Administrateur Hicham Posted August 2, 2018 Administrateur Posted August 2, 2018 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Pensez-vous que Dieu nous ait menti au sujet de la mort ? Aujourd’hui, je vais vous dévoiler l’une des plus grandes supercheries de tous les temps, après celle du destin. Dans le faux hadith ci-dessous, nous pouvons lire qu’il est question d’un interrogatoire musclé dans la tombe, par deux anges. Ces deux anges questionneraient un défunt. Or, comment pourraient-ils le faire, puisque le défunt n’a pas encore été ressuscité ? Il est encore "mort", et ne sera ressuscité qu’au Jour de la Résurrection, où tous les défunts s’interrogeront et diront : "Qui nous a réveillé de notre long sommeil ?" 36.51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur, 36.52. en disant : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ?" Nous lisons clairement qu’avant l’heure du Jugement dernier, toute âme sera morte, dans un état profond de mort. Au point que tous les défunts penseront qu’ils n’ont passé que quelques heures dans leurs tombes. Ce n’est uniquement que le Jour du Jugement dernier qu'ils seront ressuscités, et conscients de ce qu’ils leurs arrivent. 23.112. Il dira : "Combien d’années êtes-vous restés sur terre ?" 23.113. Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d’un jour. Interroge donc ceux qui comptent." Je vous laisse maintenant lire le hadith ci-dessous, et ensuite je poursuis mon enseignement : Citation Le prophète (saws) dit aussi : « Quand quelqu’un est placé dans sa tombe et quant ses accompagnateurs retournent chez eux alors qu’il entend encore le bruit de leurs pas, deux Anges viennent alors à lui, le font asseoir et lui disent : « Que disais-tu à propos de cet homme Muhammad (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui)) ? ». Le croyant dit : « J’atteste qu’il est le serviteur de Dieu et son Messager ». On lui dit : « Regarde la place qui t’était destinée en enfer mais que Dieu a remplacé pour toi en une place au paradis ». Il les voit effectivement toutes les deux. Qatada (rad) dit : « Il nous informa que sa tombe s’élargit de soixante dix coudées et sera remplie de verdure jusqu’à la résurrection ». Quant à l’hypocrite et à l’incroyant, on dira à chacun d’eux : « Que disais-tu de cet homme ? » Il dira : « Je ne sais pas. Je disais ce que disaient les autres ». On lui dit : « puisses-tu ne jamais savoir et ne jamais suivre Muhammad ! ». On le frappe alors avec les marteaux de fer d’un coup entre les deux oreilles. Il pousse un cri qu’entendent toutes les créatures sauf les deux êtres pesants (l’homme et le génie). Sa tombe se rétrécit sur lui jusqu’à lui écraser les côtes. » (Al-Boukhari et Mouslim). A la lecture de ce hadith, nous constatons que cette histoire du châtiment de la tombe n’a existé qu'après le Prophète Mohamed, puisque ces Anges ne pouvaient reprocher à tous les milliards d’humains, qui ont vécu avant Mohamed, "de ne pas avoir connu et suivi Mohamed". C'est tellement absurde, qu'on ne trouve ça que chez nous ! De toute évidence, cette propagande de suivre la sounna de Mohamed n’est qu’une escroquerie à grande échelle, et n’est pas Coranique. Justement, en parlant de Coran : Tous nos savants égarés, imams et prédicateurs, se précipitent tous à vous sortir le verset Coranique ci-dessous, pour vous prouver irréfutablement, selon eux, de l’existence Coranique du châtiment de la tombe : 40.45. Allah donc le protégea des méfaits de leurs ruses, alors que le pire châtiment cerna les gens de Pharaon : 40.46. le Feu, auquel ils sont exposés matin et soir. Et le jour où l’Heure arrivera (il sera dit) : "Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment". Sauf, que ce passage Coranique relate un événement qui aura lieu après le Jugement dernier, et non dans la tombe. En effet, dans ces versets, ces gens ont déjà été ressuscités, puis ont déjà été jugés. Ils attendent qu’on les introduisent en enfer. Comment pouvez-vous croire que Dieu (swt), qui s’est interdit l’injustice et qui ne fera de tort à personne, puisse jeter les gens en enfer, sans avoir été entendus et jugés au préalable ? 