Members Yahya Posted June 25 Members Posted June 25 Il y a 14 heures, Hicham a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Il y a dix ans, j’avais dis ceci (citations ci-dessus et ci-dessous) à une époque où l’atmosphère était encore bonne, où rien nous menaçait réellement. Et ce n’est certainement pas le cas aujourd’hui. Salam Alaykoum, Hicham mon Frère 10/10 tu avais prophétisé tous ces événements et nous en sommes témoin. Ainsi que cette tension entre le Maroc et l’Algérie qui s’accroît malheureusement et encore tant d’autres détails. Que Dieu swt vous bénisse. 11 Quote
Members zaara Posted June 26 Members Posted June 26 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Il y a quelques années on ne pouvait envisager une victoire au RN aux législatives et aux présidentielles . Maintenant ce n’est plus le cas, les médias manipulent l’opinion publique, il n’y a qu’à voir sur les infos de quelle manière ils ont rendu possible la victoire du RN. Nous nous sentons impuissants devant toutes ces manigances au plus haut degré. Que Dieu Swt nous facilite. Que Dieu Swt vous bénisse. 11 Quote
Members Khadija Posted June 26 Members Posted June 26 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Toutes vos prophéties se réalisent, Cher Frère Hicham, et vous êtes le Prophète et Messager de Dieu de cette fin des temps. Qu'Allah nous garde auprès de vous. Amine. 10 Quote
Members Libertad Posted June 26 Members Posted June 26 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Pour ceux qui doutent encore, ceci est la preuve que les prophéties de Hicham sont véridiques et qu'elles ne peuvent provenir que de Dieu swt. Toutes les prophpetiesyse vérifient tôt ou tard sans aucune exception. Dieu swt est grand. Merci Seigneur de nous avoir guidé vers ton messager de la fin des temps. Puisse tu guider les croyants sincères vers ce lieu béni Puisse Allah alléger les épreuves de Élu et lui faciliter sa mission 1 10 Quote
Members Mag Posted June 27 Members Posted June 27 Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs Voici ce que tu avais prédit également Et tout se dessine aujourd'hui. Au même titre, tu avais fait l'annonce d'une 3e guerre mondiale basée sur les mêmes idéologie que les 2 premières (racisme) et orchestrée des mains de la même puissance diabolique (nos dirigeants de l'ombre). Je ne retrouve pas le post Je me demande donc en constatant l'état actuel des choses, si le fait que le RN passe en France ne serait-ce pas l'élément déclencheur vers un embrasement de l'Europe au même titre de ce qu'il se passe au moyen orient avec le gouvernement d'Israël envers les arabes. Et de ce fait déclencher cette 3e guerre mondiale....!? Dieu nous averti à travers son Messager. Gloire à notre Créateur. et que sa justice soit faite sur la terre comme dans le ciel. 6 Quote
Recommended Posts