Aller au contenu

Le groupe sauvé


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,  Chers Frères et Soeurs en Allah,

 

Comme cette personne le dit bien dans la vidéo, la communauté s'est beaucoup égarée en focalisant son enseignement sur les hadiths au détriment de l'enseignement primordial qu'est le Saint Coran. 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Baraka Allahou fiki. Çà confirme bien que les mentalités évoluent et que tout ce qui a été fait depuis des années sur le site n'est pas vain. Comme avait notre frère sur un autre sujet l'antidote se diffuse dans la communauté, alhamdouliah. Je me souviens il y a quelques années ( plus de 10 ans) j'avais osé parlé de ce hadith et pour si peu j'avais été traité de sectaire et on me disait de faire attention. Et alhamdoulilah je ne les ai pas écouter:-D. Mais je remarque de plus en plus de vidéos francophones, même sans être des coranistes ,prendre du recul par rapport aux hadiths dit "sahih".

 

Que Dieu éveille notre communauté et incha'Allah le reste de l'humanité afin que nous revenions à Lui (swt).

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu swt te bénisse pour ce partage ma sœur.

 

Et oui il y a une dizaine d'années beaucoup de gens traitaient Hicham d'imposteur et nous avec d'égaré et aujourd'hui petit à petit la toile internet puis le monde, vibre sur la même longueur d'onde que le site.

 

Cela parce que le remède commence à faire ses effets jusqu'à une guérison et retour à la vérité complète inchAllah.

 

Il faudrait aussi qu'un jour tous ces pseudos savants, imams, etc ... prennent leurs responsabilités et reconnaissent Hicham et lui apportent son soutien parce qu'ils récupèrent ses enseignements sans jamais le cité, je ne trouve pas ça normal, il y a un respect à avoir pour le travail fourni et les sacrifices même si jamais Hicham ni personne ici a demandé quoi que ce soit, si ce n'est que nous voulons juste défendre l'islam et rétablir le Vrai.

 

Quand vous êtes affamés et que quelqu’un vous donne a manger sans rien attendre en retour la moindre des choses c'est de dire merci mon Frère !

 

De toute façon tout cela arrivera inévitablement, le règne du mensonge touchera bientôt à sa fin, le jour ou Dieu (swt) l'en décidera il fera triompher sa religion sur le monde et l'élu de Dieu (swt) sur les nations.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2329-les-impostures-introduites-en-islam/

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.