Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube
Pour contacter l'Administrateur du Forum : hicham@ikmail.com

Douaas pour le père de notre frère Yaïl Allah y rahmo

Posté(e)
  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès du père de notre frère Yaïl, qui nous a quitter hier, Allah y rahmo. Je vous sollicite noble prophète (sws) d’Allah (swt), ainsi que ma famille de l’arche béni, de vous joindre a nous pour lui faire des Douaas Incha’Allah. Que Dieu (swt) lui fasse miséricorde, et lui ouvres les portes de son immense paradis Incha’Allah. Et qu’il (swt) facile cette épreuve à notre frère Yaïl, et à sa famille, et qu’il (swt) descende sur eux sa sakina Incha’Allah.

Barakallahoufikoum.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

Featured Replies

Posté(e)
  • Members
Il y a 6 heures, Ahmed-2 a dit :

C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès du père de notre frère Yaïl, qui nous a quitter hier, Allah y rahmo. Je vous sollicite noble prophète (sws) d’Allah (swt), ainsi que ma famille de l’arche béni, de vous joindre a nous pour lui faire des Douaas Incha’Allah. Que Dieu (swt) lui fasse miséricorde, et lui ouvres les portes de son immense paradis Incha’Allah. Et qu’il (swt) facile cette épreuve à notre frère Yaïl, et à sa famille, et qu’il (swt) descende sur eux sa sakina Incha’Allah.

Barakallahoufikoum.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

Salam Alaykoum mon Frère yail! 

Toutes mes condoléances à toi et ta famille ! Qu'allah accepte ton père dans son paradis ! Qu'allah vous donne la patience ! 

Posté(e)
  • Members
Il y a 6 heures, Ahmed-2 a dit :

Barakallahoufikoum.

Salam alaykoum,

AMINE AMINE AMINE, merci beaucoup mon cher frère.

Prophète de Dieu et mes frères et sœurs de l'Arche de Dieu, je serai content si vous pouvez prier pour mon cher père, que Dieu vous bénisse tous.

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum, 

Mon frère Hicham, mes frères et sœur.

Je souhaite présenter mes condoléances au frère Yail pour le décès de son père que Dieu (swt) lui ouvre les portes du paradis et lui accorde sa miséricorde, amine.

Posté(e)
  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham.   

Ma famille de l’Arche, 

Mes sincères condoléances mon cher frère Yaïl, je compatis et partage ta douleur. 
Qu’Allah SWT accorde à ton cher papa Sa Grande Miséricorde. Lui accorde une place au Paradis. Qu’Allah SWT descende Sa Sakina  dans vos cœurs. 

Posté(e)
  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

C’est une triste nouvelle.

Que Dieu Swt lui accorde le Paradis à ton papa frère Yail.

Nous prierons pour ton papa.

Que Dieu Swt t’accorde courage et patience à toi et à ta famille.

Que Dieu Swt vous bénisse.

Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à tous,

Que Dieu (swt) accorde sa miséricorde à ton père Frère Yaïl et qu'Il vous facilite, toi et ta famille, dans cette grande épreuve.

Posté(e)
  • Administrateur
il y a 49 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

AMINE AMINE AMINE, merci beaucoup mon cher frère.

Prophète de Dieu et mes frères et sœurs de l'Arche de Dieu, je serai content si vous pouvez prier pour mon cher père, que Dieu vous bénisse tous.

Salam alaykoum mon Frère,

Triste nouvelle mon Frère.

Sois patient. Nous sommes tous avec toi, et nous prierons pour lui.

Que Dieu (swt) étende Sa Miséricorde infinie sur ton cher père, et qu’Il lui accorde une bonne posture dans le monde de l’au-delà.

Il vous a quitté, mais son livre est entre vos mains. Alors c’est maintenant, plus que jamais, qu’il faut lui envoyer des sadaqas, qui feront basculer la balance.

Vous êtes les compagnons du Messager de Dieu.

Vos actions ont une grande valeur auprès de Lui (swt). Vous n’avez pas laissé tomber Dieu, ni Sa Mission. Et Il ne vous abandonnera pas pour vos proches.

Que Dieu (swt) te montre un jour en songe ton cher père, dans un état qui te rassurera.

Amine.

Posté(e)
  • Members

Salam aleykum cher Frere Yail

Je te présente toute mes condoléances et je prie Allah(swt) pour qu'Il lui fasse miséricorde et que la sakina descende sur toi ainsi que sur ta famille.

On est avec toi mon frere et amine pour toutes vos invocations

Que Dieu(swt) vous bénisse

Posté(e)
  • Members
il y a 56 minutes, Hicham a dit :

Que Dieu (swt) étende Sa Miséricorde infinie sur ton cher père, et qu’Il lui accorde une bonne posture dans le monde de l’au-delà.

