Administrateur Hicham Posted December 6, 2018 Administrateur Posted December 6, 2018 Première partie : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1984-les-crises-actuelles-et-la-fin-des-temps/ Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, De toute évidence, les événements que nous traversons sont les signes d’une profonde crise. Ce modèle de société n’aura plus de solution face à cette crise mondiale, au point que les Européens pointeront l’Union Européenne comme source de leurs malheurs. Ils chercheront à revenir en arrière, se désuniront de l’Union Européenne, afin de prendre seuls leur destin en main. Ils diront que l’Union Européenne n’est qu’un fiasco pour leurs entreprises, qu'ils ne font pas le poids face à la cruelle concurrence du marché de la main d’œuvre, etc... En effet, vous pouvez le constater lorsque vous appelez les supports techniques : on vous répond de Londres, de Tunisie, ou du Maroc ... Les entreprises délocalisent pour produire ailleurs, à moindre coût. Ce tour de passe-passe est contre-productif et engendre de plus en plus de chômage et de précarités. Les riches sont de plus en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres. Ces derniers sont de moins en moins acteurs de leur destin. Même s’il y a des signes d’accalmie, ce n’est que pour masquer le tsunami qui arrive en face de nous. A suivre. 11 2 Quote
Members Yahya Posted December 6, 2018 Members Posted December 6, 2018 Alaykoum Salam, Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Sœurs, Ce modèle de société satanique était à coup sur destiné à disparaitre, pour être remplacer par un autre modèle qui le sera encore plus, une société satanique 2.0 , Aoudhou billah ! De la monarchie à la démocratie et de la démocratie au nouvel désordre mondial ? Et chaque fois la même manœuvre on utilise le peuple pour cela et crée cette demande de changement chez lui. Le changement oui mais pourquoi ? pour qui ? Pour refaire la même ? en pire ? De toute évidence comment une société Laïque avec comme pilier la mécréance et qui combat Dieu h24 sur tous les fronts peu-elle fonctionné ? Des sociétés ultra-libérale et capitaliste qui fond de la précarité des gens leurs fond de commerce. Ce type de société ne pourrait fonctionner qu'un temps avant de sombrer dans l'égarement et le chaos tout comme sombra Qaroun qui au lieu d'investir dans la religion de Dieu investi ses richesses en se bas-monde. Temps que l'homme continuera à croire qu'il peu se suffire à lui même et se dispensé de Dieu, il ne tirera aucun leçon de ses expériences et se heurtera à chaque fois à la dure réalité, qu'il n'est rien en ce monde sans Dieu ! Que Dieu nous guide ! 7 Quote
Members Yahya Posted December 6, 2018 Members Posted December 6, 2018 J'ajoute qu'ils avaient tout prévu depuis le début car ceux qui son à la tête des sociétés secrètes comme la Franc-maçonnerie, les illuminatis etc ... son des satanistes pure et dure avec un idéal pour le monde. Au fil des siècles ils œuvrent pour nous y emmener dans leur monde démoniaque et déjanté ! Un monde de débauche et de corruption comme à l'époque de Babel: un seul peuple pour un seul religion et une seule langue en résumé un nouvel ordre mondial. Regardez Paris aujourd'hui et vous aurez déjà une esquisse d'une tel modèle de société. Observez la forme de l'immeuble du parlement Européen ! ça en dit long quand même sur ceux qui nous gouvernent ! Ils savent ce qu'ils font et avancent leurs pions pendant que nous les musulmans nous courrons après la dounia. D'ici quelques jours, le président se rendra à Marrakech pour signé un pacte sur l’accueil massif de migrant dans le monde. N'y a t-il pas la encore une volonté d'aller contre Dieu qui créa des peuples divers ? Une volonté d'uniformiser les peuples ? Que Dieu vous bénisse. 7 Quote
