Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted
Le 09/02/2021 à 21:10, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Barakallaoufik pour tes douaas.

Également, pour ton cher père, que Dieu (swt) lui fasse Miséricorde, ainsi que tous tes proches qui ont quitté ce monde.

Amine !

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Amine.

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ces douas. Merci infiniment.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum ,

Mon frère Hicham, que Dieu (swt) ouvre les portes de sa miséricorde à ton père et à tes proches, amine.

Ton témoignage ma vraiment touché, je te remercie pour cette sagesse que tu nous enseigne c'est cela, la vrai religion de Dieu (swt) qui appelle à la miséricorde pour ses proches.

Alors que l'islam des salafistes vous incite à traiter vos parents de mécréant, les jettes en enfer, vous transforme en une personne ingrate et odieuse.

Qu'elle honte d'avoir attribué cette idéologie satanique à l'islam, vraiment, le mensonge n'a pas sa place dans notre belle religion, il est de notre devoir de tout faire pour l'éradiquer.

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 13
  • Members
Posted

Combien d'enfants ont couper les liens avec leurs parents à cause de cette idéologie du diable ?

Combien de vies brisés ? de vies volés injustement ? de chagrin et de malheur ?

Quand j'étais plus jeune, j'ai détesté certains membres de ma famille qui était Français parce qu'ils n'étaient pas musulmans.

Je suivais les enseignements des salafistes naïvement et au final tout se que j'ai gagné, c'est de me compliqué la vie, de rendre triste mes proches et de ne pas profiter de certains qui étaient encore en vie à l'époque.

Grâce à Dieu (swt) par l'intermédiaire de son prophète Hicham, j'ai alors apprit se qu'était réellement l'islam et aujourd'hui, comprenez pourquoi, je ne suis pas la pour rigoler avec les hypocrites qui mentent sur Dieu (swt), mentent sur le prophète (sws) !

Ces gens brisent des vies et abusent de leur pouvoir sur des personnes vulnérables qui cherchent à apprendre la religion.

Y'a t'il plus pervers et minables que d'agir comme ils font ?

• Like 1
  • Thanks 10
  • Members
Posted

Salam u alikum cher messager , mes frères et soeurs

Post et témoignage très touchant.

Plus on avance avec toi cher messager et plus on se rend compte de la justice divine toujours parfaite. 

Bien loin des enseignements reçus durant tous ces siècles

Le châtiment de la tombe est un moyen pour le diable pour faire croire au gens qu'après la mort tout est scellé définitivement. Empêchant les gens de prierer pour sauver leur proches.

Que Dieu bénisse et accueille dans sa miséricorde infinie ton cher père. Ainsi que tous les proches disparus pour tous les frères et soeurs.

Qu'Allah nous pardonne et nous permette d'être fidèle à Lui, qu'Il fasse que nous n'oublions jamais nos devoirs envers 'nous même et envers autrui.

• Like 1
  • Thanks 9
  • Administrateur
Posted
Le 09/02/2021 à 21:19, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

Mon frère Hicham, que Dieu (swt) ouvre les portes de sa miséricorde à ton père et à tes proches, amine.

Ton témoignage ma vraiment touché, je te remercie pour cette sagesse que tu nous enseigne c'est cela, la vrai religion de Dieu (swt) qui appelle à la miséricorde pour ses proches.

Alors que l'islam des salafistes vous incite à traiter vos parents de mécréant, les jettes en enfer, vous transforme en une personne ingrate et odieuse.

Qu'elle honte d'avoir attribué cette idéologie satanique à l'islam, vraiment, le mensonge n'a pas sa place dans notre belle religion, il est de notre devoir de tout faire pour l'éradiquer.

Que Dieu vous bénisse.

Salam alaykoum mon Frère,

Barakallaoufik. Oui, l’intégrisme religieux est une doctrine d’iblis. Il faut vraiment le combattre de toutes vos forces.

Dieu (swt) dit dans le Coran : Tuez-les, éradiquez-les, sinon c’est le chaos.

En Algérie, ceux qui rejoignaient les intégristes dans les montagnes, durant les grandes épreuves d'Algériedevaient montrer leur sincérité au groupe.

