Administrateur Hicham Posted February 17, 2020 Administrateur Posted February 17, 2020 Le 17/02/2020 à 09:27, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, Ce monsieur enseigne dans cette vidéo qu'il y a eut plusieurs versions du Coran, ce qui aurait causé de grands conflits au sein de la oumma, Qu'en est-il exactement ? Salam alaykoum Khadija, Barakallaoufiki pour ton intervention. Cet homme a fait un très sérieux travail de recherche. Il est certain que quelque chose ne tourne pas rond. Du temps du Khalife Othman, il y eut des révoltes concernant la mise en rédaction du Coran. Car à cette époque, il existait différentes versions du Coran. La question que l'on peut se poser, est de se demander si le Coran est vraiment protégé (infalsifiable) ? Comment aurait-il pu être possible de briser la garde Divine, la protection Divine du Coran, pour qu'il puisse exister différentes versions de celui-ci ? Pourquoi les compagnons du Prophète se sont disputés et entretués pour mettre en place la version unique, celle du Coran d'Othman ? Cela nous amène à nous poser ensuite cette question : "Le Coran est-il réellement protégé ?" Ou alors, contrairement à ce qu'on nous a enseigné depuis 14 siècles, le Coran ne serait pas plus protégé que les autres Livres de Dieu. Selon eux, il existe un verset du Coran, justifiant cette infalsifiablilité, où il est écrit que le Coran est protégé par Dieu. Or, comme nous allons le voir, ce verset du Coran est, lui-même, falsifié. Quel est donc le but de cela ? Comme pour les hadiths, le Coran a subi de grandes censures. Ils ont fait disparaître tout ce qui concernait la famille du Prophète. En effet, sur plus de 700 000 hadiths, on n'en trouve que deux ou trois sur la famille du Prophète. Alors que c'était elle qui était la mieux placée pour parler du Prophète de Dieu. Voici le verset 15.9 qu'ils citent, pour enseigner que le Coran bénéficie d'une protection Divine, intouchable : Versets falsifiés : 15.6. Et ils (les mecquois) disent : "ô toi sur qui on a fait descendre le Coran, tu es certainement fou ! 15.9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est nous qui en sommes gardiens Le mot "Coran" utilisé ici, est une tromperie. Et le sens des versets en a été détourné. Voici la correction des versets, remis dans leur contexte : versets corrigés : 15.6. Et ils disent : "ô toi sur qui on a fait descendre le Rappel, tu es certainement fou ! 15.9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Rappel, et c'est nous qui en sommes gardiens. 15.10. Et nous avons déjà envoyé, avant toi, [Le Rappel] parmi les peuples des Anciens. 15.11. Et pas un Messager ne leur est venu sans qu'ils s'en soient moqués [du Rappel]. De toute évidence, il s'agit en réalité du "Rappel du monothéisme". (Tawhīd) Dieu (swt) est le Gardien de ceci. Il s'engage à travers tous les temps, d'envoyer des Messagers, de façon à ce que la Terre ne soit jamais dépourvue de ce Rappel qui est : "Il n'y a point de Dieu que Dieu." Ces versets ne parlent pas spécifiquement du Coran. Sans quoi, dans le verset 10 cela voudrait dire, que les peuples anciens auraient reçu également le Coran, avant même Mohamed (sws). 15.10. Et nous avons déjà envoyé, avant toi, [Le Rappel] parmi les peuples des Anciens. Nous voyons clairement une volonté de dénaturer les versets de Dieu et d'attribuer uniquement la protection Divine au Coran. Alors qu'en réalité, il s'agit du Rappel de Dieu pour toutes les communautés. Ainsi, ces mêmes personnes s'attribuent exclusivement les termes "Islam", "mosquées" et "musulmans", alors que ce sont des termes qu'Allah utilise pour toutes les communautés de Dieu. A suivre. Suite du post dans ces liens : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2503-il-manquerait-10-du-coran/ http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2502-suite-le-coran-falsifié-par-les-pieux-prédécesseurs/ 16 Quote
Members Tounka Posted February 17, 2020 Members Posted February 17, 2020 Salam aalykoum, Baraka Allahou fik pour cette grande révélation, les versets remis dans leurs contextes et avec la bonne interprétation nous indique tout autre chose que l'interprétation qu'on a toujours entendu et cru fermement. 14 Quote