21.47. Au Jour de la Résurrection, Nous placerons les balances exactes. Nulle âme ne sera lésée en rien, fût-ce du poids d’un grain de moutarde que Nous ferons venir. Nous suffisons largement pour dresser les comptes. "Nulle âme ne sera lésée en rien". Pensez-vous que Dieu puisse mentir ? Et pour finir, toujours selon eux, la plupart de ces gens resteront dans leurs tombes des milliers jours (du matin au soir), où ils seront exposés au châtiment de la tombe. A la lecture du verset ci-dessous, pouvez-vous croire un instant qu'ils puissent être atteints d'amnésie ? et oublier tous ces matins et soirs, où ils étaient châtiés ? : 23.112. Il dira : "Combien d’années êtes-vous restés sur terre ?" 23.113. Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d’un jour. Interroge donc ceux qui comptent." A suivre ! Suite du post : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1929-suite-pensez-vous-que-dieu-nous-ait-menti-au-sujet-de-la-mort/ 10 10 Quote
Members Khadija Posted June 14, 2021 Members Posted June 14, 2021 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Envoyé de Dieu Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, Merci Cher Messager de Dieu Hicham pour nous dévoiler en toute vérité ces mensonges subit par la ouma, pendant 14 siècles ! Vos paroles sont d'une telles évidences, qu'on se demande, quelle relation avec Dieu, le Croyant musulman entretient-il ? Et quel est son niveau d'éveil spirituel, avec autant de croyances mensongères ? Depuis la mort du Prophète Mohamed, les enseignements ont été infiltrés et détournés par le diable. Et aujourd'hui, la ouma, au lieu de l'adorer Dieu, le blasphème, et au lieu de se poser des questions sur la véracité et les incohérences de ces légendes, inventées de toutes pièces, les gobent en faisant une confiance aveugle à leur "pieux" prédécesseurs. Tous autant égarés les uns que les autres. Une fois que la Lumière de vos enseignements ont pénétrés nos cœurs, Ô combien nous semblent évidentes toutes ces impostures diaboliques, introduites afin de souiller le Message Divin et égarer les croyants dans l'ignorance et les blasphèmes. Dieu Merci pour nous avoir guidé vers Ta Religion de Lumière, de justice, d'équité, et de vérité, compréhensible de tous. Ton Messager Hicham nous transmet la bonne guidance avec tant de facilité à comprendre, qu'il faudrait être aveugle avec le cœur scellé, pour ne pas reconnaitre la Lumière de Dieu à travers tous les enseignements de ce Site Béni. Louanges et Gratitudes à Toi, Seigneur des Mondes ! Béni et élevé soit Ton Messager Hicham ! Paix et Bénédictions sur lui. 14 Quote
Members Mag Posted June 14, 2021 Members Posted June 14, 2021 Le 02/08/2018 à 19:34, Hicham a dit : Nous lisons clairement qu’avant l’heure du Jugement dernier, toute âme sera morte, dans un état profond de mort. Salem Aleykoum Cher Messager, mes frères et soeurs. Merci pour cet enseignement qui fait beaucoup de bien. Car ce dernier était vraiment un des hadiths qui m'a énormément effrayé et dont j'avais beaucoup de mal à croire pour beaucoup d'incohérences. Pardonnes moi Hicham, mais j'ai une incompréhension sur cette citation ci dessus. C'est à dire que tu nous a enseigné que les âmes ne meurt pas, ainsi les défunts vivent des choses dans l'au delà. Mais que Seulement le corp est mort. Du coup je ne comprend pas le sens de cette dernière cher Messager. Peux tu si tu me le permet m'éclaircir sur ce que tu voulais dire. Barrack allahoufik cher Messager Que Dieu nous élève vers sa lumière. Réponse d'Hicham dans ce lien : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3164-les-défunts-et-l’au-dela/ 12 Quote
Members Yahya Posted June 14, 2021 Members Posted June 14, 2021 Il y a 4 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Envoyé de Dieu Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, Merci Cher Messager de Dieu Hicham pour nous dévoiler en toute vérité ces mensonges subit par la ouma, pendant 14 siècles ! Vos paroles sont d'une telles évidences, qu'on se demande, quelle relation avec Dieu, le Croyant musulman entretient-il ? Et quel est son niveau d'éveil spirituel, avec autant de croyances mensongères ? Depuis la mort du Prophète Mohamed, les enseignements ont été infiltrés et détournés par le diable. Et aujourd'hui, la ouma, au lieu de l'adorer Dieu, le blasphème, et au lieu de se poser des questions sur la véracité et les incohérences de ces légendes, inventées de toutes pièces, les gobent en faisant une confiance