Administrateur Hicham Posted December 16, 2018 Author Administrateur Posted December 16, 2018 Le 06/12/2018 à 14:19, Admin a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, De toute évidence, les événements que nous traversons sont les signes d’une profonde crise. Ce modèle de société n’aura plus de solution face à cette crise mondiale, au point que les Européens pointeront l’Union Européenne comme source de leurs malheurs. Ils chercheront à revenir en arrière, se désuniront de l’Union Européenne, afin de prendre seuls leur destin en main. Ils diront que l’Union Européenne n’est qu’un fiasco pour leurs entreprises, qu'ils ne font pas le poids face à la cruelle concurrence du marché de la main d’œuvre, etc... En effet, vous pouvez le constater lorsque vous appelez les supports techniques : on vous répond de Londres, de Tunisie, ou du Maroc ... Les entreprises délocalisent pour produire ailleurs, à moindre coût. Ce tour de passe-passe est contre-productif et engendre de plus en plus de chômage et de précarités. Les riches sont de plus en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres. Ces derniers sont de moins en moins acteurs de leur destin. Même s’il y a des signes d’accalmie, ce n’est que pour masquer le tsunami qui arrive en face de nous. A suivre. Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) est avec les patients. Je vois et je les entends. Nous y sommes, de plus en plus proche. Attachez vous fermement au câble que Dieu vous a lancé, afin qu’Il vous compte parmi ceux du nouveau Monde. 5 8 Quote
Members bechir Posted December 16, 2018 Members Posted December 16, 2018 Le 16/12/2018 à 17:16, Admin a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) est avec les patients. Je vois et je les entends. Nous y sommes, de plus en plus proche. Attachez vous fermement au câble que Dieu vous a lancé, afin qu’Il vous compte parmi ceux du nouveau Monde. Salam Aleycom mon cher Frère Hicham Mes Sœurs et Frères Amine. Que Dieu SWT vous Protèges 10 Quote
Members Yahya Posted December 16, 2018 Members Posted December 16, 2018 Le 16/12/2018 à 17:16, Admin a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) est avec les patients. Je vois et je les entends. Nous y sommes, de plus en plus proche. Attachez vous fermement au câble que Dieu vous a lancé, afin qu’Il vous compte parmi ceux du nouveau Monde. Alaykoum Salam mon cher Frère, Amine. 10 Quote
Members Yaïl Posted December 16, 2018 Members Posted December 16, 2018 Salam alaykoum, Amine. 10 Quote
Members ISSA91 Posted December 16, 2018 Members Posted December 16, 2018 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, Mes chers frères et soeurs, Amine mon cher Frère Que Dieu swt nous protège et nous fasse Miséricorde 10 Quote
Members Ahmed-2 Posted December 18, 2018 Members Posted December 18, 2018 Salem mon cher frère hichem ainsi qu'as tous mes frères et soeurs Amine. Que dieu vous bénissent. 8 Quote
Members Ahmed-2 Posted December 18, 2018 Members Posted December 18, 2018 Salem mon cher frère hichem ainsi qu'as tous mes frères et soeurs Je tiens à partager ces paroles de Steve Jobs, milliardaire, mort à 56 ans du cancer du pancréas : "J'ai atteint le summum du succès dans le monde des affaires. Dans les yeux des autres, ma vie est une réussite. Cependant, mis à part le travail, j'ai eu peu de joie. En fin de compte, la richesse n'est qu'un fait auquel je me suis habitué. En ce moment, allongé sur mon lit d’hôpital, et me rappelant toute ma vie, je me rends compte que toute la reconnaissance et la richesse dans laquelle j’ai pris tant de fierté, a pâli et est devenue insignifiante face à la mort imminente. Vous pouvez employer quelqu'un pour conduire votre voiture ou gagner de l'argent pour vous mais c’est impossible d’engager quelqu'un pour supporter la maladie et mourir pour vous. Les choses matérielles perdues peuvent être trouvées. Mais il y a une chose qui ne peut jamais être trouvée quand elle est perdue - "la vie ». Quelle que soit l'étape de la vie à laquelle nous sommes actuellement, avec le temps, nous serons confrontés au jour où le rideau se ferme. Aimez votre famille, votre conjoint et vos amis ... Traitez-les bien. Chérissez les. Au fur et à mesure que nous vieillissons, et devenons plus sages, nous réalisons lentement que porter une montre à 300 $ ou 30 $ - les deux donnent la même heure... Que nous ayons un portefeuille ou un sac à main de 300 $ ou de 30 $ - le montant à l’intérieur est le même; Que nous conduisions une voiture de 150 000 $ ou une voiture de 30 000 $, la route et la distance sont les mêmes, et nous arrivons à la même destination. Que nous buvions une bouteille de vin à 1000.