Jump to content

Il n’y a rien de meilleur dans ce monde que de rétablir la vérité.

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Il n’y a rien de meilleur dans ce monde que de rétablir la vérité sur Notre Seigneur, d'être un bouclier pour Dieu dans ce monde contre les attaques du diable. ce dernier a passé toute son existence à humilier Dieu devant Sa Création, et devant les dignitaires haut placés.

Ce qui a poussé les hommes à blasphémer et à renier leur Créateur.

Mes Frères et Sœurs,

Vous êtes les élus de Dieu pour cette fin des Temps.
Vous êtes dans une position d’excellence.

Et quelle excellence de pouvoir honorer Dieu, et rétablir la vérité à travers Son Messager.

Le faire, c’est faire échouer le plan du diable.

Rien n’est plus haut et plus grand, que de défendre Dieu dans ces ténèbres, et d’enseigner au monde toutes ces vérités.

Imprégnez-vous de la Lumière qui est descendue sur ce Sanctuaire, et enseignez-le.

Ne craignez plus personne, car vous êtes les meilleurs de ce monde.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Like 2
  • Thanks 19

• Members

Salem Aleykoum cher Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs. 

Barrack Allahoufik cher Hicham pour se rappel important qu'est l'engagement et la mission envers et pour notre Seigneur de Paix et d'amour.

Quelle magnifique source de motivation que de pousser le diable dans ses retranchements et d'en être un des acteurs ......

De défendre notre Créateur de toutes ces immenses injustices et lui rendre ce qui lui revient de droit. .....notre dévouement, notre confiance, et notre totale adoration.

Et enfin sous son regard attentif et celui de ses dignitaires.

Je ferais en sorte, de bien faire mon travail grâce aux sciences révélées dans le site béni, et en adoptant le meilleur des savoir faire que vous tous mes frères et soeurs m'avez redonnez à force de vous lire. 

Barrack allahoufik à vous tous pour tous ce que vous m'avez apporté.  

Et inch Allah qu'il soit satisfait de nous ??❤c'est le plus important au monde

• Thanks 19

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

Nous sommes ceux que nous sommes grâce à tes lumineux enseignements, cher Frère Hicham (a.s).

Tu nous apportais de grandes sciences, des sciences qui permettent à notre nafs d’être nourrir de la Lumière Divine.

Cher Frère Hicham (a.s), tu as toujours défendu le Kalam d’Allah (s.w.t) et nous ferons en sorte de défendre Dieu (s.w.t), Son Messager (a.s) et sa Parole en rétablissant la vérité.

Nous devons repousser toutes attaques du diable et faire échouer son plan. Et quelle plus belle victoire que de faire triompher haut la vérité de Dieu (s.w.t) et de faire disparaitre les mensonges du diable.

Dieu (s.w.t) est Grand !

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 19

• Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

Le 20/05/2021 à 21:28, Hicham a dit :

Il n’y a rien de meilleur dans ce monde que de rétablir la vérité sur Notre Seigneur, d'être un bouclier pour Dieu dans ce monde contre les attaques du diable. ce dernier a passé toute son existence à humilier Dieu devant Sa Création, et devant les dignitaires haut placés.

Mes Frères et Sœurs,

Et quelle excellence de pouvoir honorer Dieu, et rétablir la vérité à travers Son Messager.

Rien n’est plus haut et plus grand, que de défendre Dieu dans ces ténèbres, et d’enseigner au monde toutes ces vérités.

Imprégnez-vous de la Lumière qui est descendue sur ce Sanctuaire, et enseignez-le.

C'est une grande et belle nouvelle que vous nous annoncez ! 

Faire partie des élus de Dieu en cette fin des temps est une très grande chose.

A nous d'honorer Dieu et Son Messager pour ces grandes grâces dont nous bénéficions au sein de ce Sanctuaire béni. 

Nous devons relire les écrits du Prophète Hicham, et nous imprégner de tous ces enseignements Divins, pour d'une part nous prémunir de l'égarement et de l'oubli, et d'autre part pour participer à la diffusion du savoir du Messager de la fin des temps Hicham. 

Que Dieu bénisse et élève au plus près de Sa Proximité, Son Envoyé bien-aimé Hicham,

Et qu'Il nous permette à tous d'exprimer de la gratitude,  la reconnaissance et toute notre dévotion, pour cette chance inouïe d'avoir été choisi pour honorer le parti de Dieu.

Nous constituons le noyau dur, autour de l'Astre Lumineux qu'est le Messager de Dieu.

