du 30 avril au 1er mai, du côté de Las Vegas, une DashCam de la police locale, une caméra qui est fixée dans tous les véhicules a capté les images d’un Objet Volant Non Identifié tombant a grande vitesse vers le sol. Dans la foulée, une famille a fait le 911, le numéro d’appel de la police afin de prévenir qu’un OVNI s’était écrasé dans leur jardin, et qu’il venait d’être face à un extra-terrestre. Une affaire qui passionne actuellement les médias aux Etats Unis.

George Knapp, un journaliste renommé qui a révélé certaines des plus grandes histoires liées aux OVNI, a déclaré à Fox News Digital qu’il avait parlé à la famille au cours des quatre dernières semaines et « n’a détecté aucun signe d’un canular ». Selon le témoignage d’un témoin, qui a préféré garder l’anonymat et s’exprimer dans une vidéo YouTube, une créature extraterrestre « grande et mince, d’une couleur verdâtre » mesurant entre deux et trois mètres se serait dissimulée derrière un chariot élévateur dans le jardin d’une famille de Las Vegas après le supposé crash d’un OVNI.

 

« Je l’ai regardée dans les yeux, et mon corps s’est figé comme lors d’une paralysie du sommeil », a déclaré le témoin. « Elle avait un visage étrange, de grands pieds, de grands yeux brillants et une grande bouche. Je pouvais entendre sa respiration forte et profonde, et son estomac bougeait. Elle me fixait, et quelques secondes plus tard, je pouvais à nouveau bouger. »

Le témoin a appelé le 911 à 00h25 le 1er mai et a informé le répartiteur qu’il y avait de grandes créatures dans son jardin. « Ce ne sont pas des humains. Je vous assure à 100 % qu’ils ne sont pas humains », a-t-il déclaré à l’opérateur du 911 dans un enregistrement audio. « Je jure devant Dieu que ce n’est pas une plaisanterie. C’est réel. »

La police de Las Vegas a enquêté suite à cet appel, après que la caméra corporelle d’un autre agent ait capturé une lumière verte et brillante traversant le ciel depuis le coin supérieur droit jusqu’à un point d’impact et de disparition au loin, dans la nuit du 30 avril à 23h50.

« Il y a une personne d’environ 2,4 mètres à côté de lui et une autre à l’intérieur. Ils ont de grands yeux et nous regardent »

Selon la American Meteor Society, au moins 21 personnes à travers l’est de la Californie, l’Arizona, le Nevada et l’Utah ont également signalé avoir observé la lumière verte et brillante.

 

Le témoin, apparaissant également dans les images de la caméra corporelle de l’officier qui a répondu à l’appel, a raconté son histoire dans une vidéo YouTube sous le pseudonyme Alien Society51. Il a partagé des extraits de la caméra corporelle, des images de la sonnette de la porte d’un voisin qui a capturé le bruit sourd et les secousses, ainsi qu’une photo d’un cercle « parfait » dans son jardin, prétendument laissé par l’appareil.

Le témoin a expliqué qu’il était en train de réparer sa voiture avec son frère dans leur jardin aux alentours de minuit le 1er mai lorsqu’il a entendu quelque chose tomber du ciel. « Je me suis retourné et j’ai vu une grande lumière tomber du ciel. Peu de temps après, j’ai ressenti un impact et un bruit… Quand l’impact s’est produit, c’était comme une onde de choc », a-t-il déclaré. « La vision de mon jardin est devenue floue, mais pas ma vue, et j’ai entendu des milliers de pas tout autour de moi. Quelques secondes plus tard, les pas ont disparu. »

Il a appelé le 911, et l’enregistrement de l’appel a été diffusé dans les médias. « Il y a une personne d’environ 2,4 mètres à côté de lui et une autre à l’intérieur. Ils ont de grands yeux et nous regardent, et ils sont toujours là », a-t-il déclaré à l’opérateur, qui a demandé si cela se passait sur sa propriété. Dans mon jardin. Je vous assure que ce n’est pas une plaisanterie. Nous sommes terrifiés », a-t-il répondu.

L’officier qui a répondu à l’appel a interrogé les témoins sur ce qu’ils avaient vu et leur a dit que son partenaire avait également aperçu la même chose.

George Knapp, le journaliste renommé, a déclaré : « La police métropolitaine a pris cela au sérieux. Les agents qui ont répondu à l’appel du 911 ont interrogé les trois témoins et les ont trouvés sobres et crédibles. Ils ont fouillé le jardin, cherché des preuves matérielles, interrogé les voisins à la recherche de témoins supplémentaires, puis sont revenus un jour plus tard pour un suivi. »

« Nous avons eu de multiples conversations avec la famille au cours des quatre dernières semaines et nous n’avons détecté aucun signe de canular. Mais que s’est-il réellement passé ? Nous ne le savons pas. »

Les autorités ne savent toujours pas ce qui s’est exactement écrasé à Las Vegas cette nuit-là, mais il existe des preuves qu’il s’est produit quelque chose.

« Je sais que certaines personnes ne vont pas croire cela », a déclaré le témoin dans la vidéo YouTube. « Mais c’est ce qui m’est arrivé. »

Aujourd’hui encore, c’est un véritable mystère autour de cette affaire, mais la vidéo du crash est très étonnante et va encore beaucoup faire couler beaucoup d’encre

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Oui ils cherchent à lever le voile sur l’existence des extraterrestre petit à petit en habituant les gens avec se genre d'événements et de nouvelles mais dans qu'elle but ?

 

Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

 

Pourquoi dans la plupart des films et des séries les ovnis sont vu comme une menace ?

 

S'agit il d'une programmation mentale visant à nuire à l'image et à une future alliance avec certains de ses êtres venus d'ailleurs ?

