Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube
Pour contacter l'Administrateur du Forum : hicham@ikmail.com

Les années qui marqueront le début de la fin de l'humanité !

Posté(e)
  • Administrateur

Mes Frères et Sœurs,

17.81. Et dis : "La Vérité  est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître.

Mes Frères et Sœurs,
Dieu (swt) doit être le seul but dans notre vie. Vous devez vous accrocher fermement au câble d’Allah (Sa Lumière), et délaisser les futilités de ce monde, avant que vous soyez perdus. 

Nous amorçons le dernier virage de l’histoire de l’humanité. Nous allons vers de grandes épreuves, comme aucun peuple n’a connu. Ceux qui seront écartés de Sa Miséricorde seront comme ivres, aveugles et inconscients, et ne pourront revenir.

Mes Frères et Sœurs,
Restez près de moi, je suis vraiment pour vous l’avertisseur du Seigneur de l’univers, le Messager d’Allah.
Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin.

Featured Replies

Posté(e)
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Merci Cher Frère Hicham pour toutes vos prédictions et révélations qui se sont déroulées sous nos yeux.

Qu'Allah nous protège tous de Son Courroux. Qu'Allah exauce toutes vos belles douas ,Cher Messager Hicham, que vous avez posté sur ce site béni, pour implorer la Paix dans le monde.

Je prie chaque jour pour qu'Allah élève l'homme dans Sa Lumière et qu'Il fasse régner la Paix.

Qu'Allah vous bénisse tous.

Posté(e)
  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Merci Cher Frère Hicham pour toutes vos prédictions et révélations qui se sont déroulées sous nos yeux.

Qu'Allah nous protège tous de Son Courroux. Qu'Allah exauce toutes vos belles douas ,Cher Messager Hicham, que vous avez posté sur ce site béni, pour implorer la Paix dans le monde.

Je prie chaque jour pour qu'Allah élève l'homme dans Sa Lumière et qu'Il fasse régner la Paix.

Qu'Allah vous bénisse tous.

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci sœur Khadija pour cette magnifique prière 🤲

Amine Amine Amine !

Q’Allah ( swt) nous accorde sa miséricorde et qu’il nous pardonne nos péchés.

Que Dieu vous bénisse 

Posté(e)
  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

Aussi, j'aimerais attirer votre attention sur un point : sur l'annonce faite en 2017. Observez l'heure du poste soubhanallah, 20:19 ; elle précisait en réalité l'année 2019 année du covid, pour ceux qui ont su décrypter cette Prophétie.

Screenshot_20260416_071640_com_hihonor_hnmagicportal_MagicPortalServiceActivity.png

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham 

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces révélations tout était sous nos yeux Dieu (swt) est Grand.

Que Dieu nous accorde d'avantage de clarté et Sagesse pour reconnaître ces signes  et nous garde toujours au près de Son Messager.

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

Posté(e)
  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

Les prophéties du Frère Hicham se sont toujours réalisés, car c’est le Messager de Dieu.

Nous devons nous accrocher à l’arche divine car sinon nous serons perdus à jamais.

Il y a une courant juif plutôt sioniste et messianique qui veut imposer sa loi au moyen orient, ils feront tout pour faire sortir le Machiah selon leur prophétie …

Posté(e)
  • Members
Le 16/04/2026 à 08:05, Hicham a dit :

Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs,

Regardez la précision Divine ci-dessus où j'annoncé en 2017,  2 années avant le covid, qu'une grande épreuve allait s'abattre sur Terre.

Alors attendez-vous prochainement à de grands désordres, fomentés par une certaine communauté qui imposent à l'humanité leur vision messianique du monde.

Nous verrons alors de grandes calamités descendre du ciel et sur Terre à l'instar des nombreux fléaux descendus sur Pharaon. Ou la nature elle même se révolte, et se manifeste étrangement, signe de la grande Colère Divine.

Wa Alaykoum Salam mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Ça finira par leur retomber dessus parce qu’ils ne retiennent pas les leçons du passé, et ça, ce n’est pas seulement eux, mais l’être humain en général.

Le dernier conflit en date les a clairement affaiblis, parce qu’il faut comprendre qu’ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient pour en finir avec l’Iran, excepté la solution nucléaire.

Donc cette défaite humiliante a fait prendre conscience à beaucoup de gens qu’ils sont finalement faillibles comme tout le monde et qu’une chute prochaine n’est pas à exclure.

Vous commencez à voir les gens qui se lâchent petit à petit, les langues qui se délient, et soyez sûrs que leurs alliés opportunistes d’aujourd’hui seront leurs pires ennemis demain si le vent venait à tourner et qu’ils se retrouvaient dans une position de faiblesse comme jadis.

En fait, ils doivent comprendre qu’il faut revenir à Dieu et à la justice, et qu’on ne peut pas accomplir la volonté divine, ni ses propres chimères et interprétations religieuses, avec des ruses, des coups de marketing et des conflits armés, parce que tout cela passe pour de simples barrages de fortune face à un tsunami qui arrive.

La finalité, c’est qu’à s’entêter dans cette voie, ils finiront par tout perdre et mettre leur communauté ainsi que le monde en danger.

Et le monde, quand il se réveillera, ne leur pardonnera pas d’avoir mis en péril son existence, celle de leurs enfants et de leurs proches, ainsi que leur qualité de vie.

Tout se retournera contre eux, les vieux démons se réveilleront et ça terminera mal, parce que le mal emmène le mal et rien d’autre.

L’illusion de bien que vous vivez sur le moment n’est qu’un piège, mais peu le comprennent.

Et cette fois-ci je crains que plus personne ne voudra leur ouvrir leurs portes parce qua l'ère de l'information, les gens savent et ne voudront plus prendre le risque.

Que Dieu (swt) vous bénisse.