Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

C’est vraiment incroyable de voir la lâcheté du monde musulmans.

Le film en question est introuvable sur aucune plateforme, faut vraiment se poser des questions pourquoi ils ne veulent pas le montrer au monde ⚠️
Il doit forcément déranger nos savants...

Tot ou tard la vérité sortira et avec le châtiment qui va avec.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 18
  • Members
Posted

Salem aleykoum mes frères et sœurs

Oui effectivement impossible de le trouver.

Meme sur les plantes formes officielles tel que amazons video netflix etc..... aucun de eux ne l'a. Hors apparemment il est sorti dans d'autres pays comme la grande Bretagne, USA etc..... mais pas en france. 

Je vois des commentaires de personnes qui aimeraient le voir mais les grands comités islamique s'opposent à se film et demande son retrait. 

J'ai lu vos commentaires sur les inscriptions, moi j'étais prête à souscrire pour le télécharger ?. Du coup je pense que je vais m'abstenir. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs

Ah voici une vidéo sur laquelle je suis tombée en cherchant. La guéguerre sunnites chiites commence par rapport à ce film ??‍♀️.

• Thanks 16
  • Members
Posted

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Merci sœur Magalie pour la vidéo.

Rien qu’a voir la tête de cette abruti sans cervelle, il me donne la nausée.

il calomnie le prophète (saws) , et sa famille , après tout c’est normal chez eux quand on a pas d’arguments !

Je rajouterai que si y’a un homosexuel c’est bien lui avec sa bande de chameaux  qui n’ont aucune compassion pour les femmes.

Que Dieu vous Bénisse   

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs voici un communiqué sur le film the lady of heaven :  voici le

lien http://m.digitaljournal.com/pr/4961227?fbclid=IwAR3MzFXg3JYgDN4-3T9t8Gjb8k_okIcGfgPYr189d1Ts5mwT_kuyJlZStfY#ixzz6lMTZbpuL

Communiqué de presse

La bande-annonce du film 'The Lady Of Heaven' suscite le soutien du monde entier

7889033e5c86cf29d64233478de79293.jpg

La société de production de films Enlightened Kingdom a récemment publié la première bande-annonce de son drame historique, «La Dame du Ciel» sur Film Selects la plate-forme YouTube Trailer.

Presque instantanément, la bande-annonce a reçu un soutien organique massif, avec des vues atteignant près de deux millions de vues en moins d'un mois. La bande-annonce a depuis été republiée des milliers de fois et la section des commentaires recueillait près de cent mille, avant d'être désactivée. Plus de cent soixante vidéos de réaction à la bande-annonce ont été réalisées par des fans enthousiastes du monde entier, et de plus en plus affluent chaque jour. Les vues de la bande-annonce et la base de fans du film augmentent chaque jour de manière exponentielle dans le monde, du Moyen-Orient à l'Amérique du Nord et à l'Europe.

La réaction sensationnelle de la bande-annonce du film fait honneur à la fois à la qualité cinématographique et au sujet du film, qui touche à un scénario jamais abordé par les cinéastes.

e115332ad59bbeb4783205e1de32d59b.png

Le film dépeint simultanément deux intrigues, le sort d'un enfant irakien qui perd sa mère pendant la guerre et le voyage déchirant de Lady Fatima, la fille du prophète Mahomet.

Séparé par 1400 ans, l'enfant irakien nommé Laith, au milieu d'un pays déchiré par la guerre, apprend l'importance et le pouvoir de la patience. Après avoir perdu sa mère, l'enfant se retrouve dans une nouvelle maison, où une grand-mère aimante raconte l'histoire historique de «La Dame» et comment sa souffrance en tant que première victime du terrorisme est passée de façon incontrôlable au 21e siècle.

Dites les cinéastes « La Dame est chérie dans le cœur de milliards de personnes dans le monde, mais son histoire n'a jamais été partagée à travers le cinéma. Son histoire est universelle dont nous pouvons tous apprendre, nous apprenant la meilleure réponse à la corruption et aux politiciens avides de pouvoir.

La Dame est un personnage historique puissant et important auquel de nombreuses personnes dans le monde n'ont jamais été présentées. Le film est également d'une précision historique exceptionnelle. Nous avons travaillé sans relâche pour faire en sorte que tous les aspects du film sont liés à des documents historiques, des personnages, des  scènes, des vêtements, armurerie, poterie, maisons, etc. Tout a été minutieusement étudié » .