aveugle à leur "pieux" prédécesseurs. Tous autant égarés les uns que les autres. Une fois que la Lumière de vos enseignements ont pénétrés nos cœurs, Ô combien nous semblent évidentes toutes ces impostures diaboliques, introduites afin de souiller le Message Divin et égarer les croyants dans l'ignorance et les blasphèmes. Dieu Merci pour nous avoir guidé vers Ta Religion de Lumière, de justice, d'équité, et de vérité, compréhensible de tous. Ton Messager Hicham nous transmet la bonne guidance avec tant de facilité à comprendre, qu'il faudrait être aveugle avec le cœur scellé, pour ne pas reconnaitre la Lumière de Dieu à travers tous les enseignements de ce Site Béni. Louanges et Gratitudes à Toi, Seigneur des Mondes ! Béni et élevé soit Ton Messager Hicham ! Paix et Bénédictions sur lui. Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Vous avez absolument raison ma sœur Khadija et le problème c'est que les musulmans pour la plupart pensent que le problème vient des autres et non de chez nous. A les écouter, tout va bien dans le meilleur des mondes et l'islam tel qu'il est enseigner aujourd'hui serait parfait et le problème viendrait des autres. Il faut vraiment être lobotomiser et de très mauvaise foi pour ne pas admettre qu'il y'a un problème avec l'islam enseigner par nos savants. L'être humain est comme un ordinateur ultra sophistiqué capable d'être programmer et si à la naissance vous lui donnez le mauvais logiciel alors il ne faut pas s'attendre à de grande prouesse de sa part. Tous ceux qui suivront le messager de Dieu (swt) sincèrement deviendront parmi les meilleurs de se monde, car ici vous trouverez la lumière à l'état pur d'éclat divin qui nous fera nous élever à tous les niveaux inchallah. Alors qu'une personne par exemple qui suit le salafisme deviendra aigri, hypocrite, le visage ténébreux, enchaînera les difficultés et dans un état d'insatisfaction permanete car ses fondements satanique ne peuvent l'élever vers la lumière. La base commence aux fondations, qu'elles sont-elles mes frères et sœurs ? Que Dieu (swt) vous bénisse. 11 Quote
Members Yahya Posted June 14, 2021 Members Posted June 14, 2021 La base commence aux fondations, alors qu'elles sont-elles mes frères et sœurs ? Surveillez bien de qui vous prenez vos connaissances en matière de religion, je m'adresse surtout à ceux qui nous lisent dans l'ombre, soutenez le messager de Dieu (swt) et choisissez le parti de Dieu. Aujourd'hui il n'y a plus le temps à perdre avec les diseurs de bonne aventure, les imams de la mode, les stars des réseaux sociaux et tous les autres marchant du temple. Soutenez Dieu (swt) à travers son élu et choisissez d'investir dans un commerce qui ne périra jamais et vous élèvera vous et vos familles, inchallah. 1 12 Quote
Administrateur Hicham Posted May 23 Author Administrateur Posted May 23 Le 02/08/2018 à 19:34, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Pensez-vous que Dieu nous ait menti au sujet de la mort ? Aujourd’hui, je vais vous dévoiler l’une des plus grandes supercheries de tous les temps, après celle du destin. Dans le faux hadith ci-dessous, nous pouvons lire qu’il est question d’un interrogatoire musclé dans la tombe, par deux anges. Ces deux anges questionneraient un défunt. Or, comment pourraient-ils le faire, puisque le défunt n’a pas encore été ressuscité ? Il est encore "mort", et ne sera ressuscité qu’au Jour de la Résurrection, où tous les défunts s’interrogeront et diront : "Qui nous a réveillé de notre long sommeil ?" 36.51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur, 36.52. en disant : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ?" Nous lisons clairement qu’avant l’heure du Jugement dernier, toute âme sera morte, dans un état profond de mort. Au point que tous les défunts penseront qu’ils n’ont passé que quelques heures dans leurs tombes. Ce n’est uniquement que le Jour du Jugement dernier qu'ils seront ressuscités, et conscients de ce qu’ils leurs arrivent. 23.112. Il dira : "Combien d’années êtes-vous restés sur terre ?" 23.113. Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d’un jour. Interroge donc ceux qui comptent." Je vous laisse maintenant lire le hadith ci-dessous, et ensuite je poursuis mon enseignement : A la lecture de ce hadith, nous constatons que cette histoire du châtiment de la tombe n’a existé qu'après le Prophète Mohamed, puisque ces Anges ne pouvaient reprocher à tous les milliards d’humains, qui ont vécu avant Mohamed, "de ne pas avoir connu et suivi Mohamed". C'est tellement absurde, qu'on ne trouve ça que chez nous ! De toute évidence, cette propagande de suivre la sounna de Mohamed n’est qu’une escroquerie à grande échelle, et n’est pas Coranique. Justement, en parlant de Coran : Tous nos savants égarés, imams et prédicateurs, se précipitent tous à vous sortir le verset Coranique ci-dessous, pour vous prouver irréfutablement, selon eux, de l’existence Coranique du châtiment de la tombe : 40.45. Allah donc le protégea des méfaits de leurs ruses, alors que le pire châtiment cerna les gens de Pharaon : 40.46. le Feu, auquel ils sont exposés matin et soir. Et le jour où l’Heure arrivera (il sera dit) : "Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment". Sauf, que ce passage Coranique relate un événement qui aura lieu après le Jugement dernier, et non dans la tombe. En effet, dans ces versets, ces gens ont déjà été ressuscités, puis ont déjà été jugés. Ils attendent qu’on les introduisent en enfer. Comment pouvez-vous croire que Dieu (swt), qui s’est interdit l’injustice et qui ne fera de tort à personne, puisse jeter les gens en enfer, sans avoir été entendus et jugés au préalable ? 21.47. Au Jour de la Résurrection, Nous placerons les balances exactes. Nulle âme ne sera lésée en rien, fût-ce du poids d’un grain de moutarde que Nous ferons venir. Nous suffisons largement pour dresser les comptes. "Nulle âme ne sera lésée en rien". Pensez-vous que Dieu puisse mentir ? Et pour finir, toujours selon eux, la plupart de ces gens resteront dans leurs tombes des milliers jours (du matin au soir), où ils seront exposés au châtiment de la tombe. A la lecture du verset ci-dessous, pouvez-vous croire un instant qu'ils puissent être atteints d'amnésie ? et oublier tous ces matins et soirs, où ils étaient châtiés ? : 23.112. Il dira : "Combien d’années êtes-vous restés sur terre ?" 23.113. Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d’un jour. Interroge donc ceux qui comptent." A suivre ! Suite du post : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1929-suite-pensez-vous-que-dieu-nous-ait-menti-au-sujet-de-la-mort/ Mes Frères et Sœurs, contemplez, tous mes enseignements sont repris, l'antidote Divin circule et agit partout dans le monde, comme une guérison venu pour l'âme. Nous voyons clairement, que certaines personnes reprennent tout mes sujets, comme-ci qu'ils étaient à l' origine de cette lumière et de ce discernement. 13 Quote
Members Yaïl Posted May 23 Members Posted May 23 il y a 19 minutes, Hicham a dit : Mes Frères et Sœurs, contemplez, tous mes enseignements sont repris, l'antidote Divin circule et agit partout dans le monde, comme une guérison venu pour l'âme. Nous voyons clairement, que certaines personnes reprennent tout mes sujets, comme-ci qu'ils étaient à l' origine de cette lumière et de ce discernement. Salam alaykoum, mon frère Hicham, Merci Infiniment, El HamdouliLah. Pendant des siècles, tous ces imams, héritiers de certains prédécesseurs traîtres diaboliques, exerçaient une influence immense sur les croyants comme un envoûtement qui paralysait leur réflexion, et remettre en question la parole de ces imams ou des ‘oulèmas était perçu comme un grave blasphème. Cette emprise mentale semblait infranchissable, comme un mur blindé impossible à briser. Mais depuis la transmission des Messages de Dieu ( swt ) par notre frère Hicham, nous assistons à un véritable Miracle car des croyants se défont de leurs chaînes diaboliques, et posent à leurs imams des questions profondément déstabilisantes qui remettent complètement en cause certains de leurs dogmes diaboliques autrefois inébranlables. Face à cette prise de conscience grandissante qui les fait trembler, beaucoup d’imams se retrouvent aujourd’hui contraints d’abandonner peu à peu le faux et de proposer Le Vrai qui ne se trouve qu'à La Source Jaillissante présente ici, dans ce Site de Dieu ( swt ). Ainsi, certains reprennent désormais les Messages Divins transmis par notre frère Hicham, tout en laissant croire qu’il s’agit du fruit de leur propre évolution intellectuelle et, d’autres, plus menteurs