Administrateur Hicham Posted January 5, 2017 Administrateur Posted January 5, 2017 Mes Frères et Sœurs, 17.81. Et dis : "La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître. Mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) doit être le seul but dans notre vie. Vous devez vous accrocher fermement au câble d’Allah (Sa Lumière), et délaisser les futilités de ce monde, avant que vous soyez perdus. Nous amorçons le dernier virage de l’histoire de l’humanité. Nous allons vers de grandes épreuves, comme aucun peuple n’a connu. Ceux qui seront écartés de Sa Miséricorde seront comme ivres, aveugles et inconscients, et ne pourront revenir. Mes Frères et Sœurs, Restez près de moi, je suis vraiment pour vous l’avertisseur du Seigneur de l’univers, le Messager d’Allah. Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin. 11 10 Quote
Members ISSA91 Posted January 5, 2017 Members Posted January 5, 2017 Le 05/01/2017 à 20:19, Hicham a dit : Mes Frères et Sœurs, 17.81. Et dis : "La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître. Mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) doit être le seul but dans notre vie. Vous devez vous accrocher fermement au câble d’Allah (Sa Lumière), et délaisser les futilités de ce monde, avant que vous soyez perdus. Nous amorçons le dernier virage de l’histoire de l’humanité. Nous allons vers de grandes épreuves, comme aucun peuple n’a connu. Ceux qui seront écartés de Sa Miséricorde seront comme ivres, aveugles et inconscients, et ne pourront revenir. Mes Frères et Sœurs, Restez près de moi, je suis vraiment pour vous l’avertisseur du Seigneur de l’univers, le Messager d’Allah. Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin. Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, Mes chers Frères et Soeurs, Barakallahoufik pour ces avertissement q'Allah (swt) nous garde pres de Tes précieux avertissement ! InchAllah nous seront avec Dieu (swt) et Sont Messager jusqu'au bout ! Nous soyons pas comme les gens dans ses versets : La vache (Al-Baqarah):28 - Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés ? Qui éparpillent (Adh-Dhāriyāt):56 - Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. Dieu (swt) n'a créée l'homme que pour l'adorer alors acomplissont ce pourquoi notre Seigneur nous a créée que Dieu (swt) nous facilite ce chemin et que Dieu (swt) sois notre But et bonheur dans ce monde et dans l'autre que notre Coeur sois tourné uniquement vers le Vrai Allah (swt) ! Amine ya Allah (swt) Que Dieu (swt) vous Bénisse. 8 6 Quote
Members Yahya Posted January 5, 2017 Members Posted January 5, 2017 Salam Alaykoum Oui nous le serons mon cher Frère avec le soutien de Dieu. BarakAllahoufik pour tout ce que tu fais ! 8 5 Quote
Members bechir Posted January 5, 2017 Members Posted January 5, 2017 Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Soeurs et Frères, Inch'Allah avec Son aide nous resterons auprès de Toi, puisse Dieu SWT Te facilite les choses. Que Dieu SWT nous accordes Sa protection. Barak'ALLAH Oufik de nous tenir au courant mon Frère Hicham Que Dieu SWT vous Benisse 8 6 Quote
Members ISSA91 Posted January 5, 2017 Members Posted January 5, 2017 [1] Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l’Heure dernière sera quelque chose de terrifiant ! [2] Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l’impression d’être ivres, bien qu’ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible 8 6 Quote
Members ISSA91 Posted January 6, 2017 Members Posted January 6, 2017 1 Comme Jésus, sorti du temple s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui faire remarquer les constructions du temple. 2 Prenant la parole, il leur dit: " Vous voyez tout cela, n'est-ce pas? Je vous le dis en vérité, il n'y sera pas laissé pierre sur pierre qui ne soit renversée. 3 Lorsqu'il se fut assis sur la montagne des Oliviers, ses disciples s'approchèrent de lui, à part, et dirent: " Dites-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de votre avènement et de la fin du monde? " 4 Jésus leur répondit: " Prenez garde que nul ne vous induise en erreur. 5 Car beaucoup viendront sous mon nom, disant: " C'est moi qui suis le Christ, et ils en induiront un grand nombre en erreur. 6 Vous aurez à entendre parler de guerres et de bruits de guerre: voyez! n'en soyez pas troublés, car il faut que tout arrive; mais ce n'est pas encore la fin. 7 En effet on se dressera nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre par endroits: 8 tout cela est le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera à la torture et on vous fera mourir, et vous serez en haine à toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi beaucoup failliront; ils se trahiront les uns les autres et se haïront les uns les autres. 