Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube
Pour contacter l'Administrateur du Forum : hicham@ikmail.com

Douaas d'Hicham

1. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Voici une douaa que j'ai fait pour une personne endettée et en difficultés. Mes Frères et Sœurs, Voici un bienfait Divin pour vous également. Vous pourrez faire cette douaa, si vous qui êtes membres de cette Arche Bénie. Lorsque vous vous trouverez en difficulté, quelque soit la difficulté et la situation, invoquez Dieu (swt) de cette manière : " Par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager, je T'implore Allah, afin que mon épreuve me soit allégée, ou qu'elle disparaisse de ma vie. Mets une barrière entre moi et elle, afin que mon cœur ne soit pas noyé dans les…

2. Hicham
    Started by Hicham,

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Je sollicite vos prières pour le cher Papa du Frère Bêchir qui vient de décéder. Que Dieu (Swt) lui accorde le Paradis éternel Courage mon Frères, tu es avec le Messager de Dieu.

3. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, La fin du Ramadan approche bientôt, et chacun doit s’acquitter de la zakat. Ceux qui souhaite faire un don pour la Mission, peuvent le faire. Et je prie Dieu (swt) qu’Il bénisse votre sadaqa, la fructifie dans cette vie, et qu’elle soit une Lumière pour vous dans l’autre vie (l’au-delà). Barakallaoufikoum, Dieu est Grand !

4. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mon Frère, Très bonne initiative, voilà une invocation à répéter à chaque prière, ou une fois dans la journée : ————— Seigneur Dieu Tout-Puissant ! Créateur des cieux et de la terre, nous venons devant Toi en toute humilité. Nous venons à Toi avec des cœurs lourds d'inquiétude et d'appréhension. Les nations sont en effervescence, Les rumeurs de guerre grondent à travers le monde, Et la menace de conflits dévastateurs se profile à l'horizon. Ô Dieu de Paix, Nous Te prions de déployer Ta Main Puissante pour contenir la violence et les guerres, qu…

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.
00:00:00
Chargement...