Administrateur Hicham Posted April 18, 2021 Administrateur Posted April 18, 2021 Comment arnaquer Dieu durant le mois de Ramadan ? Voici un imam, sur une chaîne de télévision, qui explique une des ses astuces. Comment éviter de faire le jeûne ? Pour lui, il suffit juste de parcourir une distance de 25 kilomètres, pour avoir le titre de voyageur. Donc, mes Frères et Sœurs, Allez faire vos courses à Barbès-Rochechouart à Paris, où au marché du Soleil pour les marseillais, et vous aurez la carte joker pour ne pas pratiquer le jeûne. Ce prétendu guide ne sait-il pas que les actes ne valent que par leur intention ? Cet imam enseigne la façon d’arnaquer Dieu (swt) , et de pousser les gens à prendre Dieu pour un naïf ou un demeuré ! Et observez que c’est toute la Oumma qui est ainsi. Chacun se repasse des astuces. Et pour finir, la Lumière s’en est allée de cette communauté. 18 2 Quote
Members Yaïl Posted April 18, 2021 Members Posted April 18, 2021 Le 18/04/2021 à 21:48, Hicham a dit : Comment arnaquer Dieu durant le mois de Ramadan ? Voici un imam, sur une chaîne de télévision, qui explique une des ses astuces. Comment éviter de faire le jeûne ? Pour lui, il suffit juste de parcourir une distance de 25 kilomètres, pour avoir le titre de voyageur. Donc, mes Frères et Sœurs, Allez faire vos courses à Barbès-Rochechouart à Paris, où au marché du Soleil pour les marseillais, et vous aurez la carte joker pour ne pas pratiquer le jeûne. Ce prétendu guide ne sait-il pas que les actes ne valent que par leur intention ? Cet imam enseigne la façon d’arnaquer Dieu (swt) , et de pousser les gens à prendre Dieu pour un naïf ou un demeuré ! Et observez que c’est toute la Oumma qui est ainsi. Chacun se repasse des astuces. Et pour finir, la Lumière s’en est allée de cette communauté. Salam alaykoum, Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment de nous avoir ouvert les yeux. Les imams de la communauté ont un problème psychologique, et c'est de pire en pire. Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 2 14 Quote
Members Hasbiyallah Posted April 18, 2021 Members Posted April 18, 2021 Salame olaykoum mon frère Hicham Salame olaykoum mes frères et sœurs Bien vu frère Hicham, je viens d’apprendre une astuce grâce à ce savant (Abrutis) Et pour les frères et sœurs qui veulent tenter l’expérience un conseil, partez avant l’aube sinon dieu vous verras !!! et masquez vous . Que Dieu vous Bénisse 16 1 Quote
Members Paix interieure Posted April 18, 2021 Members Posted April 18, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo. Notre communauté est dans un état déplorable. Les propos de ce prétendu savant sont une nouvelle preuve de ce que notre Cher Frère Hicham (a.s) nous a révélé : la Lumière Divine a été retiré de notre communauté. Le titre « Ruse pour manger pendant le Ramadan » démontre que ce genre de personnes est possédé par les forces du mal. Le malin se joue de ces faibles d'esprit. Dire qu’au temps du Prophète (s.a.w.s) en Arabie Saoudite où les températures sont très élevées les croyants jeunaient sans se poser de questions. Que dans des pays en difficultés, les croyants et croyantes redoublent d'efforts sans avoir l'esprit d'éviter ce mois mais bien au contraire de réussir à leur faire dans son intégralité. Tenir de tels propos sur ce mois béni de Ramadan est plus que déplacé. Un mois sacré de Bénédictions et de Bienfaits dont il faut savourer chaque instant car nous ne savons pas si nous serons vivants le prochain Ramadan. Et lui il explique tranquillement qu'on peut l'esquiver. « Fuir le jeûne, même si le voyage est entrepris exprès pour fuir le jeûne. Il n’y a aucun problème. Les savants l’ont permis. Mais cela est déconseillé. De toute manière, ce qui est déconseillé reste comme même permis ! Donc ce n’est pas interdit. », C’est juste hallucinant d’entendre ces paroles. Ces gens sont tous simplement fous. Arriver à dire autant de bêtises en si peu de temps, il fallait le faire. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 15 Quote