11 Et il s'élèvera plusieurs faux prophètes qui en induiront un grand nombre en erreur. 12 Et à cause des progrès croissants de l'iniquité, la charité d'un grand nombre se refroidira. 13 Mais qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Et cet évangile du royaume sera proclamé dans le monde entier, en témoignage pour toutes les nations; et alors viendra la fin. 15 Quand donc vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, dressée en un lieu saint, - que celui qui lit comprenne! - 16 alors, que ceux (qui seront) dans la Judée s'enfuient dans les montagnes; 17 que celui (qui sera) sur la terrasse ne descende pas prendre ce qu'il y a dans sa maison; 18 et que celui (qui sera) dans les champs ne revienne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat; 21 car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a point eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura plus. 29 Aussitôt après la tribulation de ces jours, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera pas sa clarté, les astres tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlés. 30 Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme, et alors toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec grande puissance et gloire. 31 Et il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. 32 Du figuier apprenez cette comparaison: Dès que sa ramure devient tendre et que ses feuilles poussent, vous savez que l'été est proche. 33 Ainsi, lorsque vous verrez toutes ces choses, sachez que (l'événement) est proche, aux portes. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 36 . Quand à ce jour et à l'heure, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, mais le Père seul. 37 . Tels furent les jours de Noé, tel sera l'avènement du Fils de l'homme. 38 Car de même que dans les jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on épousait et on était épousé, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, 39 et qu'ils ne surent rien, jusqu'à la venue du déluge qui les emporta tous, ainsi sera aussi l'avènement du Fils de l'homme. 40 Alors, de deux (hommes) qui seront dans un champ, l'un sera pris, l'autre laissé; 41 de deux femmes qui seront à moudre à la meule, l'une sera prise, l'autre laissée. 42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur doit venir. 43 Sachez-le bien, si le maître de maison savait à quelle veille le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44 Tenez-vous donc prêts, vous aussi, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'homme viendra. 45 Quelqu'un donc est-il le serviteur fidèle et prudent que le maître a établi sur les gens de sa maison pour leur donner la nourriture au temps (voulu), 46 heureux ce serviteur que son maître, à son arrivée, trouvera agissant ainsi! 47 En vérité, je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens. 48 Mais si c'est un méchant serviteur qui se dise en lui-même: " Mon maître tarde, " 49 et qu'il se mette à battre ses compagnons de service, qu'il mange et boive avec les ivrognes, 50 le maître de ce serviteur viendra au jour où il ne s'y attend pas, et à l'heure qu'il ne sait pas, 51 et il le fendra en deux, et lui assignera pour lot celui des hypocrites: là il y aura les pleurs et le grincement des dents. 7 5 Quote
Members Esprit Posted January 6, 2017 Members Posted January 6, 2017 Le 05/01/2017 à 20:19, Hicham a dit : Mes Frères et Sœurs, 17.81. Et dis : "La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître. Mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) doit être le seul but dans notre vie. Vous devez vous accrocher fermement au câble d’Allah (Sa Lumière), et délaisser les futilités de ce monde, avant que vous soyez perdus. Nous amorçons le dernier virage de l’histoire de l’humanité. Nous allons vers de grandes épreuves, comme aucun peuple n’a connu. Ceux qui seront écartés de Sa Miséricorde seront comme ivres, aveugles et inconscients, et ne pourront revenir. Mes Frères et Sœurs, Restez près de moi, je suis vraiment pour vous l’avertisseur du Seigneur de l’univers, le Messager d’Allah. Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin. Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham barakallahoufik pour tes avertissement du très haute importance, que Dieu swt nous préserve et nous protège et nous garde auprès de toi pour l'éternité et qu'il vous bénisses 9 5 Quote