Le film montre les racines historiques de groupes comme ISIS, à travers la connexion d'ISIS à l'époque de Laith et de groupes similaires à l'époque de la Dame. Grâce à cela, nous sommes en mesure de voir d'où l'EI est originaire, donnant aux gens une réponse potentielle à leurs confusions sur le terrorisme moderne.

La sortie de la bande-annonce a créé une profonde excitation complètement organique en ligne; le frai des repositionnements partout dans le monde, de nombreux comptes Instagram copieurs et le battage médiatique sur les médias sociaux rarement vu pour un film non studio.

6d7e9dd992d549f4e95c25170a6e650d.png

En Irak , le soutien massif de la bande-annonce du film a été extrêmement positif et a pris une vie propre, en partie en raison de l'héritage irakien décrit dans son scénario. Des gens de partout au pays ont imprimé les affiches à partir d'imprimantes à domicile et les ont placées sur les murs des villes. L'affiche de la Dame du Ciel a été volontairement extraite du site Web du film, imprimée sur des imprimantes personnelles et placée par des partisans enthousiastes sur les murs des sanctuaires sacrés. La bande-annonce du film a été téléchargée par les fans, à partir de sa plateforme YouTube, et diffusée sur de grands écrans aux intersections, dans toutes les principales villes d'Irak.

Réfléchissant à l'enthousiasme avec lequel la bande-annonce a été reçue dans le monde entier, Hussain Ashmere, producteur exécutif du projet, déclare simplement: « Il y a 250 films sur Jésus-Christ, 120 films sur Moïse, 80 sur les autres prophètes et 40 films sur Bouddha, mais il n'y en a pas sur la vie de Lady Fatima la Fille du Prophète Muhammed, jusqu'à présent ".

Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils avaient choisi maintenant de faire ce long métrage, Abdul-Malik Shlibak, producteur exécutif du film, a déclaré: « À une époque d'incertitude et de difficultés mondiales, l'histoire de Lady est un message de patience, d'espoir et force. "

L'auteur du film Sheikh Al-Habib ajoute: " Ce film véhicule un message d'amour et de paix. C'est un appel à un meilleur état d'esprit face aux défis. Je suis certain que l'humanité devrait suivre les traces de La Dame, paix, justice , et l’égalité prévaudra et triomphera. Je prie pour que cela se produise. "

L'une des questions les plus délicates pour les cinéastes était de savoir comment montrer ces personnages sacrés sans casser les codes religieux de la représentation. Dans l'un des éléments les plus révolutionnaires du film, le film utilise une nouvelle technologie pour maintenir le film en conformité avec ces codes. Les producteurs du film déclarent: " Conformément à la tradition islamique, aucun individu n'a représenté une Sainte Personnalité lors de la réalisation de ce film. Les performances des Saintes Personnalités ont été réalisées grâce à une synthèse unique d'acteurs, d'effets à huis clos, d'éclairage et d'effets visuels . "

Tourné en Géorgie et à Londres, en Angleterre, pour un budget de 15 millions de dollars, le film est décrit par John Stephenson OBE, consultant créatif pour le film, comme «Lawrence d'Arabie rencontre Game of Thrones».

Le film attend avec impatience une sortie en salle internationale, bien que les producteurs disent que «Comme pour toutes les sorties en salles, le coronavirus rend les choses incertaines.»

Contact médias Nom de l'
entreprise: Enlightened Kingdom
Personne de contact: Relations avec les médias
Courriel: Envoyer un courriel
Pays: Royaume-Uni
Site Web: www.ek-uk.com

Read more: http://www.digitaljournal.com/pr/4961227?fbclid=IwAR3MzFXg3JYgDN4-3T9t8Gjb8k_okIcGfgPYr189d1Ts5mwT_kuyJlZStfY#ixzz6ljNmb82S

• Like 2
  • Thanks 12
  • Members
Posted
il y a 25 minutes, Esprit a dit :

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs voici un communiqué sur le film the lady of heaven :  voici le

lien http://m.digitaljournal.com/pr/4961227?fbclid=IwAR3MzFXg3JYgDN4-3T9t8Gjb8k_okIcGfgPYr189d1Ts5mwT_kuyJlZStfY#ixzz6lMTZbpuL

Communiqué de presse

La bande-annonce du film 'The Lady Of Heaven' suscite le soutien du monde entier

7889033e5c86cf29d64233478de79293.jpg

La société de production de films Enlightened Kingdom a récemment publié la première bande-annonce de son drame historique, «La Dame du Ciel» sur Film Selects la plate-forme YouTube Trailer.