Parfois, l’émir donnait l’ordre aux nouvelles recrues, d’aller chez eux, et de tuer leurs parents, qui selon eux étaient des mécréants.

Et ces imbéciles allaient tuer leurs propres parents, pour faire plaisir à ces ânes sauvages et à ces débiles finis.

C’est vraiment horrible de tuer ses parents.

Cette doctrine salafiste vient du diable en personne.

• Thanks 12
  • Administrateur
Posted
Le 09/02/2021 à 21:31, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager , mes frères et soeurs

Post et témoignage très touchant.

Plus on avance avec toi cher messager et plus on se rend compte de la justice divine toujours parfaite. 

Bien loin des enseignements reçus durant tous ces siècles

Le châtiment de la tombe est un moyen pour le diable pour faire croire au gens qu'après la mort tout est scellé définitivement. Empêchant les gens de prierer pour sauver leur proches.

Que Dieu bénisse et accueille dans sa miséricorde infinie ton cher père. Ainsi que tous les proches disparus pour tous les frères et soeurs.

Qu'Allah nous pardonne et nous permette d'être fidèle à Lui, qu'Il fasse que nous n'oublions jamais nos devoirs envers 'nous même et envers autrui.

Salam alaykoum mon Frère,

Amine mon Frère. Barakallaoufik, ainsi que tes proches qui ont quitté ce monde.

• Like 1
  • Thanks 14
  • Members
Posted

Voila pourquoi j'ai un grand amour pour Hicham et une grande reconnaissance car sans lui, je ne sais pas comment j'aurais fini et ne serait pas celui que je suis aujourd'hui.

Je ne le dis jamais assez mais merci, mon frère, merci mille fois, que Dieu (swt) te bénisse ainsi que t'es proches.

Et bien entendu, celui sans qui rien n'est possible, que j'aime d' un amour infini notre seigneur adoré, Allah (swt) le maître de l'univers.

• Thanks 14
  • Members
Posted

Je m'excuse car j'ai aussi oublié des gens que j'aime, les frères et soeurs de l'arche qui soutiennent notre prophète bien aimé depuis toutes ces années.

Vous êtes des véridiques, que Dieu (swt) vous bénisse et vous accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-dela.

Amine.

• Thanks 13
  • Members
Posted
il y a 5 minutes, Paladin a dit :

Je m'excuse car j'ai aussi oublié des gens que j'aime, les frères et soeurs de l'arche qui soutiennent notre prophète bien aimé depuis toutes ces années.

Vous êtes des véridiques, que Dieu (swt) vous bénisse et vous accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-dela.

Amine.

tu es un vrai frère, que Dieu ( swt ) te bénisse et te couvre de Son Amour infini.

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

Amine Amine pour toutes vos Douas

Que Dieu (swt) fassent Miséricorde a ton défunt Père ainsi que tout tes proches qui sont retournés au Seigneur (swt)

Que Dieu (swt) leurs accorde Son Paradis et Son Pardon

Que Dieu (swt) fasse Miséricorde a vos proches defunt proches et leurs accorde Son Pardon et Son immense Paradis.

Barakallahoufik pour ce Grand Rappel très touchant Inch'Allah pour penseront davantage a ceux qui nous on quité.

Que Dieu (swt)  vous Bénisse

• Like 1
  • Thanks 12
  • Administrateur
Posted
il y a 29 minutes, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

Amine Amine pour toutes vos Douas

Que Dieu (swt) fassent Miséricorde a ton défunt Père ainsi que tout tes proches qui sont retournés au Seigneur (swt)

Que Dieu (swt) leurs accorde Son Paradis et Son Pardon

Que Dieu (swt) fasse Miséricorde a vos proches defunt proches et leurs accorde Son Pardon et Son immense Paradis.

Barakallahoufik pour ce Grand Rappel très touchant Inch'Allah pour penseront davantage a ceux qui nous on quité.

Que Dieu (swt)  vous Bénisse

Barakalloufik mon Frère,

Amine, Amine, Amine ! 

• Thanks 15
  • Members
Posted

Salam alaykoum RassoulAllah,  mes frères et sœurs, 

Baraka Allahou fik RassoulAllah pour ce très beau rappel très important. 

