Jump to content

Pourrions nous chuter encore, au Paradis de la récompense ?

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur
Le 18/11/2019 à 21:16, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs, 

Je reste sans voix face à ces révélations puissantes. 
Malgré leurs désobéissance, et le fait d’avoir été prévenu au préalable, dieu (swt) dans sa grande miséricorde ne les laissa pas sans rien sur terre. 
J’avais une question prophète Hichem (as), si nous réussissons cette épreuves ici bas, ce que je souhaite de tout cœurs ainsi qu’à vous tous mes frères et sœurs, peux t’on si nous sommes au paradis inchalah, faire les mêmes erreurs que notre père et mère ? Plus précisément peut on être amener à désobéir à un commandement ? 
A priori il n’y auras plus de diable, peut on chuter ? Aurions nous un libre arbitre ?

Dieu (swt) et son prophète hichem (as) savent mieux.

Que dieu (swt) te bénisse mon frère Hichem (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

Salam alaykoum mon Frère, 

Quand tout sera accompli et que vous serez près de moi, lors du grand rassemblement, et que Dieu (swt) vous aura pardonné,

alors, vous me serrerez fortement dans vos bras, en signe de remerciement.

Et vous vous serrerez dans les bras, les uns les autres, avec des larmes de joie, car tous vos malheurs et souffrances seront finis.

Puis ensemble, nous marcherons vers l’Eternité. C’est une Promesse de Dieu. 

Heureux ce jour-là ceux qui auront cru.

Vous ne serez plus jamais inquiétés. Il n’y aura plus aucun péché, ni aucun blâme, ni aucun diable pour vous en faire sortir.

Nous serons en paix et en sécurité pour l’Eternité.

Il n’y aura que Lumière sur Lumière et Bonheur sur Bonheur.

• Like 1
  • Thanks 14

• Members

AMINE

Le 18/11/2019 à 21:42, Admin a dit :

Quand tout sera accompli et que vous serez près de moi, lors du grand rassemblement, et que Dieu (swt) vous aura pardonné,

Et vous vous serrerez dans les bras, les uns les autres, avec des larmes de joie, car tous vos malheurs et souffrances seront finis.

Vous ne serez plus jamais inquiétés. Il n’y aura plus aucun péché, ni aucun blâme, ni aucun diable pour vous en faire sortir.

AMINE, AMINE, AMINE, j'ai les larmes aux yeux, MERCI infiniment Prophète de Dieu ( swt ), LOUANGE A DIEU SEIGNEUR DE L'UNIVERS.

• Thanks 12

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

Que Dieu (s.w.t) nous pardonne et nous fasse Miséricorde. Qu’Il (s.w.t) nous accepte dans Son Beau Paradis.

Mon cher Frère Hicham, je tenais à te remercier pour tous ce que tu nous as enseigné depuis toutes ces années.

Tu es une Lumière de Dieu, je ne pouvais pas rêver mieux que ce que j’ai aujourd’hui.

Apprendre réellement ma belle et grand Religion à tes cotés. Celle de l’Amour et de la Miséricorde.

Amine ! Amine ! Amine !

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

• Thanks 13

• Members

Assalam Aleikoum Messager de Dieu, 

Amine Messager de Dieu !!!

Que Dieu Swt fasse que soyons tous à tes côtés ce jour là.

Je souhaiterais tant te tenir les pieds et te remercier du fond du cœur pour tout ce que tu fais pour nous. Tu as eu tant de patience, de pédagogie et de miséricorde pour nous qui étions égarés.

J’ai l’impression de vivre dans un rêve depuis que nous sommes à tes côtés. C’est un privilège et une énorme grâce de Dieu Swt que d’être parmi l’homme le plus proche de Dieu Swt sur terre.

Desfois je me demande avec tous les péchés que j’ai commis et que je commets comment ai je pu être en ta compagnie ? Il y a sûrement des personnes qui sont meilleures en termes de piété et de spiritualité. J’ai tellement à m’améliorer.

J’ai tellement peur de changer de comportement et de douter, desfois ce sont des insufflations qui viennent et je lis des douas et fait du dhikr et cela part de mon mental.

Que Dieu Swt nous fasse entrer dans son Paradis et que nous chantions les louanges du Seigneur Swt tous ensembles main dans la main !

• Thanks 12

• Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as)

Mes frères et sœurs,

Amine, amine, amine, j’espère de tout cœur te serrer dans mes bras mon frère et prophète Hichem (as) ainsi que vous tous mes frères et sœurs afin que nous marchions toutes et tous vers l’éternité inchalah.

Que dieu (swt) te bénisse mon frère Hichem (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

• Thanks 13

• Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères,

Amine, Amine, Amine, Dieu SWT et Grand,  merci mon Seigneur de nous avoir guidés auprès de Ton Prophète et Messager.