Members Khadija Posted February 17, 2020 Members Posted February 17, 2020 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, BarakAllahoufik Messager de Dieu Hicham pour votre réponse. La mise en rédaction du Coran s'est faite officiellement sous le khalif Othman (le 3ème khalifat, depuis la mort du Prophète), ce qui faisait une soixantaine d'années qui s'était déjà écoulée. Chacun défendait fermement sa version. S'Il y avait eut une Protection Divine absolue sur les écrits du Saint-Coran, pourquoi sa rédaction ne s'est-elle pas faite dans la paix, avec sagesse et sérénité ? Et pourquoi les différentes versions n'ont pas été rédigées ? Ce qui nous aurait permis de pouvoir les comparer ? Il y a eut une volonté d'instaurer un Livre unique, avec une pensée unique. C'est vrai que la famille du Prophète est très, très peu citée dans le Coran, et encore moins, tout ce qui concernerait un futur Prophète ou Messager, qui aurait prit la succession de Mohammed, ou concernant d'autre Messagers à venir. Pourtant, les Livres Révélés ont toujours annoncé leur successeur (Messager à venir). Vous avez corrigé bon nombre de versets falsifiés. Nous avons compris qu'il s'agissait là de mauvaise traduction en français, mais aussi, cela nous à permis de remettre en cause le fondement des enseignements transmis après la mort du Prophète Mohammed (sws). Votre révélation d'aujourd'hui remet beaucoup de choses en question. Nous avançons sur le chemin de la Lumière, et chaque jour, le plan du diable s'effrite et tombe par gros blocs... 1 14 Quote
Members Yaïl Posted February 17, 2020 Members Posted February 17, 2020 Le 17/02/2020 à 12:35, Hicham a dit : Salam alaykoum Khadija, Barakallaoufiki pour ton intervention. Cet homme a fait un très sérieux travail de recherche. Il est certain que quelque chose ne tourne pas rond. Du temps du Khalife Othman, il y eut des révoltes concernant la mise en rédaction du Coran. Car à cette époque, il existait différentes versions du Coran. La question que l'on peut se poser, est de se demander si le Coran est vraiment protégé (infalsifiable) ? Comment aurait-il pu être possible de briser la garde Divine, la protection Divine du Coran, pour qu'il puisse exister différentes versions de celui-ci ? Pourquoi les compagnons du Prophète se sont disputés et entretués pour mettre en place la version unique, celle du Coran d'Othman ? Cela nous amène à nous poser ensuite cette question : "Le Coran est-il réellement protégé ?" Ou alors, contrairement à ce qu'on nous a enseigné depuis 14 siècles, le Coran ne serait pas plus protégé que les autres Livres de Dieu. Selon eux, il existe un verset du Coran, justifiant cette infalsifiablilité, où il est écrit que le Coran est protégé par Dieu. Or, comme nous allons le voir, ce verset du Coran est, lui-même, falsifié. Quel est donc le but de cela ? Comme pour les hadiths, le Coran a subi de grandes censures. Ils ont fait disparaître tout ce qui concernait la famille du Prophète. En effet, sur plus de 700 000 hadiths, on n'en trouve que deux ou trois sur la famille du Prophète. Alors que c'était elle qui était la mieux placée pour parler du Prophète de Dieu. Voici le verset 15.9 qu'ils citent, pour enseigner que le Coran bénéficie d'une protection Divine, intouchable : Versets falsifiés : 15.6. Et ils (les mecquois) disent : "ô toi sur qui on a fait descendre le Coran, tu es certainement fou ! 15.9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est nous qui en sommes gardiens Le mot "Coran" utilisé ici, est une tromperie. Et le sens des versets en a été détourné. Voici la correction des versets, remis dans leur contexte : versets corrigés : 15.6. Et ils disent : "ô toi sur qui on a fait descendre le Rappel, tu es certainement fou ! 15.9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Rappel, et c'est nous qui en sommes gardiens. 15.10. Et nous avons déjà envoyé, avant toi, [Le Rappel] parmi les peuples des Anciens. 15.11. Et pas un Messager ne leur est venu sans qu'ils s'en soient moqués [du Rappel]. De toute évidence, il s'agit en réalité du "Rappel du monothéisme". (Tawhīd) Dieu (swt) est le Gardien de ceci. Il s'engage à travers tous les temps, d'envoyer des Messagers, de façon à ce que la Terre ne soit jamais dépourvue de ce Rappel qui est : "Il n'y a point de Dieu que Dieu." Ces versets ne parlent pas spécifiquement du Coran. Sans quoi, dans le verset 10 cela voudrait dire, que les peuples anciens auraient reçu également le Coran, avant même Mohamed (sws). 15.10. Et nous avons déjà envoyé, avant toi, [Le Rappel] parmi les peuples des Anciens. Nous voyons clairement une volonté de dénaturer les versets de Dieu et d'attribuer uniquement la protection Divine au Coran. Alors qu'en réalité, il s'agit du Rappel de Dieu pour toutes les communautés. Ainsi, ces mêmes personnes s'attribuent exclusivement les termes "Islam", "mosquées" et "musulmans", alors que ce sont des termes qu'Allah utilise pour toutes les communautés de Dieu. A suivre. Salam alaykoum, Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup. C'est grave ce qu'ils ont fait au Coran, c'est triste, comment ont-ils pu faire sa ? Ce sont vraiment des diables maudits. 12 Quote
Members landrogyne Posted February 17, 2020 Members Posted February 17, 2020 Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs BarakAllahoufik pour cet enseignement.Ce post m'a rappelé un autre post ou tu nous avais enseigné que le Dikr(rappel) est le plus grand.Là aussi, ils ont falsifié le verset. Voici le lien: 13 Quote
Members ISSA91 Posted February 17, 2020 Members Posted February 17, 2020 Salam Alaykoum Rasoul Allah Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs Barakallahoufik mon cher Frère pour ces nouvelles révélation merci à notre cher Soeur Khadija d'avoir poser la question. Vraiment leurs mensonge et russes n'en finissent plus, c'est vraiment lamentable et irresponsable de falsifié la Parole Divine ainsi ! Je prenait vraiment ce versets comme une référence pour témoigner de la protection du Coran ! Après relecture comme Tu nous l'enseigne la phrase n'a plus de sens El hamdullilah Dieu swt nous montre leurs tromperie travers Toi mon cher Frère, que Dieu swt Te Bénisse pour toutes ces révélations, je suis vraiment déçu de tout ces traducteurs mitomanne c'est très grave ! Que Dieu swt nous préserve de ces gens et de les suivre Que Dieu swt nous garde près de Toi Amine 12 Quote
Members Yahya Posted February 17, 2020 Members Posted February 17, 2020 Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs, BarakAllahoufik mon frère Hicham et ma sœur Khadija pour avoir soulever se grand sujet. Et je pense que oui, malheureusement le coran n'est pas plus protégé que les autres Livres car sinon il n'y aurait pas eu autant de versions divergentes du temps du khalife Othman. Si il avait était réellement infaillible alors pourquoi exista-t'il plusieurs versions ? Pourquoi n'a t'il pas était compiler du vivant du prophète (sws) ou bien directement après sa mort pour éviter l'égarement et pourquoi se fut si long ? Ensuite pourquoi et de qu'elle droit, les traducteurs ont-ils falsifier la parole de Dieu (swt) si ce n'est que pour faire croire à cette histoire d' infaillibilité exclusive à nous, les musulmans ? Dieu (swt) sait dire coran et pourtant quand il (swt) ne le dit pas, ces hypocrites maudits, le lui font dire ! Oui la parole de Dieu (swt) est infaillible mais sûrement qu'après sont passage chez hypocrites-Land, il y a sûrement du avoir quelques réglages car nous connaissons maintenant leur façon de faire. 10 Quote
Members zaara Posted February 17, 2020 Members Posted February 17, 2020 Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs, Merci Messager de Dieu pour ces enseignements. Je me suis toujours posé cette question en lisant ce verset qu’il y avait quelque chose clochait avec ce verset et cela me rendait perplexe mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Comment est ce possible qu’il n’y ait que le Coran qui soit protégé par Dieu Swt et pas les autres livres ? Cela amène inexorablement à entretenir de la haine envers les autres communautés qui ont reçu le livre eux aussi et se sentir supérieur à eux et penser qu’ils soient égarés du fait qu’ils ne suivent pas le Coran et la législation de Mohammed saws. J’ai trouvé ci dessous quelques versets du Coran où le mot « Coran » apparaît et dans lequel je doute un peu de la traduction. 70 Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d'Allah (le Coran), cependant que vous en êtes témoins ? Sourate AN-NISA' / LES FEMMES s 56 Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage ! Sourate AR-RAAD / LE TONNERRE 31 S'il y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font, d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leurs demeures jusqu'à ce que vienne la promesse d'Allah. Car Allah, ne manque pas à Sa promesse. Que Dieu Swt vous bénisse. 12 Quote
