Administrateur Hicham Posted January 29, 2021 Administrateur Posted January 29, 2021 Le 29/01/2021 à 21:19, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Sœurs et Frères en Dieu, Merci pour ces grands enseignements qui mettent en Lumière la Grandeur de Dieu et Sa Justice. Les hadiths sont truffés de messages misogynes, comme celui ci-dessous. Comment peuvent-ils construire une communauté juste et remplie d'amour, avec des conceptions pareilles ! Et après ils nous enseignent que le Paradis est sous les pieds de la mère ... c'est à ne plus rien y comprendre. L’imam Al-Bukhari (1/583) a dit : […] Ibn ‘Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou ‘alayhi wa salam- qu’il a dit : « Allah m’a montré l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu’elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu’ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu’elle dise « Tu n’as jamais été bienfaisant envers moi ». Barakallaoufiki, C’est également un faux hadith. On n'entre pas en enfer pour l’opinion qu’on se fait de son époux. C’est complètement débile. Ce n’est pas un péché que d’avoir une opinion, cela ne mérite pas l’enfer. Aussi, le segment ci-dessous est très, très grave, car on peut en dire autant pour les hommes : « Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu’elle dise « Tu n’as jamais été bienfaisant envers moi » Je vous raconte une histoire vraie : On m’a raconté une fois, qu’un vieil homme que je connaissais, avait apprit que son épouse était tombée très malade, et avait été hospitalisée en urgence pour un cancer très avancé. Il ne lui restait que quelques jours à vivre. Et bien, cet homme n’est même pas venu lui rendre visite à l’hôpital. Il est parti directement au bled, pour aller se remarier, alors que son épouse n’était pas encore décédée. Le hadith, cité plus haut, est complètement faux. Car la femme de mon anecdote avait passé toute sa vie à entretenir cet homme, sans parfois se reposer. Elle mourut en ayant subit une grande ingratitude et lâcheté de son époux. Avant de mourir, elle a dû regretter chaque instant de sa vie, passé auprès de lui. Quel gâchis ! Que Dieu (swt) accueille cette femme dans Son immense Paradis. 17 Quote
Members Paix interieure Posted January 29, 2021 Members Posted January 29, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste qui démonte les mensonges propagés durant ces 14 siècles. Amine pour tes douas cher Frère Hicham (a.s). Quelle ingratitude de la part de cet homme. Il n’a pensé qu’à sa petite personne. Quelle tristesse pour cette femme. Je n’imagine même pas la tristesse et la douleur qu’elle a du ressentir. Etre abandonné par son mari alors qu’elle était gravement malade. Ce sont dans ces moments là que la personne doit être présent et l’accompagner avec amour et paix afin qu’elle puisse quitter cette terre le cœur apaisé. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 15 Quote
Members Tounka Posted January 29, 2021 Members Posted January 29, 2021 Salam alaykoum cher Frère, Salam alaykoum chers frères et soeurs, Amine. Cette anecdote est une preuve de plus que tous ces hadiths mensongers ne peuvent provenir du Prophète (saws), il est complètement illogique et injuste. Tout être humain normal trouverait ça complètement stupide. Il n' y a que dans cette communauté où on continue à propager ces débilités de générations en générations depuis 14 siècles et authentifier par des gens qu'ont dit "savants". 17 Quote
