Aller au contenu

Les savants de cette communauté ont un niveau maternelle !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Il y a 14 heures, hicham2 a dit :

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

 

Baraka Allahou fik pour ce texte et enseignement lumineux que tu nous apporte. 

 

Les savants sont persuadé que le récit Adamique s'est passé au Paradis Céleste alors comment Iblis aurait-il pu échappé à la vigilance des gardiens du Paradis ? 

 

Ceci est impossible mais pour les savants aux grandes oreilles ils acceptent de voir Iblis au Paradis Céleste sauf que Dieu (swt) a placé Adam et Ève dans un jardin paradisiaque qui est terrestre et non pas Céleste comme l'ont compris ces foutu savants. 

 

Ce qui est frappant, si j'ai bien compris, Iblis, en plus d'avoir trompé Adam et Ève, il a aussi réussi de faire perpétré son délai de tromperie jusqu'au jour de la ressurection alors qu'il (Iblis) est mortel. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Les arabes ne savent pas lire leur propre livre. Ils ne peuvent même pas réfléchir un instant, c’est trop dur pour eux, et ils déléguent leurs réflections à de grands ignorants, qu’ils qualifient être les héritiers des Prophètes, et qu'ils vénèrent comme des dieux (savants).

Or, ces derniers n’ont absolument aucune spiritualité à vous transmettre.


D'ailleurs, Allah (Swt) dit à leur propos :

 

 

2.113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien" ; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu’ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien (les arabes Musulmans) tiennent un langage semblable au leur 

 

2.78. Et il y a parmi eux (Les Arabes) des gens qui ne savent pas lire et ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.

 

 

Mon Frère, tu viens de soulever ici la preuve que nos savants ne sont que des ânes qui transportent des livres, et qui après se font passer pour de grands savants.

 

Le Coran dit clairement qu’Adam et Eve ont été installés sur Terre, et la Torah le dit également.

Mais les arabes, s’édifiant comme des experts du Livre, enseignent faussement à leur communauté qu’Adam et Eve ont été installés dans le Paradis céleste. ?

 

Et bien maintenant, lisez la preuve incontestable que les arabes ne savent absolument rien de leur Livre, et qu'ils n’ont aucune Lumière.

Personne ne peut prétendre s’approcher de Dieu avec de faux enseignements. En réalité, ces gens n’ont même pas le niveau d'école maternelle :

 

 

2.30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la Terre un vicaire "Khalifa".

 

 

Que lisez-vous ? Que Dieu (Swt) va installer Adam sur Terre, et non au Paradis céleste. Or, ils s’obstinent dans leurs orgueils, ne pouvant avouer qu’ils ont eu tort, et ils vous répondront : ‘’ Non ! Non ! Non ! c’est au Paradis céleste ‘’.?

 

Maintenant, lisez la Torah :

 

 

6 Mais une vapeur s'éleva de la Terre, et arrosa toute la surface du sol. 
7 L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. 
8 Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden,
du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé. 

(Genèse).

 

 

 

A suivre.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Les savants de cette communauté ont un niveau maternelle !
  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement.

 

En plus d'être des ânes qui ne comprennent rien a leur Livre il font passé Dieu (swt) pour un Dieu injuste qui aurait prédestiné et orchestré la chute Adam (as) et la désobéissance du diable ! Astarfirullah ils répète vraiment mot pour mot les mensonges du diable a l'encontre de notre Seigneur (swt).

 

En effet quand vous leurs présenter les versets posté par notre cher Frère Hicham 

 

2.30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la Terre un vicaire "Khalifa".

 

Ils disent que Dieu (swt) parle d'après la désobéissance Adam (as) (chute sur Terre) et non l'endroit où il fut installé, ils disent que Dieu (swt) avait tout prévu comme on peut le lire dans leurs hadith ou Adam dit qu'on ne peut lui reprocher ce que Dieu (swt) avez prédestiné pour lui !

 

De plus nous savons par la Grâce de Dieu (swt) et Son Messager que  le Paradis Céleste n'est pas le jardin dans lequel fut installé Adam et Eve ils sont en de nombreux point très différent !

 

- Dans le jardin terrestre il été clair que Adam et Eve été mortel sinon le diable n'aurait pu lui proposé immortalité pour le trompé alors que dans le Paradis Céleste ce qui y entre entre pour l'éternité

 

Al-Araf (Al-'A`rāf):42 - Et ceux qui croient et font de bonnes oeuvres - Nous n'imposons aucune charge à personne que selon sa capacité - ceux-là seront les gens du Paradis : ils y demeureront éternellement.

 

- Le jardin terrestre était un Terre d'épreuves ou ils ne pouvait touché à l'arbre interdit ni prendre le diable pour allier :

 

La vache (Al-Baqarah):35 - Et Nous dîmes : "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes".

 

Alors que dans le Paradis Céleste ces habitants n y éprouveront aucune crainte dans quelconque épreuves et ne seront pas affligé non plus.

 

La vache (Al-Baqarah):62 - Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé !

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members

Je faisais partie de ces personnes qui croyais aveuglément ces faux savant qu'Allah les guide. Je remercie Allah de m'avoir guider vers le messager Hicham afin de profiter pleinement de ces enseignements.

qu'Allah vous guide et vous bénisse mes frères et sœurs.

  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.