Qu'Allah couvre de son Amour infini ton père, ta mère ainsi que tes proches...

Amine ya Rabi l'3alamine. 

Amine à toutes vos Douaas mes chers frères et sœurs. 

Que Dieu (swt) accepte toutes vos sadaka en faveur de vos proches. 

Allah (swt) est le plus sage des juges, le plus juste des juges.

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

• Like 1
  • Thanks 13
  • Administrateur
Posted
Il y a 10 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah,  mes frères et sœurs, 

Baraka Allahou fik RassoulAllah pour ce très beau rappel très important. 

Qu'Allah couvre de son Amour infini ton père, ta mère ainsi que tes proches...

Amine ya Rabi l'3alamine. 

Amine à toutes vos Douaas mes chers frères et sœurs. 

Que Dieu (swt) accepte toutes vos sadaka en faveur de vos proches. 

Allah (swt) est le plus sage des juges, le plus juste des juges.

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

Amine mon Frère !

• Thanks 14
  • Members
Posted
Le 09/02/2021 à 17:23, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Comme je vous l’ai enseigné, Dieu (swt) n’a pas attendu le Jugement dernier pour juger certaines personnes.

En effet, certaines personnes sont condamnées ici-bas, pour l’éternité.

Ils ont leur place assurée éternellement en enfer. Leur sort n’est qu’une question de jours.

Alors, faites tout ce qui est nécessaire pour ne pas être de ces gens là : 

111.1. Que périssent les deux mains d’Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu’il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.

111.4. de même sa femme, la porteuse de bois,

111.5. à son cou, une corde de fibres.

Ne vous alliez surtout pas à ceux qui suivent les pieux prédécesseurs hypocrites, qui ont combattu la famille du Prophète.

Pour les autres, rien n'est encore perdu.

Tout se joue depuis leur tombe. Le livre de leur vie ne sera fermé qu’au jour de la Résurrection.

Les Anges, chargés d’eux, leurs remettront leur livre final, de toutes leurs actions commises par leurs propres mains, bonnes ou mauvaises, ainsi que toutes celles qui ont été commises après leur mort par leurs enfants, ainsi que les lieux où ils ont laissé une trace.

Exemple, pour les bonnes actions :

- La construction d’une mosquée, qui a permis de sauver des millions de gens à travers plusieurs générations.

Tous viendront, au jour de la Résurrection, témoigner pour lui.

- La construction d’un puit, qui aura permis de sauver la vie à de nombreuses personnes, qui viendront également, au jour de la Résurrection, témoigner pour lui.

Pareil pour les mauvais lieux, et les mauvaises actions, ils viendront tous témoigner contre lui.

Les livres sont encore ouverts, et pas seulement pour la communauté de Mohamed.

Tous les convertis doivent le savoir, afin d'aider leurs proches dans l’au-delà. Dieu est un Dieu Juste.

Vous êtes leurs bonnes œuvres vivantes.

Sachez que grâce à eux, vous avez connu la vie. Et si vous êtes devenus soumis à Dieu, c'est quelque part grâce à leur modeste contribution.

Dieu n’aime pas ceux qui disent : « Moi, mes parents étaient des mécréants. Je ne prierai pas pour eux. »

On ne doit pas dire cela. On ne connait pas la finalité de chacun. 

Et Dieu pardonnera la mécréance de certaines personnes, car elles n’étaient pas mauvaises.

Et parfois, elles étaient meilleures que certains musulmans. Seulement, ils ont été trompés par le diable.

Dieu est capable de tout.

Il a déjà pardonné à de grands idolâtres et blasphémateurs. Sa Miséricorde est infinie et embrasse toute chose.

12.87. (...) ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d’Allah”.

Avant que vienne le châtiment final de l’au-delà (le Jugement dernier), tout peut changer. Nous ne devons pas désespérer :

39.53. Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

C’est pour cela qu’il faut absolument fuir les ignorants, les faux enseignements, les imams et les savants ignorants de notre communauté, pour ne pas finir avec eux dans l'enfer éternel.

Car leur orgueil est aussi grand que celui du diable, et il les conduira en enfer avec lui.