Presque instantanément, la bande-annonce a reçu un soutien organique massif, avec des vues atteignant près de deux millions de vues en moins d'un mois. La bande-annonce a depuis été republiée des milliers de fois et la section des commentaires recueillait près de cent mille, avant d'être désactivée. Plus de cent soixante vidéos de réaction à la bande-annonce ont été réalisées par des fans enthousiastes du monde entier, et de plus en plus affluent chaque jour. Les vues de la bande-annonce et la base de fans du film augmentent chaque jour de manière exponentielle dans le monde, du Moyen-Orient à l'Amérique du Nord et à l'Europe.

La réaction sensationnelle de la bande-annonce du film fait honneur à la fois à la qualité cinématographique et au sujet du film, qui touche à un scénario jamais abordé par les cinéastes.

e115332ad59bbeb4783205e1de32d59b.png

Le film dépeint simultanément deux intrigues, le sort d'un enfant irakien qui perd sa mère pendant la guerre et le voyage déchirant de Lady Fatima, la fille du prophète Mahomet.

Séparé par 1400 ans, l'enfant irakien nommé Laith, au milieu d'un pays déchiré par la guerre, apprend l'importance et le pouvoir de la patience. Après avoir perdu sa mère, l'enfant se retrouve dans une nouvelle maison, où une grand-mère aimante raconte l'histoire historique de «La Dame» et comment sa souffrance en tant que première victime du terrorisme est passée de façon incontrôlable au 21e siècle.

Dites les cinéastes « La Dame est chérie dans le cœur de milliards de personnes dans le monde, mais son histoire n'a jamais été partagée à travers le cinéma. Son histoire est universelle dont nous pouvons tous apprendre, nous apprenant la meilleure réponse à la corruption et aux politiciens avides de pouvoir.

La Dame est un personnage historique puissant et important auquel de nombreuses personnes dans le monde n'ont jamais été présentées. Le film est également d'une précision historique exceptionnelle. Nous avons travaillé sans relâche pour faire en sorte que tous les aspects du film sont liés à des documents historiques, des personnages, des  scènes, des vêtements, armurerie, poterie, maisons, etc. Tout a été minutieusement étudié » .

Le film montre les racines historiques de groupes comme ISIS, à travers la connexion d'ISIS à l'époque de Laith et de groupes similaires à l'époque de la Dame. Grâce à cela, nous sommes en mesure de voir d'où l'EI est originaire, donnant aux gens une réponse potentielle à leurs confusions sur le terrorisme moderne.

La sortie de la bande-annonce a créé une profonde excitation complètement organique en ligne; le frai des repositionnements partout dans le monde, de nombreux comptes Instagram copieurs et le battage médiatique sur les médias sociaux rarement vu pour un film non studio.

6d7e9dd992d549f4e95c25170a6e650d.png

En Irak , le soutien massif de la bande-annonce du film a été extrêmement positif et a pris une vie propre, en partie en raison de l'héritage irakien décrit dans son scénario. Des gens de partout au pays ont imprimé les affiches à partir d'imprimantes à domicile et les ont placées sur les murs des villes. L'affiche de la Dame du Ciel a été volontairement extraite du site Web du film, imprimée sur des imprimantes personnelles et placée par des partisans enthousiastes sur les murs des sanctuaires sacrés. La bande-annonce du film a été téléchargée par les fans, à partir de sa plateforme YouTube, et diffusée sur de grands écrans aux intersections, dans toutes les principales villes d'Irak.

Réfléchissant à l'enthousiasme avec lequel la bande-annonce a été reçue dans le monde entier, Hussain Ashmere, producteur exécutif du projet, déclare simplement: « Il y a 250 films sur Jésus-Christ, 120 films sur Moïse, 80 sur les autres prophètes et 40 films sur Bouddha, mais il n'y en a pas sur la vie de Lady Fatima la Fille du Prophète Muhammed, jusqu'à présent ".

Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils avaient choisi maintenant de faire ce long métrage, Abdul-Malik Shlibak, producteur exécutif du film, a déclaré: « À une époque d'incertitude et de difficultés mondiales, l'histoire de Lady est un message de patience, d'espoir et force. "

L'auteur du film Sheikh Al-Habib ajoute: " Ce film véhicule un message d'amour et de paix. C'est un appel à un meilleur état d'esprit face aux défis. Je suis certain que l'humanité devrait suivre les traces de La Dame, paix, justice , et l’égalité prévaudra et triomphera. Je prie pour que cela se produise. "

L'une des questions les plus délicates pour les cinéastes était de savoir comment montrer ces personnages sacrés sans casser les codes religieux de la représentation. Dans l'un des éléments les plus révolutionnaires du film, le film utilise une nouvelle technologie pour maintenir le film en conformité avec ces codes. Les producteurs du film déclarent: " Conformément à la tradition islamique, aucun individu n'a représenté une Sainte Personnalité lors de la réalisation de ce film. Les performances des Saintes Personnalités ont été réalisées grâce à une synthèse unique d'acteurs, d'effets à huis clos, d'éclairage et d'effets visuels . "

Tourné en Géorgie et à Londres, en Angleterre, pour un budget de 15 millions de dollars, le film est décrit par John Stephenson OBE, consultant créatif pour le film, comme «Lawrence d'Arabie rencontre Game of Thrones».

Le film attend avec impatience une sortie en salle internationale, bien que les producteurs disent que «Comme pour toutes les sorties en salles, le coronavirus rend les choses incertaines.»

Contact médias Nom de l'
entreprise: Enlightened Kingdom
Personne de contact: Relations avec les médias
Courriel: Envoyer un courriel
Pays: Royaume-Uni
Site Web: www.ek-uk.com

Read more: http://www.digitaljournal.com/pr/4961227?fbclid=IwAR3MzFXg3JYgDN4-3T9t8Gjb8k_okIcGfgPYr189d1Ts5mwT_kuyJlZStfY#ixzz6ljNmb82S

Barrack allahoufik cher Frère Esprit.

Du coup je comprendrais que beaucoup de musulmans connaissent la vérité ou veulent comprendre certaines choses.

Je comprends aussi que ces personnes là sont reduitent au silence puisque nous n'entendons rien à ce sujet. Et que seul les vendus islamiques politiciens ( savants,  et imams connus ont le droit de parole et d'expression et d'enseignements de mensonges). Tres bizarre

Du coup serions nous nombreux à vouloir propager la vérité et stopper se carnage au sein de la communauté de notre Prophète Mohamed (que la bénédiction et la paix soit sur lui ainsi que sa famille)?!

Que Dieu le tout puissant fasse jaillir la vérité.  Et que le mensonge prenne fin.

Amine

• Thanks 16
  • Members
Posted

Amine Barakallahoufiki cher sœur Magalie, oui je pense a mon humble avis que nous sommes nombreux à vouloir que la vérité éclate et qu'il doit i avoir beaucoup de personnes qui lise les sujets de notre cher frère  Hicham et que les gens ouvre les yeux et ce réveille de cette arnaque  qui dure depuis + de 14 siècles , Dieu swt va rétablir la lumière a travers sont Messager Hicham .

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs

• Like 1
  • Thanks 15
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, pour cet article, Frère Esprit.

Heureux de voir que la bande annonce a suscité un grand engouement dans le monde.

Nous vivons une époque où il existe de multiples façons de diffuser un film. Même si les cinémas sont fermés pour le moment, il se peut que les producteurs passent par les plate formes de streaming (Netflix, Apple TV ou Amazon…) pour une diffusion.

En tout cas, aujourd’hui, notre époque permet d’avoir toutes sortes de films alors soyons patient et inchAllah nous pourrons peut être le visionner dans quelques mois au vue de l’effervescence qui entoure ce film.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 15
  • Members
Posted

Amine Fikalbaraka mon cher frère Paix intérieure, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs  

• Thanks 14
  • 1 year later...
  • Members
Posted

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Mon frère Hicham ,comme tu as dévoilé la vérité sur le complot autour de notre prophète (as) et je crois même qu’ils savent ( les savants et dirigeants) que la vérité sortira tôt ou tard et risque de réveiller beaucoup de monde.