encore, agissent comme s’ils avaient toujours enseigné ces vérités en mixant certains éléments de leurs anciens dogmes avec ces enseignements Divins afin de préserver une partie de leur dogme et de sauver leurs faces. Sortis d’un long sommeil, les croyants voient de plus en plus clairement au point de se demander comment ils ont pu rester si longtemps assoupis, tels des zombies, suivant aveuglément leurs chefs sans pouvoir discerner des vérités devenue désormais aussi évidente que la lumière face aux ténèbres. Au fond de moi, j’aurais beaucoup aimé que certains imams, qui reprennent aujourd’hui les enseignements Divins transmis par notre frère Hicham, reconnaissent clairement leur véritable Origine au lieu de laisser croire qu’ils en sont eux-mêmes les auteurs. Mais, comme nous l'a fait comprendre notre frère Hicham, La Stratégie de Notre Dieu ( swt ) est Infiniment Supérieure à celle des égarés, des diables,....... Dieu est Grand 10 Quote
Members Khadija Posted May 23 Members Posted May 23 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Pour nous, qui avons reçu vos enseignements Divins, ça fait bien longtemps qu'on ne croit plus au châtiment de la tombe, tout comme au destin. D'ailleurs ce youtubeur pourra faire prochainement une vidéo sur le destin et enseigner qu'il est faux, car il n'apparait nullement dans les préceptes Coraniques, comme notre Cher Frère Hicham nous l'a bien expliqué. Mais, alhamdoulilah, l'essentiel est que la Vérité Divine se diffuse rapidement. Le temps fera que toutes ces sciences véridiques reviendront de droit au Messager Hicham. 10 Quote
Members ISSA91 Posted May 23 Members Posted May 23 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs El Hamdullilah l'antidote circule par la Grâce de Dieu (swt) et libera le monde puis rappellera les foules à Religion Universelle de Dieu (swt) l'Islam ! Les secours (An-Naşr):1 - Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire, Les secours (An-Naşr):2 - et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah, Les secours (An-Naşr):3 - alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir. Dieu (swt) est témoin avec nous nous sommes les témoins et les gardiens de la Vérité Divine enseigné par Son Messager, les cachet qui certifie la provenance de tout ces enseignements Divin. Dieu (swt) rendra à Son Messager la Gloire de Ses Enseignements à l'heure fixé. Que Dieu (swt) vous Bénisse 10 Quote
Members Yaïl Posted June 1 Members Posted June 1 Le 23/05/2026 à 19:21, Hicham a dit : Mes Frères et Sœurs, contemplez, tous mes enseignements sont repris, l'antidote Divin circule et agit partout dans le monde, comme une guérison venu pour l'âme. Nous voyons clairement, que certaines personnes reprennent tout mes sujets, comme-ci qu'ils étaient à l' origine de cette lumière et de ce discernement. Salam alaykoum, les enseignements Divins transmis par notre frère Hicham sont aujourd'hui repris partout dans le monde entier. Dans la vidéo ci-dessous, l'homme parle du verset 55 de la sourate 30 qui décrit le moment où les criminels jureront n'être resté qu'une heure dans leurs tombes. Vu que Allah ( swt ) nous montre que leur perception du temps passé dans la tombe leur paraîtra très courte comme une petite sieste, cela veut dire que les morts ne subissent pas de châtiments dans leurs tombes car la souffrance physique marque durablement la conscience et la mémoire du corps ( qui est lié à l'expérience du temps physique de la création ). Donc, Allah ( swt ) nous montre clairement que l'état des morts est comme un sommeil : 9 Quote
Members Yaïl Posted June 2 Members Posted June 2 Le 02/08/2018 à 19:34, Hicham a dit : A la lecture de ce hadith, nous constatons que cette histoire du châtiment de la tombe n’a existé qu'après le Prophète Mohamed, puisque ces Anges ne pouvaient reprocher à tous les milliards d’humains, qui ont vécu avant Mohamed, "de ne pas avoir connu et suivi Mohamed". Salam alaykoum, on constate que, depuis que notre frère Hicham nous a transmis des Messages d'Allah ( swt ) pour corriger tous les ajouts faux de certains hypocrites du passé ( certains prédécesseurs ), beaucoup d’imams sont mis en difficulté par les questions de leurs suiveurs, qui reçoivent de plus en plus ces Messages Divins d'Hicham, El Hamdoulillah. Dans la vidéo ci-dessous, l’imam