Members Mag Posted January 29, 2021 Members Posted January 29, 2021 il y a 28 minutes, Hicham a dit : Barakalllaoufiki, C’est également un faux hadith. On entre pas en enfer pour l’opinion qu’on se fait de son époux. C’est complètement débile. Ce n’est pas un péché que d’avoir une opinion, cela ne mérite pas l’enfer. Aussi, le segment ci-dessous est très, très grave, car on peut en dire autant pour les hommes : « Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu’elle dise « Tu n’as jamais été bienfaisant envers moi » Je vous raconte une histoire vraie : On m’a raconté une fois, qu’un vieil homme que je connaissais, avait apprit que son épouse était tombée très malade, et avait été hospitalisée en urgence pour un cancer très avancé. Il ne lui restait que quelques jours à vivre. Et bien, cet homme n’est même pas venu lui rendre visite à l’hôpital. Il est parti directement au bled, pour aller se remarier, alors que son épouse n’était pas encore décédée. Le hadith, cité plus haut, est complètement faux. Car la femme de mon anecdote avait passé toute sa vie à entretenir cet homme, sans parfois se reposer. Elle mourut en ayant subit une grande ingratitude et lâcheté de son époux. Elle a du regretté chaque instant de sa vie auprès de lui, avant de mourir. Quel gâchis. Que Dieu accueil cette femme dans Son immense paradis. Purée ça existe des choses comme cela? C'est horrible pour cette pauvre dame. Que dieu lui ouvre son Paradis. Qu'elle y vivent heureuse a l'éternel. Amine 15 Quote
Administrateur Hicham Posted January 29, 2021 Author Administrateur Posted January 29, 2021 il y a 8 minutes, Magalie Ayed a dit : Purée ça existe des choses comme cela? C'est horrible pour cette pauvre dame. Que dieu lui ouvre son Paradis. Qu'elle y vivent heureuse a l'éternel. Amine Amine Magalie ! 16 Quote
Members Ahmed-2 Posted January 29, 2021 Members Posted January 29, 2021 Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour dénoncer cette injustice. Amine pour vos Douaas !! Quelle triste histoire. Ça me fends le cœurs d’apprendre de tels choses. Aucun rahma cette homme, aucun amour pour sa femme dans ces derniers instant. Quelle honte !! On se demande si cet homme a vraiment aimé sa femme, ou c’était juste un objet pour satisfaire ces désir pervers. Astarfirouallah !! Que Dieu (swt) lui fasse miséricorde, et lui ouvre les portes de son immense paradis Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 15 Quote
Members bechir Posted January 29, 2021 Members Posted January 29, 2021 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Barakalllaoufiki, C’est également un faux hadith. On n'entre pas en enfer pour l’opinion qu’on se fait de son époux. C’est complètement débile. Ce n’est pas un péché que d’avoir une opinion, cela ne mérite pas l’enfer. Aussi, le segment ci-dessous est très, très grave, car on peut en dire autant pour les hommes : « Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu’elle dise « Tu n’as jamais été bienfaisant envers moi » Je vous raconte une histoire vraie : On m’a raconté une fois, qu’un vieil homme que je connaissais, avait apprit que son épouse était tombée très malade, et avait été hospitalisée en urgence pour un cancer très avancé. Il ne lui restait que quelques jours à vivre. Et bien, cet homme n’est même pas venu lui rendre visite à l’hôpital. Il est parti directement au bled, pour aller se remarier, alors que son épouse n’était pas encore décédée. Le hadith, cité plus haut, est complètement faux. Car la femme de mon anecdote avait passé toute sa vie à entretenir cet homme, sans parfois se reposer. Elle mourut en ayant subit une grande ingratitude et lâcheté de son époux. Avant de mourir, elle a dû regretter chaque instant de sa vie, passé auprès de lui. Quel gâchis ! Que Dieu (swt) accueille cette femme dans Son immense Paradis. Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Ma famille de l’Arche, Amine ! Qu’Allah lui accorde une bien meilleure vie auprès de Lui Que Dieu SWT vous Bénisses 1 14 Quote
Members reality Posted January 30, 2021 Members Posted January 30, 2021 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Qu elle triste fin pour cette femme, qu elle puisse retrouver auprès d Allah toutes les gratifications qu elles auraient due mérité dans cette vie. et oui ses savants a force de s octroyer tous les droits , sortir des hadiths a volonté pour mieux régner même sur leur femme ils ont oublié que ses femmes sont des être humain comme eux et non des animaux domestique. Que Dieu vous bénisse 16 Quote
Recommended Posts