⚠️Je comprends mieux là malédiction qui touche notre communauté !

est-ce une volonté de leur part de maintenir les masses sous silence ou sont-ils aux services du mal ?

La vérité leur fait peur tant que ça.

Que Dieu vous Bénisse 

Le Maroc interdit la projection du film « The Lady Of Heaven 

https://www.lodj.ma/Le-Maroc-interdit-la-projection-du-film-The-Lady-Of-Heaven_a41052.amp.html

• Thanks 13
  • Admin changed the title to Un film à ne pas manquer, prochainement.
  • 1 year later...
  • Members
Posted
Le 04/02/2021 à 20:52, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

Amine à votre doua, Messager de Dieu Hicham. 

Inchallah que ce soit un bon film qui défend la cause du Prophète Mohamed et de sa famille.

Apparemment il serait sorti depuis le 31/12/2020, mais on ne voit aucune trace de la sortie de ce film...

Si vous avez plus d'info, dites le nous.

Salam alaykom 

quel est le titre du film car la vidéo a été supprimée 

• Thanks 8
  • Members
Posted
Le 07/08/2022 à 23:30, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Mon frère Hicham ,comme tu as dévoilé la vérité sur le complot autour de notre prophète (as) et je crois même qu’ils savent ( les savants et dirigeants) que la vérité sortira tôt ou tard et risque de réveiller beaucoup de monde.

⚠️Je comprends mieux là malédiction qui touche notre communauté !

est-ce une volonté de leur part de maintenir les masses sous silence ou sont-ils aux services du mal ?

La vérité leur fait peur tant que ça.

Que Dieu vous Bénisse 

Le Maroc interdit la projection du film « The Lady Of Heaven 

https://www.lodj.ma/Le-Maroc-interdit-la-projection-du-film-The-Lady-Of-Heaven_a41052.amp.html

Salam alaykom 

baraka Allahou fik

d’avoir partager cette article 

les dirigeants cache sciemment la vérité 

le roi du Maroc soit disant c’est un descendant du prophète Mohamed mon œil si s’avait été le cas il aurait propagé la vérité et il ne laisserais pas son peuple dans la misère 

qu’Allah swt fasse triompher la vérité au monde entier 

Que DIEU SWT Vous protège de tout mal 

https://youtu.be/IMb4_Hb4bdM?si=On0VMnCcPzh6-zFx

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs, ma sœur Mim on le trouve sur ce lien en location :

Que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

• Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 10 heures, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs, ma sœur Mim on le trouve sur ce lien en location :

Salam alaykom a tous et toutes 

baraka Allahou fik mais c’est de nouveau la vidéo à été effacé mais j’ai trouvé sur YouTube la bande annonce du film qu’ils ont nommés la dame du paradis 

que Dieu swt fasse triompher la vérité 

• Thanks 8
  • Members
Posted
il y a 19 minutes, Mim a dit :

baraka Allahou fik mais c’est de nouveau la vidéo à été effacé mais j’ai trouvé sur YouTube la bande annonce du film qu’ils ont nommés la dame du paradis 

C’est tout ce que j’ai trouvé sur ce film quel dommage ils l’ont censuré 

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

Comme d’habitude ils ont étouffé la vérité comme ils ont fait depuis 14 siècles 

et encore ce film ne raconte pas tout 

ils ont accusé les chiites qui seraient derrière ce film. 

Pourquoi le film « La Dame du Paradis » provoque un tollé dans le monde musulman

Interdit de projection au Maroc, le film « La Dame du Paradis » est jugé blasphématoire dans une grande partie du monde musulman. Ce long-métrage, qui raconte l’histoire de la fille du prophète Mahomet, ravive le conflit théologique entre sunnites et chiites.

Publié le 14/06/2022 à 09h21

La Dame du Paradis (The Lady Of Heaven)dégage un parfum de scandale dans le monde musulman. Ce long-métrage, écrit par le religieux chiite musulman Yasser Al Habib et réalisé par Eli King, raconte l’histoire de la fille du prophète Mahomet, Fatima Zahra, épouse d’Ali, premier imam chiite.

