Jump to content

Recommended Posts

  • Administrateur
Posted

Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs,

J'aimerai partager cette vidéo que j'ai prise aujourd'hui.

Cet oiseau SoubhanAllah, vient souvent cogner à ma fenêtre, aujourd'hui il y était toute la journée, c'est Allah swt qui me l’envoi.

Dieu est Grand !

 

 

Je précise que j'ai deux oiseaux à la maison, ils sont libre d'entrer et de sortir de leur cage, ils sortent la journée et le soir ils rentrent se coucher

Je vous montrerai inchAllah d'autres vidéos et des photos étonnantes.

Que Dieu vous Bénisse.

 

  • Like 11
  • Thanks 1
  • Hicham pinned and featured this topic
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon cher frère,
Salam alaykoum à tous,

Cette vidéo me fait chaud au coeur, un signe de Dieu (swt) parmi tant d'autres signes qui nous montre que notre Seigneur administre tout et inspire à toute la Création.

  • Like 8
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham Sobhanolah cette oiseau  les signes de Dieu swt à travers ça création, ça apaise les coeurs al Hamdoulilah, merci barakallahoufik mon cher frère  de partager avec nous ces merveilles de la création Divine.

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et soeurs.  

  • Like 8
  • Members
Posted

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

 

Dieu est Grand !

C'est une mésange à longue queue.

J'aime les oiseaux j'en ai aussi à la maison, pas aussi gros que Tes perruches callopsites !

Barak'Allah oufik pour le partage.

Que Dieu SWT Te protège.

  • Like 8
  • Members
Posted

Salam alaykoum

soubanallah,

les animeaux son plein d'amour et on des sens affutè

Dieu montre ses signes a qui il veut, il l'inspire a sa créature les aimés de Dieu.

  • Like 7
  • Members
Posted

Salam u alikum

 

Subhanallah, on voit qu'il est vraiment touché par la récitation. Si l'humanité ne prenez que 10% de l'amour et la sensibilité qu'ont les animaux, nous vivrions tous en paix... 

J'ai moi même à la maison deux petits poissons rouges et contrairement à ce qu'il en est dit, ce sont des petits êtres intelligents. On le voit de par leur comportement au quotidien. Ils anticipent l'heure du repas donné chaque jour à la même heure, se partagent équitablement la nourriture, se cachent derrières les petites feuilles quand ils ont besoin de repos loin de la lumière.etc.

D'ailleurs je me pose de plus en plus la question de les relâcher dans la nature (un petit étang ou autre, sans trop de gros prédateur). Un aquarium, loin de leur environnement et des leurs n'est surement pas bénéfique à leur équilibre. 

Que Dieu nous pardonne

  • Like 9
  • Administrateur
Posted
Il y a 11 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

Subhanallah, on voit qu'il est vraiment touché par la récitation. Si l'humanité ne prenez que 10% de l'amour et la sensibilité qu'ont les animaux, nous vivrions tous en paix... 

J'ai moi même à la maison deux petits poissons rouges et contrairement à ce qu'il en est dit, ce sont des petits êtres intelligents. On le voit de par leur comportement au quotidien. Ils anticipent l'heure du repas donné chaque jour à la même heure, se partagent équitablement la nourriture, se cachent derrières les petites feuilles quand ils ont besoin de repos loin de la lumière.etc.

D'ailleurs je me pose de plus en plus la question de les relâcher dans la nature (un petit étang ou autre, sans trop de gros prédateur). Un aquarium, loin de leur environnement et des leurs n'est surement pas bénéfique à leur équilibre. 

Que Dieu nous pardonne

Salam Aleykoum mon cher Frère,

Barakallaoufik pour ton intervention, en faites la récitation est un rajout, elle ne fait pas partie de la vidéo, par conséquent l'oiseau n'a pas pu entendre l'appel de la prière, il est attiré par autre chose Dieu est Grand.

Je poste une nouvelle vidéo ou il revient encore me rendre visite.

Louange à Dieu :

  • Like 6
  • Administrateur
Posted

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs,

Voici une vidéo comme promis prise aujourd'hui , l'oiseau est toujours là et revient chaque jour me voir.

Il y a d'autres oiseaux, lorsque je m'assois à l’extérieur certains s’approchent et restent prêt de moi.

Que Dieu vous Bénisse.

