Aller au contenu

Demande de Prière des bien-aimés de Dieu


ISSA91

Messages recommandés

  • Members

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Je viens d’apprendre que la mère d’un ami d’enfance a un cancer au cerveau, elle n’a plus beaucoup de temps. Je vous demande cher Messager Hichem ainsi que tous mes frères et sœurs de vous joindre à moi en faisant des douas. Il a déjà perdu son père, ces deux frères allah y rahmoume, et voilà que ça va être au tour de sa mère. 

Que dieu vous bénissent.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 3 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Je viens d’apprendre que la mère d’un ami d’enfance a un cancer au cerveau, elle n’a plus beaucoup de temps. Je vous demande cher Messager Hichem ainsi que tous mes frères et sœurs de vous joindre à moi en faisant des douas. Il a déjà perdu son père, ces deux frères allah y rahmoume, et voilà que ça va être au tour de sa mère. 

Que dieu vous bénissent.

Salam Aleykoum mon cher Frère,

 

Je prierai pour Elle InchAllah et invite nos Frères  et Soeurs à prier pour cette Femme.

Que Dieu swt lui vient en aide et lui facilite cette grande épreuve.

 

Amine !!!

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 37 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Je viens d’apprendre que la mère d’un ami d’enfance a un cancer au cerveau, elle n’a plus beaucoup de temps. Je vous demande cher Messager Hichem ainsi que tous mes frères et sœurs de vous joindre à moi en faisant des douas. Il a déjà perdu son père, ces deux frères allah y rahmoume, et voilà que ça va être au tour de sa mère. 

Que dieu vous bénissent.

 

Salam alaykoum mon frère,

 

Qu'Allah lui facilite  cette grande épreuve et lui permette de guérir incha'Allah. Quand on lit la parole de Dieu, on voit que Dieu (swt) peut intervenir là ou on ne s'attend pas et réaliser des miracles. Il peut accorder des enfants inespérés comme accorder une guérison miraculeuse. Exemples: Jean (as), Jésus (as) Job (as) etc. Rien ne lui est impossible .

Et qu'Allah accorde sa miséricorde au père et au frère de ton ami.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou Cher Frère Ahmed-2,

 

Merci cher Frère de nous faire part de vos demandes, pour faire des douas à des gens qui sont dans le besoin.

 

Qu'Allah facilite toutes les épreuves à votre ami d'enfance, qu'Allah Le fortifie d'une foi  inébranlable, d'une grande certitude en Lui, qu'Allah Le guide dans le chemin des vertueux et des bien- guidés,

 

Qu'Allah facilite toutes les épreuves que subit sa maman, qu'Allah lui vienne en aide, lui soulage ses souffrances et lui accorde une fin heureuse, avec un coeur pur, dénué de toute maladie.

 

Qu'Allah acceuille dans Sa Grande Miséricorde tous les membres de Sa famille, qui ne sont plus de ce monde. Qu'ils soient satisfaits aupres de Dieu, Le Grand Donateur. Amin.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,
Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.
 
Mon cher Frère Ahmed-2, tu auras des douaas de notre part pour la mère de ton ami ainsi que pour lui.

Comme l'a demandé notre Frère Hicham, nous nous joignons à toi dans tes douaas.

 

Que Dieu (s.w.t) atténue les souffrances de cette mère dans son combat contre sa maladie.
Que Dieu (s.w.t) tranquillise leur coeur de ton ami et lui facilite cette dure épreuve.

 

Amine pour tes douaas ,cher Frère Hicham.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham 

Mes chers Frères et Sœurs 

 

Amine pour toutes vos doas mes chers Frères et Sœurs 

 

Que Dieu swt facilite la maladie à la Mère de ton ami, lui pardonne ses fautes et lui fasse Miséricorde dans cette épreuves

 

Que Dieu swt facilite a ton Ami lui accorde Sa Proximité et Sont soutien durant cette Épreuve 

 

Que Dieu swt accorde Sont Paradis et Pardon à sont Père et ses 2 Frères que Dieu les agréé 

 

Inchallah nous prions pour Elle qu'elle soit l'issue qu'elle lui soit favorable 

 

Amine 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Je viens d’apprendre que la mère d’un ami d’enfance a un cancer au cerveau, elle n’a plus beaucoup de temps. Je vous demande cher Messager Hichem ainsi que tous mes frères et sœurs de vous joindre à moi en faisant des douas. Il a déjà perdu son père, ces deux frères allah y rahmoume, et voilà que ça va être au tour de sa mère. 

Que dieu vous bénissent.

Salam Alaykoum 

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère de pensée a ton ami, je prierai pour sa mère et pour lui.

 

Que Dieu lui facilite et ouvre les portes de sa miséricorde a sa mère, ainsi qu’a sa famille.

 

Amine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Je viens d’apprendre que la mère d’un ami d’enfance a un cancer au cerveau, elle n’a plus beaucoup de temps. Je vous demande cher Messager Hichem ainsi que tous mes frères et sœurs de vous joindre à moi en faisant des douas. Il a déjà perdu son père, ces deux frères allah y rahmoume, et voilà que ça va être au tour de sa mère. 

Que dieu vous bénissent.

 

Salam alaykoum,

 

Que Dieu ( swt ) l'aide et apaise ses souffrances.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Amine pour toutes vos invocations

 

InchAllah je prierai pour la mère de ton ami et les membres de sa famille, 

 

Que Dieu vous Benisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Que Dieu lui donne la guérisson a la maman de ton ami et appaisse ses douleurs frère Ahmed-2

 

étant malade depuis 2 jour un grippe, j ai un peu fais mes recherches sur la guérison par le coran car Allah dis

 

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. »

Al Isra, v.82.