Ne cessez jamais de faire des prières et du jeûne pour vos proches.

Ils les reçoivent, et ainsi, sont moins malheureux dans l’au-delà.

Ne les dénigrez surtout pas après leur mort. Dieu n’aime pas qu’on se comporte ainsi !

Dites du bien d’eux ou taisez-vous.

Un jour, il y a longtemps de cela, j’ai rêvé de mon père. Il était décédé, nous l’avions oublié dans nos prières.

Mon père ne priait pas. Il était un homme extrêmement bon avec tous les gens.

A sa mort, tout le monde le pleurait (Arabes, Français, Africains et Juifs ... ).

Il croyait en Dieu, mais ne priait pas. J’étais très jeune en ce temps. Je priais déjà, mais je n’avais pas assez de science pour l’aider, afin de le guider.

Plus tard, l’ayant complètement oublié de nos mémoires, nous évitions d’en parler en famille. Car cette séparation brutale nous avait tous traumatisé. Car c’était la première fois qu’on eut un mort dans notre famille.

Je ne me suis jamais imaginé qu’un père pouvait un jour mourir. On pense les avoir toujours près de nous, jusqu’à la fin.

Un jour, je le vis en songe.

Il m’apparut dans une grande place de marché. 

Je l’observais, mais je n’étais pas sûr que ce fût lui. Il regardait les gens, tristement, en train de faire leurs courses.

Les gens étaient tous souriants. Ils achetaient des choses, et ensuite partaient.

Alors je m’approchais, pour être sûr que c’était bien lui, quand son regard me croisa. Il me sourit, content de me retrouver.

Je courus vers lui et je le pris dans mes bras. Je le serrais très fort, et l’embrassais.

Puis, je lui dis : « Je t’ai vu triste, tu regardais les gens. Et toi, pourquoi tu ne fais pas tes courses comme eux ? » 

Il me répondit : « Mon fils, tous ces gens que tu vois sont morts depuis longtemps. Cette place est comme un bureau de poste. C’est là que les gens reçoivent les sadaqats de leurs proches (cadeaux). C’est ce qui leur permet d’acheter ici et d'être heureux, en attendant l’éternité …

Moi, mon fils, personne ne m’en envoie. Voilà pourquoi je suis triste. Je suis comme un orphelin ici. Je n’existe pour personne. »

Fin du rêve.

Alors j’ai beaucoup pleuré, et je m’en voulais énormément.

Comment pouvons-nous oublier nos proches ? Se croire à l’abri de la mort, alors que la finalité nous attend tous.

Mes Frères et Sœurs, n’oubliez jamais vos proches, quelque soit leur vie sur Terre.

Lisez-leur des versets Coraniques, faites leur des sadaqas en leur nom. Et demain, à votre tour, après vôtre mort, vous aussi vous recevrez des bienfaits.

Car le Vivant, Celui qui ne meurt jamais, ne vous oubliera pas dans votre solitude.

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

Barakallahoufik mon cher frère Hicham pour cette enseignement, et ces rappels d’une grande importance.

Que Dieu (swt) fasse miséricorde, et ouvre les porte de son immense paradis à ton père, ainsi qu’à tous tes proches disparu, et qui était cher à ton cœur. Que dieu (swt) fasse miséricorde, et leurs ouvre son immense paradis à tous vos proches disparus mes frères et sœurs, et qu’il nous permette de leurs rendre hommage, chaque jour dans nos prières , Douaas , dikhirs, nos pensés, et sadakas afin qu’ils soient heureux dans l’au delà, et que nous puissions un jour, être toutes, et tous réunis, afin de jouir éternellement, de l’éternité Incha’Allah. 
Pardonne moi papa car je pense tous les jours à toi, je serai jamais à la hauteurs de tes sacrifices, à mon égards, et celles de mes sœurs. Je dis souvent je jeûnerai en ton honneur, et je ne le fait pas. Et merci mon dieu (swt) de m’avoir guidé au sein de ton arche béni, ou se tiens ton (swt) élu, de la fin des temps Hicham (sws), qui nous enseigne la véritable religions, et adoration, et qui nous remet sur les railles, car parfois je déraille, et j’oublie certains rappel d’une importance capital.