$ ou à 10 $, la gueule de bois est la même; Que la maison dans laquelle nous vivons mesure 300 ou 3000 pieds carrés - la solitude est la même. Vous réaliserez que votre véritable bonheur intérieur ne provient pas des choses matérielles de ce monde. Que vous voyagiez en première classe ou en classe économique, si l'avion tombe en panne, vous tombez avec lui ... Par conséquent .. J'espère que vous vous rendez compte, quand vous avez des amis, des copains et des vieux amis, frères et sœurs, avec qui vous discutez, riez, parlez, chantez, parlez du nord-sud-est ou du ciel et la terre, .... c'est le vrai bonheur !! Cinq faits incontestables de la vie: 1. N'éduquez pas vos enfants à être riches. Éduquez-les pour être heureux. Donc, quand ils grandiront, ils connaîtront la valeur des choses et non le prix. 2. Mangez vos aliments comme médicaments. Sinon, vous devez manger des médicaments comme nourriture. 3. Celui qui vous aime ne vous quittera jamais pour un autre, car même s'il y a 100 raisons d'abandonner, il trouvera une raison de se retenir. 4. Il y a une grande différence entre un être humain et l'être humain. Seuls quelques-uns le comprennent vraiment. 5. Vous êtes aimé quand vous êtes né. Vous serez aimé quand vous mourrez. Entre les deux, vous devez gérer! REMARQUE: Si vous voulez juste marcher vite, marchez seul! Mais si vous voulez marcher loin, marchez ensemble! Six meilleurs médecins au monde : 1. Lumière du soleil 2. Repos 3. Exercice 4. Régime 5. Confiance en soi 6. Amis Gardez-les à tous les stades de la vie et profitez d'une vie saine. "Je ne connais personnes qui c’est enrichis en travaillant.." Ps: quand je parle d’une vie riche je parle d’une vie riche de sens l’argent n’est qu’un moyen de paiement. Belle journée à vous tous 10 Quote
Administrateur Hicham Posted December 18, 2018 Author Administrateur Posted December 18, 2018 7 Quote
Administrateur Hicham Posted December 19, 2018 Author Administrateur Posted December 19, 2018 Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Dans la vidéo ci-dessus, beaucoup de choses sont fausses, et d’autre à peu près vraies. Il faut donc évidemment faire un tri, comme on vous l’a enseigné. Une chose est certaine, toutes les prophéties se rejoignent et désignent notre époque comme étant le début de la fin des temps. Toutes religions, Bouddhisme compris, annoncent la venue d’un Homme, d’un Monarque, d’un Mashia, d’un Messie, d’un Bouddha, d’un Élu de Dieu, d’un Sauveur, et d'un Mahdi promis ... qui interviendra pour sauver l’humanité de toutes ces injustices et égarements. Comprenez que cet homme sera choisi par Dieu (swt), et qu'il ne s'agira pas d'un autoproclamé. Il sera forcément un Envoyé et un Messager de Dieu, qui transmettra au monde des messages Divins qui guideront l’humanité. Il se nomme « le Bien Guidé », parce qu’il est guidé par Dieu. 4 7 Quote
Members Khadija Posted March 5, 2019 Members Posted March 5, 2019 Y'a Allah! fais nous mourir sincères et dévoués auprès de Ton bien guidé, Ton Messager Hicham. Par Tes Noms les plus beaux, exauce ma prière, et rends lui Sa Mission facile. 9 Quote
Members bechir Posted March 5, 2019 Members Posted March 5, 2019 Il y a 3 heures, Khadija a dit : Y'a Allah! fais nous mourir sincères et dévoués auprès de Ton bien guidé, Ton Messager Hicham. Par Tes Noms les plus beaux, exauce ma prière, et rends lui Sa Mission facile. Amine 9 Quote
Members Yahya Posted March 5, 2019 Members Posted March 5, 2019 Il y a 10 heures, Khadija a dit : Y'a Allah! fais nous mourir sincères et dévoués auprès de Ton bien guidé, Ton Messager Hicham. Par Tes Noms les plus beaux, exauce ma prière, et rends lui Sa Mission facile. Amine ma soeur. 7 Quote
Members Ressource-morale Posted March 5, 2019 Members Posted March 5, 2019 Amine ma soeur khadija 7 Quote
Recommended Posts