 

ce lien ou un hôpital au pakistan propose l écoute du coran a ses malades.

https://www.google.fr/amp/s/www.ajib.fr/amp/article/16909-pakistan-guerison-coran.html

 

il y a aussi la guérison par le miel 

 

 [Et voilà] ce que ton seigneur enseigna aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que les hommes font * Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour les gens qui réfléchissent. » versets 68 et 69.

 

Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon chers frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers soeurs et frères

 

Salam Aleykoum mon cher frère Ahmed-2

                         

Que Dieu swt intervient en sa faveur et lui facilite la guérison incha Allah

AMIN YA ALLAH

 

Que Dieu swt vous bénisses

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Que Dieu lui donne la guérisson a la maman de ton ami et appaisse ses douleurs frère Ahmed-2

 

étant malade depuis 2 jour un grippe, j ai un peu fais mes recherches sur la guérison par le coran car Allah dis

 

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. »

Al Isra, v.82.

 

ce lien ou un hôpital au pakistan propose l écoute du coran a ses malades.

https://www.google.fr/amp/s/www.ajib.fr/amp/article/16909-pakistan-guerison-coran.html

 

il y a aussi la guérison par le miel 

 

 [Et voilà] ce que ton seigneur enseigna aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que les hommes font * Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour les gens qui réfléchissent. » versets 68 et 69.

 

Dieu vous bénisse

 

As salam aleykoum ma Chère Soeur Reality,

 

Qu'Allah te guérisse rapidement et te donne un bon rétablissement, inchaAllah, et qu'Il te donne une très bonne santé. 

C'est souvent quand on est malade qu'on se rappelle tous les bienfaits que DIEU nous donne avec une bonne santé. 

 

Merci de nous avoir partager le lien sur la guérison par le Coran, au Pakistan. C'est très intéressant. 

Aussi, la prise en compte de l'apaisement spirituel est souvent la clef pour faciliter la guérison du corps.

Intelligents sont les médecins qui ont conscience que les deux sont indissociables et s'influencent l'un et l'autre.

 

Comme il est dit dans l'article, tout est une question de foi et d'intention aussi.

Si on sait que le Coran est une guérison pour le coeur et le corps, il sera très bénéfique pour le malade.

 

Qu'Allah fasse que Sa Parole Bénie soit le remède et la guérison de nos corps et la source de vie de nos coeurs. Amin

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

aleykoum salam ma soeur Khadija

 

amine pour tes douas,

 

Il y a de très grand bienfait dans le coran qu’on a pas encore découvert.

 

une petite pensé et qu Allah double la récompense au personne agées qui sont affaibli par leur condition physique c est aussi a ses moments la lors de maladie qu on pense a eux. 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

 Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Amine mes chers frères et sœurs pour toutes vos douas.

Que dieu vous bénissent 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

J’ai ma petite sœur qui a été hospitalisé suite à un problème sur son pancréas. Je vous sollicitent en ce jours béni de ramadan  de vous joindre à moi pour faire des douas s’il vous plaît.  

Que dieu vous bénissent.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam Alaykoum mon Frère  

 

Nous prirons inchallah tous inchallah pour ta Sœur,

Que Dieu swt lui donne une bonne issu.

Qu'Il lui facilite cette épreuve. 

 

Amine !!!

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers sœurs et frères

 

Que le visage D'Allah soit au près d'elle 
pour un rétablissement lumineux incha Allah

 

AMIN

 

Que Dieu swt vous bénisses

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous, 

 

Cher Frère Ahmed-2,

Je prie Allah pour que votre chère petite soeur se rétablisse vite et que son opération se passe très bien, inchaAllah. 

Qu'Allah lui donne une très bonne santé ainsi qu'à vous et à toute votre famille.

Que Dieu déverse sur vous tous Sa Grande Misericorde , Sa Douceur et Sa Générosité,  

Et qu'Il guide votre petite soeur dans l'agrément Divin, sur le chemin de notre Bien-aimé Hicham,  ainsi qu'a l'ensemble de votre famille, 

Et qu'a l'ensemble des familles de tous nos Chers Soeurs et Frères en Allah. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,
Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.
 
Mon cher Frère Ahmed-2, tu auras des douaas pour ta sœur.

 

Que Dieu (s.w.t) lui facilite cette épreuve et lui accorde une issue favorable vers la guérison.
Que Dieu (s.w.t) tranquillise ton cœur ainsi que le cœur des membres de ta famille.

 

Amine pour tes douaas ,cher Frère Hicham ainsi que les douaas des frères et sœurs du site.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham 

Mes chers Frères et Sœurs 

 

Amine Allah pour vos doas 

 

Qu'Allah swt facilite a ta cher petite Sœurs mon cher Frère Ahmed que Dieu swt la guérisse et lui donne d'avantage encore 

Que Dieu swt soit ton soutien et celui de toutes ta famille dans cette épreuve 

Inchalah ont fera des prières pour elle 

 

Que Dieu swt te Bénisse mon cher Frère 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et Sœurs,

Amine amine et un grand merci à vous pour votre soutien. 

Que dieu vous bénissent.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Qu' Allah ( swt ) aide ta sœur, et lui facilite cette épreuve.

 

Mon cher frère Ahmed, Dieu ( swt ) est avec les patients.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/06/2019 à 10:34, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

J’ai ma petite sœur qui a été hospitalisé suite à un problème sur son pancréas. Je vous sollicitent en ce jours béni de ramadan  de vous joindre à moi pour faire des douas s’il vous plaît.  

Que dieu vous bénissent.

Alaykoum Salam

 

mon Frère Ahmed,

 

Que Dieu swt ouvre les portes de la guérison à ta petite sœur et lui apporte son soutien et lui facilite cette épreuve.

 

Amine !

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.