Merci éternellement mon cher frère Hicham (sws) pour sans cesse nous faire des rappels afin qu’ont oublient, et s’égarent pas. 
Que dieu (swt) te protège, ainsi que tes proches, de cette épidémie, de tous les oppresseurs, et de tout mal quelqu’il soit sur cette terre, ainsi que vous tous mes frères, et sœurs Incha’Allah.

Je vous aime tous en Dieu (swt) ma famille de l’arche béni.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

• Like 1
  • Thanks 10
  • Administrateur
Posted
Il y a 9 heures, Ahmed-2 a dit :

Barakallahoufik mon cher frère Hicham pour cette enseignement, et ces rappels d’une grande importance.

Que Dieu (swt) fasse miséricorde, et ouvre les porte de son immense paradis à ton père, ainsi qu’à tous tes proches disparu, et qui était cher à ton cœur. Que dieu (swt) fasse miséricorde, et leurs ouvre son immense paradis à tous vos proches disparus mes frères et sœurs, et qu’il nous permette de leurs rendre hommage, chaque jour dans nos prières , Douaas , dikhirs, nos pensés, et sadakas afin qu’ils soient heureux dans l’au delà, et que nous puissions un jour, être toutes, et tous réunis, afin de jouir éternellement, de l’éternité Incha’Allah. 
Pardonne moi papa car je pense tous les jours à toi, je serai jamais à la hauteurs de tes sacrifices, à mon égards, et celles de mes sœurs. Je dis souvent je jeûnerai en ton honneur, et je ne le fait pas. Et merci mon dieu (swt) de m’avoir guidé au sein de ton arche béni, ou se tiens ton (swt) élu, de la fin des temps Hicham (sws), qui nous enseigne la véritable religions, et adoration, et qui nous remet sur les railles, car parfois je déraille, et j’oublie certains rappel d’une importance capital.

Merci éternellement mon cher frère Hicham (sws) pour sans cesse nous faire des rappels afin qu’ont oublient, et s’égarent pas. 
Que dieu (swt) te protège, ainsi que tes proches, de cette épidémie, de tous les oppresseurs, et de tout mal quelqu’il soit sur cette terre, ainsi que vous tous mes frères, et sœurs Incha’Allah.

Je vous aime tous en Dieu (swt) ma famille de l’arche béni.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

Amine mon Frère, ainsi que tes proches, que Dieu (swt) leur accorde Sa Miséricorde.

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Amine Barakallahoufik cher Messager de Dieu swt Hicham de partager avec nous ce songe très émouvant , Que Dieu swt face miséricorde à ton cher  père et le couvre de sont amour et lui la accorde le Paradis avec tout ces proches , Merci pour ce rappel ça me rappel quand j'en fait pas assez pour mon défunt cher père que Dieu swt lui fasse miséricorde et le couvre de sont amour et lui accorde le paradis ainsi qu'a tout nos chers proches qui sont décédés, Amine Amine Amine  mes chers frères et sœurs que Dieu swt face miséricordes à tout vos proches décédés et leurs accordes le paradis et  sont Amour  Éternel, Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs, je vous aimes

• Thanks 11
  • Members
Posted

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou mes frères et sœurs en Allah. 

Je vous souhaite également, que toutes les personnes importantes à vos yeux soient sous la protection de Dieu.

Que Dieu accepte chaque bien faits de votre part pour grandir la miséricorde de Dieu envers vos être aimés défunts.

Que grâce à cet enseignement (pour ma part), et rappel pour d'autres, ça nous permettent de sauver nos proches .

Que Dieu vous benisse et apporte les bienfaits ainsi que sa Misericorde sur vos proches disparus . Et que vous puissez être réunis à l'éternel avec eux dans ce majestueux Paradis que Dieu réserve aux êtres aimés. 

Amine amine amine ?

• Thanks 14
  • Members
Posted

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Merci de nous rappelé qu il y a toujours cette porte de sadaka ouverte bénéfique pour nos proche défunt , une source de bénédiction qui vient les réconfortés et remplir leurs livres de bonne action.

Dans mon entourage j ai très peu de personne proche qui ont quitté se monde (mes grands parents) un jour dans un rêve qui ma beaucoup perturbé et dont j avais compris l importance que j étais encore la dans se monde pour eux aussi.