Members Khadija Posted April 18, 2021 Members Posted April 18, 2021 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, C'est bien triste de voir de tels guignols diriger la oumma. Dans les versets ci-dessous, il est dit qu'en cas de grandes difficultés pour jeûner, cela peut-être remplacer par nourrir un pauvre. C'est sûr que c'est beaucoup plus intéressant pour eux de contourner le jeûne, en allant faire des courses à 25 km, dans leur voiture climatisée, plutôt que de débourser de l'argent pour nourrir un pauvre. Et Dieu conclut en disant : " mais il est mieux pour vous de jeûner ; si vous saviez !" Donc chacun doit faire du mieux possible pour jeûner, afin de profiter de tous les bienfaits Divins du jeûne du mois de Ramadan (dont nous ignorons la totalité de ces bienfaits). 2.183. Ô les croyants ! On vous a prescrit as-Siyam comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété,2.184. pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter (qu'avec grande difficulté), il y a une compensation : nourrir un pauvre. Et si quelqu'un fait plus de son propre gré, c'est pour lui ; mais il est mieux pour vous de jeûner ; si vous saviez !2.185. (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d'Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants!186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés. 15 Quote
Members hicham2 Posted April 18, 2021 Members Posted April 18, 2021 Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Voici une autre arnaque que j'ai trouvé sur le net, ça se passe au Tadjikistan, là-bas, il n'est pas conseillé de jeûner pendant tout le mois de Ramadan à cause du Covid-19 ! N'importe quoi ! Il vaut mieux jeûner pour mettre ses propres cellules en mode protectrice comme nous l'avait enseigné RassoulAllah Hicham lorsque nous avions jeûner 2 mois consécutifs l'année dernière. https://www.afrikmag.com/ramadan-2020-pays-dasie-appelle-population-pas-jeuner-pour-se-proteger-covid-19/ Que Dieu (swt) vous bénisse. 14 Quote
Members Ahmed-2 Posted April 18, 2021 Members Posted April 18, 2021 Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour le partage de cette vidéo. C’est hallucinant d’être aussi débile. Comme si blasphémer contre Dieu (swt) ne suffisait pas, il faille encore arnaquer Dieu (swt), afin que contourner ces obligations. Et je parie que de nombreuse personnes, de notre communauté, se ferons une joie de l’appliquer. Pas de doute, c’est vraiment la fin. Que Dieu (swt) nous préserve de sa colère, ainsi que nos proches Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 12 Quote
Members Yahya Posted April 19, 2021 Members Posted April 19, 2021 Salam Alaykoum, mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Dans n’importe qu’elle communauté normalement constitué un tel discours serait immédiatement réprimé et pointé du doigt mais chez nous ça passe tranquillouuu ! Apres tout on est pas à ça prêt et on commence a avoir l’habitude entre les pierres qui parlent, les tapis volant, les jnoun tireur de flèches maintenant voila que les imams vous enseignent comment ne pas jeûner Dans le prochain épisode ils nous enseigneront probablement comment ne pas prier ? C’est vraiment du n’importe quoi ... nous avons encore affaire a du chiite illuminé surement un adepte du mariage temporaire ou de la flagellation en plein air. 14 1 Quote
