17.81. Et dis : "La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître.
Mes Frères et Sœurs,
Dieu (swt) doit être le seul but dans notre vie. Vous devez vous accrocher fermement au câble d’Allah (Sa Lumière), et délaisser les futilités de ce monde, avant que vous soyez perdus.
Nous amorçons le dernier virage de l’histoire de l’humanité. Nous allons vers de grandes épreuves, comme aucun peuple n’a connu. Ceux qui seront écartés de Sa Miséricorde seront comme ivres, aveugles et inconscients, et ne pourront revenir.
Mes Frères et Sœurs,
Restez près de moi, je suis vraiment pour vous l’avertisseur du Seigneur de l’univers, le Messager d’Allah.
Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
17.81. Et dis : "La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître.