Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Attention, notre santé !

Mes Frères et Sœurs,

De nos jours il est très important de veiller à ce que nous mangeons.

Nous vivons dans une société de consommation, où nous sommes incités à consommer de plus en plus de nourriture.

Or, comme vous le savez, plus nous mangeons, plus nous réclamons de nourriture.

Notre estomac s’élargit, et notre portion alimentaire journalière est de plus en plus importante.

Alors que jadis, un morceau de pain avec de l'huile d'olive suffisaient pour passer une bonne journée.

Et ils étaient en meilleure santé que nous.

Aujourd'hui, nous sommes empoisonnés par une alimentation industrielle, très sucrée, et très salée.

Le sucre, nous le retrouvons partout, même dans les charcuteries. Car le sucre est en réalité une vraie drogue, autant que la cocaïne. Il devient un vrai poison pour notre corps.

Nous devons être extrêmement vigilants, car nous sommes à une époque où le cancer, l’Alzheimer et les maladies auto-immunes sont en pleine explosion. Les hôpitaux sont débordés, et les labos pharmaceutiques s'en mettent plein les poches.

Qui n'a pas vu une personne sortir de la pharmacie avec un grand sac plein de médicaments ? Bientôt, nous aurons besoin de caddies pour nos ordonnances.

Mes Frères et Sœurs, attention aux pesticides dans les fruits et légumes, dans le pain, le lait et le fromage ...

En parlant de lait, voici cette vidéo pour prendre conscience de la réalité de notre époque :

• Like 6
  • Thanks 7
  • Members
Posted

Salam Mon chère frère Hicham. Mes frères et soeurs.

Merci Mon chère frère de nous eclairé sur comment consommé, nos aliments. C'est vrais que l'on a pas bésoin de consommé des tonne de nouritures, pour être en meilleur santé. Nos grand- parents n'en consommé pas autant, qu'aujourd'huis. Pourtant, ils sont en plus meilleur santé, que notre génération.

Ils se contenté du peux qu'ils avait. Merci de l'amour que tu nous porte, et de ta sagesse. Que dieu te bénisse, et nous garde auprés de toi incha-allah. 

Je pense, que de déja commencé a revoir, notre facon de consommé, sera un bon début, pour céssé d'avalé toutes ces connerie.

Que dieu vous bénisse.

• Like 3
  • Thanks 3
  • Members
Posted

Salam Mon chère frère Hicham. Mes frères et soeurs.

Je voudrais partager cette vidéo, d'agriculteurs qui ne consomme pas ce qu'ils produise,

a cause des pésticides, et de tout les produit chimique qu'ils utilise.

Que dieu vous bénisse.

• Like 1
  • Thanks 3
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

Citation

Alors que jadis, un morceau de pain avec de l'huile d'olive suffisaient pour passer une bonne journée.

Mon cher Frère Hicham, cette phrase est tellement vrai. Lorsque j'étais enfant et que nous allions dans le pays d'origine de mes parents, mon grand père le matin, au petit déjeuner, prenais du pain et le tremper dans l'huile d'olive. Parfois, il y avait aussi du miel. 

C'était un petit déjeuner tout simple mais qui était rempli d’énergie. J'aimais tellement ça plus jeune.

En plus, j'avais ces images dans ma tête lorsque tu abordais le sujet sur notre alimentation. Je me suis dit : les anciens se nourrissaient d'aliments naturels et simples et n'avaient pas toutes les maladies que nous avons de nos jours.

Je suis content car je continue à acheter du lait bio, des oeufs bio et des fruits bio. J'ai gardé cette habitude donc je suis rassuré par ce que tu écris.

Merci infiniment pour toutes tes précieux conseils cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t)vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

• Like 3
  • Thanks 3
  • 11 months later...
  • 3 years later...
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

Voici une présentation de l’Ail Noir au Maroc par l’un de mes Oncles, mon Oncle que je porte Très Grandement dans mon cœur et dont je suis très fier, qu'Allah ( swt ) le Bénisse et le Récompense grandement ( et aussi, ce post va me permettre de lui partager le lien du site Incha'Allah pour une possible diffusion plus large dans ma famille au Maroc, si notre frère Hicham est d'accord ) :

• Thanks 6