Jump to content

L'Algerie et le Maroc.

Hicham

Recommended Posts

• Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Que Dieu leur fasse miséricorde et que la Paix reviennent entre tous les musulmans et les Croyants.

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 12

• Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine , que Dieu swt leurs face miséricorde et les accueils au paradis inchallah, que Dieu swt répandent la paix dans le monde, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

• Thanks 8

• Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Que Dieu swt leur fasse miséricorde et apaise la peine de leur famille.

Ces 2 pays sont frères, ils ont tellement de choses en commun, tellement de familles ont des membres des 2 pays. Que Dieu swt anéantisse les fauteurs de trouble et ceux qui poussent à la fitna.

Toujours difficile pour la communauté musulmane d'être soudée, nous sommes d'accord pour ne pas être d'accord et c'est bien dommage.

Qu'Allah swt leur apporte la paix !

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 11

• Members

Salam aleykoum frères Hicham mes frères et soeurs

Qu Allah rétablisse la vérité sur cet accident et donne l intelligence a ses 2

pays de régler cette affaire avec justice. 

Paix a leurs âmes a ses vacanciers qu Allah les accueil dans sa Miséricorde.

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 9

• Members

Salam alaykoum,

Avec le Hirak, l'Algérie avait donné une leçon de civisme au monde entier, on était très fier, les Algériens avaient donné une très bonne image à toute notre communauté, une image d'Hommes Responsables, Pacifiques ( Silmiya ), et très intelligents. Ils étaient devenus un exemple pour notre communauté.

Mais, depuis quelques temps, on observe malheureusement un basculement radical, l'image du peuple Algérien est devenu catastrophique, beaucoup d'Algériens sont tombés dans une haine aveugle du jour au lendemain, c'est incompréhensible.

Et de plus en plus, on entend beaucoup de Marocains ( et d'autres ) devenir stupidement déraisonnable en généralisant et en disant que les Algériens ne sont plus des frères ( rhawa rhawa ) mais des ennemis.

Tout cela n'annonce rien de bon pour notre communauté, notre frère Hicham nous avait révélé que notre communauté allait perdre sa protection Divine ( à cause de son égarement, son soutien envers les traîtres prédécesseurs, sa haine envers le peuple d'Israël qui est aussi musulman,... ) et, maintenant, nous voyons que les diables excitent furieusement les gens de notre communauté les uns contre les autres.

Pour le moment, j'ai l'impression qu'une des priorités des diables est de donné une mauvaise image au peuple Algérien ( pour ensuite donner une mauvaise image au peuple Marocain, Israëlien, ... ) afin, peut-être, de donner une mauvaise image aux origines du Messager de Dieu

Je ne sais pas mais j'ai été surpris par ce basculement radical de l'Algérie.

Que Dieu ( swt ) guide les croyants.

• Thanks 12

• Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et soeurs,

Que Dieu accorde sa miséricorde aux deux victimes et fasse que les tensions disparaissent entre les deux pays.

• Thanks 10

• Members

Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs

Que Dieu (swt) donne la paix à ces 2 peuples afin qu’ils cheminent dans le droit chemin vers Allah (swt) Amine !

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 9

• Members
Il y a 6 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Avec le Hirak, l'Algérie avait donné une leçon de civisme au monde entier, on était très fier, les Algériens avaient donné une très bonne image à toute notre communauté, une image d'Hommes Responsables, Pacifiques ( Silmiya ), et très intelligents. Ils étaient devenus un exemple pour notre communauté.

Mais, depuis quelques temps, on observe malheureusement un basculement radical, l'image du peuple Algérien est devenu catastrophique, beaucoup d'Algériens sont tombés dans une haine aveugle du jour au lendemain, c'est incompréhensible.

Et de plus en plus, on entend beaucoup de Marocains ( et d'autres ) devenir stupidement déraisonnable en généralisant et en disant que les Algériens ne sont plus des frères ( rhawa rhawa ) mais des ennemis.

Tout cela n'annonce rien de bon pour notre communauté, notre frère Hicham nous avait révélé que notre communauté allait perdre sa protection Divine ( à cause de son égarement, son soutien envers les traîtres prédécesseurs, sa haine envers le peuple d'Israël qui est aussi musulman,... ) et, maintenant, nous voyons que les diables excitent furieusement les gens de notre communauté les uns contre les autres.

Pour le moment, j'ai l'impression qu'une des priorités des diables est de donné une mauvaise image au peuple Algérien ( pour ensuite donner une mauvaise image au peuple Marocain, Israëlien, ... ) afin, peut-être, de donner une mauvaise image aux origines du Messager de Dieu

Je ne sais pas mais j'ai été surpris par ce basculement radical de l'Algérie.

Que Dieu ( swt ) guide les croyants.

Salam Alaykoum mon cher Frère ,

Ils veulent surtout faire tomber tous les pays indépendants comme l'Algérie ou d'autres susceptibles de se réveiller un jour et de devenir des menaces pour eux.

A votre avis à qui profite le crime que nous nous entre-tuons entre nous ?

Qu'elle différence entre l'Algérie et le Maroc ? Ne s'agit-il pas de deux pays musulmans ?

N'est-ce pas cela le plus important ?

Si ces gens avaient réellement compris la religion de Dieu (swt) ils comprendraient que plus que tout se que Dieu (swt) attend des croyants du monde entier ces que nous nous coalisions et que nous nous unissions pour faire triompher sa cause.

Au lieu de ça on s'insulte entre nous, entre marocains et algériens, entre turque et kurde, entre sunnite et chiite, etc ... etc ...

Tous ceux qui participe à cette grande mascarade et perte de temps vous n'avez absolument rien compris et vous n'avez pas l'amour sincère de Dieu (swt) dans votre cœur.

• Like 1
  • Thanks 8

• Members
Le 21/08/2016 à 12:33, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

Les force du mal continu sa progression. J'ai eu une vision où un printemps arabe se dessine à l'horizon pour l'Algérie, plus subtile que ses voisins.

Ce printemps sera comploté par des forces étrangères.

Le Maroc est également dans la ligne de mire, et sera infiltré. Il n'y échappera pas, et sera plus tard détruit également de l’intérieur.

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Nous voyons bien que les forces du mal sont ont pleine ébullition, beaucoup de pays sont corrompu et maintenu sous emprise par les forces étrangères qui s approprie leur richesse pour des miettes de pain et regarde leur population mourir de faim.

Nous voyons bien lorsqu un pays se réveille et montre un peu de résistance avec une envie de changement , ses forces étrangères ne sont pas près  a lâcher leur poules au oeufs d or.

Qu Allah puisse rétablir l équilibre dans se monde et apporté la justice et la paix pour chaque être humain, que chaque enfant puisse vivre une vie agréable

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 7

• 9 months later...
  • Members
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

peut-on croire que c'est une erreur quand cela se répète ?

Ou est-ce une manière de maintenir la pression sur le makhzen ?

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci mon frère Yail pour le partage.

Le Maroc, où plutôt le roi et son équipe ont décidé de normaliser les liens avec Israël et de le reconnaître comme un pays à part entière. C'est cela de pactiser avecle diable (les dirigeants sionistes). Ce n'est derrière que mensonge, trahison, manipulation. Que ça leur serve de leçon... 

Je rajouterai qu'à ce niveau de politique stratégique et de propagande internationale, tout est calculé. L'erreur ne paraît pas trop crédible 

Que Dieu swt anéantisse les criminels sur cette planète 

• Thanks 9