n'a pas le choix que de dire que les personnes mortes avant notre Prophète Mohammed auraient été interrogées avec des questions différentes dans leurs tombes. Selon lui, ces questions pourraient être liées à Ismaël ( est-ce que, par exemple, le peuple d'Indien d’Amérique d’autrefois seraient concernés par Ismaël ? ). Aussi, au début de la vidéo, l'imam affirme que de la période avant Mohammed désigne l'époque avant l'Islam comme si l'Islam est une nouvelle religion apparu au temps de Mohammed donc, pour cette imam, l'islam n'existait pas avant Mohammed, et cela revient à dire que Ismaël ne ferait pas parti de l’islam ( ainsi que tous les autres Prophètes avant Mohammed ). Alors, dans ce cas, de quelle religion les Prophètes avant Mohammed feraient-il partie ? Et quelles seraient ces questions différentes posées aux morts à propos d'une religion autre que l'islam ? On se rend compte que ces imams sont égarés ( nous vivons la fin de ce temps annoncé par notre Prophète Mohammed ) et que leurs paroles sont contradictoires car tous les Prophètes sont soumis à Allah ( swt ) et ils font tous partie de l'islam depuis le début, il n'y a eu toujours qu'une seule vraie religion auprès de Allah qui est l'Islam. Les Croyants qui obéissent aux lois d'Allah dans le Coran et croient à tous Ses Livres, ainsi que les Juifs et les Nazaréens soumis à Allah qui suivent les lois de la Torah et croient à tous les Livres, font Tous partie de l'Islam. Ainsi, depuis le début, il n'y a jamais eu plusieurs religions voulues par Allah ( swt ), mais une seule religion : l’Islam qui englobe plusieurs communautés soumises, chacune, aux Lois Divines de leur propre Livre ( à eux ). Sourate 5 verset 48 Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez Les Livres révélés par Allah ( le Coran, la Torah, l'Évangile,..... ) sont sous le contrôle et la protection Absolu d'Allah ( swt ). Aucun diable ne peut s'imposer à Allah en modifiant Sa Parole, ils ne peuvent que la couvrir de faux avec certains faux hadiths, des faux tafsirs, des fausses traductions...... mais ils ne peuvent pas la remplacer ou la modifier. Seul Allah détient l'autorité Absolue sur Sa Parole sacrée. Dans Son omniscience, Allah savait avant même la création tout ce que les diables tenteraient de faire pour s'opposer à Sa Guidance. Dès lors, comment pourrait-on penser qu'Allah n'aurait pas prévu leurs manœuvres ou qu'Il aurait été incapable de les vaincre ? Croire que les diables auraient réussi à vaincre la volonté d'Allah en modifiant ces Livres reviendrait à croire qu'ils ont vaincu Allah, StaghfourLah 6 Quote
Members Tounka Posted June 3 Members Posted June 3 Il y a 21 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, on constate que, depuis que notre frère Hicham nous a transmis des Messages d'Allah ( swt ) pour corriger tous les ajouts faux de certains hypocrites du passé ( certains prédécesseurs ), beaucoup d’imams sont mis en difficulté par les questions de leurs suiveurs, qui reçoivent de plus en plus ces Messages Divins d'Hicham, El Hamdoulillah. Dans la vidéo ci-dessous, l’imam n'a pas le choix que de dire que les personnes mortes avant notre Prophète Mohammed auraient été interrogées avec des questions différentes dans leurs tombes. Selon lui, ces questions pourraient être liées à Ismaël ( est-ce que, par exemple, le peuple d'Indien d’Amérique d’autrefois seraient concernés par Ismaël ? ). Aussi, au début de la vidéo, l'imam affirme que de la période avant Mohammed désigne l'époque avant l'Islam comme si l'Islam est une nouvelle religion apparu au temps de Mohammed donc, pour cette imam, l'islam n'existait pas avant Mohammed, et cela revient à dire que Ismaël ne ferait pas parti de l’islam ( ainsi que tous les autres Prophètes avant Mohammed ). Alors, dans ce cas, de quelle religion les Prophètes avant Mohammed feraient-il partie ? Et quelles seraient ces questions différentes posées aux morts à propos d'une religion autre que l'islam ? On se rend compte que ces imams sont égarés ( nous vivons la fin de ce temps annoncé par notre Prophète Mohammed ) et que leurs paroles sont contradictoires car tous les Prophètes sont soumis à Allah ( swt ) et ils font tous partie de l'islam depuis le début, il n'y a eu toujours qu'une seule vraie religion auprès de Allah qui est l'Islam. Les