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Members
Posted

Salam aleykoum frère Hicham, 

merci pour tes videos , est ce tjrs le même qui vient a tas fenêtre?

cette hiver a coté de chez moi, je me rendais avec mes enfants au bords d une riviere et nous donnions regulierement a manger aux oiseaux mouette , moineaux, cigne, et lors de grand froid je ne sortais pas et un jour depuis ma terasse je vis un groupe de mouette survolé je suis sorti et leur a jeté du pain et c etait eu qui revenais par la suite survolé devant ma terasse chercher a manger, je pense quils avaient enregistré les lieux.

qu Allah puissent regrouper toutes ses créatures qu on puisse vivre harmonieusement sur cette terre dans un monde d amour

  • Like 7
  • Administrateur
Posted
Il y a 2 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham, 

merci pour tes videos , est ce tjrs le même qui vient a tas fenêtre?

cette hiver a coté de chez moi, je me rendais avec mes enfants au bords d une riviere et nous donnions regulierement a manger aux oiseaux mouette , moineaux, cigne, et lors de grand froid je ne sortais pas et un jour depuis ma terasse je vis un groupe de mouette survolé je suis sorti et leur a jeté du pain et c etait eu qui revenais par la suite survolé devant ma terasse chercher a manger, je pense quils avaient enregistré les lieux.

qu Allah puissent regrouper toutes ses créatures qu on puisse vivre harmonieusement sur cette terre dans un monde d amour

Salam Aleykoum ma Soeur,

 

Oui c'est toujours le même et je le nourris pas.

Que Dieu swt te Bénisse.

  • Like 7
  • Members
Posted

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

 

Les animaux savent qui est l'Élu et Te reconnaissent.

Dieu SWT inspire à toute Sa création 

Que Dieu SWT Te facilite et Te protège.

 

  • Like 7
  • Members
Posted

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs,

 

Allahou Akbar, c'est très beau, je m'aperçoit que cet oiseaux ne te lâche pas, il tient à ta fenêtre, ce n'est donc pas pour rien!

Ça me rappelle, Jésus qui avait vu l'Esprit descendance comme une Colombe!

 

  • Like 7
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Content de vous relire grâce a Dieu swt,

Désolé de perturber le sujet

Hier en rentrant du travail j'ai eu un grave accident de voiture grâce a Dieu swt je m'en tire avec presque rien la voiture et complètement détruite un poid lourd ma percuté a 110km heure.

 

IMG_20170427_143604.jpg

IMG_20170427_162032.jpg

IMG_20170427_143857.jpg

Ma place a était préservé du choc.

 

Je ne souviens pas de ce qui c'est passer exactement mais grâce a Dieu je vais bien et je m'en sors avec presque rien.

Merci mon Dieu je suis Ton serviteur tu ma sauver que ce délai que tu la laisser te sois consacré ! 

Que Dieu swt vous bénisse.

  • Like 2
  • Administrateur
Posted
il y a une heure, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Content de vous relire grâce a Dieu swt,

Désolé de perturber le sujet

Hier en rentrant du travail j'ai eu un grave accident de voiture grâce a Dieu swt je m'en tire avec presque rien la voiture et complètement détruite un poid lourd ma percuté a 110km heure.

 

IMG_20170427_143604.jpg

IMG_20170427_162032.jpg

IMG_20170427_143857.jpg

Ma place a était préservé du choc.

 

Je ne souviens pas de ce qui c'est passer exactement mais grâce a Dieu je vais bien et je m'en sors avec presque rien.

Merci mon Dieu je suis Ton serviteur tu ma sauver que ce délai que tu la laisser te sois consacré ! 

Que Dieu swt vous bénisse.

Salam Alaykoum mon cher Frère. 

SoubhanAllah c'est tous le bien que tu fais ,  Dieu t'a protégé.  

Merci mon Dieu d'avoir protégé notre Frère . 

Tu es un vrai compagnon , un vrai Frère. 

Gloire à Dieu !

  • Like 9
  • Members
Posted

Salam alaykoum cher frère Hicham,

Salam alaykoum cher frère Issa,

 

Alhamdoulilah, heureux que tu n'aies presque rien car les photos de la destruction du véhicule sont impressionantes, il est clair qu'Allah (swt) t'a protégé.

  • Like 8
  • Members
Posted

Salam Alikoum mon cher frère Issa,

Dieu t'a vraiment protéger mon cher frère car en voyant les photos, c'est assez choquant!