Que Dieu SWT vous facilite mon Frère Hicham la Mission.

• Thanks 14

• Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham,

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Chers Sœurs et Frères,

InchaAllah que nous soyons parmi les rapprochés de Dieu, à son noble service, auprès de vous, Son Messager Bien-Aimé.

Qu'Allah nous fasse don de Sa Grande Clémence et Miséricorde, qu'Il nous permette de contempler Sa Face éternellement dans l'au-delà.

Je me joints aux remerciements des Frères et Sœurs pour vous adresser toute ma gratitude et ma reconnaissance pour tous les enseignements lumineux et Divins, ainsi que l’élévation immense dans laquelle vous nous avez hissés. Pardonnez moi tous mes manquements et mes maladresses, car j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à réaliser. Q'Allah vous accorde une place auprès de Lui où vous serez entièrement comblé, et que Dieu vous rende facile cette grande Mission dont Il vous a honoré. 

Enfin le Grand Secours de Dieu est arrivé !!! 

Louanges à Dieu, Seigneur des mondes, que Ta gloire soit exaltée à travers toute l'immensité de Ta Création.

• Thanks 13

• Members

Salam Alaykoum,

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Soeurs.

Inchallah, j’espère aussi que je serai la ce jour la.

Merci pour tout mon Frère Hicham car sans Dieu (swt), sans son élu, je serais encore un ignorant à l’heure qu’il et.

al-hamdoulilah !

Que Dieu (swt) nous ouvre les portes de sa miséricorde.

Amine.

• Thanks 13

• Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

Amine amine y a Allah 

Je me joint à mes chers Frères et Sœurs pour Te remercier mon cher Frère pour Ta patience et Clémence envers nous je le souviens encore de les premiers pas sur le Site ou je voulais avoir accès à tout tout de suite est Tu pas dit patience tu viens juste de t'inscrire ?

Depuis El hamdullilah grâce à Dieu j'ai patienté est récolte inchallah que je sois patient  et fidèle jusqu'au bout ainsi que tout mes chers frères et sœurs 

Mille merci je suffirai pas à te montrer notre gratitude, réussir ici bas et dans l'au delà au près de Dieu c'est honoré Ta Mission 

Inchallah que nous soyons parmi de Tes compagnons fidèles en ce jours vers l'éternité dans l'Amour de Dieu swt 

Amine amine amine 

• Thanks 12

• Members

Pour répondre davantage à notre cher Frère Ahmed est appuyé comme nous la enseigner notre cher Frère Hicham 

Au Paradis Éternel de Dieu swt il n y aura plus d'épreuve, les habitants du Paradis n'en sortiront pas il y demeureront éternellement Promesse Divine qui est plus véridique que Lui swt

C'est la différence entre le Jardin d'Eden qui était une épreuve alors que le Paradis Éternel lui est une Récompense 

Al-Ĥijr:45 - Certes, les pieux seront dans des jardins avec des sources.

Al-Ĥijr:46 - "Entrez-y en paix et en sécurité".

Al-Ĥijr:47 - Et Nous aurons arraché toute rancune de leurs poitrines : et ils se sentiront frères, faisant face les uns aux autres sur des lits.

Al-Ĥijr:48 - Nulle fatigue ne les y touchera. Et on ne les en fera pas sortir.

Al-Ĥijr:49 - Informe Mes serviteurs que c'est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

Que Dieu swt fasse de nous les habitants du Paradis dans Sa Proximité 

Ayant comme Salutation celui de Sa Majesté 

Amine amine 

Une question me viens les Djins et les humains qui auront réussi dans l'au delà seront il dans le même Paradis ? 

• Thanks 11

• Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Amine pour tes invocations mon frère Hicham, 

Nous avons formé un lien de fraternité, de famille dans se site, qu Allah puisse multiplié son nombre et nous réunir tous autour de toi mon frère Hicham.

Merci pour t as patience frère Hicham, pour le temps que tu nous accorde, tous les enseignements , les conseils en privé ou en public que tu nous a  apporté durant toutes ses années, et pardonne nous nos maladresses, nos impatiences, nos erreurs commises 

Que Dieu vous élève et vous comble de ses bienfaits

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs

• Thanks 10

• 3 years later...
  • Members
Le 18/11/2019 à 21:42, Hicham a dit :

BarakAllahou fik mon Frère,

Que Dieu me permette d'être parmi ceux qui réussiront ce jour là.

Que Dieu guide l'humanité de cette époque vers le Mahdi afin d'être parmi ces groupes qui marcheront vers le Paradis éternel de la récompense.

• Thanks 7

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.