Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

Avec des désenvouteurs de haut niveau comme ça,  les petits djinns (et aussi les grands) ont beaucoup de soucis à se faire.

Y a qu'a entendre comment le petit djinn hurle, pour comprendre toute l'efficacité de ce raki ?.

• Thanks 11
  • Admin changed the title to Toc Toc Toc, coucou !
  • 1 year later...
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 7
  • Members
Posted
il y a 25 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum 

Quand je vois ça, ça ne me fait pas du tout rire, déjà le vieux débile devrait être jugé pour se qu’il fait ces très grave de jouer avec la religion de Dieu (swt).

Et puis cette femme crédule devrait revoir ses enseignements islamique comment prendre cela au sérieux ?

Il à piquer les jouets de ses petits enfants pour jouer au guérisseur… a se niveau ces la psychiatrie.

• Thanks 8
  • Rire 2
  • Members
Posted
Il y a 9 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

Quand je vois ça, ça ne me fait pas du tout rire, déjà le vieux débile devrait être jugé pour se qu’il fait ces très grave de jouer avec la religion de Dieu (swt).

Et puis cette femme crédule devrait revoir ses enseignements islamique comment prendre cela au sérieux ?

Il à piquer les jouets de ses petits enfants pour jouer au guérisseur… a se niveau ces la psychiatrie.

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Merci Frère Yail pour le partage de cette vidéo démente. 

Comme vous le dites, Frère Yahia, ça relève tellement du domaine de la psychiatrie, qu'on se demande s'il ne s'agit pas d'un gage ! D'une caméra cachée ? Ou est- ce qu'ils sont tous les deux possèdés ?

Ou alors la Oumma a atteint un stade de débilités sans retour ?

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 17 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Frère yahya, je suis tombé sur cette vidéo y’a quelques mois et je ne peux m’empêcher de rire de ce malade mental !!!

Là franchement, Harry potter à du souci à se faire !

Jusqu’à présent ils lisaient que des légendes des ommyades, mais la ça suffit pas !!! Ils teste les légendes en mode 3D😎

Que Dieu nous protège et protège les croyants de ces débiles mentaux.

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam Alaykoum 

D’ou l’importance je pense d’avoir un clergé avec des enseignements clair comme chez les juifs ou vous ne pouvez pas vous revendiquez rabbin et faire n’importe quoi.

Les juifs sont très conservateurs et scrupuleux de conserver leurs héritages intactes c’était pour eux une question de survie étant donné qu’ils sont un peuple minoritaire et qui a connu beaucoup de tentatives d’extermination.

Nous les musulmans nous sommes beaucoup trop ouvert et laxiste nous accueillons tout le monde sans aucun contrôle du moment que les gens se convertissent.

Tout le monde s’improvise imams, savants, théologiens, docteurs ça ne va pas du tout.

La religion c’est du sérieux et ça n’est pas un jeu, un bizness ou un hobbies.

Apres il y’a aussi beaucoup de cas d’infiltrés des hypocrites qui se font passés pour des musulmans alors qu’ils ne le sont pas du tout, certains sont des satanistes infiltrés qui ne cherchent qu’à nous nuire.

Il faut être très méfiant et intransigeant avec ces gens, il leur faudrait des peines de prison adéquate pour leur passé l’envie de jouer avec la religion et d’arnaquer les gens.

• Thanks 9