HamdouliAllah mon cher frère que soit toujours parmi nous!

Allah est grand!

  • Like 8
  • Members
Posted

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mon Frère Issac Hamdoulilah que tu n'ai quasiment rien, pour la voiture ce n'est rien que du materiel.

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à transmettre à notre Frère Hicham, il me fera suivre, inch'Allah.

Que Dieu SWT te protège.

  • Like 7
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Content de vous relire grâce a Dieu swt,

Désolé de perturber le sujet

Hier en rentrant du travail j'ai eu un grave accident de voiture grâce a Dieu swt je m'en tire avec presque rien la voiture et complètement détruite un poid lourd ma percuté a 110km heure.

 

IMG_20170427_143604.jpg

IMG_20170427_162032.jpg

IMG_20170427_143857.jpg

Ma place a était préservé du choc.

 

Je ne souviens pas de ce qui c'est passer exactement mais grâce a Dieu je vais bien et je m'en sors avec presque rien.

Merci mon Dieu je suis Ton serviteur tu ma sauver que ce délai que tu la laisser te sois consacré ! 

Que Dieu swt vous bénisse.

Salam Alaykoum 

Dieu et grand !

hamdoulilah tu n'a rien mon cher Frère Issa que j'aime, c'est très impressionnant, vu l'état du véhicule, c'est un miracle !

Dieu ta protéger !

tu est un homme de bien au côté de l'élu, il y a une grande baraka.

que Dieu vous protège mes Frères et sœurs.

  • Like 8
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham,

Barakallahoufik pour vos message et votre soutien a tous vous êtes une vrai Famille que Dieu swt me garde près Ses Élu !

Merci je n'hésitait pas a vous sollicité en cas de besoin

Que Dieu swt vous bénisse

  • Like 7
  • Members
Posted

Salam aleykoum frère Issac

elhamdoulilah que t en ai sortis avec presque rien, Allah t as protegé, merci a Dieu, ton accident nous touche tu fais parti de cette belle famille et nous remercions Allah que tu es tjrs parmi nous a nos coté.

que Dieu vous bénisse 

 

  • Like 7
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mes chers frères et soeurs,  mon cher frère  Issa Sobhanolah le choc est impressionnant Hamdoulilah que tu va bien Dieu swt ta préservé et protèger,  j'espère que ça ne ta pas traumatisé, n'hésite pas à nous soliciter en cas de besoin.

Que Dieu swt vous bénisses 

  • Like 6
  • Members
Posted
59 minutes ago, ISSA91 said:

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham,

Barakallahoufik pour vos message et votre soutien a tous vous êtes une vrai Famille que Dieu swt me garde près Ses Élu !

Merci je n'hésitait pas a vous sollicité en cas de besoin

Que Dieu swt vous bénisse

Salam u alikum mon frère

Quel miracle...

Heureux que tu en sortes indemne! Dieu est grand.

Prend soin de toi mon cher frère

 

  • Like 7
  • Members
Posted

Salam Alaykoum

Dieu est grand, il suffit pour protéger les gens qu'il aime et qu'ils l'aiment car il est omniscient,

Rien des aléas de ce bas monde, de la ruse du diable et celles des hommes ne peuvent rien contre lui, quand il décide une chose sa parole soit et elle l'est.

être au coté d'un élu de Dieu et le soutenir, c'est comme si nous "soutenons" Dieu, bien que Dieu n'a besoin de personne et se suffit à lui même mais veut voir, qui l'aime vraiment et véridique.

Merci mon Dieu d'avoir sauvé ton serviteur, de nous avoir mis avec ton élu,

que Dieu vous bénisse !

  • Like 5
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Bien parler mon cher Frère Freeman, que Dieu swt nous garde unis et inébranlable pres de Lui swt et Sont Élu !

Amine

Dieu est grand Gloire a Lui ici bas et dans l'au delà ! 

Que Dieu swt vous bénisse.

  • Like 5
  • Members
Posted
Il y a 3 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Bien parler mon cher Frère Freeman, que Dieu swt nous garde unis et inébranlable pres de Lui swt et Sont Élu !

Amine

Dieu est grand Gloire a Lui ici bas et dans l'au delà ! 

Que Dieu swt vous bénisse.

Amine.

  • Like 5

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.