Une Bénédiction pour les Gens de l'Arche.
- Réponses 97
- Vues 4,7 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
ISSA91 12 messages -
Yahya 8 messages -
Tounka 7 messages -
Hasbiyallah 7 messages
Jours populaires
Most Popular Posts
-
As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, BarakAllahoufik pour cette Doua de délivrance. Amine, Amine,
-
Salam Aleycom mon cher Frère, Ma famille de l’Arche, Mon Frère Hicham, BarakAllah oufik pour cette Douaa, puisse Dieu SWT vous accordez ce que votre Cœur désir. Me
-
Salam Alaykoum, Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Merci et que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham de nous avoir appris cette invocation et je ferais aussi des douas po
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
Voici une douaa que j'ai fait pour une personne endettée et en difficultés.
Mes Frères et Sœurs,
Voici un bienfait Divin pour vous également.
Vous pourrez faire cette douaa, si vous qui êtes membres de cette Arche Bénie.
Lorsque vous vous trouverez en difficulté, quelque soit la difficulté et la situation, invoquez Dieu (swt) de cette manière :
" Par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager, je T'implore Allah, afin que mon épreuve me soit allégée, ou qu'elle disparaisse de ma vie. Mets une barrière entre moi et elle, afin que mon cœur ne soit pas noyé dans les affaires de ce monde.
Ô Allah ! Fais que mon cœur ne penche que vers les choses licites de ce monde, et éloigne de moi tout ce qui est illicite.
Ô mon Seigneur, l'Infiniment Généreux ! Accorde-moi l'abondance spirituelle et matérielle, afin que dans ma vie je n'ai jamais recours à tout autre que Toi."
Amine !