Aller au contenu

Des imams qui se fichent éperdument de la révélation !


Hicham

Messages recommandés

  • Hicham a modifié le titre en Des imams qui se fichent éperdument de la révélation !
  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Des imams qui se fichent éperdument de la Révélation !

 

 

 

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci infiniment. 

Ils sont passés d'un extrême à l'autre, de l'homme barbare qui tape ( plus ou moins fort ) sa femme en évitant les parties fragiles à l'homme complètement open qui est prêt à mettre sa tête sous le talon de sa femme.

Beaucoup de jeune homme innocent vont prendre comme exemple cette "imam", et ils vont se casser les dents sur le mur de la réalité. 

Pour chaque situation, il ne peut y avoir qu'un chef sinon c'est la guerre. Et faire croire que 2 chefs peuvent cohabiter sous le même toit en toute harmonie sur le long terme, c'est de la stupidité ( surtout à son âge ).

Si un couple vit sans guerre, soyez sûr que l'un a pris le pouvoir et que l'autre a accepté sans aucune rébellion.

Aujourd'hui, c'est insultant pour une femme d'obéir à son mari parce que trop de mari ont exercé leur autorité avec méchanceté, et sans aucune sagesse ni bienveillance, alors elles prendront coûte que coûte le pouvoir petit à petit sans que l'homme ne sent rende compte, le réveil sera brutal 

Dans cette vidéo, tout est fait pour séduire la jeunesse sans aucune conscience des dégâts que cela va engendrer, voici les modèles de l'homme et de la femme qui n'appliquent pas les prescriptions divine que l'on présente comme référence à la jeunesse. 

Que Dieu protège les croyants de ces gens 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Yaïl a dit :

Dans cette vidéo, tout est fait pour séduire la jeunesse sans aucune conscience des dégâts que cela va engendrer,

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

BarakAllaoufik mon Frère.

 

Ça passe du Salafisme à la liberté totale, sans tabou. Ces gens n’ont plus rien à voir avec Dieu (Swt).

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

BarakAllaoufik mon Frère.

 

Ça passe du Salafisme à la liberté totale, sans tabou. Ces gens n’ont plus rien à voir avec Dieu (Swt).

 

 

 

 

Vraiment, c'est la fin du monde, ils n'ont plus aucune Honte !

Au lieu d'utiliser les mots appropriés pour rester vague et pudique, ils vont dans les détails sans aucune limite et sans aucune honte.

Imaginez le choc pour des enfants qui vont entendre leur propre mère ou leur père parler comme cela, wouahou !!! c'est pour leur épanouissement

Vraiment, c'est la fin du monde

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Des imams qui se fichent éperdument de la Révélation !

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah

 

Cette vidéo ne fait aucune référence à la Religion, ni à la bienséance que Dieu nous a enseigné.

 

7.26. Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. -Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur -C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

 

 

On dirait un dialogue de deux jeunes occidentaux qui s'offrent en modèle à une jeunesse en manque de repères et de valeurs. Leur faisant miroiter que leur épanouissement personnel n'est possible qu'en s'affranchissant et en bannissant les préceptes religieux entre eux (patriarcat, pudeur, et que le mariage est fait pour s'unir dans le but d'avancer vers Dieu et pour se préserver des pièges du diable,...).

 

Un imam qui s'affiche de la sorte avec son épouse, et qui ne fait jamais référence à Dieu, ni au dîn, alors on sait tout de suite que ce ne sont pas des modèles à suivre pour notre Oumma.

 

Et je me demande si c'est pas cela la vraie religion des pieux prédécesseurs :

"Fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais " ???

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

BarakAllaoufik mon Frère.

 

Ça passe du Salafisme à la liberté totale, sans tabou. Ces gens n’ont plus rien à voir avec Dieu (Swt).

 

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Beaucoup de Soeurs croient que c'est à travers le féminisme qu'elles reprendront les rênes de leur épanouissement personnel. Et leur but est que l'homme change sa mentalité de "dominant" ou de "guide".

 

Alors que si elles avaient compris leur rôle au sein de la religion, elles ne perdraient pas leur temps a s'afficher sur les réseaux sociaux, et elles s'attelleraient à s'instruire sur des sujets beaucoup plus épanouissants que le paraître, la sexualité, ou tous les plaisirs futiles de ce bas- monde.

 

C'est à se demander si ces gens ont la foi ?

Ils parlent de tout, sauf de Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Il a bien était assimilé cette imam dis donc …

 

Ce que les romains cherchèrent à faire aux juifs, ils cherchent aussi à le faire aux musulmans en leur faisant oublié la parole divine et qu’ils deviennent des égarés à leur tour.

 

Ne tombez pas dans le piège de ces hypocrites !

 

Rassurez vous il y’a beaucoup de pigeon pour engraisser les marchands du temple mais aussi beaucoup de gens éveillés qui comprennent l’arnaque.

 

Ces devenus des influenceurs sans dignité, des minables qui parlent d’islam avec leurs femmes qui ressemblent à des hommes.

 

Ca parle de sex sans tabou comme si c’était normal et oh t’es imams ou t’es animateurs sur NRJ ?


Mais ces un cauchemar cette époque faite que je me réveille.

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Va prendre ta guitare Ismail et va jouer la sérénade a ta femme ça t’ira mieux que de faire l’imam vous nous foutez plus la honte qu’autre chose.

 

Les formations islamique à plusieurs centaines d’euros ne paient plus assez maintenant ils se mettent à faire des vidéos YouTube comme des gamins d’adolescents en pleine crise, des vlogs en exposant leurs vies.

 

Ne vous faites pas avoir avec le monde du virtuel tout est absolument faux !!!

 

Ils vendent du rêve mais concrètement c’est le néant.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.