Members tamazight Posted January 8, 2017 Members Posted January 8, 2017 Saleim Chere frere hicham saleim A tous, BarrackAllahofic môn frere pour tout ce que tu fait, pour tout ce que tu nous apprend, que Dieu(swt) te bénisse mon frere hicham, et gloire à Dieu(swt) celui qui nous a mis sur ton chemin. 8 5 Quote
Administrateur Hicham Posted July 25, 2021 Author Administrateur Posted July 25, 2021 Le 05/01/2017 à 20:19, Hicham a dit : Mes Frères et Sœurs, Restez près de moi, je suis vraiment pour vous l’avertisseur du Seigneur de l’univers, le Messager d’Allah. Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin. Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, En janvier 2017, j’avais annoncé le début de la fin. En effet, ce n’est que le début. Le monde va vers une fin proche. Venez à Dieu, venez ici, où se tient l’Élu de Dieu. 3 16 Quote
Members Khadija Posted July 25, 2021 Members Posted July 25, 2021 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Chère assemblée Bénie, Merci Cher Frère Hicham pour nous rendre visibles de nombreux posts anciens. Vos prédictions et avertissements se sont toujours avérés justes. Que Dieu nous protège tous, et nous garde auprès de vous. Amine. 17 Quote
Members Hasbiyallah Posted July 25, 2021 Members Posted July 25, 2021 il y a 49 minutes, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Chère assemblée Bénie, Merci Cher Frère Hicham pour nous rendre visibles de nombreux posts anciens. Vos prédictions et avertissements se sont toujours avérés justes. Que Dieu nous protège tous, et nous garde auprès de vous. Amine. 1 14 Quote
Members Ahmed-2 Posted July 25, 2021 Members Posted July 25, 2021 Le 05/01/2017 à 20:19, Hicham a dit : Mes Frères et Sœurs, 17.81. Et dis : "La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître. Mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) doit être le seul but dans notre vie. Vous devez vous accrocher fermement au câble d’Allah (Sa Lumière), et délaisser les futilités de ce monde, avant que vous soyez perdus. Nous amorçons le dernier virage de l’histoire de l’humanité. Nous allons vers de grandes épreuves, comme aucun peuple n’a connu. Ceux qui seront écartés de Sa Miséricorde seront comme ivres, aveugles et inconscients, et ne pourront revenir. Mes Frères et Sœurs, Restez près de moi, je suis vraiment pour vous l’avertisseur du Seigneur de l’univers, le Messager d’Allah. Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin. Le 25/07/2021 à 21:12, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, En janvier 2017, j’avais annoncé le début de la fin. En effet, ce n’est que le début. Le monde va vers une fin proche. Venez à Dieu, venez ici, où se tient L’Élu de Dieu. Salem Alaykoum, Barakallahoufik mon frère Hicham, pour tous ces avertissements. Tu es un véridique, t’es précédente révélations sont véridique, et tu es celui avec qui il faut être. Que Dieu (swt) fasse qu’on ne faiblisse jamais, dans notre foi, notre détermination, et qu’ont soit un soutien sans faille Incha’Allah. Que Dieu (swt) guide tous ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 14 Quote
Members Chahid Posted July 25, 2021 Members Posted July 25, 2021 Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. La Baraka sur toi et sur ta famille en tant qu’avertisseur et annonciateur. Je me dis que cette pandémie, qu’elle soit humaine ou naturelle est une chance pour l’humanité. Comme l’a expliqué le Frère Hicham, elle n’a eu des effets que parce que L’Eternel a permis que la chose s’exécute dans la matrice. Maintenant chaque personne à travers la planète est à la croisée des chemins, celui de se corriger et prendre conscience de l’événement qui percute dans l’esprit de gens doués de sagesse. Ou bien continuer comme si rien ne s’était passer à vouloir répéter les automatismes de la vie précédente de la pandémie. chacun est libre, comme l’a rappelé souvent le frère Hicham, nous avons le libre arbitre. La COVID-19 est un fait marquant de l’humanité, un événement édifiant de long en large de notre quotidien. Faire un reset, erase, delete, effacer comme si rien ne s’était passé peut condamner à ne pas prendre cette perche, cette chance afin de se poser des questions afin s’ouvrir à ce à quoi toutes nos vie nous avions pas prêter attention. Que L’Eternel vous protège et vous renforce dans toutes ces épreuves à venir. Amine, Amine , Amine Paix. 14 Quote