Ce récit rejoue en creux la scission entre l’islam chiite et sunnite, divisé sur la reconnaissance du successeur du prophète Mahomet. Les chiites désignent Ali, gendre et fils spirituel de Mahomet, au nom des liens du sang. Les sunnites désignent Abou Bakr, compagnon de toujours de Mahomet.

Le Maroc – majoritairement sunnite – a interdit la projection du film selon un communiqué officiel publié samedi soir 11 juin par le Centre cinématographique marocain (CCM).

Le CCM est chargé d’accorder les visas d’exploitation des films, tournés au Maroc ou à l’étranger, pour la distribution en salles, « dans le respect de la législation » et à condition qu’ils ne soient « pas contraires aux constantes et aux sacralités du royaume ».

Une falsification de l’histoire »

Sa décision survient après que le Conseil supérieur des oulémas – l’instance officielle chargée d’émettre des Fatwas (avis religieux) – a « fermement condamné »samedi le contenu du film.

Dans un communiqué, le Conseil des oulémas, qui est présidé par le roi Mohammed VI, dénonce « la falsification flagrante de faits établis de l’histoire de l’Islam ».

« Cette falsification des faits, qui porte atteinte à l’Islam et aux musulmans, est rejetée par tous les peuples, parce qu’elle ne sert pas leurs intérêts supérieurs entre les nations, particulièrement en ces temps », souligne le communiqué religieux.

https://www.ouest-france.fr/cinema/pourquoi-le-film-la-dame-du-paradis-provoque-un-tolle-dans-le-monde-musulman-1f4a16b0-ebaf-11ec-9c83-bfcc11f15cab

que DIEU swt vous bénisse 

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Alaykoum

Bien fait pour nous nous n'avions qu'à réfléchir et arrêtez de suivre les salafistes comme des idiots au bout d'un moment faut arrêter les bêtises.

Vous remarquez que les musulmans sont tellement à l'ouest qu'ils exigent leurs propres égarement en provocant un taulé à l'unisson !

" Comment ça un film sur les événements de la famille du prophète (sws) ???!!! "

" Non mais ça va pas !! On veut rien savoir du tout nous on n'est très bien dans le mensonge et l'ignorance foutez nous la paix !!! "

On ne peut pas changer un peuple qui refuse de changer soit même c'est tout simplement impossible.

Que cette communauté d’Ânes continue de creusé le jour ou elle atteindra les entrailles de la terre et verra qu'il n'y a rien au bout du tunnel à part les ténèbres peut-être aura t'elle un sursaut de conscience ?

Quand à MOMO VI ... il a vraiment un drôle de comportement pour un soit disant descendant du prophète.

Très ambigu se personnage hein ! lol ...

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum

Bien fait pour nous nous n'avions qu'à réfléchir et arrêtez de suivre les salafistes comme des idiots au bout d'un moment faut arrêter les bêtises.

Vous remarquez que les musulmans sont tellement à l'ouest qu'ils exigent leurs propres égarement en provocant un taulé à l'unisson !

" Comment ça un film sur les événements de la famille du prophète (sws) ???!!! "

" Non mais ça va pas !! On veut rien savoir du tout nous on n'est très bien dans le mensonge et l'ignorance foutez nous la paix !!! "

On ne peut pas changer un peuple qui refuse de changer soit même c'est tout simplement impossible.

Que cette communauté d’Ânes continue de creusé le jour ou elle atteindra les entrailles de la terre et verra qu'il n'y a rien au bout du tunnel à part les ténèbres peut-être aura t'elle un sursaut de conscience ?

Quand à MOMO VI ... il a vraiment un drôle de comportement pour un soit disant descendant du prophète.

Très ambigu se personnage hein ! lol ...

Salam alaykom 

tout à fait frère yahya , la communauté d’âne n’est pas prête de changer visiblement 

on est à des années de lumière pour qu’elle se réveille en masse il y’a de quoi perdre espoir avec cette masse ( la oumma ) 

quand tu dis nous , en aucun cas je fais partie de cette communauté je me suis d’avouer d’eux depuis que j’ai su la vérité que la oumma suis les criminels du prophète. 

la oumma c’est qu’elle le veux bien vivre dans les mensonges de ses piteux prédécesseurs , elle se plaît bien dans l’ignorance et la débilité. 

que DIEU swt guide les croyants sincère qui cherchent la vérité 

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 14 heures, Mim a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, en appuyant directement sur le titre du films (ou sur lien youtube) on a la possibilité de louer ou acheter la vidéo sur YouTube elle est disponible :