Members Mag Posted April 19, 2021 Members Posted April 19, 2021 Salem Alaykoum Messager Salem Aleykoum mes frères et soeurs Alors franchement hormis dire, j'ai peur pour lui. Jamais j'aurais pu imaginer ou oser faire et faire faire une chose pareil. Sourate 109. Les infidèles (Al-Kafiroon)Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 109.1. Dis: "ô vous les infidèles! 109.2. Je n’adore pas ce que vous adorez. 109.3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. 109.4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 109.5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. 109.6. A vous votre religion, et à moi ma religion". 15 Quote
Members ISSA91 Posted April 19, 2021 Members Posted April 19, 2021 Salam Aleykoum Rassoul Allah Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Alors là je l'avait jamais entendu celle là , ils sont trop fort pour inventer des russes et des mensonges contre Dieu (swt) comment peut ont dire autant de débilité avec autant de sérieux, j'ai cru a une blague au début . Comment voulez-vous avancer avec de telles ânes bien guidé vers la bêtises ?? Al hamdullilah nous sommes avec Dieu (swt) et Son Élu loin de tout marchent de tapis ! Pouvoir jeûner est un Bienfait de notre Seigneur afin de nous rapprocher de Lui (swt) alors que cette homme nous invite à fuir et nous éloigner de Dieu (swt) astarfirroullah ! Quelles que soit la difficulté que Dieu (swt) permette a chacun de Jeûné pour Lui (swt) pour Son Amour uniquement. Que Dieu (swt) vous Bénisse 1 12 Quote
Members Hasbiyallah Posted May 6, 2021 Members Posted May 6, 2021 Salame olaykoum mon frère Hicham Salame olaykoum mes frères et sœurs 1400 ans plus tard et toujours le même discours , a 2:00 il dit que le prophète s’est marié avec Aïcha à 6ans . plus ils avancent dans leur sciences plus ils s’enfoncent dans les ténèbres. Que Dieu nous éloignent de leurs doctrines moyenâgeuses. Que Dieu vous Bénisse 12 1 Quote
Members Mag Posted May 8, 2021 Members Posted May 8, 2021 Salem Aleykoum cher Messager Salem Aleykoum mes frères et soeurs Sourate 98. La preuve (Al-Bayyinah) Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 98.1. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu’à ce que leur vienne la Preuve évidente: 98.2. un Messager, de la part d’Allah, qui leur récite des feuilles purifiées, 98.3. dans lesquelles se trouvent des prescriptions d’une rectitude parfaite. 98.4. Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés qu’après que la preuve leur fut venue. 98.5. Il ne leur a été commandé, cependant, que d’adorer Allah, Lui vouant un culte exclusif, d’accomplir la Salat et d’acquitter la Zakat. Et voilà la religion de droiture. 98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. 98.7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, ce sont les meilleurs de toute la création. 98.8. Leur récompense auprès d’Allah sera les Jardins de séjour, sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Telle sera [la récompense] de celui qui craint son Seigneur. Que Dieu nous préserve de tous ces pêchers et égarements. 7 Quote
Members Yaïl Posted September 26, 2024 Members Posted September 26, 2024 Salam alaykoum, ils émettent des lois religieuses sans l'autorisation de Dieu comme si ils étaient des Prophètes de Dieu, je suis dégouté de voir toutes leurs magouilles pour avoir cette dounia à TOUT PRIX : 7 Quote
Members Yahya Posted September 28, 2024 Members Posted September 28, 2024 Le 26/09/2024 à 19:12, Yaïl a dit : Salam alaykoum, ils émettent des lois religieuses sans l'autorisation de Dieu comme si ils étaient des Prophètes de Dieu, je suis dégouté de voir toutes leurs magouilles pour avoir cette dounia à TOUT PRIX : Zzz... Zzz... Ah oui, pardon, je témoigne en effet d'avoir acheter la formation, les mugs, porte clef et le livre du docteur Abou Samir Cohen et vraiment mach Allah maintenant je suis devenu un as de la fiance islamistre. Je vais enfin pouvoir acheter ma maison avec un taux d'intérêt hallalisé très très bas, seulement 30% entièrement reversé pour la construction d'un somptueux Riyad pour les orphelins à Marrakech. 6 1 1 Quote