Members Mag Posted July 26, 2021 Members Posted July 26, 2021 Salem Aleykoum frère Hicham et mes freres et soeurs. Merci pour ce post frère Hicham. J'affirme que tu es veridict sur toute les prédictions que tu as faite depuis des années. Aujourd'hui le début de la fin est bien en action. Ce qui me touche le plus, c'est de voir tous les êtres humains en grande grande majorité dans l'ignorance et dans l'égarement. Quel immense gâchis si je puis dire comme cela. Tous ceci fait mal au cœur. Et en même temps la vérité et la justice doivent reprendre leur place par la grâce d'Allah. Le bien vaincra mais avec beaucoup de dommage collatéraux. Cependant Dieu est immensément Miséricordieux. Donc soyons heureux de quitter ce bas monde pour enfin découvrir les merveilles de notre Créateur ainsi que sa proximité. Que Dieu nous facilite, InchAllah dans les périodes très difficiles à venir. Amin 12 Quote
Members Ahmed-2 Posted July 26, 2021 Members Posted July 26, 2021 Salem Alaykoum, Al-IMRAN : 81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins . Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 13 Quote
Members Hasbiyallah Posted September 26, 2021 Members Posted September 26, 2021 Le 05/01/2017 à 20:19, Hicham a dit : Mes Frères et Sœurs, 17.81. Et dis : "La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître. Mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) doit être le seul but dans notre vie. Vous devez vous accrocher fermement au câble d’Allah (Sa Lumière), et délaisser les futilités de ce monde, avant que vous soyez perdus. Nous amorçons le dernier virage de l’histoire de l’humanité. Nous allons vers de grandes épreuves, comme aucun peuple n’a connu. Ceux qui seront écartés de Sa Miséricorde seront comme ivres, aveugles et inconscients, et ne pourront revenir. Mes Frères et Sœurs, Restez près de moi, je suis vraiment pour vous l’avertisseur du Seigneur de l’univers, le Messager d’Allah. Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin. Salame olaykoum mes frères et sœurs Salame olaykoum mon frère Hicham Mon frère Hicham tu dis juste,Comme d’habitude fidèle à tes prédictions voici la confirmation de ce rav. Que Dieu vous bénisse 12 Quote
Members Yaïl Posted September 26, 2021 Members Posted September 26, 2021 il y a 11 minutes, Hasbiyallah a dit : Salame olaykoum mes frères et sœurs Salame olaykoum mon frère Hicham Mon frère Hicham tu dis juste,Comme d’habitude fidèle à tes prédictions voici la confirmation de ce rav. Que Dieu vous bénisse Salam alaykoum, merci mon frère. Depuis plusieurs années, notre cher frère Hicham nous a transmis l'avertissement de Dieu ( swt ), et bien que nous voyons la colère de Dieu ( swt ) s'abattre de jours en jours sur notre terre, les injustes continuent de mépriser et d'insulter notre Seigneur Dieu. La colère de Dieu ( swt ) est terrible, ne voient-ils pas que chaque calamité est encore plus intense que la précédente ? Si l'homme perd Dieu ( swt ), que lui restera-t'il ? Il faut être fou pour s'enfoncer dans l'insouciance, et ne pas tomber face contre terre devant Celui qui est Tout pour nous, comment ne pas LE chérir de tout son cœur ? Quand nous sommes seul, IL est toujours avec nous, près de nous, a-t-on un autre proche aussi proche ? C'est LUI notre espoir, notre bonheur, notre vie, que reste-t-il après LUI ( swt ) ? Que Dieu ( swt ) nous protège. 14 Quote
Members Yahya Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Salam Alaykoum , Toutes ces prédictions, Hicham les a prévu depuis bien longtemps. Le virus, la dictature, les volcans qui se réveillent, etc ... etc ... J'ai prévenu mes parents que la situation avec le virus allait s'aggraver puis j'ai prévenu ma mère que les volcans allaient se réveiller et elle m'a dit " comment tu sais ça toi ? ta vu ça sur internet ? t'es devenu devin ? " Moi je n'ai rien a y gagner à dire ceci ou cela, à encourager les gens de croire et de suivre Hicham, celui qui veut suivre Dieu (swt) et la bonne voie ces pour son bien, tout simplement. Il ne faut pas insister auprès des gens pour qu'ils se réforment c'est à eux si ils aiment vraiment Dieu (swt) de faire les efforts nécessaires. Si cette communauté n'est pas capable de voir se qu'il se passe ici et bien qu'elle retourne regarder les vlog des imams "stars" des réseaux sociaux et de Youtube qui vous apprendront comment faire une bonne chorba ou des pâtisseries avec leurs épouses en cuisine, etc ... 11 Quote
