Aller au contenu

Ils insulteront et blasphèmeront Dieu, au jour du Jugement dernier !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 25/03/2023 à 16:27, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Cet homme se présente comme un spécialiste, sur la question du destin en islam. Il prétend que nous n’avons rien compris, et dit qu’il n’y a pas de destin préétabli, en le remplaçant par de l’Omniscience Divine.

Puis à 5m02, le voilà qu’il nous réintroduit la prédestination. ?

 

 


 

Les nouveaux Youtubeurs camouflent les grandes erreurs de leurs pieux prédécesseurs. Ils mettent des rustines partout, afin de cacher leurs faux enseignements. Car d’une part, ils en ont honte et ne veulent pas les exposer, et d’autre part, ils savent pertinemment que ces enseignements sont blasphématoires et stupides.

 

Ils expliquent le destin par de l’Omniscience Divine, tout en dissimulant les hadiths ci-dessous, qui sont pourtant extrêmement clairs et conformes au dictionnaire :


Selon le dictionnaire :

 

 

 

C’est exactement ce que l’on retrouve dans leurs hadiths, qui disent que tout est fatalement prédéterminé par Dieu.

 

Or, nombreux de chez nous ont l’esprit très malhonnête. Ils ne s’avouent pas vaincus face à la Vérité Divine. Et ils n’hésitent pas à changer les significations des mots qui ne les arrangent pas, en leurs attribuant d’autres significations. En effet, ils enseignent malhonnêtement que le destin n’est que de l’Omniscience Divine.

 

Pour ce faire, ils inventent une histoire où au tout début, Dieu aurait créé la plume afin que cette dernière écrive les Décrets Divin (destin) sur toutes choses.

C’est ce que le diable veut nous faire croire. Alors qu’au tout début, Dieu (Swt) créa les Cieux et la Terre.

 

Mais alors, la plume se mettrait-elle a réécrire notre destin à chaque fois que l’on fait des invocations et des douas ?

 

Mais ces gens blasphèment et cachent la vérité aux gens, concernant le sixième pilier de la foi, qui vous rendent mécréants si vous n’accusez pas Dieu (Swt) d’être Le responsable de la perte des hommes, comme l’a fait le diable auparavant.

 

Voici ci-dessous ce qu’ils cachent sciemment de leur héritage spirituel. Ceux-ci sont les vrais enseignements de leurs "pieux prédécesseurs", où l’on peut lire que Dieu est "l’arnaqueur suprême" et que le diable est une grande victime :

 

 

 

Abu Hurayra raconte que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Moïse argumenta contre Adam, sur eux le salut, et lui dit : "C'est toi qui as provoqué la descente des hommes du Paradis et les as rendus malheureux !" Adam lui a répondu : "0 Moïse ! Toi que Dieu a privilégié en lui révélant Son message et Sa parole, vas-tu me reprocher une chose dont Dieu a décrété que j'allais l'accomplir avant même qu'Il ne me crée ?" »

(Rapporté par sahih al-Bukhari )

 

                                                      ———————————-

 

l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer. »

(rapporté par sahih al-Boukhari et Mouslim).

 

 

Les enseignements de leurs savants et hadiths :

 

 

ن عبادة بن الصامت رضي الله عنه قال: يا بُنَيَّ، إنك لن تجد طعم الإيمان حتى تعلم أن ما أصابك لم يكن ليخطئك، وما أخطأك لم يكن ليصيبك، سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: «إن أول ما خلق الله القلم، فقال له: اكتب. فقال: رب، وماذا أكتب؟ قال: اكتب مقادير كل شيء حتى تقوم الساعة». يا بني سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: «من مات على غير هذا فليس مني». وفي رواية لأحمد: «إن أول ما خلق الله تعالى القلم، فقال له:اكتب، فجرى في تلك الساعة بما هو كائن إلى يوم القيامة». وفي رواية لابن وهب قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : «فمن لم يؤمن بالقدر خيره وشره أحرقه الله بالنار».   
[صحيح] - [رواه أبو داود والترمذي وأحمد وابن وهب في «القَدَر»] 
المزيــد ... 