Croyants qui obéissent aux lois d'Allah dans le Coran et croient à tous Ses Livres, ainsi que les Juifs et les Nazaréens soumis à Allah qui suivent les lois de la Torah et croient à tous les Livres, font Tous partie de l'Islam. Ainsi, depuis le début, il n'y a jamais eu plusieurs religions voulues par Allah ( swt ), mais une seule religion : l’Islam qui englobe plusieurs communautés soumises, chacune, aux Lois Divines de leur propre Livre ( à eux ). Sourate 5 verset 48 Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez Les Livres révélés par Allah ( le Coran, la Torah, l'Évangile,..... ) sont sous le contrôle et la protection Absolu d'Allah ( swt ). Aucun diable ne peut s'imposer à Allah en modifiant Sa Parole, ils ne peuvent que la couvrir de faux avec certains faux hadiths, des faux tafsirs, des fausses traductions...... mais ils ne peuvent pas la remplacer ou la modifier. Seul Allah détient l'autorité Absolue sur Sa Parole sacrée. Dans Son omniscience, Allah savait avant même la création tout ce que les diables tenteraient de faire pour s'opposer à Sa Guidance. Dès lors, comment pourrait-on penser qu'Allah n'aurait pas prévu leurs manœuvres ou qu'Il aurait été incapable de les vaincre ? Croire que les diables auraient réussi à vaincre la volonté d'Allah en modifiant ces Livres reviendrait à croire qu'ils ont vaincu Allah, StaghfourLah Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, BarakAllahou fik mon Frère pour la vidéo. Les gens s'interrogent de plus en plus comme cela a été annoncé par notre frère Hicham. Et comme d'habitude ces prédicateurs bricolent des réponses toutes faites qui ne viennent pas de la Parole de Dieu (swt). A 2.47 minute cet homme, sans aucune précaution, a déjà jugé les parents du Prophète Mohamed (saws) en affirmant qu'ils n'étaient pas musulmans et qu'ils iront donc en enfer. SoubhanAllah comment il peut oser dire cela alors qu'il est commandé au Prophète de dire: 9. Dis: "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair". 9 Quote
Members Yahya Posted June 6 Members Posted June 6 Le 03/06/2026 à 16:32, Tounka a dit : Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, BarakAllahou fik mon Frère pour la vidéo. Les gens s'interrogent de plus en plus comme cela a été annoncé par notre frère Hicham. Et comme d'habitude ces prédicateurs bricolent des réponses toutes faites qui ne viennent pas de la Parole de Dieu (swt). A 2.47 minute cet homme, sans aucune précaution, a déjà jugé les parents du Prophète Mohamed (saws) en affirmant qu'ils n'étaient pas musulmans et qu'ils iront donc en enfer. SoubhanAllah comment il peut oser dire cela alors qu'il est commandé au Prophète de dire: 9. Dis: "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair". Salam alaykoum, À croire qu’ils pensent en savoir davantage qu’Allah (swt) Lui-même. En réalité, ils n’en savent rien. Ils bricolent des réponses en s’appuyant sur des sources que nous savons peu fiables, puis ils vous embrouillent avec de beaux discours. Ils aiment s’écouter parler et raconter des histoires sensationnelles. Il faut les laisser profiter de leurs derniers instants, car bientôt tous ces mensonges seront balayés par la vérité. Qu’Allah (swt) vous bénisse. 9 Quote
Administrateur Hicham Posted June 7 Author Administrateur Posted June 7 Le 02/06/2026 à 19:18, Yaïl a dit : Salam alaykoum, on constate que, depuis que notre frère Hicham nous a transmis des Messages d'Allah ( swt ) pour corriger tous les ajouts faux de certains hypocrites du passé ( certains prédécesseurs ), beaucoup d’imams sont mis en difficulté par les questions de leurs suiveurs, qui reçoivent de plus en plus ces Messages Divins d'Hicham, El Hamdoulillah. Dans la vidéo ci-dessous, l’imam n'a pas le choix que de dire que les personnes mortes avant notre Prophète Mohammed auraient été interrogées avec des questions différentes dans leurs tombes. Selon lui, ces questions pourraient être liées à Ismaël ( est-ce que, par exemple, le peuple d'Indien d’Amérique d’autrefois seraient concernés par Ismaël ? ). Aussi, au début de la vidéo, l'imam affirme que de la période avant Mohammed désigne l'époque avant l'Islam comme si l'Islam est une nouvelle religion apparu au temps de Mohammed donc, pour cette imam, l'islam n'existait pas avant Mohammed, et cela revient à dire que