Members Paix interieure Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Il y a 22 heures, Hasbiyallah a dit : Salame olaykoum mes frères et sœurs Salame olaykoum mon frère Hicham Mon frère Hicham tu dis juste,Comme d’habitude fidèle à tes prédictions voici la confirmation de ce rav. Que Dieu vous bénisse Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hasbiyallah, pour cette vidéo. Contrairement à notre communauté, nos frères juifs ont compris que les catastrophes que nous vivons ce sont des calamités divines. Elles sont des signes pour ceux qui ont des yeux pour voir et un cœur pour comprendre. Coté musulman, apparemment tout est normal. Pour eux, rien à signaler et personne pour se poser au moins le début d’un questionnement sur ces fléaux qui touchent tous les pays du monde. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 13 Quote
Members Hasbiyallah Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Il y a 1 heure, Paix interieure a dit : Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hasbiyallah, pour cette vidéo. Contrairement à notre communauté, nos frères juifs ont compris que les catastrophes que nous vivons ce sont des calamités divines. Elles sont des signes pour ceux qui ont des yeux pour voir et un cœur pour comprendre. Coté musulman, apparemment tout est normal. Pour eux, rien à signaler et personne pour se poser au moins le début d’un questionnement sur ces fléaux qui touchent tous les pays du monde. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 13 Quote
Members Ahmed-2 Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Salem Alaykoum, Barakallahoufikoum. Ou sont donc tous passés, ceux qui inondaient la toile ? Aucun d’eux ne se soucient de se qui se passe dans le monde, et toutes les calamités qui s’abattent sur le monde. Ah pardon j’avais oublié la dounia, un sujet phare pour ces derniers. L’au delà arrive en deuxième position. Jusqu’à quand ? Que Dieu (swt) nous préserve, ainsi que nos proches Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 11 Quote
Members Khadija Posted November 16, 2021 Members Posted November 16, 2021 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, Nous ne pouvons que constater chaque jour, la véracité de vos prophéties, Cher Frère Hicham. Nous glissons vers un effondrement mondial, et vers un monde ténébreux, où notre seule chance de nous en sortir dignement, sera de s'accrocher fermement à vous. Car vous êtes l'ultime secours Divin de cette fin des temps. https://odysee.com/@Hax0r:4/Nouvel-Ordre-Mondial-En-Marche:9 Que Dieu donne la victoire à Son Messager de la fin des temps, ainsi qu'à tous ceux qui le suivront et le soutiendront. Amine. 12 Quote
Members Yahya Posted November 16, 2021 Members Posted November 16, 2021 Il y a 2 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, Nous ne pouvons que constater chaque jour, la véracité de vos prophéties, Cher Frère Hicham. Nous glissons vers un effondrement mondial, et vers un monde ténébreux, où notre seule chance de nous en sortir dignement, sera de s'accrocher fermement à vous. Car vous êtes l'ultime secours Divin de cette fin des temps. https://odysee.com/@Hax0r:4/Nouvel-Ordre-Mondial-En-Marche:9 Que Dieu donne la victoire à Son Messager de la fin des temps, ainsi qu'à tous ceux qui le suivront et le soutiendront. Amine. Salam Alaykoum, Barakallahoufik ma soeur pour le partage de cette vidéo, que Dieu (swt) vous bénisse. Tout est la sous les yeux des gens casiment et pourtant certains continuent à croire au père Noël, a blanche neige et les sept nains et a la fée clochette Par contre Dieu lui n’existe pas les gens préfèrent l’horoscope En tout cas le diable sait soigné son image et son langage, dans son beau costume et bien peigné, il vendrait des lunettes à un aveugle. 11 Quote
Members Mim Posted November 16, 2021 Members Posted November 16, 2021 Il y a 13 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, Nous ne pouvons que constater chaque jour, la véracité de vos prophéties, Cher Frère Hicham. Nous glissons vers un effondrement mondial, et vers un monde ténébreux, où notre seule chance de nous en sortir dignement, sera de s'accrocher fermement à vous. Car vous êtes l'ultime secours Divin de cette fin des temps. https://odysee.com/@Hax0r:4/Nouvel-Ordre-Mondial-En-Marche:9 Que Dieu donne la victoire à Son Messager de la fin des temps, ainsi qu'à tous ceux qui le suivront et le soutiendront. Amine. Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs salam Khadija baraka Allahou fik j’ai aussi remarqué que les prophéties de notre bien aimé Hicham se réalisent de jours en jours soubhan Allah Qu’Allah fasse de nous ses compagnons sincères 6 Quote
Recommended Posts