Members Ahmed-2 Posted February 17, 2020 Members Posted February 17, 2020 Salem alaykoum, Mon cher frère Hicham (sws), Mes frères et sœurs, Baraklaoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements. Que dieu (swt) te bénisse noble prophète d’Allah (swt) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah. 11 Quote
Members Libertad Posted February 18, 2020 Members Posted February 18, 2020 Salam u alikum Merci de nous révéler encore un sujet inédit. C'est révoltant ce qu'ils ont fait. Je suis très triste de ce qu'ils se sont permis de faire avec la parole de Dieu. Et aujourd'hui ces personnes sont vénérés par les musulmans de notre époque. Grâce aux hadiths qu'ils se sont eux même attribués. C'est tres grave.. Et pour arriver à comprendre cela, il faut que de nombreuses barrières mentales subtilement encrés dans nos esprits tombent. Et grâce à Dieu et à son messager Hicham, elles tombent jour après jour. La vidéo de ce monsieur est très très intéressante : Il dit que l'islam est né dans les guerres et tueries entre musulmans après la mort du prophète sws. Nous voyons clairement qu'il s'est passé quelque chose, un tournant. Dieu les a maudit pour leur comportement et la malédiction est tombée sur eux. On comprend que l'islam tel qu'il est nommé et compris aujourd'hui n'est pas contemporain au prophète. Ainsi les termes islam et musulmans ont été introduits pour les différencier d'avec les autres croyants. Une religion a été créé avec ses termes, sa langue, son livre Saint, et des hadiths en plus, tout cela pour assoir leur pouvoir face aux autres peuples concurrents de l'époque. Les dirigeants ont agis par stratégie politique et aucunement par foi en Dieu. Ils se sont servis de ce que Dieu a donné au prophète pour les détourner à leur avantage, en retirant les choses qui les dérangeaient... Des passages du prophète et de sa famille auraient été retiré..c'est incroyable...et ils nous ont rremplacé la parole Divine qui parlait du prophète par leur hadiths qui parlent de lui en souillant son image la plupart du temps.. A cause d'eux, des générations et des générations ont subi la malédiction divine et nous la subissons encore, sauf ceux que Dieu aura décidé. Heureusement Allah est un vrai Dieu contrairement à ce qu'ils croyaient. Et il rétabli la vérité à travers ce qu'il nous a garantie : la protection du Rappel Satan est derrière tout cela. Restons sur nos gardes. Il va certainement nous soufflé des doutes concernant certains versets étant donné que nous savons que le Coran n'est pas plus protégé que des autres Livres Saints. Alors soyons patient. Restons fermement auprès de son messager. C'est aujourd'hui le garant de la Parole de Dieu. Son Sceau. Dieu sait tres bien comment rétablir la vérité. Toute confiance est pour Allah. 14 Quote
Members reality Posted February 18, 2020 Members Posted February 18, 2020 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Une nouvelle vérité qui vient détruire une de leur carte, bientôt toutes leurs cartes ,ruses s effondreront! Ils se retrouveront face a leur propre erreur, cela ma fait pensé ayant eu une discussion avec une personne sur le sujet du refus au temps du prophète Muhammed sws de mettre par écris ses récits (hadiths) alors qu aujourd hui il jure que par les hadiths, ils se mettent dans des états pas possible lorsque tu t attaque a leurs enseignement. Le temps est venu du grand ménage Que Dieu vous bénisse 14 Quote
Members Yaïl Posted February 18, 2020 Members Posted February 18, 2020 Salam alaykoum, merci beaucoup Prophète de Dieu ( swt ), je suis désolé pour la question suivante, mais j'aimerais savoir si Dieu ( swt ) veut, est-ce qu'il est aujourd'hui préférable d'écouter du dikr ( noms d'Allah répété plusieurs fois où Louange... ), ou le Coran ? Est-ce que le Coran en arabe à été seulement réduit ou est-ce que les diables maudit ont introduit leurs venins dans le Coran ? Je suis vraiment désolé de poser cette question. Prophète de Dieu ( swt ), que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille. Réponse d'Hicham dans ce lien : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2502-suite-le-coran-falsifié-par-les-pieux-prédécesseurs/ 14 Quote
Members Hasbiyallah Posted February 18, 2020 Members Posted February 18, 2020 Salame olaykoum mes frères et sœurs, Que Dieu protège son Messager afin de rétablir la vérité et la justice sur terre. (Amine) Que Dieu vous bénisse 13 Quote
Recommended Posts