‘Ubâdah ibn Aṣ -Ṣâmit (qu’Allah l’agrée) a dit : « Ô mon tendre fils ! Tu ne connaîtras le goût de la foi que lorsque tu sauras que ce qui t’est arrivé ne pouvait pas te rater et que ce qui t’a raté ne pouvait t’arriver. Certes, j’ai entendu le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) dire : " La première chose qu’Allah a créée est la Plume, Il lui dit : Écris ! - Elle dit alors :Seigneur ! Que dois-je écrire ? - Il dit : Écris les décrets de tout ce qui arrivera jusqu’à l’avènement de l’Heure ! " Ô mon petit ! J’ai aussi entendu le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) dire : " Celui qui meurt avec une autre croyance que celle-ci ne fait pas partie des miens ! " (الترجمة ناقصة)   
Authentique. - Rapporté par Ibn Wahb dans: « Al-Qadar ».

 

L'explication

Ubâdah ibn Aṣ-Ṣâmit (qu’Allah l’agrée) a recommandé à son fils Al-Walîd de croire à la Prédestinée et au Destin, avec ce que cela comporte de bien et de mal. Il lui a montré les conséquences positives de cette croyance ici-bas et dans l’au-delà ainsi que les conséquences négatives du fait de renier la Prédestinée et le Destin, ici-bas et dans l’au-delà. Il a argumenté en citant la Tradition du Prophète (sur lui la paix et le salut) qui stipule qu’Allah a tout prédestiné et qu’Il a ordonné à la Plume d’écrire la Prédestinée et le Destin, avant même que les créatures n’existent. Ainsi, tout ce qui se produit, jusqu’à l’avènement de l’Heure et du Jour de la Résurrection, se produit conformément au Destin et au Décret divin. 

 

https://hadeethenc.com/fr/browse/hadith/5979

 

 

???

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Suite du sujet ci-dessus !

 

 

 

 

Pour argumenter en faveur du destin, à 7mn52 de la vidéo, cet homme nous sort un hadith de Omar Ben Khatab qui (ce dernier n’ayant pas de réponse) ruse avec les sciences et les lois Divine.

 

‘’Puisque tout est décrété, pourquoi fuis-tu Omar ? ’’

 

En effet, on interrogea Omar parce qu’il fuyait la peste. Il dit :" Je fuis un destin pour un autre destin."

 

Ça voudrait dire que, selon Omar, Dieu aurait écrit une infinité de Livres du destin, avec autant de Livres que de probabilités possibles.

C’est tellement absurde, que cela ne peut venir que de gens sans aucun discernement.

 

Et personne ne remettra en cause Omar, parce qu’il a été élevé au rang des Prophètes, et qu'ils le considèrent tous comme un être infaillible.

Omar adopta cette vision erronée des choses. Il usa de cette ruse pour infliger de graves châtiments corporels à la communauté :

 

 

On raconte que l'on présenta au Commandeur des Croyants Omar Ibn al-Khatab un voleur qui méritait l'ablation de la main. On ordonna de lui couper, le voleur dit : « Doucement, O commandeur des Croyants, j'ai volé car cela est prédestiné par Dieu. » Et Omar Ibn Al-Khatab répondit : « Nous, cependant, nous coupons la main, car cela est prédestiné par Dieu. »

 

 

Ce hadith est complètement stupide : tu as volé parce que Dieu l’a voulu, et je te coupe la main parce que Dieu a voulu que je te la coupe ?.

Au final, qui est responsable de la mauvaise action ?

 

De toute évidence, on constate qu’en réalité Omar n’a pas la science ni la  sagesse d’un Prophète. Il commet de graves erreurs de jugement.

En effet, depuis l’aube de l’humanité, aucun Prophète de Dieu n'a coupé la main d’un voleur. Ça n’existe pas.

 

En effet, c’est l’ignorance du Coran et des Livres de Dieu, qui a fait agir Omar ainsi.

Car le terme "couper la main du voleur" est le même mot utilisé par Dieu lorsque les femmes (qui étaient en présence de Joseph) se coupèrent les mains. Ce mot signifie "une marque profonde et durable sur la main".  

 

A défaut de casier judiciaire et d’administration, Dieu ordonna qu’on marque la mains des voleurs (forme de casier judiciaire), afin qu’ils soient plus vite reconnus. Ainsi, les gens devaient montrer "patte blanche" pour prouver qu’ils étaient des gens honnêtes.

 

La majorité de notre communauté croit dur comme fer au destin.

C’est tellement ancré dans leurs âme, qu’ils iront jusqu'à insulter Dieu et Le blasphémer en Sa présence, au Jour du Jugement dernier.

 

En effet, lorsque nous lisons le dialogue entre les gens de l’Enfer, ils sous entendent que Dieu les aurait égaré. Et par conséquent, qu'ils n’avaient pas d’autre choix que d’égarer ceux qui les avaient suivi.