Screenshot_2023-09-08-15-56-54-663_com.google.android.youtube.jpg

• Thanks 11
  • Members
Posted

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 1 heure, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, en appuyant directement sur le titre du films (ou sur lien youtube) on a la possibilité de louer ou acheter la vidéo sur YouTube elle est disponible :

Screenshot_2023-09-08-15-56-54-663_com.google.android.youtube.jpg

Salam alaykom 

baraka Allahou fik 

• Thanks 8
  • Members
Posted
Il y a 9 heures, Esprit a dit :

Salam aleykum mon Frere Hiham mes Freres et Soeurs

Un conseil ne pas l'acheter seulement le louer car si vous l'achetez vous ne pourrez pas le télécharger sur votre pc ou le voir sur la télé .La vidéo reste sur youtube.

Le seule moyen de le télécharger c'est via le portable mais il faut que le compte soit associé au portable, mais cela je n'ai jamais fait.Je ne sais pas si c'est fiable

Que Dieu(swt) vous bénisse

• Thanks 12
  • Members
Posted
il y a une heure, landrogyne a dit :

Salam aleykum mon Frere Hiham mes Freres et Soeurs

Un conseil ne pas l'acheter seulement le louer car si vous l'achetez vous ne pourrez pas le télécharger sur votre pc ou le voir sur la télé .La vidéo reste sur youtube.

Le seule moyen de le télécharger c'est via le portable mais il faut que le compte soit associé au portable, mais cela je n'ai jamais fait.Je ne sais pas si c'est fiable

Que Dieu(swt) vous bénisse

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

baraka Allahou fik frère landrogyne merci pour bcp 

Que DIEU Swt vous protège de tout mal 

• Thanks 9
  • 1 month later...
  • Members
Posted

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs, j’ai un lien à vous proposer.

https://uqload.io/0991rn7j1blb.html

Très très important : veuillez mettre un bloqueur de pubs.

Bon visionnage.

• Thanks 12
  • Members
Posted
il y a 38 minutes, Paix interieure a dit :

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs, j’ai un lien à vous proposer.

https://uqload.io/0991rn7j1blb.html

Très très important : veuillez mettre un bloqueur de pubs.

Bon visionnage.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Mes chers Frères et chères Sœurs, j'ai fait plusieurs tentatives pour télécharger le film mais je n'ai pas réussi.

Y a-t-il des Frères et/ou des Soeurs qui sont en capacité de le télécharger ?

Barakallahoufikoum à vous.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).  
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 12
  • Members
Posted
Le 08/09/2023 à 13:13, Mim a dit :

Salam alaykom 

tout à fait frère yahya , la communauté d’âne n’est pas prête de changer visiblement 

on est à des années de lumière pour qu’elle se réveille en masse il y’a de quoi perdre espoir avec cette masse ( la oumma ) 

quand tu dis nous , en aucun cas je fais partie de cette communauté je me suis d’avouer d’eux depuis que j’ai su la vérité que la oumma suis les criminels du prophète. 

la oumma c’est qu’elle le veux bien vivre dans les mensonges de ses piteux prédécesseurs , elle se plaît bien dans l’ignorance et la débilité. 

que DIEU swt guide les croyants sincère qui cherchent la vérité 

Salam Alaykoum,

Quand je dis " vous " je parle directement à tous les musulmans qui nous lisent dans l'ombre et en aucun cas aux vrais gens de l'Arche.

Ceux qui suivent Hicham avec sincérité vous êtes mes frères et sœurs et je vous apprécie en Dieu (swt).

Je m'adresse parfois avec virulence aux musulmans tout simplement parce que je veux le bien de ma communauté et que je veux qu'elle se réveille et arrête de faire n'importe quoi hors pour cela il faut parfois être un peu dur parce que nous avons était trop cajoler et caresser dans le sens du poil ainsi cela ne fait que nous affaiblir.

L'heure et grave, nous n'avons plus le temps de faire mumuse la !

Nous devons revenir à Dieu (swt) soutenir le messager de la fin des temps et propager le vrai message de l'islam comme miséricorde au monde et combattre l'extrémisme sur toutes ses formes.

• Like 1
  • Thanks 10