Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

"Toc,toc,toc, bonjour, coucou, je suis venu en paix."

"C'est qui ?" "Moi c'est moi." "Et toi, c'est qui ?"

Même la chaîne EuroNews se moque de nous.

Elle est choquée par ces comportements qui relèvent du domaine de la psychiatrie, de la débilité, et non de l'Islam.

• Thanks 16
  • Rire 1
  • Members
Posted

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

Baraklaoufik pour cette vidéo mon cher frère Hicham (sws).

C’est pas les scènes raté du film l’exorciste ??.

Continuer comme ça vous êtes sur la bonne voie.

Tellement ça paraît absurde que les autres communautés n’interviennent même pas et nous laisse dans notre délire.

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et recherche la vérité Incha’Allah (swt).

• Thanks 15
  • Administrateur
Posted
Le 15/06/2020 à 20:21, Hicham a dit :

"Toc,toc,toc, bonjour, coucou, je suis venu en paix."

"C'est qui ?" "Moi c'est moi." "Et toi, c'est qui ?"

Même la chaîne EuroNews se moque de nous.

Elle est choquée par ces comportements qui relèvent du domaine de la psychiatrie, de la débilité, et non de l'Islam.

À visionner, et à lire également sur le même sujet. Voir ce lien ci-dessous :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1973-les-possessions/

• Thanks 16
  • Members
Posted

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes

Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,

Mon frère Hicham je me dis

Quel vocabulaire faut-il utiliser pour répondre à cette triste
scènes si ce n'est qu'ils ont
apporté que la mort de de la spiritualité,
la mort des réceptacles des cœurs, la mort du 
du bon sens Moral, aucun bagages intellectuelles

La folie à l'état pur

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 13
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah, 

Mes Frères et Soeurs de l'Arche de Dieu,

Faire un exorcisme aux yeux de tous, sur la pelouse d'une cité, ressemble plus à du spectacle de rue, plutôt qu'à un soin spirituel. Comment un exorciste peut-il en arriver là ? Et déjà, où a-t-il appris cette pratique ? Du Prophète Mohammed ? C'est sûr que non.

Et cette pauvre femme, me fait de la peine. Elle se retrouve en pleine crise d'hystérie devant tous les badauds du quartier.

Il n'y a personne qui l'accompagne ? Personne qui la protège ou qui prend soin d'elle, au moins pour sa pudeur ? ce qui lui aurait évité de se retrouver dans les bras de cet homme !

A mon avis, il faudrait interdire ces pratiques qui n'ont rien à  voir avec l'Islam, et dont certains en profitent pour s'enrichir sur le dos de personnes vulnérables, fragiles et malades mentales.

• Thanks 14
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

Ces escrocs captent maintenant des djinns sans intermédiaires

??

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 11
  • Rire 2
  • Members
Posted
il y a 3 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah, 

Mes Frères et Soeurs de l'Arche de Dieu,

Faire un exorcisme aux yeux de tous, sur la pelouse d'une cité, ressemble plus à du spectacle de rue, plutôt qu'à un soin spirituel. Comment un exorciste peut-il en arriver là ? Et déjà, où a-t-il appris cette pratique ? Du Prophète Mohammed ? C'est sûr que non.

Et cette pauvre femme, me fait de la peine. Elle se retrouve en pleine crise d'hystérie devant tous les badauds du quartier.

Il n'y a personne qui l'accompagne ? Personne qui la protège ou qui prend soin d'elle, au moins pour sa pudeur ? ce qui lui aurait évité de se retrouver dans les bras de cet homme !

A mon avis, il faudrait interdire ces pratiques qui n'ont rien à  voir avec l'Islam, et dont certains en profitent pour s'enrichir sur le dos de personnes vulnérables, fragiles et malades mentales.

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

C'est exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu cette vidéo...

Qui c'est cet énergumène qui pratique soi disant un exorcisme spectacle de rue... c'est un intermittent du spectacle ou quoi.

Pourquoi ne respecte-il pas cette femme en la protégeant du regard des gens...

En tous cas, c'est humiliant pour l'islam, et ce qui en font. Qu'Allah (swt) les maudisse pour faire du commerce avec la santé de musulmans de part le monde...

Les démons c'est eux... Qu'Allah (swt) les maudisse.

Je prie L'Éternel (swt) quIl nous délivre du mal instauré par ces hommes-démons.

Qu'Allah (swt) te bénisse cher Frère Hicham (sws) ainsi que les gens de ta maison et ma famille de l'Arche bénie

• Thanks 12
  • Members
Posted

Paix sur toi Hicham Messager du Seigneur, ainsi que mes sœurs et frères, 

Que dire au regard de cette Scène théâtral en pleine rue ! 

En regardant cette vidéo, je me demande qui est malade profondément et qui est bien portant ! 

Je me demande si le guérisseur n’a pas plus besoin de soins que cette pauvre femme, le guérisseur n’est il pas un malade qui s’ignore. 

Le guérisseur a une maladie dont l’un des symptômes est de s’auto proclamer apte par ses inaptitudes plus que réduites à faire ce qu’il est incapable de faire. 

N’est il pas lui même possédé ! Ne faut-il pas utilisé sur lui même ce procédé ! 

Dieu (swt) guéri n’importe qui par sa permission, mais c’est une science qui relève de lui.

Un inconscient ne peut faire au mieux que d’être con scient. 

C’est vraiment pathétique. 

Que L’Eternel nous préserve de ces charlatans qui envoûtent les

esprits des gens en leur faisant perdre ce qu’ils ont d’humanité (reflections, esprits critiques).

Barak Allah oufik frère Hicham

ainsi que les sœurs et frères. Que l’Eternel vous protège et vous bénisse. Amine 

Paix.

?

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

cette vidéo est choquante, un vrai pervers, comment ces femmes peuvent-elle se salir autant en allant voir ces pervers ? :

• Thanks 9
  • Confused 3
  • Members
Posted

Paix,

Un guère guérisseur, avait été arrêté au Maroc l’année dernière je crois, un vrai pervers qui abusait des femmes. 

Cela me fait penser à la pièce de Théâtre de Molière : le médecin malgré lui. 

Ils se découvrent tous des pouvoirs de guérisseurs en criant quelques incantations. Je vous passe l’orgueil au passage. 

Reste-il assez de travail pour le diable ? à force de sous traiter les choses se font d’elles même. 

Que l’Eternel accepte nos invocations. Amine 

Paix. 
?

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Malheur à ces guérisseurs qui abusent de la détresse des personnes.

Que Dieu vous Bénisse  

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

C’est le retour des jnoun farceurs avec en premier rôle Joseph cheikh auto-proclamé de l’ile de la réunion.

Machallah !

Le barbu quand a lui a l’air de bien en profiter avec sa main bien placer, il en baverait presque !

Les gens se rient de nous et ils ont bien raison, comment ne pas rire devant une communauté qui croit tout et n’importe quoi ?

Qui s’improvise guérisseur avec des répliques digne d’un sketch de TV ?

• Thanks 12
  • Members
Posted

voici une vidéo ou certains l' imams se remettent en questions

en visitant le site de l'Arche béni de Dieu (swt)

Il parle D'arnaque,Djinns et des possessions

• Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 5 heures, lalumierededieu a dit :

Salam aleykoum noble Messager (sws) d'Allah (swt)

Barak'Allah oufik mon frère lalumierededieu pour cette vidéo... effectivement ils se remettent en question,... mais n'arrivent toujours pas à se réformer. Ils sont encore entre deux chaises.

Il faut s'en méfier mon frère, et ne rien espérer d'eux, tant qu'ils ne se réformeront pas.

Cet imam dans une autre vidéo parle de la place des savants dans la ouma, et qu'il faut presque les adorer selon ses dires. Car les savants sont comme les Anges (as),... qu'ils sont les héritiers de Mohamed (sws), que le Prophète a juste transmis la parole mais eux l'ont compris... que ceux qui ne respectent pas les savants sont plus dans l'Islam... Staghfourllah

Écouter juste les 7 premières minutes incha'Allah :

Qu'Allah (swt) vous bénisse

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 1 heure, jabrane a dit :

Barak'Allah oufik mon frère lalumierededieu pour cette vidéo... effectivement ils se remettent en question,... mais n'arrivent toujours pas à se réformer. Ils sont encore entre deux chaises.

Il faut s'en méfier mon frère, et ne rien espérer d'eux, tant qu'ils ne se réformeront pas.

Cet imam dans une autre vidéo parle de la place des savants dans la ouma, et qu'il faut presque les adorer selon ses dires. Car les savants sont comme les Anges (as),... qu'ils sont les héritiers de Mohamed (sws), que le Prophète a juste transmis la parole mais eux l'ont compris... que ceux qui ne respectent pas les savants sont plus dans l'Islam... Staghfourllah

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

C’est sur que faire la différence entre un pet silencieux et un pet avec des décibels c’est de la science et de la recherche poussée pour pouvoir  s’élever Spirituellement lol...

Pour beaucoup savant n’est qu’un titre, la spiritualité chez eux est morte et les écouter fait bien plus de dégâts qu’autres choses.

Puisse Dieu SWT nous accorder une spiritualité vivante inchAllah ! Amine

Que Dieu SWT vous Bénisses 

• Thanks 10
  • Rire 1
  • Members
Posted
Il y a 12 heures, lalumierededieu a dit :

Salem Alaykoum,

Baraklaoufik mon cher frère Lalumièrededieu pour cette vidéo ou l'on retrouve sans aucun doute, l'emprunte de notre bien aimé prophète et messager Hicham (sws).

C'est flagrant !! En plus de cela il est fier de lui, et comme il le dit si bien a 6.47 "plus le temps passe,  l'esprit critique, plus tu apprends et plus tu écoute un autre son de cloche et la tu découvre que c'est des arguments bête et stupide"

Si tu nous lit cher savant, et tout cette science que tu vient chercher, ici, dans cette arche béni, et que tu nommes si bien "un autre son de cloche" est la science qui émane du tout puissant (swt) a travers son bien aimé prophète et messager Hicham (sws). Donc ayez un minimum de respect et de courtoisie quand a votre source.

Le plan de Dieu (swt) est en route et rien ne pourras lui barrer le chemin Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha'Allah (swt).

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 6 heures, jabrane a dit :

Salem Alaykoum,

Baraklaoufik mon cher frère Jabrane pour le partage de cette vidéo. De plus en plus, on voit des Imams se remettre en questions dans certaine de leurs vidéos. Et ici ont voit bien qu'il persiste dans ces retranchements en s'accrochant ardemment, qu'il faille suivre, les imminents savant de notre communauté, si nous ne voulons pas être guidés par des diables ?. Euh !! c'est que vous êtes déjà guidés par des diables. Malheureusement, "Oh imminent savant" vous leurs (diables) facilitez bien leurs travail.

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha'Allah (swt).

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon cher Jabrane  

Merci pour ton intervention 

En postant la vidéo

j'ai voulu garder une petite lieur d'espoir que tous les imams de la terre

qui découvriront le site ne seront pas comme ces imams 

Mais auront l'honnêteté de donner leurs sources et par ce geste peut-être seront eux aussi

atteint par sa Miséricorde et feront partis de l'Arche de Dieu (swt)

Que Dieu (swt) te bénisse

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 12 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

C’est sur que faire la différence entre un pet silencieux et un pet avec des décibels c’est de la science et de la recherche poussée pour pouvoir  s’élever Spirituellement lol...

Pour beaucoup savant n’est qu’un titre, la spiritualité chez eux est morte et les écouter fait bien plus de dégâts qu’autres choses.

Puisse Dieu SWT nous accorder une spiritualité vivante inchAllah ! Amine

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salam alaykoum mon Frère,

"Pour beaucoup savant n’est qu’un titre, la spiritualité chez eux est morte et les écouter fait bien plus de dégâts qu’autres choses."

Baraka Allahou fik je suis entièrement d'accord. D'ailleurs qu'est-ce qui pousse les gens de cette communauté à nommer ces gens, savants. S'il s'agit seulement d'apprendre par coeur le Coran ou/et des milliers de hadiths et de réciter les chaines de transmission, d'être éloquent... je me dis que même un non-musulman ( universitaire par exemple) ayant une bonne mémoire peut parfaitement le faire. Sera-t-il savant pour autant dotn nous parle le verset ci-dessous. A quoi ça sert d'avoir autant de choses en mémoire s'il n'y a pas de vraie spiritualité derrière et aucun cheminement.

28. Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur.