 

 

14.21. Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s’enflaient d’orgueil: "Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d’Allah?" - Alors, les autres diront: "Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidés. Il est indifférent pour nous plaindre ou d’endurer; nous n’avons pas d’échappatoire".

 

 

De toute évidence, les partisans du destin feront partie des gens de l’Enfer. Car ils accusent injustement Dieu (Swt) d’avoir décrété toute chose et d’avoir orchestré tout le mal sur Terre.

 

Et ceux qui renient le verset ci-dessous, sont certainement des mécréants, car ce verset ne laisse aucune place au destin :

 

 

4.40. Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d’un atome. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Ils insultent et blasphèment Dieu, au jour du Jugement Dernier !
  • Members
Le 26/03/2023 à 18:17, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Suite du sujet ci-dessus !

 

 

 

Pour argumenter en faveur du destin, à 7mn52 de la vidéo, cet homme nous sort un hadith de Omar Ben Khatab qui (ce dernier n’ayant pas de réponse) ruse avec les sciences et les lois Divine.

 

‘’Puisque tout est décrété, pourquoi fuis-tu Omar ? ’’

 

En effet, on interrogea Omar parce qu’il fuyait la peste. Il dit :" Je fuis un destin pour un autre destin."

 

Ça voudrait dire que, selon Omar, Dieu aurait écrit une infinité de Livres du destin, avec autant de Livres que de probabilités possibles.

C’est tellement absurde, que cela ne peut venir que de gens sans aucun discernement.

 

Et personne ne remettra en cause Omar, parce qu’il a été élevé au rang des Prophètes, et qu'ils le considèrent tous comme un être infaillible.

Omar adopta cette vision erronée des choses. Il usa de cette ruse pour infliger de graves châtiments corporels à la communauté :

 

 

On raconte que l'on présenta au Commandeur des Croyants Omar Ibn al-Khatab un voleur qui méritait l'ablation de la main. On ordonna de lui couper, le voleur dit : « Doucement, O commandeur des Croyants, j'ai volé car cela est prédestiné par Dieu. » Et Omar Ibn Al-Khatab répondit : « Nous, cependant, nous coupons la main, car cela est prédestiné par Dieu. »

 

 

Ce hadith est complètement stupide : tu as volé parce que Dieu l’a voulu, et je te coupe la main parce que Dieu a voulu que je te la coupe ?.

Au final, qui est responsable de la mauvaise action ?

 

De toute évidence, on constate qu’en réalité Omar n’a pas la science ni la  sagesse d’un Prophète. Il commet de graves erreurs de jugement.

En effet, depuis l’aube de l’humanité, aucun Prophète de Dieu n'a coupé la main d’un voleur. Ça n’existe pas.

 

En effet, c’est l’ignorance du Coran et des Livres de Dieu, qui a fait agir Omar ainsi.

Car le terme "couper la main du voleur" est le même mot utilisé par Dieu lorsque les femmes (qui étaient en présence de Joseph) se coupèrent les mains. Ce mot signifie "une marque profonde et durable sur la main".  

 

A défaut de casier judiciaire et d’administration, Dieu ordonna qu’on marque la mains des voleurs (forme de casier judiciaire), afin qu’ils soient plus vite reconnus. Ainsi, les gens devaient montrer "patte blanche" pour prouver qu’ils étaient des gens honnêtes.

 

La majorité de notre communauté croit dur comme fer au destin.

C’est tellement ancré dans leurs âme, qu’ils iront jusqu'à insulter Dieu et Le blasphémer en Sa présence, au Jour du Jugement dernier.

 

En effet, lorsque nous lisons le dialogue entre les gens de l’Enfer, ils sous entendent que Dieu les aurait égaré. Et par conséquent, qu'ils n’avaient pas d’autre choix que d’égarer ceux qui les avaient suivi.

 

 

14.21. Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s’enflaient d’orgueil: "Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d’Allah?" - Alors, les autres diront: "Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidés. Il est indifférent pour nous plaindre ou d’endurer; nous n’avons pas d’échappatoire".

 

 

De toute évidence, les partisans du destin feront partie des gens de l’Enfer. Car ils accusent injustement Dieu (Swt) d’avoir décrété toute chose et d’avoir orchestré tout le mal sur Terre.

 

Et ceux qui renient le verset ci-dessous, sont certainement des mécréants, car ce verset ne laisse aucune place au destin :

 

 

4.40. Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d’un atome. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.

 

 

 

A suivre.