Il vous a quitté, mais son livre est entre vos mains. Alors c’est maintenant, plus que jamais, qu’il faut lui envoyer des sadaqas, qui feront basculer la balance.

Vos actions ont une grande valeur auprès de Lui (swt). Vous n’avez pas laissé tomber Dieu, ni Sa Mission. Et Il ne vous abandonnera pas pour vos proches.

Que Dieu (swt) te montre un jour en songe ton cher père, dans un état qui te rassurera.

Amine.

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu,

Frère Yaïl,

Recevez toutes mes sincères condoléances pour le décès de votre papa.

Que Dieu lui ouvre les portes de Son Pardon, de la Paix Eternelle, de Sa Grande Miséricorde, et que par Sa Grâce Immense, Il l'accueille dans Son Immense Paradis.

Qu'Allah vous soutienne, vous et votre famille, et que chaque épreuve de votre vie puissent vous élever dans la Proximité du Très-Haut.

La mort nous rappelle toujours que cette vie n'est qu'un passage qui passe très vite.

Et que chaque instant qui s'offre à nous a son importance.

Et que de plus beau que de laisser derrière soit des enfants pieux, qui invoqueront le Pardon de Dieu pour eux (leur parents) ?

Que Dieu vous facilite cette épreuve Frère Yaïl.

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

Que Dieu (swt) couvre de Sa Miséricorde ton cher Père mon frère Yaïl. 

Courage et force à toi et à ta famille qu 'Allah (swt) vous allège le deuil.

Amine. 

Posté(e)
  • Members

Salem Aleykoum frère Yaël 

Je te souhaite toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour les moments à venir à toi et ta famille.

Que Dieu lui fasse Miséricorde ?

Je prierais pour ton tendre papa mon  frère. 

N'abandonnons pas nos être chers et agissons en leur faveur Inch Allah.

Que Dieu accepte nos douass, prières, dons, et bon geste pour nos proches défunts ?

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
Salam Alaykoum cher Frère et soeurs

cher frère Yaïl toutes mes condoléances pour ton cher Père

Dieu empli de Miséricorde  
accorde lui le repos sous les ailes de la Présence Divine 
que le Maître miséricordieux le protège à jamais sous ses ailes

et enveloppe son âme dans la vie éternelle

Amine ! Amine ! Amine !

Que Dieu (swt) te bénisse cher frère Yaïl 
Que Dieu (swt) vous bénisse 

Posté(e)
  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Mon frère Yail Q’Allah bénisse ton défunt père et lui pardonne tout ses fautes inchallah et lui accorde le paradis auprès de ses rapprochés (Amine!)

Courage a toi mon frère Yail, nous sommes que de passage sur cette terre et tôt ou tard nous les rejoindrons et dans une meilleure position s’il plait a Dieu  inchallah.

Que Dieu vous Bénisse 

Posté(e)
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Cher Frère Yail, je te présente mes sincères condoléances à toi ainsi qu’à ta famille.

Que Dieu (s.w.t) fasse miséricorde à ton cher Père et lui accorde une belle place dans Son Immense Paradis.

Que Dieu (s.w.t) fasse descendre Sa Sakina sur ton cœur ainsi que sur le cœur des membres de ta famille.

Comme les Frères et Sœurs du site de Dieu (s.w.t), je ferai des prières pour ton père, mon Frère Yail.

Nous sommes de tous cœur avec toi, cher Frère Yail.

Et Amine pour toutes vos douaas.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Yail.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Posté(e)
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

Quelle triste nouvelle on lisant se poste frère Yaïl toute nos condoléances nous invoquerons Allah pour ton papa qu il puisse bénéficié de ses faveurs

Que Dieu vous bénisse  

Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum à tous mes frères et sœurs, toutes mes condoléances pour toi mon frère yail, courage à toi mon frere, qu’Allah lui ouvre les portes du paradis amine.

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

Qu'Allah (swt) pardonne tous les péchés de ton papa, le couvre de Sa miséricorde et l'accepte dans Son immense Paradis incha'Allah...

Cher Frère Yaïl, que l'Eternel (swt) te donne la force pour traverser cette épreuve ainsi que ta famille... que Dieu (swt) te bénisse avec tous tes proches et qu'Il (swt) descende sur vous Sa Sakina...

Allah (swt) y Rahmou

Posté(e)
  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

Amine amine amine pour toutes vos Douas

Toutes mes condoléances mon cher Frère Yail ainsi cas toutes ta famille.

Nous sommes de tout cœur avec toi mon cher Frère Yail, que Dieu (swt) accorde à ton Père sa grande Miséricorde dans immense Son Paradis.

Que Dieu (swt) descende sur vous Sa Sakina et Sa Grande Miséricorde durant cette grande épreuve.