Que Dieu soit Loué infiniment, en tout lieu, en tout espace et en toute vie.

Que nous soyons les témoins et les défenseurs de Sa Suprématie Absolue !

• Thanks 18

• Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

Merci Messager de Dieu pour ces paroles.

C’est un honneur à nous d’être parmi ce sanctuaire béni.

Gloire et Louange à Dieu de nous avoir mis dans le chemin où se tient le Messager de la fin des temps.

Nous devons être à la hauteur afin de rétablir la vérité sur tous ces faux enseignements dont nous avons tous été victimes.

Il est temps de relever la tête et d’être près du Messager et de dénoncer toutes ces injustices dont l’humanité a souffert.

Que Dieu Swt vous bénisse.

• Thanks 17

• Members

Salam Alaykoum ,

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour ces mots.

Oui, tu a raison, nous ne devons craindre personne et enseignez la vérité et enfin que les gens croient ou non alors qu'ils sachent que s'ils s'opposent à Dieu (swt) et à son messager, jamais au grand jamais, ils n'en sortiront les vainqueurs.

La colère de Dieu (swt) sera très dure surtout envers les croyants de chez nous et d'ailleurs pour lui avoir tourner le dos et pour s'être moquer du messager.

Alors se message s'adresse à tous ceux qui nous lisent dans l'ombre pour ensuite aller alimenter leurs réseaux sociaux, les indécis qui se cachent derrière leurs claviers, moi je ne vous oublierez jamais et le jour ou la victoire sonnera le glas, que la vérité resplendira sur la surface de la terre, alors nous saurons qui a réellement œuvrer pour Dieu (swt) et soutenu son messager.

Il est de votre devoir musulman de vous levez et de soutenir le messager de Dieu (swt) qui porte la parole divine, soutenez le grand réformateur et cessez de suivre les responsables de cette ère de ténèbre ambiante qui règne depuis des siècles successifs sur cette communauté, ça suffit !

L'islam ne vous appartient pas, nous devons défendre la maison de Dieu (swt) et dégagez les parasites qui la prennent en otage.

Amine.

• Like 2
  • Thanks 15

• Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

Louange à Dieu (swt) de nous avoir guidé vers Son Messager en cette fin des temps.

Que Dieu (swt) nous accorde de défendre corps et âmes Sa Cause et de rétablir la Vérité au côté de Messager.

Il n y rien de plus beau que de vivre pour Dieu (swt) Seul et être parmis Ses Élu.

Que Dieu (swt) nous accorde d'être toujours dans Sa Satisfaction et Sa Proximité.

Amine

Que Dieu (swt) vous Bénisse

• Thanks 16

• Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

Je voulais savoir quelle était la position  (statut) du diable, au temps où il était présent dans l'assemblée Céleste, par rapport aux hauts dignitaires que vous citez.

Et quel statut et fonction ont ces Dignitaires haut placés ? 

Que Dieu vous bénisse. 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3129-les dignitaires-suprêmes/

• Thanks 17

• Members

Mes Frères et Sœurs,

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces paroles réconfortantes. Que Dieu (swt) nous aide dans cette démarche, celle de rétablir les vérités sur lui (swt), sur notre bien aimé prophète Mohammed (sws), paix et bénédiction sur lui, et sa famille, au côté de son élu (sws) Incha’Allah. 

Que Dieu (swt) nous garde auprès de toi (sws) ici bas, et dans l’au delà Incha’Allah.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

• Thanks 14

• Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

Que Dieu nous guide tous dans le droit chemin et nous préserve de cette perdition, de faire partie des hypocrites.

Amine.

SOURATE 63   AL-MUNAFIQOUN   (LES HYPOCRITES) 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient !

3.
C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent ; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et
ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.

6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas :
Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.

7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent".
Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.

8. Ils disent : "Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble ". Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.

9.
Ô vous qui avez cru ! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.

10.
Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur ! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien".

11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3136-enseignement-poubelle/

• Thanks 13

• Admin changed the title to Il n’y a rien de meilleur dans ce monde que de rétablir la vérité.
  • 2 years later...
  • Members

Mes Frères et Sœurs,

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

Même si on enseigne vos enseignements on nous demande toujours où d’où ça provient et de qui ou comment tu sais tout ça du coup je ne sais pas quoi répondre 

j’ai pas envie de nuire au site du coup je ne dis pas d’où ça vient c’est compliqué dans ce cas 

que Dieu swt fasse de nous des compagnons sincères et véridique 

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 4