J ai vue dans mon rêve mon grand père, qui me demande de le réchauffer car il avait froid, je l ai mis dans un four (four a pizza) et le resort ,le prends dans mes bras il était petit (nain) et n avait plus froid avec ses petites joues toute rouge.

Depuis se rêve qui ma marqué j essaye de pensée a eux souvent que Dieu leurs face Miséricorde et leurs accorde une belle place dans Son vaste paradis 

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 14
  • Administrateur
Posted
Il y a 2 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Merci de nous rappelé qu il y a toujours cette porte de sadaka ouverte bénéfique pour nos proche défunt , une source de bénédiction qui vient les réconfortés et remplir leurs livres de bonne action.

Dans mon entourage j ai très peu de personne proche qui ont quitté se monde (mes grands parents) un jour dans un rêve qui ma beaucoup perturbé et dont j avais compris l importance que j étais encore la dans se monde pour eux aussi.

J ai vue dans mon rêve mon grand père, qui me demande de le réchauffer car il avait froid, je l ai mis dans un four (four a pizza) et le resort ,le prends dans mes bras il était petit (nain) et n avait plus froid avec ses petites joues toute rouge.

Depuis se rêve qui ma marqué j essaye de pensée a eux souvent que Dieu leurs face Miséricorde et leurs accorde une belle place dans Son vaste paradis 

Que Dieu vous bénisse

Amine ma Sœur !

• Thanks 13
  • Members
Posted

Paix sur toi frère Hicham , Paix sur vous mes sœurs et frères.

Que celui qui se suffit à lui même te récompense pour tes sacrifices et le partage de ce témoignage, bénédictions de l’Eternel sur les sœurs et frères pour leurs déclarations ?

Que L’Eternel accorde le repos Éternel à ton Papa frère Hicham et qu’il ne soit plus attristé , Qu’Allah (swt) lui fasse briller son visage de sa lumière en le remplissant de joie. Amine , Amine , Amine ????????

Que le Seigneur des mondes absout les péchés de vos défunts mes sœurs et frères , qu’il fasse à leur égard preuve d’une grande bonté en vous réunissant en un jour de joie et d’allégresse dans son royaume Impérissable . Amine, Amine , Amine ??????????

Que le tout puissant vous bénisse et soulage vos peines.?????????????

Paix.

?

• Like 1
  • Thanks 13
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Que celui qui se suffit à lui même te récompense pour tes sacrifices et le partage de ce témoignage, bénédictions de l’Eternel sur les sœurs et frères pour leurs déclarations ?

Que L’Eternel accorde le repos Éternel à ton Papa frère Hicham et qu’il ne soit plus attristé , Qu’Allah (swt) lui fasse briller son visage de sa lumière en le remplissant de joie. Amine , Amine , Amine ????????

Que le Seigneur des mondes absout les péchés de vos défunts mes sœurs et frères , qu’il fasse à leur égard preuve d’une grande bonté en vous réunissant en un jour de joie et d’allégresse dans son royaume Impérissable . Amine, Amine , Amine ??????????

Paix.

?

Amine ! Amine ! Amine ! Mon frère Chahid pour tes Douaas. 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Paix.

?

Merci beaucoup frère Tounka.

Amine. 

Et également pour tous les êtres chers à tes yeux frère Tounka.

Que Dieu les prennent sous sa protection et fasse que vous soyez réunis à l'éternel.  Inch Allah 

Amine?

• Thanks 13
  • Administrateur
Posted
Le 16/02/2021 à 17:23, Mag a dit :

Merci beaucoup frère Tounka.

Amine. 

Et également pour tous les êtres chers à tes yeux frère Tounka.

Que Dieu les prennent sous sa protection et fasse que vous soyez réunis à l'éternel.  Inch Allah 

Amine?

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Magalie a souhaité changer son pseudo. Elle devient maintenant : Mag

• Thanks 14
  • Members
Posted
Le 16/02/2021 à 17:33, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Magalie a souhaité changer son pseudo, elle devient maintenant : Mag

Merci beaucoup Frère Hicham 

• Thanks 13