March 4Mar 4 Members Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit : Et il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis. Salam alaykoum,
March 4Mar 4 Members Salam Alaykoum, "La France au bord de l’effondrement ?" Que Dieu (Swt) nous vienne en aide 🤲. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège. v26300gc0001d6jtfufog65mtln9cfng.mp4
March 12Mar 12 Author Administrateur Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit : Le monde Arabe ne sera qu'un tas de ruine. https://vt.tiktok.com/ZSuAr9d5A/
March 12Mar 12 Author Administrateur Selon ce rav, les Arabes sont des brêles (des ânes). Dans un sens, il n’a pas tort : ils tombent comme des mouches dans les pièges qu’on leur tend. Il en est de même pour l’Occident. ( Voir le poste précédent)
March 12Mar 12 Members Le vrai Messie de la fin des temps sera une Miséricorde pour l'humanité et un non un fléau, et il sera issu de la communauté de Mohammed (saws).
March 13Mar 13 Members Il y a 6 heures, Tounka a dit : Le vrai Messie de la fin des temps sera une Miséricorde pour l'humanité et un non un fléau, et il sera issu de la communauté de Mohammed (saws). Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Frère Tounka, ces gens comme d'autres communauté vivent dans des chimères. Gloire à l'Éternel et grâce au Frère Hicham que Dieu (swt) le bénisse, nous a libéré de toutes ces aberrations, absurdités et non sens. L'une des question qu'il faut se poser qui est plus injuste que celui qui invente des mensonges sur le maître de toutes les matrices ? L'autre question qu'il faut se poser qui, mais qui est plus égaré que celui qui prend ses passions pour des divinités ? Déjà à l'époque ils n'avaient même pas reconnu le prophète Jésus (pbsl), comme nous a enseigné le Frère Hicham qui était venu avec une science et des miracles. Ces gens sont incrédules, même s'ils voient des miracles, même des anges ils seront capables d'être septique et de mauvaises foi à inventer des explications pseudo logique pour nier l'évidence. Le Mashia qu'ils attendent est tout simplement celui de leurs passions envoyé par un dieu façonné à leur image. Un dieu assoiffé de sang, un dieu de la guerre, un dieu de l'injustice, un dieu du chaos, un dieu à leurs ordres. En ces derniers jours du mois béni, qu'Allah (swt), les anéantisse pour le désordre qu'ils ont semé à travers la création du Roi des Rois. Frère Hicham, Que l'omnipotant t'accorde un très grand bienfait en ce mois béni. Mes Sœurs et Frères Que l'omniscient répond favorablement à toutes vos demandes en ces derniers jours de ce mois béni. Paix 🌹
March 13Mar 13 Members Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Une vidéo qui rejoint le message du Frère Tounka. bfddec891665cc3d6b1a63255516ce99.mp4 Que le juge suprême te bénisse, te protège et te renforce dans ton quotidien Frère Hicham. Mes Sœurs et Frères que le Seigneur de l'univers vous assiste dans votre quotidien et vous garde dans le chemin des biens guidés. Paix 🌹
March 13Mar 13 Members Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Cliquez sur la vidéo pour la voir depuis YouTube pour qu'elle soit en français. Barakallahfikoum
April 23Apr 23 Members Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit : Et il y aura une grande tension entre Européens Salam alaykoum,
April 24Apr 24 Members Il y a 4 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Salam Alaykoum, Merci mon frère. Décidément ils ont un problème avec l’Espagne. Par contre en Italie, Giorgia Meloni ouvre ces portes au migrants soit 497500 visa de travails qui devraient être délivrés à des ressortissants non européens, entre 2026 et 2028. Là par contre, il n’en parle pas. Que Dieu (Swt) vous Bénisse.