Quand on lit ce verset et qu'on réfléchit, on se dit que les ( vrais) savants dont il est question ne sont pas ceux qu'on imagine ( " les savants héritiers des prophètes")  Il est bien dit que seuls les savants craignent DIeu. Qui peuvent le plus craindre Dieu si ce ne sont les Prophètes, les Messagers, les Anges de Dieu et tous ceux qui ont vraiment cheminé vers DIeu (swt).

• Like 1
  • Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Alaykoum

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère lalumierededieu pour le partage de cette vidéo.

Ça ne fait aucun doute que 'l'autre son de cloche'' dont il parle fait référence à ce site car il n'y a qu'ici que nous avons appris auprès d'Hicham sur l'imposture des possessions, roqya etc ...

Non pas qu'elle n’existe pas mais qu'il s'agit d'un phénomène très rare et non pas courant comme nous pouvons le voir partout sur la toile et qui donne lieu à d'innombrables arnaques, charlatans, mise en scène et tout cela en vu d'en faire un bizness lucratif.

Bref même message pour monsieur cui-cui houssein c'est facile de faire le savant avec le savoir d'autrui mais la moindre des politesses serait d'abord de demander la permission à la dite personne ou bien de citer ses sources !

Non mais ... ils n'ont pas apprit la politesse et le respect dans leurs sounna ?

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

C’est triste et pathétique à la fois.

Triste pour cette femme car elle est en plein délire et doit être accompagnée et soignée.

Pathétique, car ce pseudo-exorciste n’a pas d’autres mots que « je suis venu en paix ». C’est une réplique de cinéma lors de rencontre entre des humains et des extraterrestres.

Ce personnage fait cela dans la rue face à un collège et pense que c’est tout à fait normalement.

Pas étonnant que le monde rit de notre communauté quand on voit ce genre de vidéo.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

• Thanks 11
  • Members
Posted
il y a 28 minutes, Paix interieure a dit :

« je suis venu en paix ». C’est une réplique de cinéma lors de rencontre entre des humains et des extraterrestres.

Salam alaykoum,

?

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

• Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 1 heure, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

C’est triste et pathétique à la fois.

Triste pour cette femme car elle est en plein délire et doit être accompagnée et soignée.

Pathétique, car ce pseudo-exorciste n’a pas d’autres mots que « je suis venu en paix ». C’est une réplique de cinéma lors de rencontre entre des humains et des extraterrestres.

Ce personnage fait cela dans la rue face à un collège et pense que c’est tout à fait normalement.

Pas étonnant que le monde rit de notre communauté quand on voit ce genre de vidéo.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Paix sur Hicham Messager du Seigneur ainsi que les sœurs et frères,

Tu as raison frère Paix interieure, c’est du cinéma.

Je dirais aussi que c’est du théâtre comme peut l’indiquer le titre du sujet, du frère Hicham.

Toc, Toc, Toc Comme au théâtre , on frappe trois fois sur le plancher avec un bâton (toc, toc, toc). Cela afin d’annoncer le début de la représentation.

Ils jouent sur la crédulité, naïveté, faiblesse, désespoir, la méconnaissance des gens afin de prendre le contrôle sur eux.

Prendre le contrôle sur eux comme on emmène des bêtes à un abreuvoir boueux. 

Que L’Eternel nous garde dans sa lumière sans cela nous risquons de nous perdre dans ce monde de folie. Amine 

Paix.

?

• Thanks 11
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

Toc, toc, toc, y'a quelqu'un?

On est où là ? ?

C'est une mosquée ou ... un asile psychiatrique ?

Avec pour guide un grand malade qui se moque d'eux ... ?

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 8 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

Toc, toc, toc, y'a quelqu'un?

On est où là ? ?

C'est une mosquée ou ... un asile psychiatrique ?

Avec pour guide un grand malade qui se moque d'eux ... ?

Salem Alaykoum,

Barak'Allah (swt) oufiki ma sœur Khadija pour le partage de cette vidéo. Fallait bien a un moment que cela arrive. On a l'impression d'assister au prêche évangélique américaine ?.

Certains ,au jour du jugement, pourront plaider la folie, trouble psychique. Devant un tribunal ici bas, peut être, mais dans l'au delà, c'est une autre histoire.

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la vrai adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

• Thanks 9