Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube

La colère Divine !

Featured Replies

• Members
Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

Et il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis.

Salam alaykoum,

• Replies 86
  • Views 8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,  Mes Chers Sœurs et Frères,    Comme vous l'indique sur votre prophétie de 2014, nous sommes au début de

• Qui aurait prédit, qu’en 2014, que l’Union européenne se désunira, et qu’elle finirait à entrer en conflit avec les États-Unis ?   Je l’avais dit, à une époque où l’illusion d’unité semblait

• Aminé cher soeur khadija que dieu nous préserve de sa colère que dieu vous bénisse mes frères et soeurs et à toi notre messager icham merci de nous ouvrir les yeux 

• Members

Salam Alaykoum,

"La France au bord de l’effondrement ?"

Que Dieu (Swt) nous vienne en aide 🤲.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• Author
  • Administrateur

Selon ce rav, les Arabes sont des brêles (des ânes). Dans un sens, il n’a pas tort : ils tombent comme des mouches dans les pièges qu’on leur tend. Il en est de même pour l’Occident. ( Voir le poste précédent)

• Members

Le vrai Messie de la fin des temps sera une Miséricorde pour l'humanité et un non un fléau, et il sera issu de la communauté de Mohammed (saws).

• Members
Il y a 6 heures, Tounka a dit :

Le vrai Messie de la fin des temps sera une Miséricorde pour l'humanité et un non un fléau, et il sera issu de la communauté de Mohammed (saws).

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Frère Tounka, ces gens comme d'autres communauté vivent dans des chimères.

Gloire à l'Éternel et grâce au Frère Hicham que Dieu (swt) le bénisse,  nous a libéré de toutes ces aberrations, absurdités et non sens.

L'une des question qu'il faut se poser qui est plus injuste que celui qui invente des mensonges sur le maître de toutes les matrices ? 

L'autre question qu'il faut se poser qui, mais qui est plus égaré que celui qui prend ses passions pour des divinités ? 

Déjà à l'époque ils n'avaient même pas reconnu le prophète Jésus (pbsl), comme nous a enseigné le Frère Hicham qui était venu avec une science et des miracles.

Ces gens sont incrédules, même s'ils voient des miracles, même des anges ils seront capables d'être septique et de mauvaises foi à inventer des explications pseudo logique pour nier l'évidence.

Le Mashia qu'ils attendent est tout simplement celui de leurs passions envoyé par un dieu façonné à leur image. Un dieu assoiffé de sang, un dieu de la guerre, un dieu de l'injustice, un dieu du chaos, un dieu à leurs ordres.

En ces derniers jours du mois béni, qu'Allah (swt), les anéantisse pour le désordre qu'ils ont semé à travers la création du Roi des Rois.

Frère Hicham, Que l'omnipotant t'accorde un très grand bienfait en ce mois béni.

Mes Sœurs et Frères Que l'omniscient répond favorablement à toutes vos demandes en ces derniers jours de ce mois béni.

Paix

🌹

• Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Une vidéo qui rejoint le message du Frère Tounka.

Que le juge suprême te bénisse, te protège et te renforce dans ton quotidien Frère Hicham.

Mes Sœurs et Frères que le Seigneur de l'univers vous assiste dans votre quotidien et vous garde dans le chemin des biens guidés.

Paix

🌹

• Members

• Members

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs 

Cliquez sur la vidéo pour la voir depuis YouTube pour qu'elle soit en français. 

Barakallahfikoum 

• 1 month later...
  • Members
Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

Et il y aura une grande tension entre Européens

Salam alaykoum,

• Members
Il y a 4 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Alaykoum,

Merci mon frère. Décidément ils ont un problème avec l’Espagne. Par contre en Italie, Giorgia Meloni ouvre ces portes au migrants soit 497500 visa de travails qui devraient être délivrés à des ressortissants non européens, entre 2026 et 2028. Là par contre, il n’en parle pas. 

Que Dieu (Swt) vous Bénisse.