Members Yahya Posted September 28, 2024 Members Posted September 28, 2024 Le 06/05/2021 à 02:02, Hasbiyallah a dit : Salame olaykoum mon frère Hicham Salame olaykoum mes frères et sœurs 1400 ans plus tard et toujours le même discours , a 2:00 il dit que le prophète s’est marié avec Aïcha à 6ans . plus ils avancent dans leur sciences plus ils s’enfoncent dans les ténèbres. Que Dieu nous éloignent de leurs doctrines moyenâgeuses. Que Dieu vous Bénisse Voilà du pain béni pour les fachos, les ennemis de l'islam et les pervers. Elle est pas belle la vie ? Avec des champions comme lui a t'on besoin d'ennemi ? Le diable peut même prendre des congés avec nous, l'élève semble avoir dépasser le maitre. Non mais écoutez ce que dis notre père noël des nuits d'orient avec sa nappe de pique-nique sur la tête. c'est très grave ! La pédophilie hallalisé par nos plus grands savants de pointe du monde islamistre sans que personne n'est rien à redire. Est-ce normal ? Il y'a un moment il va peut être falloir arrêter de creuser parce qu'on va finir par se retrouver au centre de la terre avec toute une armada de bourricot non ? 1 7 Quote
Members Yahya Posted September 28, 2024 Members Posted September 28, 2024 D'ailleurs c'est les mêmes qui défendent les traditions islamistre ancestrale et plus véridique que le saint coran comme quoi le prophète chevauchait les jeunes hommes et montrer ses cuisses à l'apparition des compagnons. Donc je pose la question : Quand les musulmans vont-ils enfin arrêter de ce faire prendre pour des cons, ce réveiller et commencer à faire le ménage sérieusement ? Il y'a un moment il va falloir commencer à réfléchir avec sa tête et plus avec son bas ventre, touuuuuut le reste du monde a compris cette base élémentaire de survie sauf bien sur le peuple élu de Dieu, qui passera le pont de l'enfer, as sirate à la vitesse de l'éclair. 1 8 Quote
Members Ahmed-2 Posted October 4, 2024 Members Posted October 4, 2024 Le 26/09/2024 à 19:12, Yaïl a dit : Salam alaykoum, ils émettent des lois religieuses sans l'autorisation de Dieu comme si ils étaient des Prophètes de Dieu, je suis dégouté de voir toutes leurs magouilles pour avoir cette dounia à TOUT PRIX : Salam Alaykoum, BarakAllahoufik mon frère. Plus de 14 siècles dans l’égarement, et je vais leurs faire confiance en matière de finance ? . J’ai un ami entrepreneur qui a pris un comptable de chez nous, le résultat ne s’est pas fait attendre. Une gestion qu’il lui a coûter très cher. Et ça ce dit expert comptable. Que Dieu (Swt) les guide. Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-Il) vous bénisse et vous protège. 7 Quote
Members Yaïl Posted October 4, 2024 Members Posted October 4, 2024 Il y a 3 heures, Ahmed-2 a dit : Salam Alaykoum, BarakAllahoufik mon frère. Plus de 14 siècles dans l’égarement, et je vais leurs faire confiance en matière de finance ? . J’ai un ami entrepreneur qui a pris un comptable de chez nous, le résultat ne s’est pas fait attendre. Une gestion qu’il lui a coûter très cher. Et ça ce dit expert comptable. Que Dieu (Swt) les guide. Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-Il) vous bénisse et vous protège. Salam alaykoum, merci mon frère, les gens de chez nous ne sont pas sérieux, il faut les surveiller pour qu'ils remplissent leurs engagements, aucune parole même quand ils n'essayent pas de t'arnaquer, ils se fichent de tout, ce ne sont pas des gens responsables. 7 Quote
Recommended Posts