Que Dieu (swt) entendent nos prières et remplissent abondamment son livre de Sadaqas Inch'Allah.

Amine

Que Dieu (swt) vous Bénisse

Posté(e)
  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher Messager de Dieu Hicham et mes chers frères et sœurs, Allahirahmo pour ton cher papa mon cher frère Yaïl que Dieu swt face miséricorde à ton cher papa lui pardonne et le compte parmi les gens du paradis, tout mes condoléances mon cher frère que Dieu swt vous facilite et vous donne la patience dans cette épreuve douloureuse

Posté(e)
  • Members
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

Amine.

Salam alaykoum,

Prophète de Dieu ( swt ), AMINE, AMINE, AMINE pour toute tes dou'as mon cher frère Hicham, merci infiniment car tes paroles me réconfortent beaucoup.

Grâce à toi, je ne lâcherai pas mon cher père jusqu'à mon dernier souffle, et je prie Dieu ( swt ) de faire rentrer au Paradis mon père avec moi pour que l'on ait une vrai relation père\fils pour l'éternité, AMINE

Je remercie infiniment Dieu de m'avoir guidé vers toi, EL HAMDOULLILAH.

Et, AMINE, AMINE, AMINE pour toute vos dou'as mes chers frères et sœurs de l'Arche de Dieu ( swt ), je suis heureux d'être avec des gens comme vous.

Je suis très touché par votre bonté à tous, que Dieu ( swt ) vous bénisse infiniment.

Posté(e)
  • Members
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Prophète de Dieu ( swt ), AMINE, AMINE, AMINE pour toute tes dou'as mon cher frère Hicham, merci infiniment car tes paroles me réconfortent beaucoup.

Grâce à toi, je ne lâcherai pas mon cher père jusqu'à mon dernier souffle, et je prie Dieu ( swt ) de faire rentrer au Paradis mon père avec moi pour que l'on ait une vrai relation père\fils pour l'éternité, AMINE

Je remercie infiniment Dieu de m'avoir guidé vers toi, EL HAMDOULLILAH.

Et, AMINE, AMINE, AMINE pour toute vos dou'as mes chers frères et sœurs de l'Arche de Dieu ( swt ), je suis heureux d'être avec des gens comme vous.

Je suis très touché par votre bonté à tous, que Dieu ( swt ) vous bénisse infiniment.

Salem Aleykoum cher Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

Cher Frère Yaël 

Oui ne lâchons pas nos défunts tant aimé. 

Afin d'agir en leur faveur auprès de Dieu le grand Miséricordieux.

Nous serons une oreille attentive pour toi Frère Yaël.  Je suis passée par là il y a bientôt 6 ans et je sais à quel point nous avons des questionnement et peur pour nos défunts. Et leur souhaitons le meilleur. 

Ici j'ai eu beaucoup de réponse et de guidance afin d'interagir pour lui et d'autre membre de ma famille.  Hamdoulillah nous sommes sur la bonne voix. 

Et je te souhaite de tous cœur de retrouver tous les êtres chers à ton cœur au Paradis, inch Allah et ceux pour l'éternité.  Ainsi qu'à vous tous ici présent.

Que Dieu ais pitié de nous . Amin❤?

Posté(e)
  • Members

Paix sur toi Frère Hicham Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

Amine, Amine, Amine pour toutes vos invocations. 

Mes condoléances à toi frère Yaïl ainsi qu’à ta famille et proches.

Que L’Eternel lui ouvre ses portes de sa miséricorde et qu’il vous réunisse dans l’au-delà dans une demeure éternelle. 

Nous prierons tous pour ton Papa ????????

Que L’Eternel Vous bénisse toutes et tous et qu’il vous facilite le passage sur cette terre. Amine 

Paix.

?

Posté(e)
  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Mon cher frère Yaïl. Je fais des douaas pour ton père, qu'Allah lui réserve une belle place dans l'au-delà. Je prie aussi pour que la peine soit la moins douloureuse possible pour toi et tes proches.

Comme dit le messager, les livres de nos proches disparus sont entre nos mains. Nous avons la chance de le savoir et d'en faire bénéficier nos proches.

Allah u akbar

Barak Allahoufikoum

Posté(e)
  • Members

Salam aleykoum messager de Dieu mon frère Yail et tous les gens de l Arche bénie.

Yail mon frère je te présente toutes mes condoléances pour ton père que l éternel Dieu  (swt) lui fasse Miséricorde et l accueille dans Son Amour et dans Son paradis qu Il (swt) apaise par Son immense quietude vos coeurs et les raffermisse je ferais des douaas pour ton père. Amine 

Le eternel Dieu te bénisse ainsi que toute ta famille et les gens de l Arche et notre frère Hicham Amine.