 

Cherchent-ils à créer une défiance et une hostilité vis à vis de tout se qui proviendrait de l'espace ?

 

Pourquoi cachent ils encore leur existence aux yeux du grand publique ?

Peut être dans un but d’empêcher l'élévation des consciences et la remise en question de l'humanité sur Dieu (swt), la création et sa place dans l'univers !

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et soeurs,

 

 

Le 19/06/2023 à 23:11, Yahya a dit :

Oui ils cherchent à lever le voile sur l’existence des extraterrestre petit à petit en habituant les gens avec se genre d'événements et de nouvelles mais dans qu'elle but ?

 

Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

 

très bonnes questions mon frère

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 39 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et soeurs,

 

 

très bonnes questions mon frère

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Enfin, ils avouent ! Vous vous rappelez des hommes bleus ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 15 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Enfin, ils avouent ! Vous vous rappelez des hommes bleus ?

Je m'en souviens très bien mon Frère, ils seront avec l’Élu.

La Création de Dieu (swt) est si vaste. Rien que dans ce Ciel immense il doit y avoir tant de créatures et de planètes comme la Terre que nous ignorons.

Gloire à Dieu (swt), Créateur de toute chose.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 44 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Enfin, ils avouent ! Vous vous rappelez des hommes bleus ?

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham

 

Mes Soeurs et Frères 

 

Les Ummos de la planète Ummite, ayant reçus un signal envoyer par erreur...il me semble après la seconde guerre mondial, ils ont décidés d'envoyer une délégation vers notre planète.

 

Je n'arrive plus a mettre les quelques articles les concernants.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Enfin, ils avouent ! Vous vous rappelez des hommes bleus ?

Salam alaykoum,

 

oui mon frère Hicham, je me souviens quand tu nous as parlé de ta rencontre avec ces hommes vêtus de bleu, tu nous as dis qu'ils étaient très croyants, mais je ne me souviens plus exactement des autres détails, je crois qu'ils doivent intervenir par l'ordre de Dieu, quand le moment sera venu, pour sauver les croyants du châtiment final de Dieu. Et, ils font un recensement des croyants qui doivent être sauvé par l'Ordre de Dieu, je crois qu'ils ont un Guide de Dieu, désolé si mes souvenirs ne sont pas exacts.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham

 

Mes Soeurs et Frères 

 

Les Ummos de la planète Ummite, ayant reçus un signal envoyer par erreur...il me semble après la seconde guerre mondial, ils ont décidés d'envoyer une délégation vers notre planète.

 

Je n'arrive plus a mettre les quelques articles les concernants.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salam alaykou mon Frère

 

Allahou a'lam il me semble que notre Frère n'a jamais parlé des Ummos.

Dans nos recherches sur les créatures de Dieu dans le ciel, certains frères ont peut être posté des vidéos parlant de ces êtres (dont on ne sait pas s'il existe réellement ) d'ou la confusion je pense.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Tounka a dit :

Salam alaykou mon Frère

 

Allahou a'lam il me semble que notre Frère n'a jamais parlé des Ummos.

Dans nos recherches sur les créatures de Dieu dans le ciel, certains frères ont peut être posté des vidéos parlant de ces êtres (dont on ne sait pas s'il existe réellement ) d'ou la confusion je pense.

Salam Aleycom mon cher Frere Hicham,

 

Wa aleycom salam 

 

Allah est Son Messager savent mieux, j'ai pensé aux Ummos car ils sont souvent representé par ce symbole. 

 

Notre Frère Hicham nous avait parlé de celui ci....

 

Pardon si j'ai induits les frères et soeurs en erreur.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

PS: Je vous ai envoyé un MP

images.png

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Enfin, ils avouent ! Vous vous rappelez des hommes bleus ?

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

des hommes bleues ? Vous l’avez enseigné ? Si oui ou ce trouve l’enseignement.? 
 

que Le TRÈS HAUT vous protège de tout mal 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Oui je me souviens clairement des hommes en bleu. Spirituellement très avancé...

Les Ummos de la planète Umite. 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Oui je me souviens clairement des hommes en bleu. Spirituellement très avancé...

Les Ummos de la planète Umite. 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

Salam alaykom tout le monde 

 

C’est dans quel rubrique l’enseignement sur les ummos ? 
 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Mim a dit :

Salam alaykom tout le monde 

 

C’est dans quel rubrique l’enseignement sur les ummos ? 
 

que Dieu swt vous bénisse 

Salem Aleykoum chers frères et soeurs, cher frère Hicham. 

 

Le frère Hicham nous avez proposé un jour ce sujet.

Si tu tapes dans le moteur de recherche "extraterrestres" tu trouveras quelques échanges ma sœur. 

 

Ceci est un sujet très passionnant. 

 

Que Dieu nous permette de connaître un jour, une autre ou des autres partie(s) de Sa création, celle qui est avec Lui.....de Son côté. 🙏

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2964-des-êtres-venus-d’ailleurs/

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 33 minutes, Mag a dit :

Salem Aleykoum chers frères et soeurs, cher frère Hicham. 

 

Le frère Hicham nous avez proposé un jour ce sujet.

Si tu tapes dans le moteur de recherche "extraterrestres" tu trouveras quelques échanges ma sœur. 

 

Ceci est un sujet très passionnant. 

 

Que Dieu nous permette de connaître un jour, une autre ou des autres partie(s) de Sa création, celle qui est avec Lui.....de Son côté. 🙏

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2964-des-êtres-venus-d’ailleurs/

Salam alaykom a tous 

 

baraka Allahou fik ma sœur 

 

que Dieu swt te couvre de sa miséricorde 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.