Ismaël ne ferait pas parti de l’islam ( ainsi que tous les autres Prophètes avant Mohammed ). Alors, dans ce cas, de quelle religion les Prophètes avant Mohammed feraient-il partie ? Et quelles seraient ces questions différentes posées aux morts à propos d'une religion autre que l'islam ? On se rend compte que ces imams sont égarés ( nous vivons la fin de ce temps annoncé par notre Prophète Mohammed ) et que leurs paroles sont contradictoires car tous les Prophètes sont soumis à Allah ( swt ) et ils font tous partie de l'islam depuis le début, il n'y a eu toujours qu'une seule vraie religion auprès de Allah qui est l'Islam. Les Croyants qui obéissent aux lois d'Allah dans le Coran et croient à tous Ses Livres, ainsi que les Juifs et les Nazaréens soumis à Allah qui suivent les lois de la Torah et croient à tous les Livres, font Tous partie de l'Islam. Ainsi, depuis le début, il n'y a jamais eu plusieurs religions voulues par Allah ( swt ), mais une seule religion : l’Islam qui englobe plusieurs communautés soumises, chacune, aux Lois Divines de leur propre Livre ( à eux ). Sourate 5 verset 48 Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez Les Livres révélés par Allah ( le Coran, la Torah, l'Évangile,..... ) sont sous le contrôle et la protection Absolu d'Allah ( swt ). Aucun diable ne peut s'imposer à Allah en modifiant Sa Parole, ils ne peuvent que la couvrir de faux avec certains faux hadiths, des faux tafsirs, des fausses traductions...... mais ils ne peuvent pas la remplacer ou la modifier. Seul Allah détient l'autorité Absolue sur Sa Parole sacrée. Dans Son omniscience, Allah savait avant même la création tout ce que les diables tenteraient de faire pour s'opposer à Sa Guidance. Dès lors, comment pourrait-on penser qu'Allah n'aurait pas prévu leurs manœuvres ou qu'Il aurait été incapable de les vaincre ? Croire que les diables auraient réussi à vaincre la volonté d'Allah en modifiant ces Livres reviendrait à croire qu'ils ont vaincu Allah, StaghfourLah Salam Aleykoum mon frère, La Torah, toutes les révélations descendues sur les Benou Israël, les Évangiles et le Coran, ainsi que les milliers de Prophètes passés : aucun de ces Livres ni de ces Prophètes n'ont révélé l'existence d'un interrogatoire et châtiment dans la tombe. C'est une invention humaine tardive visant à promouvoir la supériorité de Mohamed sur tous les autres Prophètes de Dieu. On le voit aussi avec l'idée que Mohamed serait le seul à pouvoir intercéder le Jour du Jugement dernier, comme si que les autres Prophètes n'en étaient pas dignes parce qu'ils auraient péchés dit-on. Pourtant, le Coran est très clair sur l'égalité des messagers. Dieu dit dans la sourate 3, verset 84 : « Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu’on a fait descendre sur nous, à ce qu’on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux ; et c’est à Lui que nous sommes Soumis". » De même, dans certains récits, il est dit que Mohamed dirigea la prière avec les autres Prophètes juste avant son ascension au ciel (le Mi'raj), alors qu'à ce moment-là, la prière rituelle n'avait pas encore été prescrite et qu'il ne savait pas la faire. Cet imam dans la vidéo égare complètement les gens. Lorsqu'il est déstabilisé par les questions de ses auditeurs, le voilà qui répond à côté et raconte n'importe quoi, de plus en plus d'imam dans cette Fin des Temps, vont se retrouver déstabiliser devant l'antidote Divin et réagiront de la même manière voir pire. 9 Quote
Members Yaïl Posted June 7 Members Posted June 7 il y a 3 minutes, Hicham a dit : Lorsqu'il est déstabilisé par les questions de ses auditeurs, le voilà qui répond à côté et raconte n'importe quoi, de plus en plus d'imam dans cette Fin des Temps, vont se retrouver déstabiliser devant l'antidote Divin et réagiront de la même manière voir pire. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, Merci Infiniment. Ces imams ne savent plus quoi répondre aux questions pertinentes de leurs suiveurs, et ces imams multiplient les conjectures pour essayer de sauver leur image auprès de leurs suiveurs mais leur chute a commencé, c'est la fin des idoles. Ps : Désolé, mon dernier post a peut-être laissé entendre que je crois au châtiment de la tombe, alors que ce n'était pas ce que je voulais exprimer. 7 Quote
Recommended Posts