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

He ben même le jour du jugement ils accuserons encore Dieu swt 

ils sont vraiment dans un profond égarement que Dieu swt nous éloigne des suiveurs des ommyades 

que Dieu swt guide les croyants sincère qui sont à la recherche de la vérité 

merci infiniment frère Hicham pour tout vos riches enseignements grâce à vous tout est clair dans ma tête et dans mon cœur et grâce à vos riches enseignements j’ai guéris d’une dépression de plusieurs décennies merci infiniment Seigneur pour tout tu as changé ma vie en bien par l’intermédiaire de ton bien aimé Hicham 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

A 6mn57, il démontre bien qu’Omar ben Khatab ne suit pas les directives du Prophète et qu'il déforme la religion de Dieu (Swt).

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon Frère Hicham, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik mon frère Hicham. 

 

Oui, Omar n'est qu'un déformateur et un innovateur. 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

A 6mn57, il démontre bien qu’Omar ben Khatab ne suit pas les directives du Prophète et qu'il déforme la religion de Dieu (Swt).

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Mon frère Hicham, je me souviens que tu nous l'avais révélé il y a plusieurs années, et maintenant cela est repris sur le net comme tout les autres sujets que tu nous as révélé, El Hamdoulillah

 

Aujourd'hui, comment peut-on considérer ceux qui légitiment la trahison des califes ?

 

Comment peut-on considérer tous ces "imams" et "savants" qui défendent corps et âmes les traîtres ?

 

Qui se ressemble s'assemble...

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

A 6mn57, il démontre bien qu’Omar ben Khatab ne suit pas les directives du Prophète et qu'il déforme la religion de Dieu (Swt).

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

je me suis toujours demandé d’où ça venait cette prière du tarawih et qui a imposé cette prière je ne sais pas vous avez ce sujet j’aurais bien aimé savoir si ça été invité ou pas cette fameux prière tarawih   
 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Mon frère Hicham, je me souviens que tu nous l'avais révélé il y a plusieurs années, et maintenant cela est repris sur le net comme tout les autres sujets que tu nous as révélé, El Hamdoulillah

 

Aujourd'hui, comment peut-on considérer ceux qui légitiment la trahison des califes ?

 

Comment peut-on considérer tous ces "imams" et "savants" qui défendent corps et âmes les traîtres ?

 

Qui se ressemble s'assemble...

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum 

 

Il n’y a plus rien à considérer chez des gens qui soutiennent les ennemis du prophète (saws) les meurtriers de sa famille, les falsifications de la religion et de l’histoire.

 

Il faut anéantir idéologiquement ces infiltrés de toute urgence pour ne plus que se poison égare nos frères et sœurs. 

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Pendant qu’ils se goinfrent comme des porcs sur le dos de la religion et de l’islam ces des naïfs et des innocents qui partent au casse pipe.

 

Des jeunes sont sacrifiés et commettent parfois l’irréparable, des femmes sont abusés comme des objets et tout cela au nom de l’islam.

 

Des mosquées portent le nom des assassins de la famille du prophète, etc, etc …

 

Les ennemis les plus dangereux sont ceux qui se cachent dans nos rangs, que Dieu nous protège.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, 

 

 

Omar, n'a fait que déformé la religion de Dieu (swt). 

 

Dans le Coran, Dieu (swt) nous montre parfaitement le sens des salats surérogatoires de la nuit. 

 


Lève-toi [pour prier], toute la nuit, excepté une petite partie;

3

Sa moitié, ou un peu moins;

4

ou un peu plus. Et récite le Coran, lentement et clairement.

5

Nous allons te révéler des paroles lourdes (très importantes).

6

La prière pendant la nuit est plus efficace et plus propice pour la récitation.

 

Il faut d'abord avoir dormi un peu une partie de la nuit et ensuite se réveiller (lève toi) pour ensuite prier

 

Alors qu'avec les prières de "tarawih", c'est tout le contraire, ils font la prière juste après l'isha et ensuite ils vont se coucher. 

 

Tout est fait dans le sens contraire. 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Merci pour ces partages et explications.

La frontière entre les traditions folkloriques et la religion est très floue effectivement.

Les gens en font une tambouille en mettant cela sur le compte de l'islam.

 

Certains profitent de ce flou, manquent de discernement ce qui envoient dans l'ignorance et un mauvais chemin des millions de personnes !! Ils arrivent même à se contredire effectivement!

 

L'ennemi se fond dans la masse et fait plus de mal de l'intérieur!

 

Que Dieu swt nous protège de ces diables

Que Dieu swt vous benisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Ils insulteront et blasphèmeront Dieu, au jour du Jugement dernier !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.