Ô Dieu Éternel, Tu es Amour ! Ton être infini est Amour. Ton essence est Amour. C'est la puissance de Ton Amour qui fait briller le firmament étoilé. C'est la puissance infinie de Ton Amour qui fait exister toute chose.
Ô Dieu Éternel, il n'existe rien au monde de plus puissant que Ton Amour. Il n'existe rien de plus beau que Ton Amour. Il n'existe rien dans cette vie qui vaille la peine d'être vécue, si ce n'est Ton Amour.
Ô Dieu Éternel, c'est la puissance infinie de Ton Être qui fait fondre en larmes les cœurs épris de Ton Amour, sublime les cœurs de ceux qui Te désirent ardemment et viennent ici pour Toi.
Signé Hicham, pour les Amoureux de Dieu.
Gloire à Celui qui insuffla Son Immanence, au plus près de nous, plus que nous ne sommes nous-mêmes. Comment pouvons-nous parvenir jusqu'à Lui alors que mes yeux ne le voient pas ? Je vois l’artiste dans son œuvre, mais pourtant, toi, tu ne vois que la toile et sa peinture. Ce que tu crois voir n’est en réalité autre que Dieu, car rien ne peut être sans Lui. Tu Le vois, mais tu ne sais pas que tu Le vois, ton état de conscience ne sait pas qu’il ne sait pas. Et, lorsque les secrets du dévoilement te seront dévoilés, tu sauras qu’il n’y a d’autre but que toi-même. Ta conscience synthétique s’effacera devant la radiance infinie de Sa splendeur qui inondera tout ton être, à tel point que tu seras éperdu d’Amour pour Lui et que rien au monde ne comptera pour toi, si ce n’est Sa proximité.
Signé Hicham.
Nous avons été croyants, chrétiens, juifs...
Dieu en a voulu ainsi, afin que nos cœurs se raffermissent et que vous sachiez avec certitude que ceci est la vérité venant de notre Seigneur.
Chaque voie détient une part de vérité, mais les erreurs de certaines d'entre elles sont plus grandes et elles vous précipitent dans l’abîme.
Une voie mène à la demeure de la Vie Éternelle : la Torah, l'Évangile (le vrai) et le Coran.
Leur clé est : « La ilaha ila Allah ! » .
Dieu informe l'humanité :
Quiconque désire une religion autre que l'Islam (Judaïsme, Nazaréisme et croyants...), ne sera point agréée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
Sourate 2 v62
Voilà une grande stratégie Divine et un sujet de réflexion